TOULOUSE - quelle association dédiée aux Zèbres choisir? Vos avis, svp?

2 participants

Aller en bas

TOULOUSE - quelle association dédiée aux Zèbres choisir? Vos avis, svp? Empty TOULOUSE - quelle association dédiée aux Zèbres choisir? Vos avis, svp?

Message par milbaraka Mer 8 Juin 2016 - 15:19

Bonjour,

Je cherche à me rapprocher d'une association de zèbres sur Toulouse pour envisager des rencontres de type familiales, des sorties, des activités, adaptées à des personnes mûres dans mon genre (j'ai 47 ans, non fumeuse, mère solo de deux enfants = je ne me vois pas aller boire un verre avec des minots sur une terrasse, désolée... tongue )

Je crois savoir qu'il y a au moins 3 associations pour les Zèbres sur Toulouse:
zebr'adultes, toulouzèbre (qui était une page FB et va devenir une association en "vrai" sous peu) et Mensa, au moins.

Je voudrais vos avis sur ces trois associations et j'aimerais savoir ce qu'elles proposent.

Il semblerait que Mensa organise plus de choses que ce qui n'est visible sur la page de son site. Il y a un réseau d'adhérents qui fonctionne en dehors de toute pub = difficile de savoir ce à quoi donne accès, concrètement, l'adhésion.

Voilà. Merci d'avance pour vos avis, retours d'expériences, etc.

Et des bisous, tiens! clac! Very Happy
milbaraka
milbaraka

Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE - quelle association dédiée aux Zèbres choisir? Vos avis, svp? Empty Re: TOULOUSE - quelle association dédiée aux Zèbres choisir? Vos avis, svp?

Message par Nathalie Lun 15 Aoû 2016 - 10:30

Bonjour
je suis dans le même cas que toi.
J'ai besoin , maintenant que j'ai la confirmation d'être un zèbre, d'en rencontrer pour voir un peu ce que ça fait.
Une fois je suis allée au Seventies à Toulouse, mais ce fut dur de prendre la route tard dans la nuit. (70 km ; je suis dans le Tarn)
Je pense m'inscrire chez Mensa pourvoir. J'étais rétissante à l'idée d'être fichée et que cela puisse être élitiste et d'un autre côté, cela donne l'assurance d'être avec des zèbres.
Je suis aussi une maman solo de 47 ans avec deux grandes filles de 16 et 20 ans. Si ça te dit, je peux venir un jour sur Toulouse, histoire de faire connaissance. Réponds moi en MP
A + pirat
Nathalie
Nathalie

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE - quelle association dédiée aux Zèbres choisir? Vos avis, svp? Empty Re: TOULOUSE - quelle association dédiée aux Zèbres choisir? Vos avis, svp?

Message par milbaraka Lun 15 Aoû 2016 - 12:21

Hello Nathalie,
Je t'ai envoyé un MP.
A bientôt, j'espère! Smile
milbaraka
milbaraka

Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum