Tous aux abris! Une moche se lamente...

+7
Kalimsha
U.T.
Ise
Fata Morgana
Ainaelin
Harpo
Diatribe
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:08

~Parisette~ a écrit: ou comme dirait Elie Semoun, on aime celle qui veut Wink
 Neutral 
Parfois sur ce forum j'ai l'impression de ne pas écrire en français ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Sam 4 Jan 2014 - 18:13

Kalimsha a écrit:Après il reste aussi le truc de la coiffure.

Une coiffure qui va bien avec ton visage le rééquilibrera, te permettant de diminuer l'impact des parties de ton visage qui te déplaisent.
Tu vas chez un coiffeur visagiste une fois, il te conseille et te coiffe. Après tu vois juste à entretenir la coupe.

Personnellement, malgré mes rondeurs, j'ai un visage fin. Si je tente les cheveux longs, ça me donne tout de suite un air maladif.
Si tu as la chance comme moi que ce soit la coupe très courte avec passage perso à la tondeuse une fois par mois qui te conviennent c'est tout bénef' (pour le portefeuille et l'agoraphobie, et pour la flemme de se coiffer le matin). Si je veux donner un coup de peps en plus je fais une teinture plus vers le blond ou le roux.


Imagines, je n'avais pas été chez le coiffeur depuis plus d'un an et demi!  affraid (manque d'argent) Mais Ô combien j'en rêvais de m'en débarrasser! Depuis quinze jours, c'est chose faite. Il était temps! Moi aussi les cheveux trop longs me donnent l'air malade, sauf si je les attache, mais je ne sais pas si ça me va...
Depuis, j'ai un carré, au moins je suis tranquille et il parait que ça va me va bien par rapport à la forme de mon visage; tant mieux.
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:15

Après il reste aussi le truc de la coiffure.
Une coiffure qui va bien avec ton visage le rééquilibrera, te permettant de diminuer l'impact des parties de ton visage qui te déplaisent.
Tu vas chez un coiffeur visagiste une fois, il te conseille et te coiffe. Après tu vois juste à entretenir la coupe.

Bonne idée Kalimsha Smile
Edit : ha ben c'est déjà fait Diatribe, cool alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:33


Ca ne me dérange pas que tu te plaignes parceque tu es insatisfaite de ton corps. En revanche, ça me dérangerait si tu le faisais uniquement parceque les autres en sont (ou que tu perçois qu'ils en sont) insatisfaits.

Regarde toi dans le miroir. Est-ce que ça t'est insupportable de vivre en compagnie d'une personne avec ce physique (en l'occurrence toi) ? Ca te gêne réellement ? Lorsque tu manges, que tu lis, que tu te laves, etc ?

Moi, je réponds très souvent "non" malgré mes nombreux complexes (on en a tous). Et je me dis que si moi, je peux le supporter pourquoi pas un autre ? Smile

Les personnes les plus physiquement ravissantes que je connais n'ont pour la majorité pas vécues d'histoires amoureuses aussi jolies qu'elles. Comme quoi...

(Un conseil : ne te change pas pour faire plaisir aux autres)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Kalimsha Sam 4 Jan 2014 - 18:42

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Tumblr_mxwnv7EeKT1rh1wv4o1_500
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:47

Je veux pas trop flooder, on parle de Diatribe ici, mais ton texte me rappelle certaines personnes qui me disent que je suis une belle personne

Alors à tout ceux là, j'ai envie de répondre: "m'en fous d'être belle dedans les gars."
Bref je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Kalimsha Sam 4 Jan 2014 - 18:53

Non non, reste, je t'en pris.

Après m'être entendue dire "tu es la personne avec la personnalité la plus sexy que j'ai jamais rencontrée, mais tu es trop grosse pour moi" , je comprend bien ta position.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Sam 4 Jan 2014 - 19:33

Mazarine a écrit:
Ca ne me dérange pas que tu te plaignes parceque tu es insatisfaite de ton corps. En revanche, ça me dérangerait si tu le faisais uniquement parceque les autres en sont (ou que tu perçois qu'ils en sont) insatisfaits.

Regarde toi dans le miroir. Est-ce que ça t'est insupportable de vivre en compagnie d'une personne avec ce physique (en l'occurrence toi) ? Ca te gêne réellement ? Lorsque tu manges, que tu lis, que tu te laves, etc ?

Moi, je réponds très souvent "non" malgré mes nombreux complexes (on en a tous). Et je me dis que si moi, je peux le supporter pourquoi pas un autre ? Smile

Les personnes les plus physiquement ravissantes que je connais n'ont pour la majorité pas vécues d'histoires amoureuses aussi jolies qu'elles. Comme quoi...

(Un conseil : ne te change pas pour faire plaisir aux autres)


Je dois l'admettre, ça ne me serait pas "insupportable". Par contre pour le caractère...  Laughing 
Si à un moment donné de notre vie il est arrivé que l'on perdre de son estime physiquement, c'est que l'on a sentit (ou entendu) l'insatisfaction d'autrui à cet égard, me trompe-je?  En tout cas je comprends ce que tu veux dire et comme disait Parisette, je ne veux pas ressembler à une bimbo ^^

Kalimsha: c'est drôle, mon m'a aussi sorties ce genre de phrases (mais en moins cash, ce qu'on t'as dis est révoltant je trouve! On peut dire le fond en y mettant la forme tout de même!). Moi ça tournait surtout autour de "t'es super sympa, mais t'es pas mon type"... Classique.


Bon aller, je me lance, grâce à vous...... C'est une épreuve difficile pour moi émotionnellement, soyez indulgents... Mais surtout, objectifs (sur une question de subjectivité  Laughing )

tranche de moi :
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:41

rho mais t'es totalement affreuse, je compatis !!

pfff t'es belle comme un Coeur, c'est bien ce que je pensais, c'est ton regard sur toi que tu dois changer.
J'aime le avant autant que le après.

Avec les photos, combien de nouveaux MP ? ^^
(eh euh si je vexe avec mon humour décalé et pas drôle, faut me dire dak, pas me faire la tête Sad..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Kalimsha Sam 4 Jan 2014 - 19:44

C'est amusant, "belle comme un cœur" c'est exactement ce qui m'est venu aussi à l'esprit.

T'as plus qu'à les reposter demain dans le bas les masques.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:47

T'as bien fait de prévenir, je suis hypersensible.

Ben, si tu veux l'avis du plus beau nain de ce forum, change de miroir, il doit y avoir un noeud avec le tien, parce que l'image que tu y vois n'est pas celle que tu dégages.

Sur ce, parlant de dégager, je redescends au fond du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:50

Neutral 
Bon.
T'habites Caen. Bordel de merde. Dommage.

(Ca veut dire que t'es pas moche hein... Loin de là. Bon, te le dire ne changera pas ton point de vue, donc cf au dessus : prends soin de ton corps le plus souvent possible en te faisant plaisir).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Sam 4 Jan 2014 - 19:59

C'est très gentil, même si je n'y crois pas vraiment!  Laughing 
J'avoue, je ne suis pas non plus "hideuse" sur la deuxième, mais je n'arrive pas à me trouver "bien"... Parce que c'est moi. (oui, parce que j'étais en train de regarder ma photo en me disant "c'est quelqu'un d'autre", je la trouvais pas trop moche... et puis le "moi" l'emporte dessus ^^)

T'inquiètes pas Parisette, j'aime bien ton humour! Smile

Kharmit: je déménage quand tu veux!  Wink 
(d'ailleurs, en parlant de ça, je voudrais habiter à Paris et j'ai l'impression qu'un certain nombre de zèbres y vivent, ce serait peut-être mieux pour faire des rencontres? (amicales en premier temps, et plus si affinités ^^) J'aime beaucoup Caen, mais il faut le dire, il n'y a pas grand chose hormis le patrimoine historique...


Dernière édition par Diatribe le Sam 4 Jan 2014 - 20:13, édité 2 fois
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Sam 4 Jan 2014 - 20:09

En tout cas, je vous remercie :)Vos gentils messages m'aident à me donner un peu de confiance en moi (même si je ne le montre pas).

Vous êtes toutes de chouettes personnes! (et je ne dis pas cela parce que vous m'avez complimentée ^^)
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:21

Il va vraiment falloir que tu apprennes ce que c'est qu'une jolie femme dans les yeux d'un homme, parce que ce n'est pas ce que tu crois et ce n'est pas ce qui se raconte.

Non seulement tu n'es pas moche, mais tu es belle. En prétendant le contraire, je vais finir par croire, par contre, que tu es con.

Et la madame affichée sur la couverture de la revue pendue au kiosque, non seulement elle n'existe pas, mais elle fait bander beaucoup moins de mecs qu'on ne le prétend.

Claudia Schiffer a les épaules poilues et Naomi Campbell pue des pieds. (Je me demande si mes références ne sont pas un peu périmées.)

Allez, ce fil est une arnaque, on pensait voir la femme à barbe ou celle à deux nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:27

c'est un nain qui n'est pas vraiment nain qui te fait la morale...enfin je dis ca je dis rien (parce qu'après il se venge)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Sam 4 Jan 2014 - 21:05

Ton message m'as beaucoup touché Gimli, je suis désolée que tu puisses me trouver conne à cause de cela. Tu sais, ce n'est qu'une question de vécu, je pense. Lors ce qu'on t'as bien profondément encré dans la tête que tu n'es pas jolie, ce n'est pas du tout une chose simple d'accepter de croire le contraire.
Je me trouve moins affreuse qu'il y a encore quelques années, où là je me sentais un "monstre de foire", car on me le répétait sans cesse. Je me cachais derrière des vêtements trop grands pour moi et sous une grande casquette pour fuir le regard des autres.

"grosse vache", "monstre", "bigleuse", "face plate", "vieille truie"... étaient les surnoms que l'on m'attribuait, c'était devenu presque "normal" de me faire insulter, comme de me faire racketter, intimider et même frapper. Seulement parce que "je n'étais pas jolie". Et cela aller bien au-delà de l'école; dans ma famille aussi on s'en donnait à coeur joie. Des lycéens dans la rue pouffaient en me voyant... Alors forcément, j'ai finis par tous les croire. Et après une énième agression, je suis devenue agoraphobe. Ce sont les mauvaises personnes que j'ai rencontrées qui m'ont amenées à cela, et j'ai eu un très long chemin à parcourir avant de cesser de haïr la planète toute entière, mais si je suis là aujourd'hui, c'est parce que je veux réussir à me "déprogrammer", changer ce qu'il y a en moi, en m'inspirant du bon qu'il y a en vous. Cela demande juste du temps.


Je sais, "les enfants peuvent être cruels", il n'empêche que leurs paroles ont une influence majeure sur notre bon développement. L'environnement est primordial. Mauvaise pioche, j'ai enchainées les catastrophes.  

Je ne raconte pas cela pour te faire larmoyer, mais juste pour te faire comprendre comment j'en suis arriver là. C'est une simple question de conditionnement mental. Si tu essaies de noyer un enfant plusieurs fois de suite, il y a des chances qu'il développe une phobie de l'eau en grandissant. Et si, une fois adulte il ne s'est pas confronté à ses peurs et qu'il répertorie tous les tsunamis de cette dernière décennie, il aggravera son cas, jusque un point qui paraitra totalement insensé aux yeux des autres. C'est un peu comme cela que je le vis.
 
Je sais bien que les femmes des médias ne sont pas les "vraies femmes", qu'elles sont photoshopées, arrangées au goût de ceux qui les "exploitent" et non du "public", et je ne me compare pas à elles, mais à celles que je croise dans la rue. Et je les trouve bien plus jolies, presque toutes parfaites à mes yeux, malgré leurs petits défauts. Et quand je les vois bien entourées, ça me fendrait presque le coeur, mes vieux démons ressurgissent.

C'est pour cela que je veux changer et fais une thérapie, j'en ai plus qu'assez de ne pas pouvoir profiter de la vie parce que j'ai eu le malheur de faire de mauvaises rencontres. Mais il faut repartir de zéro.  

Malgré tout, je ne t'en veux pas pour autant, je comprends que cela ai pu te paraitre "insensé". Certains ont la même réaction envers les anorexiques, etc.
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 21:16

Tracasse pas, je me moquais de toi.

Je sais qu'on peut se trouver moche alors qu'on ne l'est pas. Et je sais qu'il y a des raisons à cela. Tu peux fouiller le passé, c'est certainement utile, mais là, ici et maintenant, tu peux aussi entendre que tu es belle et faire comme si tu nous croyais, parce que nous savons bien que même si nous avons raison, tu ne vas pas nous croire. Tu as d'ailleurs discrédité ce que nous disions en disant que c'était de la gentillesse. C'est pour ça que j'ai pris le contrepied en disant que tu es con.

La méthode Suzuki qui sert aux enfants, entre autre, à apprendre à jouer du violon, repose sur le principe suivant : jouer au violon avec les enfants et un jour ils joueront du violon.

Donc, puisque tu ne nous croiras pas tant que nous dirons que tu es belle, je te suggère d'au moins faire semblant que tu nous crois. Y a plein de jeunes mecs sur ce forum, rien qu'en faisant semblant de nous croire, essaie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par U.T. Sam 4 Jan 2014 - 21:22

J'ai vu tes photos.
Et, sans prendre en compte aucun critère subjectif personnel, je dirais que tu es strictement normale.
Je sais, c'est pas vraiment un compliment, mais c'est pas spécialement fait pour non plus.
C'est juste une réponse honnête à ton sentiment d'être particulièrement moche, donc en quelque sorte hors-norme.
Le reste, ce sont les goûts et les couleurs après.


Mais sinon, subjectivement, je te trouve à priori mignonne, surtout sur la seconde photo.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Kalimsha Sam 4 Jan 2014 - 21:25

Diatribe a écrit:Ton message m'as beaucoup touché Gimli, je suis désolée que tu puisses me trouver conne à cause de cela. Tu sais, ce n'est qu'une question de vécu, je pense. Lors ce qu'on t'as bien profondément encré dans la tête que tu n'es pas jolie, ce n'est pas du tout une chose simple d'accepter de croire le contraire.
Je me trouve moins affreuse qu'il y a encore quelques années, où là je me sentais un "monstre de foire", car on me le répétait sans cesse. Je me cachais derrière des vêtements trop grands pour moi et sous une grande casquette pour fuir le regard des autres.

"grosse vache", "monstre", "bigleuse", "face plate", "vieille truie"... étaient les surnoms que l'on m'attribuait, c'était devenu presque "normal" de me faire insulter, comme de me faire racketter, intimider et même frapper. Seulement parce que "je n'étais pas jolie". Et cela aller bien au-delà de l'école; dans ma famille aussi on s'en donnait à coeur joie. Des lycéens dans la rue pouffaient en me voyant... Alors forcément, j'ai finis par tous les croire. Et après une énième agression, je suis devenue agoraphobe. Ce sont les mauvaises personnes que j'ai rencontrées qui m'ont amenées à cela, et j'ai eu un très long chemin à parcourir avant de cesser de haïr la planète toute entière, mais si je suis là aujourd'hui, c'est parce que je veux réussir à me "déprogrammer", changer ce qu'il y a en moi, en m'inspirant du bon qu'il y a en vous. Cela demande juste du temps.


Je sais, "les enfants peuvent être cruels", il n'empêche que leurs paroles ont une influence majeure sur notre bon développement. L'environnement est primordial. Mauvaise pioche, j'ai enchainées les catastrophes.  

Sauf que ce qu'ils auraient voulu insulter, sans le savoir, et sans pouvoir le nommer, c'était ta zébritude, pas ton apparence.
Gamine, j'étais l'archétype de la petite poupée mignonne. J'étais pourtant "la sorcière", "le monstre", "la mocheté". Physiquement, l'âge ingrat l'a vraiment été, ça n'a pas arrangé les choses. Mais en vrai, c'était ma différence de douée qui faisait de moi la cible de ces attaques, pas mon physique.
Il en a sûrement été de même pour toi.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 21:25

Hihi, je vois  Diatribe que personne n'est parti aux abris, bien au contraire ;)Bref, tout va bien donc, et effectivement, perso et si je puis me permettre, je trouve chouette ta nouvelle coupe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 21:29

Le sujet qui commence à déraper, plus de deux réponses en cinq minutes.

Allez je continue à déconner pour rester dans le ton (si c'est encore autorisé).

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_pal%C3%A9olithique

A lire de A à Z, c'est du Wikipedia nom de Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Sam 4 Jan 2014 - 21:43

Gimli a écrit:Tracasse pas, je me moquais de toi.

Je sais qu'on peut se trouver moche alors qu'on ne l'est pas. Et je sais qu'il y a des raisons à cela. Tu peux fouiller le passé, c'est certainement utile, mais là, ici et maintenant, tu peux aussi entendre que tu es belle et faire comme si tu nous croyais, parce que nous savons bien que même si nous avons raison, tu ne vas pas nous croire. Tu as d'ailleurs discrédité ce que nous disions en disant que c'était de la gentillesse. C'est pour ça que j'ai pris le contrepied en disant que tu es con.

La méthode Suzuki qui sert aux enfants, entre autre, à apprendre à jouer du violon, repose sur le principe suivant : jouer au violon avec les enfants et un jour ils joueront du violon.

Donc, puisque tu ne nous croiras pas tant que nous dirons que tu es belle, je te suggère d'au moins faire semblant que tu nous crois. Y a plein de jeunes mecs sur ce forum, rien qu'en faisant semblant de nous croire, essaie.



D'accord, peut-être qu'à près tout, refuser même de faire semblant d'y croire est une façon pour moi de ne pas être trop touchée, par peur de retournement de situation. Mais si c'est un possible pas vers la guérison, je vous crois. Non je ne fais pas semblant de vous croire, je vous crois tout court.
A près tout, je ne me vois pas comme vous me voyez, vous être plus apte à voir "la vérité".


Kalimsha: c'est ce que j'ai finis par me dire aussi... Pourquoi moi, parmi tout les autres? Un peu comme chez les loups, il doit y avoir un instinct qui nous pousse à repérer plus faible, plus fragile que soi. pour mieux l'attaquer et le mettre à l'écart.
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 21:45

Gimli a écrit:Tracasse pas, je me moquais de toi.

Je sais qu'on peut se trouver moche alors qu'on ne l'est pas. Et je sais qu'il y a des raisons à cela. Tu peux fouiller le passé, c'est certainement utile, mais là, ici et maintenant, tu peux aussi entendre que tu es belle et faire comme si tu nous croyais, parce que nous savons bien que même si nous avons raison, tu ne vas pas nous croire. Tu as d'ailleurs discrédité ce que nous disions en disant que c'était de la gentillesse. C'est pour ça que j'ai pris le contrepied en disant que tu es con.

La méthode Suzuki qui sert aux enfants, entre autre, à apprendre à jouer du violon, repose sur le principe suivant : jouer au violon avec les enfants et un jour ils joueront du violon.

Donc, puisque tu ne nous croiras pas tant que nous dirons que tu es belle, je te suggère d'au moins faire semblant que tu nous crois. Y a plein de jeunes mecs sur ce forum, rien qu'en faisant semblant de nous croire, essaie.
Gilmli, respect. C'est clair, net, précis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 21:55

Me rappelle un semblant de discussion. J'ai pas trop lu Hume mais j'en ai retenu que Descartes nous avait un peu bullshité. Il nous est impossible de nous ressaisir entièrement, par conséquent une personne externe est plus apte que nous à être objective à notre sujet (troll mode) mais qu'elle puisse l'être ne veut pas dire qu'elle le soit. Ne nous crois que si tu n'as pas confiance en ta propre lucidité. Pose-toi, réfléchis, bois un chocolat chaud, si après réflexion tu en conclus que tu es moche, que tu ne peux rien y faire et qu'il te faudra t'en accommoder fais-moi confiance c'est que tu l'es. A la base je pensais que tu passais une annonce, je me rends compte qu'on te réconforte plus sur ton physique qu'autre chose. Déjà croire que l'on est soit beau soit moche soit banal je trouve ça limite idiot (carrément mais je ne le dis pas), à mon avis qui n'est pas si humble (Dumbledore style) on est soit charmant soit non. Et pour évaluer ton charme il nous faudrait beaucoup plus que deux photos et quelques mots. Bon j'écris n'importe quoi c'est tout confus et tout compact, j'arrête là mais j'envoie quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Sam 4 Jan 2014 - 23:47

Ne n'ai pas vraiment demandée à ce que l'on me réconforte, la discussion est venue à cela, à la base, effectivement, c'était plus une forme d'annonce, au second degré.
Je vous crois, vous, parce que vous me semblez honnêtes. Je ne croirais pas n'importe qui, même si je ne vous connais pas réellement, que vous pourriez mentir, j'ai envie d'y croire. Ici, il y a diverses personnes, donc diverses opinions, ce qui recentre l'objectivité ce cette subjectivité.
Beauté, charme, attraits, que sais-je, appelons ça comme on le veut, mais il y a tout de même, dans une certaine mesure, une certaine croyance d'être ou ne pas être (telle est la question)... Qui se repose sur autrui. Nous ne pourrions savoir ce que nous sommes si nous étions chacun seuls au monde.C'est grâce à cela que l'on avance; se connaitre. (bref, c'est pas clair, je fatigue)

Je l'admets, deux photos ne sont pas représentatives de ce que je pourrais être vraiment, même si c'est ma tête, j'ai fais cela dans une mesure de "premier abord", disons, une "vue d'ensemble", qui montrerait une piste de ce que je suis. Mais je ne pensais pas en venir à cela, d'ailleurs je n'ai fais dans un esprit de partage, de gaité. Ça n'est a peut-être pas eu l'air au bout de quelques postes, mais je ne déprime pas en écrivant ces mots, ça va relativement bien! Moche ou pas, je ne vais pas me laisser aller pour si peu qu'une enveloppe corporelle servant à stocker de la nourriture, quand même, même si elle me pose effectivement problème. (et qu'elle est bien plus que cela)
C'est la confiance, qui fabrique cela. Le reste n'est que conséquence.

Bref, je ne pensais pas amener ce fil vers un débat sur moi-même, je ne suis pas le pire des cas, je le sais. Ce qui est fait est fait, mais peut-être vaut-il mieux clore ce très long débat, et revenir au sujet principal, à savoir que je voulais vous dire à tous que j'appréciais vos âmes pleine de bonté, d'esprit et de talents...
Et que si un jeune homme semble intéressé à me découvrir d'avantage, je suis là!  lol! Et qu'il n'ai pas peur surtout, je ne suis pas aussi déprimée par mon physique -et autre- que j'en ai l'air!

J'aurais aussi pu finir par détester les jolies files, d'envie, mais je ne peux pas, elles toutes aussi sympa que les "moches"! ^^
(bien qu'il y est des filles gentilles et "méchantes" peut importe le physique...Bref.)

J'espère au moins que mon premier message sur ce fil restera -dans les esprits- comme étant le plus important à retenir de la "situation", plutôt que ce qui à suivis sur mon "cas"....


Après tout, ce post s'appelle bien "une moche se lamente", non? Il est fait pour se lamenter sur son physique!!

 Long hug


Dernière édition par Diatribe le Sam 4 Jan 2014 - 23:51, édité 1 fois
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 23:50

coucou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Dim 5 Jan 2014 - 0:04

coucou:
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 0:06

je "mute", je manque d'objectivité
(je tape grave l'incruste hein Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 0:07

une description par une femme très intelligente et très virtuelle pour m'éviter de penser:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Ise Dim 5 Jan 2014 - 0:19

Moi je t'aime mieux sur la première car tu ressembles à ma meilleure amie de CM1-CM2.
Je comprends que tu te préfères sur la 2 mais tu y es plus banale à mon avis  Wink 
Je savais bien que tu n'étais pas moche

En fait il y a combien de belles ? Hein ? A peu près autant de moches on va dire, et toutes les autres ne sont ni belles ni moches, na.
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Dim 5 Jan 2014 - 2:25

une description par une femme très intelligente et très virtuelle pour m'éviter de penser:

Si on retombe un peu dans la psychologie d'attractivité (je ne parle bien sur pas de l'attraction terrestre, quoi que cela se passe sur cette planète et que celle-ci puisse nous faire "tomber de haut"), j'ai remarquée plusieurs points intéressants pour lesquels les hommes tendent à aller stratégiquement vers les filles dites "belles" -en tout cas, selon leurs goûts- que vers les filles dites "moches" -selon leurs goûts-:


ATTENTION, CLICHÉS EN VUE NE VISANT QUASIMENT QUE LES EXTRÊMES... RÉFLEXION DIGNE DU MAGASINE "ELLE" :


Côtés négatifs des filles "moches":

- Lors ce que l'on drague une fille "moche", elle a tendance à se méfier. Sa réponse peut être agressive, si elle imagine que l'homme n'est pas sincère (un pari entre potes "aller draguer la fille moche", c'est assez dégueulasse, mais non représentatif de la majorité des hommes). Ou bien, elle pourrait être amenée à se dire "c'est un gros pervers d'obsédé du zguègue, ce qu'il cherche c'est juste du c..." Il est possible également que cette dite-fille, profitant qu'elle se fasse draguer (ce qu'elle a toujours enviée à ses soeurs "belles"), repousse les avances du paon mâle parce qu'elle "a toujours rêvée de refuser les avances d'un homme".

- Ce genre de filles a la particularité de souvent manquer d'estime de soi (tiens donc?), elle est donc par définition -pour un homme- un peu chiante sur les bords. Bah oui, à force de l'entendre se plaindre sans arrêt ("bouuh, je suis moche!") le gars en question a envie de lui répondre "oui, c'est vrai, tu es laide. Mais qu'est-ce que je fous là moi?"... Voir même de finir par penser qu'elle a raison. Et certaines "anciennes moches" ou même pas du tout "moches" se le sont tellement fais encrer dans le cerceau que quoi qu'on en dise, elles se voient toujours et encore "grosses et/ou repoussantes" (non non, je ne parle pas du tout de moi, là...)  

- Vous n'oserez peut-être pas la "montrer" en public ou à votre famille (dans ce cas là vous êtes un gros faux-cul de première à qui il faudrait raccourcir le zguègue -oui, j'aime la torture sans anesthésie  Twisted Evil )

- Bah, elles sont moches!  Laughing  (seul point rédhibitoire prit en compte par les hommes exigeant et/ou superficiels)



Côtés négatifs des filles "belles":

- En général, et malgré le dessin-animé (encore du Disney?), la "belle" ne sort que rarement avec la bête. Hommes "peu gâtés", gare aux râteaux!

- Elles se font -trop- souvent draguées: la concurrence est rude, il va falloir être au top pour la garder sinon elle prendra le premier train qui passe (où le premier bel étalon, si elle est superficielle). Elles savent qu'elles peuvent "avoir -à peu près- qui elles veulent, elles peuvent vite se lasser, voir tromper son partenaire (heureusement, cela ne concerne pas toutes les belles filles!).

- Les plus superficielles ont tendance à vouloir être toujours au top et donc vous critiquera si vous ne l'êtes pas (sauf exception). Celles-ci  pensent que tout leur est "acquis" et peuvent donc se permettre de jouer avec vous pour que vous dépensiez sans compter pour elles (aveugles que tu es, elle t'as envoutée et tu n'y a vu que du feu, hein? Elle n'est pas forcément aussi bête que tu ne le pense! Mais peut-être un peu perfide... Twisted Evil ).

- Elles peuvent avoir peur de vieillir, passer trop de temps dans la salle de bain. Devenir "moche" peut être leur hantise; elles peuvent en développer une phobie, car elles n'y sont pas forcément préparées. D'ailleurs, comparées aux moches, elles peuvent devenir moches. (alors que les moches deviennent rarement des moches moches, elles ne peuvent donc que s'embellir... ou rester juste moche)



Côtés positifs des filles "moches":

- Quand elles vous ont, elles ont tendance à ne plus vous lâcher (cf. pots de colles), et ceci peut d'ailleurs être un point négatif pour un homme. Elles ont également tendance à être plus attirées par les relations stables que les plans c.., donc virevolteront moins à droite à gauche. Elles trompent également moins leur partenaire.

- N'ayant que peu souvent l'occasion de se faire draguer, les filles moches ne sont pas des proies que l'on vous volera facilement. Point n'est grand besoin de stresser en installant une forte jalousie dans le couple ou de protéger sa dulcinée des vilains chasseurs de nénettes; elle ne les intéressent pas.

- Elles ont connues une gros manque de confiance en elles, ce qui pousse à la tolérance: vos petits défauts/manies, un physique "ingrat", ne sont pas forcément rédhibitoire pour une fille "moche". La plus part ne sont pas exigeantes! Sauf certains cas, où la fille fait preuve d'une extrême exigence, pensant qu'un bel étalon (genre stars de cinéma, en général cette fille attend Brad Pitt) va surgir devant chez elle sur son noble destrier... Et en plus, comme il serait "parfait", il la trouverait la plus belle du monde, même si elle à un trou à la place du nez, ou le visage d'un cul de babouin en rut après une partouze avec un éléphant de mer (dur à imaginer... Surtout ne le faites pas! Vous risqueriez d'en pâtir durant vos nuits).

- A ce qu'il parait, elles se lâcheraient plus au lit...



Côtés positifs des filles "belles":

- Elles sont plus agréables à regarder (pour un homme exigent et/ou superficiel, c'est quasiment le seul point prit en compte)

- Elles sont moins têtues sur leur physique, se contentent souvent d'un "j'ai pris un peu de poids, je vais faire un peu plus attention" ou d'un "Je n'aime pas trop ma coiffure", ou pour tomber dans un cliché encore plus poussé, d'un "je suis grosse" ponctuel et mignon (ce qui fait enrager intérieurement toutes ces copines vraiment grosses, elles grincent littéralement des dents en entendant cette phrase venue d'une femme mince... Si si, observez-les bien! Elles grincent tellement qu'on peut les entendre du Pôle Nord -où vit Papa Noël-, jusqu'à ce qu'elles les perdent toutes, bien sur). En plus, elles prennent plus soin de leur apparence.

-Elles ont bien plus confiance en elles, et se laisse donc assez aisément draguer (sauf si cela devient trop récurrent, là, elles n'en peuvent plus, elles sont même prêtes à moins prendre soin d'elles pour qu'on leur lâche -et non lèche- les bottes). La belle fille sera flattée et souriante ( sauf cas exceptionnel, genre gros lourdingue à la limite -ou pas- du harcèlement).

--Elles sont plus "sociabilisées" (sauf convoi exceptionnel de timides), engager une conversation, aller boire un verre, etc. sont des démarches plus naturelles pour ces femmes, qui pourront même le proposer à votre place.

- Vous serez fier à son bras, et provoquerez l'envie autour de vous!



.....FIN DE LA RÉFLEXION DIGNE DU MAGASINE "ELLE".....


Si vous avez des choses à rajouter/modifier, n'hésitez pas, ce n'est pas de la réflexion profonde...

 sunny


Dernière édition par Diatribe le Dim 5 Jan 2014 - 2:48, édité 3 fois
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Dim 5 Jan 2014 - 2:39

Ise a écrit:Je comprends que tu te préfères sur la 2 mais tu y es plus banale à mon avis  Wink 

Ouip, sur la première je m'étais apprêtée, sur la deuxième j'allais me coucher x) Du coup, ni maquillage, ni bonne qualité photo,.. Banale, c'est le bon mot Smile
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Gaga Marmotton Dim 5 Jan 2014 - 3:26

Vivelavie a écrit:Diatribe,

Merci pour ce post qui m'a touchée et m'a fait rire aussi, je te trouve belle, magnifique d'humour...je t'aime déjà moi  Amoureux 

Puis t'aimes les chats en plus! la femme parfaite! I love you

Pareil, je ne sais pas pourquoi, mais au fond, je te trouve jolie dans ce que tu dis Smile Je sais pas pq !!

(et ouais, les chats c'est un atout plus que non-négligeable !!!  cat )

Merci en tout cas pour ce que tu as écrit car je pense qu'on doit être quelques unes à se retrouver là-dedans.

J'avais lu il y a quelques temps que les femmes intelligentes ET belles étaient celles qui avaient le plus de mal à trouver un homme qui n'ait pas ce complexe d'infériorité... (j'ai eu une brève discussion avec mon kiné à ce propos, et il plussoyait !)

Mais quand même, si déjà une femme intelligente ET "belle" ne trouve personne, alors une intelligente ET "moche" va encore plus galérer... Faut pas déconner !


Rien à voir, mais je me trouve pas "super jolie" pourtant j'ai déjà reçu des compliments, et je suis persuadée que sur ce forum, il y a plein de femmes qui sont dans la même situation, qui sont magnifiques pour l'un(e) ou l'autre, mais qui ne le savent pas  cat 


(Ps pour les hommes : les femmes ont besoin de beaucoup de compliments Smile )
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Dim 5 Jan 2014 - 5:15

Gaga Marmotton a écrit:

Pareil, je ne sais pas pourquoi, mais au fond, je te trouve jolie dans ce que tu dis :)Je sais pas pq !!

(et ouais, les chats c'est un atout plus que non-négligeable !!!  cat )

Merci en tout cas pour ce que tu as écrit car je pense qu'on doit être quelques unes à se retrouver là-dedans.

J'avais lu il y a quelques temps que les femmes intelligentes ET belles étaient celles qui avaient le plus de mal à trouver un homme qui n'ait pas ce complexe d'infériorité... (j'ai eu une brève discussion avec mon kiné à ce propos, et il plussoyait !)

Mais quand même, si déjà une femme intelligente ET "belle" ne trouve personne, alors une intelligente ET "moche" va encore plus galérer... Faut pas déconner !


Rien à voir, mais je me trouve pas "super jolie" pourtant j'ai déjà reçu des compliments, et je suis persuadée que sur ce forum, il y a plein de femmes qui sont dans la même situation, qui sont magnifiques pour l'un(e) ou l'autre, mais qui ne le savent pas  cat 


(Ps pour les hommes : les femmes ont besoin de beaucoup de compliments Smile)


Merci Smile

Je ne t'es pas vue mais je suis sure que tu es très jolie! De toute façon, si on nous écoutais toutes, on serait toutes moins jolies que les autres -ou presque-!  Very Happy 

Ah! Les hommes et le complexe d'infériorité... C'est une histoire très longue! Heureusement qu'il en existe quand même sans; même si c'est plutôt rare je trouve.

J'ai remarquée que les chats étaient l'animal vraiment indispensable pour la majorité des zèbres! Personnellement, j'aime beaucoup les chats, c'est vrai, j'en ai possédée et en voudrait à nouveau, mais je reste une amoureuse des chiens avant tout! (ils sont plus "pots de colle" et j'adore ça! -sauf avec les bipèdes  Wink -) Plus ils sont grands (type Danois) plus je les aimes! (et en plus, personne te fais chi.. quand tu sors dans rue avec; sauf les flics mal informés qui te demande les papiers d'identifications, bien sur!)


 flower 

Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Aethos Lun 6 Jan 2014 - 16:31

Alors alors... on va calmer cette gente féminine aux abois un peu...

Si j'ai bien compris le post initial, il va bien évidemment s'agir de tenir une relation sur la longue distance... que ce soit avec un moche, un beau, un unijambiste ou un homme tronc (sans aucune référence à la poutre de bamako ;-) )...

Sans être une femme, une chose me parait évidente maintenant...quoiqu'il m'ait fallu un certain nombre d'années pour le comprendre... On ne PEUT pas ne PAS ÊTRE BEAU pour tenir une relation... comprenons bien ici, et ceci également indifféremment pour les deux sexes ( quoique le sexe masculin, à lire certain (e)s, se contente souvent d'un "orifice" plus que de son ramage ;-) ), qu'il ne s'agit pas d'être "universellement reconnu comme beau ou belle par toutes et tous", mais bien par LA personne avec qui l'on envisage sérieusement de passer aux choses sérieuses ;-).

Je me suis trop souvent entendu dire: t'inquiète, j'ai déjà couché avec des moches... (relation de 7 ans...); tu es enfin beau (après une vague anorexie dépressive sur la fin -> relation de 7ans); trompé (relation de 7 ans)... bref... Autant vous dire, mesdames, que le couplet... ne t'inquiète pas la beauté intérieure vaut largement le dehors... c'est juste des immenses foutaises!

Maintenant encore une fois il ne s'agit pas de déterminer des canons... mais bien de savoir illico, le premier jour, si la personne vous trouve BELLE ou BEAU... le cas contraire, mes ami(e)s, préparer vous à en baver sévère, d’autant que cette personne va vous soutenir mordicus qu'elle vous aime, est plutôt tendre et pas avare de caresse... mais pour le reste, passez...cela s'appelle entrer dans les ordres... or, soyons francs, je ne me mets pas en couple pour être avec une personne que je trouve moche (a priori d'ailleurs cela ne me traverserait même pas l'esprit)...selon MES propres critères, et je n'ai aucun type de femme, pas plus que je ne me mets en couple que pour discuter de la vie, du travail, faire quelque projets lointains ou plus proches... je me mets en couple pour vivre...et vivre implique, pour moi, un certain nombre de choses plus "osées" ;-)

Bref... la dualité physique psychique, dans le cadre de la beauté, est une très très "belle" manière de vous dire... "j'ai besoin de tendresse et tu combleras largement le trou béant qui m'habite. Concernant ton physique, rassures-toi, tu es laid, mais j'ai tellement essayé les beaux que maintenant j'essaie de changer pour voir, et même si tu ne m'attire pas physiquement tu m'attires psychiquement..." ce qui est effectivement vérifié quotidiennement par la suite: notre gentillesse est encensée, nous sommes adulés (nous les moches) pour notre empathie, l'écoute, savoir vivre, altruisme, compliments...bref, pour notre si grande beauté intérieur... le physique restant quant à lui en berne...souvent de manière définitive...

Conseil: fuyez toutes celles et ceux qui voudraient éventuellement s'engager avec vous qui vous disent: tu n'es pas moche, rassures-toi ton physique ne me dérange pas ou autre joyeuseté annonciatrice de la traversée du désert, au propre comme au figuré ;-)
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Wild Shipee Mar 24 Juin 2014 - 2:51

Diatribe, belle ou moche, la solitude est difficile... Je connais bien...
Oscar Wilde disait "la beauté est dans l'œil de celui qui la regarde"
Et je me dis une chose qui s'écarte un peu du sujet "mieux vaut un p´tit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard.."
Wild Shipee
Wild Shipee

Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 49
Localisation : L'âme dans les étoiles, la tête dans les nuages, les pieds dans l'herbe... Et parfois le moral dans les chaussettes aussi... Et tout ça à Lyon..

http://Mesviesdevient.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 3:11

C'est toi sur l'avatar ? Si c'est toi, tu dramatises grave à tort. Je suis sûr que t'es pas moche-moche. Les femmes qui ont de l'esprit sont rarement des boudins total. Le physique, on s'en fout. J'espère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 7:35

Conseil: fuyez toutes celles et ceux qui voudraient éventuellement s'engager avec vous qui vous disent: tu n'es pas moche, rassures-toi ton physique ne me dérange pas ou autre joyeuseté annonciatrice de la traversée du désert, au propre comme au figuré ;-)


Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 7:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par magicglace Mar 24 Juin 2014 - 8:04

Merci le necroposting j'aurais loupé ce post sinon.

Très belle écriture si tu es capable de faire quelque chose dans ce genre IRL tu es typiquement le genre de femme que j'aimerais rencontrer.

Sinon les femmes on besoin de beaucoup de compliment ça dépend quand tout de même  Laughing 
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 22:57

.


Dernière édition par lambda le Lun 10 Aoû 2015 - 18:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris! Une moche se lamente... - Page 2 Empty Re: Tous aux abris! Une moche se lamente...

Message par Diatribe Mer 25 Juin 2014 - 1:26

Ohlala! Il date ce fil!  Laughing 


Je vous remercie de vos délicats propos Smile

Wild Shipee: Tu as raison, l'apparence physique n'est pas la seule entrave (bien heureusement?) aux relations. Pour reprendre ton exemple sur la solitude, une personne isolée à cause de difficultés sociales, même dotée d'un physique avantageux perd de ses chances. Il en va de même pour le manque de confiance en soi, etc.
J'aime beaucoup ton petit "hors-sujet" Smile Je le recadre automatiquement dans ma tête, et il exemple parfaitement le contexte: Le petit canard étant la représentation du physique "ingrat", duveté d'une personnalité flexible (sous-entendu "facile à vivre", "dans la correspondance de l'Autre) et le gros connard représentant le modèle physiquement agréable, cependant doté d'une personnalité forte et envahissante (dans une tournure péjorative)... Le "petit" canard a l'allure faible, la démarche malaisé et est recroquevillé en lui-même (là où l'accueille est à autrui, paradoxalement). Donc, malgré son aspect "cape d'invisibilité", il serait préférable au "connard" envahissant (satisfaisant majoritairement l'unique critère du désir sexuel) parce que dans un environnement apaisant, intime...
Je suis partie loin dans mes représentations mentales, ou bien?  Laughing   


Hvannadalshnjúkur: Naturellement, tes propos sont également les miens aux premiers abords. Mais... Pourquoi donc? Quelle(s) forme(s) d'hypocrisie/malhonnêteté et/ou autres vices intrigants voulais-tu exprimer à travers ta phrase? Cela m'intéresserait beaucoup de connaitre le fruit de ta réflexion, entendre ton avis personnel sur la question!

Magicglace: C'est très gentil de ta part, mais -oh, grand malheur!- je n'ai pas de réciprocité verbale à ma graphie :/ Pis encore, sous l'anxiété, j'en perds mon latin, je bégaie la bêtise!



Sinon, mon idée de moi-même est plutôt labile en ces temps... J'aurais tendance à tanguer vers une conclusion positive à mon problème, mais tout peut encore dévier: une IRL où, dans la finalité, je ne serais pas à l'image que s'étaient fais de moi les autres participants sur mon physique? Twisted Evil

Bref, trop de pensées obstructives et inutiles, mais je me soigne!  Laughing
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum