Juste une question?

Aller en bas

Juste une question? Empty Juste une question?

Message par oyans Jeu 05 Avr 2018, 18:41

Pensez-vous que je m'en sortirai d'un point de vue artistique et littéraire?
Et dois-je laver mon honneur en jetant mon gant ou ma mitaine à celui qui m'a offensé?
bons je sais des langues de putes, il y en a masse, tant pis je prendrai mon temps...

Finalement cela fait deux questions.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par oyans Dim 08 Avr 2018, 21:29

finalement ça va niveau artistique depuis que je me suis à produire, je sors de bonnes toiles en ce moment.
Et là j'ai décidé de changer d'angle, en fait cela me travaille depuis un moment;les objets j'ai fait le tour, bien qu'on puisse inventer de nouvelles formes structurelles qu'une approche basique, donc je garde une ou deux idées sous le coude.
Les portraits ou les personnages, pas encore assez exploités et des efforts techniques à fournir.
Il me reste donc les bouquets en vase, les paysages, mais les paysages je sais pas trop, c'est pas évident à la réalisation.
Sinon je peux m'appliquer à produire des dessins,lavis, sur lesquels je pourrai adopter une approche moderne.
Pour l'écriture ce n'est pas la même chose, c'est plus compliqué et puis la poésie n'est pas thésaurisable (ce mot me fait marrer) bon j'ai déjà matière pour l'édition, donc je m'affole pas sur ce point.
Comme j'ai arrêté la clope, j'ai la voix qui revient, je peux donc pousser la chansonnette, alors je pense accorder a guitare et réaliser quelque petites compositions textes et accords.
je mettrai en ligne "creep", mais il me faut me refaire la main.
Voilà mon programme futur. Pompe
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par Invité Dim 08 Avr 2018, 21:42

Cool, vivement que l'on découvre tout ça, j'avais pas suivi pour la clope,c'est courageux félicitations,de reprendre la guitare et le chant c'est très bien aussi,ça annonce un renouveau positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par oyans Dim 08 Avr 2018, 21:49

ça devrait pas tarder, là il ne me reste qu'une seule petite toile et je sais pas à quoi elle va être destinée.
Pour les dessins je peux commencer quand je veux, ce qui serait intéressant, c'est de faire un cerveau tout mécanique, bon l'idée est pas très claire, mais je vois ce qu'elle résultat je veux obtenir
Ouais je suis content pour la cigarette, c'est déjà bien.
Et la guitare, il faut que je l'accorde et je sens que je vais galérer.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par Invité Dim 08 Avr 2018, 22:27

Tu as des accordeurs électroniques sur le web ou des applications smartphone si tu en possède un,si tu as peut d'avoir perdu l'oreille, j'avais lâché la guitare quelques temps,ça revient assez vite au final quand on s'y remet.
Le cerveau mécanique je visualise un peu dans l'idée,sympa, complètement différent de tes œuvres habituelles,un challenge perso?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par Invité Dim 08 Avr 2018, 22:31

Sinon oui je pense que tu t'en sortiras d'un point de vu artistique et littéraire,de plus ça te fait une activité en "off" comme une béquille quand tu te pose trop de questions sur les amours ou les rapports sociaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par oyans Dim 08 Avr 2018, 22:37

Je préfère travailler d'oreilles pour pas faire de fausses notes par la suite.

Au début je dessinais plutôt des créatures de sciences fictions, je te montrerai des vieux dessins. oui c'est un challenge pour être un peu plus créatif, mais juste sur papier.

Enfin je suis en de me préparer un gros programme, déjà une toile toutes les semaines c'est bien.
Dès que je suis amoureux je fous plus rien, merci de me dire que j'y arriverai Universal.love Smile
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par Invité Dim 08 Avr 2018, 23:03

Oui j'en suis persuadé,tu mets ta sensibilité,tes émotions dans tes œuvres,la base,donc tu y arriveras.
Je veux bien voir oui,nous sommes plusieurs à apprécier ce que tu fais, même si j'arrive pas toujours à suivre le jour même où tu postes. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par oyans Mar 10 Avr 2018, 00:21

Pour les dessins, je les posterai sur ce fil, ainsi tu n'auras pas à les chercher bien longtemps.

Tu es persuadé? j'espère ne pas te décevoir de trop si j'échoue.
Mais bon échouer n'est pas au programme, je te remercie beaucoup.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par oyans Mer 25 Avr 2018, 22:05

Il n'y aura aucun dessins anciens, l'un de mes carnets a disparus. désolé...
Quant au travail en ce moment je serai plutôt en mode arrêt sur image.
Et l'écriture c'est un peu pareil, mais je suis pugnace, donc à un moment je vais débloquer de mon "confort"
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question? Empty Re: Juste une question?

Message par oyans Jeu 24 Mai 2018, 21:49

Un bonheur n'arrive jamais sans son contraire, bien que je m'estime être grandement responsable de ce dit problème.
Tout allait bien, coulant des jours paisibles, rien ne dérangeait cette sérénité comme instaurée, de par je ne sais quel puissant fruit du hasard.

mais passons plutôt à la raison, de cet incident qui ne me dérangea, que le temps que je le constate.
Un jour ou une nuit, ce qui m'est à peu près égal, j'étais devant l'ordinateur, lorsque microsoft m'envoya un questionnaire, comme vous le savez, il existe une multiplicité de fonctions, de ce fait devais-je choisir quelles étaient-elles puissant m'intéresser.
Donc je virais la plupart, sauf une...
même pas le temps d'inverser la manoeuvre, je me retrouvais submergé de tout un tas de choses, tout aussi reluisantes qu'inutiles.
j'essayai sans aucune conviction de lire tous les articles de droits, relatifs aux abonnements fortuits et ruineux, aux grands coups de Trafalgar, quoi, prêt à me vider les poches (anxiété).
puis pris de lassitude par ces balivernes j'arrêtai tout aussi rapidement mon examen, pour par la suite me concentrer sur les droits intellectuels assurés par microsoft, ô que cela m'intéressa, jusqu'à ce que je constate que cette acquisition bénéfique, ne puisse être appliquée, qu'à partir d'un abonnement!

Soit, ce jour ou cette nuit là, il n'en serait rien, pour la simple et bonne raison, que, je me destinais à relire proses et textes que mon logiciel d'écriture gratuit; contenait.
J'ouv,ris, quand je fus surpris, étrangement surpris que word m'était proposé en anglais avec de multiples options nouvelles: affreuses options! dont je n'avais que faire.
Tant pis, je choisis un doc et je constatais à l'ouverture de celui-ci, qu'il n'existait plus, j'en ouvris un autre, puis encore un autre...
Résultat, absolument plus rien, pas une miette, rien.
Ce qui fait avoir perdu, mes textes, ma prose, mes aphorismes, sauf la poésie, que le sort, par je ne sais quel mystère, grand mystère, m'avait convié à imprimer.

Quand je me souvins de CC cleaner et de mon intervention débile, oui, presque toutes les coches avaient été cochées et maintenant, en effet, tout était clean...
Shocked
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum