Supprimé

+3
Charv
higeekomori
Citadelle
7 participants

Aller en bas

Supprimé  Empty Supprimé

Message par Citadelle Sam 10 Aoû 2019 - 3:34

Supprimé
Citadelle
Citadelle

Messages : 95
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : LV-223

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par higeekomori Lun 9 Sep 2019 - 14:16

supprimé
J'aurais pas dit mieux. ^^
Au moins, c'est une manière très efficace de mettre fin au débat.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 14:26

Forum ZEBRAS CROSSING :: Savane :: Sujets sensibles (politique, religion et spiritualité, sexe,...) :: Philosophie, débats d'idées, religion, société Re: Supprimé

Rooo mince, si on n'a même plus le temps de s'engueuler ou de signaler le message, zut alors...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 15:23

https:// fr.wiktionary.org/wiki/supprimer

https:// w ww.cnrtl.fr/etymologie/supprimer

"1460 « arrêter (l'ennemi), en empêcher les progrès »

la négation du surdon est un sujet sensible en effet , son acceptation tout autant

les empêcheurs de tourner en rond eux ont inventé plein d'autres formes

la sup pression, pression supérieur , un mental qui ordonne de se taire, de se tenir éloigné

trop de pression dans les bars



chacun fait fait ce qui lui plaît


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par higeekomori Lun 9 Sep 2019 - 21:08

Rhoooo mais dites donc, je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD!!! Suspect ( tongue )

(vous z'énervez pas. C'est juste une manière détournée d'apporter de la matière à un topic qui initialement n'en avait pas. Du coup, on va pouvoir s'engueuler à souhait et faire d'ici, une zone initialement désertique, un vert pâturage où finira bien par pousser quelques paquets de mots.)

Et je le répète encore, JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Zébulon, Charv vous avez très tord.
(Allez-y, à vous. Rajoutez kekchose What a Face )
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 21:13

Du coup, vous comptez supprimer qui ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par St'ban Lun 9 Sep 2019 - 21:15

J'ai une idée Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 21:32

T'as bien raison, faut savoir faire couler le sang impur, ça abreuve super bien les sillons pour rendre fécondes les plus militaires des campagnes, surtout quand de concert mugissent des soldats féroces, du moins quand ils ne font pas leur feignasse à faire rien qu'à roupiller dans les petits vals (ou les petits vaux ? c'est mignon, les petits vaux !) où chantent des rivières alors que la musique militaire c'est plus difficile mais c'est quand même bien plus beau que la musique à l'eau.


Higeekomori = pédé, taffiole, gonzesse, nazi !


Zébulon, j'y cause même pas ! Je n'entrerai dans la carrière et la discussion avec lui que quand le Zézé n'y sera plus, non mais, et j'espère qu'il aura pas oublié de nettoyer avant de partir, déjà la dernière fois il avait laissé derrière lui plein de poussière et de traces de ses vertus, c'était vraiment dégueulasse.


Dernière édition par Charv le Lun 9 Sep 2019 - 21:59, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié le "n" à vraiment.)
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 21:36

ST'ban, au ban ! Pis c'est même pas un vrai HQI, d'abord, ça se voit tout suite quand on entend comme il sent fort.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 21:37

Ninja comme tu y vas..! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 21:40

"Atteindre un point Godwino-Kalthuesque à peine la discussion entamée, c'est vraiment gâcher tout le plaisir de la haine..."

(Charv Woody à l'haine Allen, in Papillotes Révillon saveur Chocolat Sensation Pure)
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par I am So Sure Lun 9 Sep 2019 - 21:41

Y a un autre gars de maths supprimé qui se présente ? Où il a déjà change d'avis...

Plus rien ne m'étonne. Orelsan.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par ortolan Lun 9 Sep 2019 - 21:46

.


Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 17:49, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 21:50

Tiens, question de modération : est-ce que l'insulte ça compte si c'est l'autre qui l'a demandée ? Insultez-moi les gars, j'aime ça...


Et d'un point de vue technique, l'insulte est interdite, donc pédé et taffiole, on n'a pas le droit, ok. Mais nazi, ça, on a le droit, c'est pas une insulte, si ??? J'en ai connu des très bien, des gens tout à fait charmants et de bonne compagnie.


Dernière édition par Charv le Lun 9 Sep 2019 - 21:51, édité 1 fois
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par St'ban Lun 9 Sep 2019 - 21:51

Charv a écrit:ST'ban, au ban ! Pis c'est même pas un vrai HQI, d'abord, ça se voit tout suite quand on entend comme il sent fort.


zut je suis démasqué Diable Fouet Fouet

le nazisme est une Idéologie politique pas une insulte Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 22:00

'Zactement. Bon, t'es p'têt pas si con, finalement...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 22:04

Et traiter ses adversaires de nanisme, ça ne les grandit pas.

Oups, pardon, j'avais mal lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par ortolan Lun 9 Sep 2019 - 22:05

.


Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 17:50, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 22:06

Mais pour répondre quand même, en principe ces jeux à deux se font en privé.

Fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par St'ban Lun 9 Sep 2019 - 22:16

Charv a écrit:'Zactement. Bon, t'es p'têt pas si con, finalement...

On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord Ange

Spoiler:


Dernière édition par St'ban le Mar 10 Sep 2019 - 1:49, édité 1 fois
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 22:17

Κίρκη a écrit:Mais pour répondre quand même, en principe ces jeux à deux se font en privé.

Fouet

Ben justement : c'est important de savoir élargir ses horizons, fusse en jeux de mots laids ! Faut pas se laisser enfermer dans des principes !
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par higeekomori Lun 9 Sep 2019 - 22:41

Charv a écrit:
Higeekomori = pédé, taffiole, gonzesse, nazi !
Ben disdonc, on voit que toi, tu sais mettre les watts!  Laughing

Yep, c'est parti pour la battle! (Entre deux gros mots initiant un débat farpaitement bancal, les coups de pied virtuels dans les couilles, ça compte?! tongue)
Merci pour avoir fait l'effort d'alimenter si rapidement ce topic si savamment supprimé, bande de nazebrocs (ne vous y trompez pas, c'est un réel compliment.  Wink )



Bon et alors, ce point godwin, quand est-ce qu'on l'atteint? Very Happy

Reste que je ne suis absolument pas d'accord avec tout ce qui est dit, bien que vos arguments ont toute mon approbation. Même que je les trouve particulièrement juste dans le fait qu'ils sont incroyablement faux. C'est pour ça que je proteste pour le fait d'être en adéquation avec la majorité, qui selon mon point de vue a tord d'être sur la même longueur d'onde que moi...

Si quelqu'un est contre, qu'il m'affirme le contraire, ou le contraire du contraire!

J'espère avoir été bien clair!






Higeekomori à lui-même, le dos tourné :"pédé, taffiole, gonzesse, nazi !, tu parles! Il a oublié "juif"... C'est pas du boulot, ça... Neutral

Laughing Laughing Laughing
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 22:48

higeekomori a écrit:
Bon et alors, ce point godwin, quand est-ce qu'on l'atteint? Very Happy[/size]


Le problème dans la communication, c'est quand on a beau faire tous les efforts du monde, y mettre toute sa bonne volonté et la police en taille 24, et que l'autre veut pas entendre. 'tain, je pense avoir fait mon possible, pourtant...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par higeekomori Lun 9 Sep 2019 - 23:03

Nope, t'as pas utilisé le texte en MAJUSCULE. Donc, ça compte pas. tongue
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 23:07

reste un problème de fonds

quand c'est supprimé comment sait on que cela l'a été ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par siamois93 Lun 9 Sep 2019 - 23:48

Édité ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 23:49

higeekomori a écrit:
Higeekomori à lui-même, le dos tourné :"pédé, taffiole, gonzesse, nazi !, tu parles! Il a oublié "juif"... C'est pas du boulot, ça... Neutral

Laughing Laughing Laughing

Ah, Monsieur est esthète. J'aime.

Et j'aime qu'on apporte un certain perfectionnisme dans l'effort : il est tellement courant, en nos époques dévoyées, qu'on se réfugiât dans une consternante et grisâtre banalité du mal... Fut un temps où l'on savait haïr avec méthode et exhaustivité ! Las, notre époque se contente de graffitis tracés à la va-vite au feutre tout juste indélébile, appelant indigemment à la mort de communautés tout entières, dans un flou approximatif et mollasson, quand nos illustres prédécesseurs se donnaient le mal d'éditer de superbes et chatoyantes affiches, qui, telles taches de sang, exposaient au bon peuple l'Ennemi dans toute sa noirceur de barbe et de nuit, hirsute, menaçant... M'en direz-vous des nouvelles, du charme discret de l'énumération exhaustive sachant sans emphase étaler dans sa simplicité paradygmatique la liste - précise, Monsieur, précise !- de ceux qu'il convient de - car c'est tout de même le superbe et magnifique projet initial de ce post, je vous le rappelle, vous sentant tout égaré dans les vastes prairies d'une laxiste insouciance - SUPPRIMER !!!!i!i!!!! bounce Crazy

« Grzywacz – Juif polonais, 2 attentats » ;
« Elek – Juif hongrois, 8 déraillements » ;
« Wasjbrot (Wajsbrot) – Juif polonais, 1 attentat, 3 déraillements » ;
« Witchitz – Juif hongrois, 15 attentats » ;
« Fingerweig – Juif polonais, 3 attentats, 5 déraillements » ;
« Boczov – Juif hongrois, chef dérailleur, 20 attentats » ;
« Fontanot (Fontano) – Communiste italien, 12 attentats » ;
« Alfonso – Espagnol rouge, 7 attentats » ;
« Rajman – Juif polonais, 13 attentats » ;
« Manouchian – Arménien, chef de bande, 56 attentats, 150 morts, 600 blessés » ;

Aaaaaah, la vache, c'est beau comme une trainée de Schrapnel dans la nuit de Verdun. Zut, faut que je change mon caleçon.


Seulement voilà : si l'adjonction d'un "juif !" (en gourmet que je suis, je confesse avoir plutôt très sérieusement envisagé "youpin", "youtre" m'ayant semblé un peu surfait, voire infatué voyez-vous...) m'eût semblée de bon aloi pis qu'on aurait tort de pas se faire du bien, sa juxtaposition avec le substantif "nazi" m'est apparue quelque peu disgrâcieuse, une manière de liaison dangereuse qui, dans le léger hiatus qu'elle eût engendré, aurait atténué la puissante entièreté auto-suffisante du "nazi".


Bref, j'ai préféré faire sobre.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 23:57

Hem.

POUR LES EVENTUELS MALCOMPRENANTS : CECI EST DE L'HUMOUR, Edit pour affiner : UNE DEMONSTRATION (dans tous les sens du terme) PAR L'ABSURDE
Et L'antisémitisme, l'homophobie, l'appel à la haine, les menaces de mort, c'est non seulement mal, illégal beurk et caca
MAIS C'EST LA CONNERIE CRIMINELLE LA PLUS IGNOMINIEUSE.






Dernière édition par Charv le Mar 10 Sep 2019 - 0:53, édité 1 fois
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Lun 9 Sep 2019 - 23:58

Et zut à Higeekomori et à tous ceux qui lisent ! tongue tongue
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par siamois93 Mar 10 Sep 2019 - 0:13

L'humour n'est-ce pas sensé être drôle ?
Où est la drôlerie quand les personnes qui lisent sont juives, italiennes, espagnoles, arméniennes ?
Banaliser le nazisme n'est-ce pas en faire l'apologie ?
Comme je ne vous connais pas vraiment, je n'apprécie pas. Je pense que ce genre de message va certainement très bien en privé, pas dans un lieu public.
On n'est même pas dans la section humour du forum Sad
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par higeekomori Mar 10 Sep 2019 - 0:46

L'humour se comprend quand on est sur la même onde, la même fréquence à un instant T.
Il te manque le point de départ du délire, siamois.
On est même très loin de faire l'apologie du nazisme.

Bon pour le coup, un vrai désaccord semble naitre d'un faux semblant qui n'avait pour origine qu'un véritable rien. Qui l'eut cru? Laughing
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Mar 10 Sep 2019 - 0:47

siamois93 a écrit:L'humour n'est-ce pas sensé être drôle ?
Où est la drôlerie quand les personnes qui lisent sont juives, italiennes, espagnoles, arméniennes ?
Banaliser le nazisme n'est-ce pas en faire l'apologie ?
Comme je ne vous connais pas vraiment, je n'apprécie pas. Je pense que ce genre de message va certainement très bien en privé, pas dans un lieu public.
On n'est même pas dans la section humour du forum Sad
On sait depuis Proust, qui l'a exprimé mieux que moi, et qui par ses positions dans l'affaire Dreyfus me semble insoupçonnable d'antisémitisme, qu'on peut certes être juif ET antisémite : ce n'est donc pas me justifier que signaler que la personne qui a écrit ce message (mézigue !) est notamment espagnole, plus ou moins juive semblerait-il mais je commence à peine à déméler ça, et, comme nous tous, arrière-arrière-arrière-arrière petit fils de l'Erythréenne Lucy.
Ta peine est-elle moins grande si tu sais cela ?

Ce qui me pose un vrai souci, c'est justement la "banalité du mal" - la référence à Hannah Arendt à propos d'Eichmann ne t'aura pas échappée. (edit : et c'est ce que soulignait Higeekomori : dans la litanie d'insultes, le juif se doit de ne pas manquer à l'appel, c'est un classique, c'est "carrément normal, logique et systématique" de le trouver dans l'énumétation...)
Ou sa tranquille infatuation, réservée, justement, aux cercles restreints d'un entre-soi auto-complaisant, où l'horreur du propos est atténuée par le "mais on sait bien que je rigole..."

Me posent également souci les points Godwin et Khaltu, où, plutôt que de s'intéresser au propos, vise à disqualifier la personne. Non, un propos haineux est haineux quel que soit l'auteur, et une connerie en reste une quel que soit le QI de son débiteur.

Oui, mon message est scandaleux, ignominieux, j'en passe, et c'est là toute sa raison d'être, qu'importe qui je suis, d'où je parle.
Pour ma part, un point qui me tient à coeur, mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de trop développer ici, c'est de revendiquer l'insulte (Koltès le disait mieux que moi, mais je n'arrive à mettre la main sur la citation exacte)... Oui, je suis le nègre, le youpin, le pédé, l'intello, la taffiole, le taré, le freaks... et j'en suis fier. Say it loud, I'm - insère ici ce que tu voudras, c'est black dans l'original - and I'm proud !

Il est encore fécond, le ventre de la bête immonde.

Shalom Alechem, Siamois.


Dernière édition par Charv le Mar 10 Sep 2019 - 1:23, édité 2 fois
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Mar 10 Sep 2019 - 1:06

higeekomori a écrit:
Bon pour le coup, un vrai désaccord semble naitre d'un faux semblant qui n'avait pour origine qu'un véritable rien. Qui l'eut cru? Laughing  

Le point de départ était de trouver comment on pourrait s'engueuler pour s'occuper.


Et ce n'est pas en supprimant ou en censurant qu'on fait avancer un quelconque schmilblik - le post de Sasha-M (que je salue au passage !) de ce matin sur sa présentation me semble assez éloquent sur la question, et faute d'avoir trouvé les mots pour y répondre, c'est ici que par des détours inattendus le reprends le motif. A ce que j'appellerais "la judaïté de combat" de Sasha, je résonne par "la revendication de l'insulte" (à moi-même appliquée en priorité, mais je ne voudrais pas en priver autrui !). Ca me semble complémentaire, pas du tout incompatible, on peut être "compagnon de route" au sens de Martin du Gard. Sans pour autant faire l'impasse sur nos divergences. Entre Hommes (es is a Mensch, en bon Yiddish, das ist ein Mensch ! en bon allemand ! - Mensch... le magnifique concept) de bonne volonté.


La question ne me semble pas "qu'est-ce qu'on a le droit de dire" ou "avec qui on peut rigoler, ou pas" (je dois pas mal à Desproges aussi dans ce qui précède, certes...) mais bien plutôt : d'où vient la haine ? Qu'est-ce qui, en moi, en chacun, la réveille et l'attise ? Qu'implique la complaisance ? Pourquoi ai-je peur de l'autre ? Pourquoi vouloir écrabouiller son prochain ? Pourquoi l'homme est si inventif, depuis le silex qui tranche des gorges et la massue qui écrase des têtes, jusqu'à la bombe atomique, en passant par le napalm et le zyklon B ?...


Là, me semble-t-il, on soulève des vraies questions, je crois qu'on avance. Je veux regarder la haine en face, les yeux dans les yeux, et (pour revenir à Proust) jusque dans le miroir de mon âme.


Dernière édition par Charv le Mar 10 Sep 2019 - 1:13, édité 1 fois
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par siamois93 Mar 10 Sep 2019 - 1:10

Shalom Alekhem, Charv et Higeekomori.

C'est bien ce que je voulais souligner, la difficulté pour une personne autre à comprendre votre histoire, comme quand deux frères se traitent en rigolant de fils de pute... Si on ne sait pas qu'ils sont frères on ne comprend pas.

Il y a eu un fil sur l'antisimétimisme sur ce forum, animé par des personnes n'ayant jamais été inquiété de ce fait. C'est un exercice intéressant, dans la section politique, pas humour là non plus.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Mar 10 Sep 2019 - 1:20

Heu... mais je le connais pas, moi, Higeekomori, j'ai rien à voir avec lui, je sais même pas s'il lit Le Clairon Matinal ou La Détonation Vespérale... Pis si ça se trouve, il a les yeux bridés et le regard torve !

Pis être frères, même humains (O vous frères humains, de Albert Cohen, lecture que je recommande chaudement en passant, et à laquelle j'ai pensé très fort à propos des graffitis racistes...), c'est pas exactement un gage de paix, hein, demandez à Abel ce qu'il en pense...



Pis t'as quelque chose contre les putes ?
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par Charv Mar 10 Sep 2019 - 1:21

2nd degré geek
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par siamois93 Mar 10 Sep 2019 - 1:22

La haine est un sujet bien étrange. Pourquoi celle des juifs, des religieux, pourquoi on massacre les indiens ou les africains qui ne veulent pas se convertir ? Une envie de dominer, what else ?
Une pulsion de connerie que l'on doit tous dominer, le vrai combat est en nous parait-il, et il dure toute sa vie. Le combat est très étrange, parfois on gagne en croyant perdre. Mais en fait qui sait ? Les méchants savent-ils qu'ils font du mal ? Ne le ressentent-ils pas ? Certains certainement, d'autres certainement non. Il n'y a pas un seul type de haine. Je ne sais pas ce que des psych peuvent dire de ce sujet. Et peut-être au-delà de la haine, le passage à l'acte est certainement la question la plus épineuse.
Pourquoi un jour on passe à 150km/h dans un village ?
Je ne me penche sur ces questions que de loin, j'agis autrement, j'essaye de faire d'autres trucs qui marchent peut-être.
Et puis comme disait Jésus, c'est le mal qu'il faut combattre, pas les méchants.

Rien contre les putes en général évidemment, mais prostitution est un mot qui me pose un vrai problème. Et qui ne se prostitue pas ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé  Empty Re: Supprimé

Message par higeekomori Mer 11 Sep 2019 - 22:03

As salem alaykoum les mecs.

Putain, j'ai adoré vos derniers échanges. Sans déconner. Car, d'un certain n'importe quoi est en train de naitre une vraie discutions entre bonhommes, et le fond appelle a bien plus de respect que de défiance. (on en est à la limiter de s'excuser de déconner, ici, mais j'aime.)

Je m'étais dit hier soir que, ce bête plan déconne à partir d'un topic totalement vide* allait peut-être dégénérer par ma faute, car, j'ai quand même la responsabilité d'avoir allumé le premier feu et d'avoir un minimum soufflé sur les braises. Quelque part, je sais aussi que la modération veille à ce que les contenu reste conforme aux engagements de la charte, mais ils-elles ne sont pas auteurs-es de nos intentions et de nos mots.

(*Pour mémoire, a l'intention de ceux qui débarquent ici sans rien comprendre. L'initiateur-trice du topic a ouvert un sujet, l'a ensuite supprimé, et a laisser une espace libre et ouvert où on s'est engouffré comme des gros tarés, humm!, où s'est déversé du grand n'importe quoi. Donc, Fournaise n'est responsable en rien du dawa qui s'est ensuite répandu ici. Totale disculpation.)

Charv a écrit:Heu... mais je le connais pas, moi, Higeekomori,
Je dirais même que je gagne à ne pas être connu. La vie sous pseudo, c'est la belle vie. Wink

Pis si ça se trouve, il a les yeux bridés et le regard torve !
Une tête d'arabe à qui on demande les papiers, est ce que ça fera l'affaire ?! What a Face

La haine est un sujet bien étrange. Pourquoi celle des juifs, des religieux, pourquoi on massacre les indiens ou les africains qui ne veulent pas se convertir ? Une envie de dominer, what else ?
Je dirais, hummm, réflechissons,... une toute petite kékette dans le slip pour certaines élites du présent et du passé qui ont un besoin irrépressible de compenser... Et pour les femmes et anciennes reines dominatrices, probablement un orgasme jamais atteint. Razz

Les méchants savent-ils qu'ils font du mal ?
Ben oui, sinon, boursouflés de remords, ils iraient tous se suicider. Hors ils ne le font pas. Donc, ils aiment ça et sont conscients de ce qu'ils font.

Je ne sais pas ce que des psych peuvent dire de ce sujet.
- psych : "Humm, parlez-moi de votre petite enfance? Avez-vous connu un certain stade anal à un moment donné?..."
Enfin, j'imagine... Very Happy

Pourquoi un jour on passe à 150km/h dans un village ?
- Soit parce que tu es un biker qui n'en a rien à foutre de tuer les enfants. car tu hais les enfants.
- Soit parce que tu n'as pas pris tes médicaments psy ce matin, du coup tu disjonctes. ( et t'avais regardé Chute Libre, avec michael Douglas, hier, à la télé ou sur Netflix )
- Soit tu es dans un pays en guerre, que tu fais parti d'une minorité exterminable et que tu files fissa fissa vers la frontière la plus proche à tombeau ouvert avec ta (tes) femmes, ta marmaille affamée et tes trois livres non brulés.
- Tu peux aussi être le poursuivant de la minorité à exterminer, ou le journaliste de guerre qui doit balancer son article rapidement avant que le couvre feu ne soit décrété...

Et puis comme disait Jésus, c'est le mal qu'il faut combattre, pas les méchants.
Il aurait dû dire "l'argent", car c'est ça qui amène les puissants à regarder dans le slip, ou sous la djelaba, ou sous ce que tu veux... la taille de la kékette...

Rien contre les putes en général évidemment, mais prostitution est un mot qui me pose un vrai problème. Et qui ne se prostitue pas ?
Moi, j'aime les putes. Je ne parle pas trop des escortes fortunée, mais bien plutôt des putes, des vraies, celles de la rue. Ce sont comme mes soeurs. J'ai jamais été en voir une. Et ce n'est même pas une question de religion! Mais voilà, elles/ils ont un vrai rôle social. Tous les travailleurs du sexe en ont un en fait. Celui de juguler une partie de l’excès non satisfait de besoins sexuels de l'Humanité. Sans quoi, des millions de femmes et d'hommes supplémentaires seraient quotidiennement l'objet de viols. respect.

Je te taquine un peu, Siamoi, N'en prend pas ombrage. Very Happy Mais tes questions sont toutes légitimes. Ce sont d'ailleurs les mêmes que les miennes.






A toute!
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum