Salut à tous
+10
Phedre
L.Lune
bluecat
tribal40
lynka
Lilou
b&w
Nicoco
Philippe
Rootless
14 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Je suis nouveau ici, qu'est-ce que je pourrais bien dire?
Et ben que je suis ici pour une bouffée d'air pur, pour pouvoir décompresser du rôle social joué dans la vie réelle qui me préserve de l'ostracisme bien que superficiellement seulement...
Je dis depuis quelques années que "les gens adorent se déguiser dans les carnavals,comme s' ils n'étaient pas déguisés le reste de l'année en ce que la société veut d'eux.." Bon évidemment ils ne s'en doutent pas, il faut connaître le sentiment d'être exclu et avoir une certaine lucidité, chose qui ne concerne que peu de gens...
Ou peut-être qu'ils SONT comme la société les exige et les accepte.Encore une remarque tordue de ma part..
Je pense que je pourrai connaître/et parler avec des gens profonds, des gens avec qui on n'est pas seuls à plusieurs, comme c'est souvent le cas dans la vie d'une personne un peu cérébrale...
Enchanté de vous connaître.
Et ben que je suis ici pour une bouffée d'air pur, pour pouvoir décompresser du rôle social joué dans la vie réelle qui me préserve de l'ostracisme bien que superficiellement seulement...
Je dis depuis quelques années que "les gens adorent se déguiser dans les carnavals,comme s' ils n'étaient pas déguisés le reste de l'année en ce que la société veut d'eux.." Bon évidemment ils ne s'en doutent pas, il faut connaître le sentiment d'être exclu et avoir une certaine lucidité, chose qui ne concerne que peu de gens...
Ou peut-être qu'ils SONT comme la société les exige et les accepte.Encore une remarque tordue de ma part..
Je pense que je pourrai connaître/et parler avec des gens profonds, des gens avec qui on n'est pas seuls à plusieurs, comme c'est souvent le cas dans la vie d'une personne un peu cérébrale...
Enchanté de vous connaître.
Rootless- Messages : 362
Re: Salut à tous
y a d'la vie sur ce forum! hallucinant la rapidité de la réponse
Bienvenue à toi Rootless. Respire à fond et remplis toi bien les poumons.
Nicoco- Messages : 4321
Bienvenue Mister Rootless
Puisses-tu t'enraciner sur ces terres, et dans le plaisir de l'échange
Puisses-tu t'enraciner sur ces terres, et dans le plaisir de l'échange
b&w- Messages : 446
Bienvenue!
Lilou- Messages : 598
bienvenue !
tribal40- Messages : 1169
bienvenue à toi!
bluecat- Messages : 3953
Bienvenue !!
Phedre- Messages : 2822
Un très beau pavé dans la marre à ce que je vois !! (ici et ailleurs)
1000 fois bienvenue alors !!! : )
ahlala- Messages : 922
Salut et bienvenue à toi ... en espérant faire partie de ces gens profonds et cérébraux que tu souhaites rencontrer ici !
Christelle- Messages : 895
Oui d'ailleurs un salut très spécial à christelle et vega vous avez des commentaires très pertinents même si on n'est pas d'accord sur tout vous me faites au moins une critique construite et nuancée.
Je fais quoi en Espagne? Je fais ma vie,je donne des cours (français,musique).Et je m'y suis refait ou on peut même dire fait une estime de moi.
L' Espagne est très imparfaite mais j'y trouve mon compte.
J'ai oublié ce beau pays qu'on décrit en parlant de la France (il faut presque que je remonte à l'enfance pour me rappeler d'une époque où mon bien-être était plus courant que mes états dépressifs..)
Ça commence à faire longtemps que j'y suis,je franchis le cap qui fait que j'ai vécu plus de vie adulte en Espagne qu'en France.
Je fais quoi en Espagne? Je fais ma vie,je donne des cours (français,musique).Et je m'y suis refait ou on peut même dire fait une estime de moi.
L' Espagne est très imparfaite mais j'y trouve mon compte.
J'ai oublié ce beau pays qu'on décrit en parlant de la France (il faut presque que je remonte à l'enfance pour me rappeler d'une époque où mon bien-être était plus courant que mes états dépressifs..)
Ça commence à faire longtemps que j'y suis,je franchis le cap qui fait que j'ai vécu plus de vie adulte en Espagne qu'en France.
Bienvenido por aqui.
Je m'arrête là car je ne sais pas où aller chercher les caractères spéciaux (humpf!).
Très jolis instruments.
Je m'arrête là car je ne sais pas où aller chercher les caractères spéciaux (humpf!).
Très jolis instruments.
V.O- Messages : 1018
Très jolis instruments. flower
Si tu regardes bien c'est des instrus faits avec de la récup',boîte à cigare et boites à biscuits !!
Rootless a écrit:
Je dis depuis quelques années que "les gens adorent se déguiser dans les carnavals,comme s' ils n'étaient pas déguisés le reste de l'année en ce que la société veut d'eux.."
Très bien vu ! Une présentation pleine de lucidité et de talent.
MazelTov- Messages : 184
Page 1 sur 1