ai je ma place ici?

5 participants

Aller en bas

ai je ma place ici? Empty ai je ma place ici?

Message par Belou Dim 24 Sep 2017, 21:19

Hello à tous!
Je m'appelle Isa et je vous présente mes excuses si je ne suis pas à ma place ici;
J'ai 31 ans et je suis médium énergéticienne.
mon métier consiste à "coacher" les gens puisque dès que je vois une personne ou que je l'ai au tel je la "ressens"
donc je sais à quel âge il y a eu des blocages, quels sont les schémas de pensées et de fonctionnement qui la bloquent et ce qu'elle doit faire pour aller vers son chemin de vie
et jai des prémonitions
bon on y croit ou on y croit mais je suis très utile et ce métier me passionne
jai toujours été comme ca.
cette sensation d'être en décalage avec les gens de mon âge (dès 5 ans je disais à ma maman que j'avais l'impression d'être vieille) et en profonde rébellion sur le fait que je ne voyais pas le but de ma vie comme le fait d'avoir une belle maison, une belle voiture, un boulot chiant mais rémunérateur et un chien qui m'attend avec mes pantoufles.
toute petite j'étais à la recherche du sens de la VIe ne comprenant pas pourquoi la vie était si courte et surtout cherchant son but.
Je ne comprenais pourquoi j'avais conscience de ma mort et pourquoi je devais passer autant de temps à respecter des règles qui n'avaient pas de sens pour moi...
ca m'a amené sur la voie de la spiritualité qui a répondu à pas mal de questions.
jai rencontré un être formidable qui est zèbre.
et qui a émis l'hypothèse que je l'étais aussi.
ma question est de savoir si tel est le cas et surtout en quoi cela peut m'aider pour la vie et mes interactions avec les autres
ayant une enfance atypique on va dire jai fait plusieurs tests de Qi et le seul souvenir que j'ai c'est que mon QI était supérieur aux personnes de mon âge
je nai pas l'impression d'être plus intelligente ou plus logique qu'une autre personne mais jai cette connexion émotionnelle à l'autre qui est particulière et immédiate sans forcément une acte volontaire de ma part
tout ceci est une description plus juste je pense de ma personne et non un "tu m'as vu?"
enfin j'espère
mais du coup je me sens souvent incomprise par les autres
Cet ami m'a conseillé de venir ici
alors j'espère recevoir un bon accueil et surtout avoir des échanges avec des personnes qui se sentent parfois comme moi inaptes dans une société qui ne comprennent pas trop...
Je vous embrasse tous
Bonne soirée à vous
ISa

Belou

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 38
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par apprenti surdoué Dim 24 Sep 2017, 22:13

Bienvenue à toi Very Happy

Belou a écrit:bon on y croit ou on y croit

Tu ne nous laisses pas trop le choix là Wink

Toujours est-il que la façon dont tu présentes ton don le rend très enviable, même si je devine qu'être une "éponge" émotionnelle ne doit pas être sans contreparties moins enviables.
apprenti surdoué
apprenti surdoué

Messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par Fab. Fabrice Dim 24 Sep 2017, 22:19

Inapte, je trouve le mot bien choisi, je ne sais pas si tu as "ta place" ici mais tu a certainement "une place" ici, Bienvenue
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par Poupipou Dim 24 Sep 2017, 23:56

Bienvenue ici Isa !

Merci de nous avoir partagé ton don. Peut-être qu'au fil de certains messages tu pourras aider certains zèbres qui ont du mal à trouver leur chemin.
C'est un beau chemin de vie que d'aider les autres avec son âme et ce qui l'enveloppe.

A bientôt
Poupipou
Poupipou

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par Invité Lun 25 Sep 2017, 00:01

bienvenue

ta place ? je sais pas , y a t il même une place en fait ? pas certain

quant au don , pourquoi pas

j'ai découvert récemment qu'il y avait plusieurs bols tibétains, un pour chaque chakra

de couleur correspondante, j'en avais acheté un que j'aimais bien, j'ai compris après que sa fréquence pouvait aider

je remarque aussi que certaines couleurs sont plus complexes à trouver

puis il ya les neutres sans couleur spécifique, j'en possède un qui sonne longtemps




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par Invité Lun 25 Sep 2017, 00:03

C’est dommage de penser que d’etre Comme les autres soit une bonne chose. Je pense plutôt que c’est un dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par Belou Lun 25 Sep 2017, 10:27

apprenti surdoué a écrit:Bienvenue à toi Very Happy

Belou a écrit:bon on y croit ou on y croit

Tu ne nous laisses pas trop le choix là Wink

Toujours est-il que la façon dont tu présentes ton don le rend très enviable, même si je devine qu'être une "éponge" émotionnelle ne doit pas être sans contreparties moins enviables.

Coucou!
merci pour ton accueil et désolée pour ce lapsus!
je voulais bien sûr "on y croit ou on y croit PAS!"

alors je ne sais pas si ces capacités sont enviables mais jai réussi à en faire mon métier et à aider les autres plutôt que de les subir au quotidien et que cela se retourne contre toi.
chose qui était le cas quand j'étais plus jeune.

Belou

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 38
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par Belou Lun 25 Sep 2017, 10:30

Zebulon252b a écrit:bienvenue

ta place ? je sais pas , y a t il même une place en fait ? pas certain

quant au don , pourquoi pas

j'ai découvert récemment qu'il y avait plusieurs bols tibétains, un pour chaque chakra

de couleur correspondante, j'en avais acheté un que j'aimais bien, j'ai compris après que sa fréquence pouvait aider

je remarque aussi que certaines couleurs sont plus complexes à trouver

puis il ya les neutres sans couleur spécifique, j'en possède un qui sonne longtemps




oui les bols tibétains sont utilisés lors des soins énergétiques pour rééquilibrer les chakras tout à fait
chaque chakra a sa couleur et sa fréquence propre
donc cest top que tu en aies un!
par contre pour certains bols cest parfois difficile de bien les maitriser mais les sons qui sont émis sont vraiment agréables et guérisseurs surtout!

Belou

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 38
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par Belou Lun 25 Sep 2017, 10:32

izo a écrit:C’est dommage de penser que d’etre Comme les autres soit une bonne chose. Je pense plutôt que c’est un dommage.

je suis d'accord avec toi
je suis intriguée par la conversation que jai eu avec mon ami Zèbre et qui a émis l'hypothèse que je l'étais aussi
ma question et ma réflexion est de savoir quel est l'intérêt pour moi de le savoir et si cela peut m'aider à être mieux dans mes relations avec les autres
je ne cherche pas à avoir une étiquette car je en ai déjà des tonnes
je cherche à savoir qui je suis et surtout si j'ai un intérêt de savoir si je suis bien zèbre ou non

Belou

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 38
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par Invité Lun 25 Sep 2017, 13:33

pour le fun

https://www.youtube.com/watch?v=IpNp_U8Oj8A&vl=fr

"je cherche à savoir qui je suis et surtout si j'ai un intérêt de savoir si je suis bien zèbre ou non"

savoir ce dont on est capable ou non peut avoir son utilité en soi , savoir dans quels domaines on peut progresser ou non

sinon l'intelligence n'est qu'un outil

la connaissance de soi peut être utile si on ne va pas bien, on peut identifier des causes et l'intelligence , l'ecart qu'elle peut parfois générer et les souffrances de ces écarts , peut etre une des causes mais rarement la seule

en comprenant ou non qu'on est "victime" partielle totale, temporaire ou reguliere de ces ecarts parce qu'on ne pense pas comme les autres ouvre une conscience de soi et permet d'en tenir compte ou de réduire ces effets négatifs

si on a bien intégré sa différence dans le monde, cette connaissance me parait peu intéressante

la connaissance de cette différence , quant elle est présente, peut constituer un vrai choc qu'il ne faut pas négliger

ce n'est donc pas une étiquette de plus, c'est une conscience pleine et entiere de ce qu'on est et qu'on a en fait toujours été , car cela ne s'apprend pas, on nait comme cela



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai je ma place ici? Empty Re: ai je ma place ici?

Message par Zorglub_33 Lun 25 Sep 2017, 14:02

Belou a écrit: ma question et ma réflexion est de savoir quel est l'intérêt pour moi de le savoir et si cela peut m'aider à être mieux dans mes relations avec les autres
je ne cherche pas à avoir une étiquette car je en ai déjà des tonnes
je cherche à savoir qui je suis et surtout si j'ai un intérêt de savoir si je suis bien zèbre ou non

Juste mon expérience perso : quand j'ai découvert la/ma zébritude, j'ai senti que ça éclairait d'un jour nouveau tout mon passé, et que celui-ci s'expliquait enfin, comme si c'était la pièce manquante d'un puzzle, et qu'enfin celui ci se mettait en place. Ca ne change rien à mes relations aux autres, si ce n'est que je comprends mieux pourquoi je suis bizarre, et ça me réconcilie avec moi-même car je sais maintenant que si je suis bizarre, je le suis juste comme tous les autres zèbres.

@Zébulon : les bols tibétains I love you

Zorglub_33

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum