Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis

5 participants

Aller en bas

Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis Empty Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis

Message par Lonewolf Jeu 16 Mar 2017 - 18:25

Bonjour à tous, voilà ( je ne sais pas si je suis dans le bon espace, pardon d'avance) je suis du Nord, je voyage entre Cambrai, Douai et Valenciennes essentiellement, je serais heureux de vous rencontrer pourquoi pas autour d'un verre, passer une après midi, etc pour échanger sur tout et rien, sur votre faculté, vos ressentis, vos coups de gueule, refaire le monde, sur vos enfants, je vais être futur papa et j'appréhende un peu beaucoup (tiens, ça serait bien plus tard d'organiser des sorties ludiques avec nos enfants si le feeling passe), du moment que c'est CONSTRUCTIF, en pure amitié, sans prise de tête, et que nous en sortons chacun grandis.
Voilà j'ai fais le premier pas, dites moi ce que vous en pensez.
J'ai vu votre section parrainnage je vais me renseigner.
Ça serait bien de faire un retour de nos rencontres, je sais que n'importe qui peut se cacher derrière un profil virtuel, si cela permet d'instaurer un climat de confiance. Je sais je débarque, je ne suis pas fiable car nouveau, mais j'aimerais enfin aboutir à cette quête de recherche de gens comme moi.

Lonewolf

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis Empty Re: Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis

Message par Le Don qui Chante Dim 19 Mar 2017 - 0:11

Je suis sur Cambrai si l'envie te dit.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis Empty Re: Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis

Message par Invité Sam 8 Avr 2017 - 2:11

Je suis à Bavay pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis Empty Re: Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis

Message par Sylvain Lun 24 Avr 2017 - 22:02

Ici, le Quesnoy...
Sylvain
Sylvain

Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis Empty Re: Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis

Message par JBapt Lun 12 Juin 2017 - 15:13

Sur Cambrai quand tu veux, ce sera avec plaisir; et puis si par la suite on peut trouver les autres, plus on est de fous... Very Happy
JBapt
JBapt

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 47
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis Empty Re: Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis

Message par Mercreudii Jeu 7 Sep 2017 - 10:53

Je suis de cambrai également !

Mercreudii

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis Empty Re: Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis

Message par Le Don qui Chante Jeu 9 Nov 2017 - 2:40

Samedi prochain, grosse foire prévue sur Cambrai.
Qui désire rire me suive.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis Empty Re: Nord -Valenciennois, Douaisis, Cambraisis

Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 17:30

ça peut être cool ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum