Préfèrer la mort au travail : une solution ?

+43
My_illusion
Taem
Bulle de Puce
Atlasovaste
Kodiak
Marya
Surfi
REGBEL
Joy10
Oiseau là
siamois93
Firemane
doggie
Enaid
PavZ
nonamek
Emeraude
nikoku74
Anodin
lautremoi
Ptérodactyle
noémiie
Stauk
fleur de canard
Samy.
adelaidelechat
Pierre de patience
Gabriel
Nuage
Pascartes
Jo'
nikko76
Yul
Sylphide
Thor-tue
junglerun
fleurblanche
Kreach
Chuck Tulita puu
CD_CD
Nhayaa
Fab. Fabrice
karkakoa
47 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Préfèrer la mort au travail : une solution ? Empty Préfèrer la mort au travail : une solution ?

Message par karkakoa Ven 30 Oct 2015 - 23:23

Bonsoir à tous,
J'étais venu il y a longtemps parce que je me sentais mal, je me sens encore pire actuellement mais ce n'est pas le sujet.
En fait voilà je suis étudiant en sociologie et je n'aime pas vraiment ça, c'est beaucoup de mots pour peu de choses en substance, beaucoup d'orgueil aussi mal camouflé sous des airs de Rendez-vous en terres inconnues
Bon de toute manière faire de la recherche ça va 5 minutes, le milieu universitaire est juste à gerber et l'Etat asphyxie les sciences sociales quasiment sans s'en cacher. Le truc c'est que j'aime vraiment rien d'autre, ça fait presque 10 ans que j'y réfléchis donc j'ai eu le temps de faire le tour, et en fait y a aucun métier que je trouve tolérable.