partager autour d'un livre (IDF)
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
partager autour d'un livre (IDF)
Le principe est simple et la sortie est accessible à chacun.
En effet, il suffit de lire au moins un passage d'un livre que tu aimes. Il est aussi possible de lire plusieurs passges. Il est encore possible de choisir tes passages à partir de livres différents.
Tu vois, c'est très simple, il n'est pas nécessaire de s'appeler Gilles Deuleze, Antoine Compagnon ou Thomas Pavel pour s'inscrire.
Maintenant ; Gilles ! Tu peux venir aussi ! On trouvera toujours le moyen de te faire une place... Dans notre coeur.
MARDI 2 AVRIL au STARBUCKS DE LA DEFENSE ouvert jusqu'à 23 heures
Centre Commercial les 4 Temps, Parvis de la Défense
92800 Puteaux
En effet, il suffit de lire au moins un passage d'un livre que tu aimes. Il est aussi possible de lire plusieurs passges. Il est encore possible de choisir tes passages à partir de livres différents.
Tu vois, c'est très simple, il n'est pas nécessaire de s'appeler Gilles Deuleze, Antoine Compagnon ou Thomas Pavel pour s'inscrire.
Maintenant ; Gilles ! Tu peux venir aussi ! On trouvera toujours le moyen de te faire une place... Dans notre coeur.
MARDI 2 AVRIL au STARBUCKS DE LA DEFENSE ouvert jusqu'à 23 heures
Centre Commercial les 4 Temps, Parvis de la Défense
92800 Puteaux
Dernière édition par hzut le Mar 19 Mar 2013 - 10:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: partager autour d'un livre (IDF)
Il faut etre neuro-droitier ?
Enki- Messages : 38
Re: partager autour d'un livre (IDF)
Hmm bonne idée.
Je suis tombé justement sur un passage de bouquin épique récemment et je me suis dit qu'il parlerait trop à des Z.
Je suis tombé justement sur un passage de bouquin épique récemment et je me suis dit qu'il parlerait trop à des Z.
Sense- Messages : 268
Enki est chez lui partout...
et donc le bienvenue.
Je connais Enki depuis la lecture de la traduction des tablettes sumeriennes par Zecharia Sitchin.
Qu'est ce qui a motivé ton choix ? Serais-tu le véritable Enki ? Ou bien l'un de ses descendants ?
Je connais Enki depuis la lecture de la traduction des tablettes sumeriennes par Zecharia Sitchin.
Qu'est ce qui a motivé ton choix ? Serais-tu le véritable Enki ? Ou bien l'un de ses descendants ?
Invité- Invité
propose ta propre sortie...
The Broken Vow a écrit:J'aime bien l'idée, mais pas le lieu. Bonnes lectures.
propose ta propre sortie dans le lieu de ton choix, je serais heureux d'y participer...
Invité- Invité