[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ

Aller en bas

Quelle estime avez-vous de vous-même par rapport à votre carte d'identité ?

[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_lcap5%[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_lcap16%[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_lcap16%[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_lcap0%[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_lcap5%[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_lcap21%[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_lcap21%[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_lcap16%[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_lcap0%[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Empty [SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ

Message par higeekomori Mar 8 Aoû 2017 - 16:39

Bonjour à toutes et tous. Soyez les bienvenus sur ce topic. Very Happy

J'ouvre ici un topic à sondage sur l'estime et la relation à soi à travers l'image. Ce topic s'attarde exclusivement sur le sujet de la CARTE D'IDENTITÉ, voire par extension également le passport, dont l'usage de la mise en portrait s'avère être volontairement en recherche de neutralité.

Merci de répondre au sondage, donc, et de fournir si le coeur vous en dit, un développement écrit de votre choix afin de mieux permettre à chacun et chacune s'attardant ici de saisir les motivations fines de votre réponse. Wink

Mode d'emploi du sondage :
- Vous pouvez répondre à A ou B ou C ou D
- Vous pouvez répondre à 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5
- Vous pouvez répondre simultanément aux catégories introduites par les lettres ET les chiffres.
- Vous pouvez ne choisir qu'UNE des deux catégories mentionnées ci-dessus.

Egalement, n'oubliez pas que ce topic a un frère jumeau dont le thème est exactement le même, mais s'articule cette fois autour de la mise en image de soi dans un cadre privé, non-officiel et selon des normes esthétiques pouvant aller à l'inverse même de celles de la carte d'identité. Pour réagir à ce sondage, merci de suivre ce lien : https://www.zebrascrossing.net/t31969-sondage-estime-et-relation-a-soi-a-travers-la-photographie-non-officielle-vacance-famille-etc-etc#1318752

A bientôt ! cat

Hig.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ Empty Re: [SONDAGE] Estime et relation à soi à travers la photographie de la CARTE D'IDENTITÉ

Message par higeekomori Mar 8 Aoû 2017 - 16:42

Re-bonjour. cat Initiateur du topic et ayant une volonté de sondeur par simple curiosité intra-personnelle de prime abord, puis un esprit partageur pour le second abord, je vais donc inaugurer ce topic, puis son frère jumeau, en ouvrant le bal.

J'ai répondu B-1
Ainsi les photographies de ma carte d'identité et de mon passport ne sont pas conformes avec ce que je pense de moi. Mais, j'aime et j'apprécie particulièrement ces deux photos. Cet autre moi est un peu ce que j'aimerai atteindre en matière de représentation à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de moi.
A l'inverse, dans un cadre autre que celui de la carte d'identité, ma perception est différente. (voir mon avis sur le topic consacré dont un lien est présent dans le post initial.)
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum