Je m'appelle Setsuko, j'ai 15 ans et plus tard je voudrais être artiste mondialement connue

5 participants

Je m'appelle Setsuko, j'ai 15 ans et plus tard je voudrais être artiste mondialement connue Empty Je m'appelle Setsuko, j'ai 15 ans et plus tard je voudrais être artiste mondialement connue

Message par setsuko Ven 15 Mar 2013 - 12:52

Salut à tous !!

Je me suis déjà inscrite il y a un an (déjà !!?!), sous le pseudo de clémentime, pour rencontrer des zèbres à Lille et papoter un peu et puis finalement je n'avais que très peu posté. Me voilà, rebelotte, je vais essayer de m'investir un peu plus cette fois-ci.

J'ai 36 ans, je suis artiste (peinture et illustration) et informaticienne dans la vraie vie où il faut bien payer son loyer.

Sinon, j'aime le Japon, le chocolat, Star Wars et les gens sympas.

Bonne journée !!
Agnès
setsuko
setsuko

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Setsuko, j'ai 15 ans et plus tard je voudrais être artiste mondialement connue Empty Re: Je m'appelle Setsuko, j'ai 15 ans et plus tard je voudrais être artiste mondialement connue

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 14:58

Re-bienvenue ici donc setsuko Smile

Je m'appelle Setsuko, j'ai 15 ans et plus tard je voudrais être artiste mondialement connue Kaos-Joie-peine-2

Invité
Invité

Je m'appelle Setsuko, j'ai 15 ans et plus tard je voudrais être artiste mondialement connue Empty Re: Je m'appelle Setsuko, j'ai 15 ans et plus tard je voudrais être artiste mondialement connue

Message par Ardel Ven 15 Mar 2013 - 16:34

Bienvenue !

Pourquoi chercher forcément à dissocier tes passions d'une quelconque "vraie" vie ? De vie, y'en a qu'une, et tout ce que tu mets dedans en fait partie, non ? (Eh oui, je suis un chieur. Mais bon, je me force à réagir à ce qui m'interpelle, sinon je ne posterais pas grand chose Rolling Eyes ).

Ardel
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Message par Sharona Ven 15 Mar 2013 - 19:36

Bienvenue!

Tu nous en dis plus? Smile
Sharona
Sharona

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 22:01

Bienvenue ! Cool, tu as une galerie à nous montrer ?

Re-welcome alors Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 0:57

Re-Bienvenue Setsuko!
Pour ce qui est de Star Wars, tu vas être servie avec Kalthu à la prochaine irl Wink

Invité
Invité

Message par setsuko Sam 16 Mar 2013 - 7:26

merci pour vos messages de bienvenue Smile
pourquoi dissocier mes passions de ma vraie vie ? ben parce que j'aimerai être illustratrice mais je n'ai pas assez d'argent pour le loyer + manger pour attendre que ce métier soit rentable Smile
donc faut bien que j'essaye d'oublier que je n'ai pas la vie que je veux. Alors je "dissocie". c'est ma façon d'exister. j'ai besoin d'une psychothérapie sûrement...
en dire plus ? bah c'est pas forcément hyper intéressant... je suis égocentrique mais je ne vois pas bien l'intérêt de parler de moi Smile je ne vois pas bien quoi dire d'autre. je n'ai pas de chat, je ne lis pas, j'ai jamais le temps de rien, je commence un nouveau boulot mardi et je ne suis pas stressée alors que je suis bipolaire de type II (c'est très louche !!! c'est peut-être les médicaments qui commencent à faire effet), voilà, je peux vous raconter mes histoires de coeur aussi c'est pas triste ;op
pas grand chose de très affolant. et malheureusement je n'ai pas de galerie en ligne pour l'instant !
setsuko
setsuko

Message par calbp Dim 24 Mar 2013 - 19:38

Alors, ce nouveau travail ?
calbp
calbp

https://www.zebrascrossing.net/t9989-parce-que-je-le-vaux-bien

Message par setsuko Lun 25 Mar 2013 - 21:08

Salut !! boaf j'ai pas hyper accroché avec mes collègues, surtout 3 qui ont essayé de se payer ma tête dès le premier jour en voulant me faire croire qu'il fallait apporter les croissants pour tout le service quand on était nouveau venu. C'était pas sur le ton de l'humour, c'était vraiment pour voir si j'allais le faire, et je ne trouve pas ça hyper drôle, pour ma part. Ou alors c'est super drôle et je n'ai pas d'humour, peut-être... ? Faut qu'on m'explique.

Sinon rien de bien particulier. J'ai remarqué que les informaticiens français faisaient toujours des horaires de folie "pour montrer qu'ils sont là", je ne comprend pas trop non plus pourquoi Suspect

Bref va falloir que je me batte pour garder mon intégrité !

Mais je ne m'attendais pas à autre chose (j'ai énormément de mal à travailler avec des gens !!! je ne les comprends pas, lutte de pouvoir, méchanceté et volonté de paraître plutôt que d'être me dépassent) donc pas de déception. J'attends juste de voir si je vais m'éclater en programmation, c'est ça qui est important ! Comme ça je pourrais faire l'asociale planquée derrière mon ordi.

Et toi ça roule ? Il y a peut-être moins de loups aux dents qui rayent le parquet dans ton job...... ?

setsuko
setsuko

Message par calbp Lun 25 Mar 2013 - 21:19

Honnêtement, je n'échangerai pas un baril de mon job contre deux du tiens ! Je ne dirais pas que tous sont hyper-fréquentables de par chez moi mais il y a beaucoup de gens avec qui je m'entends. En général ils sont un peu dingues et sont vraiment intéressés par l'objet de leur travail. Dans ces contrés il n'y a plus de parquet. Mais j'ai peut-être tendance à enjoliver. J'ai un côté bisounours.

Bon courage pour la suite....
calbp
calbp

https://www.zebrascrossing.net/t9989-parce-que-je-le-vaux-bien

Message par setsuko Lun 25 Mar 2013 - 21:35

Je pense que tu vois plus le côté positif des choses que moi, ça, c'est certain !!! Et ce n'est pas difficile ! En ce qui concerne le travail en tout cas. Quand on me parle d'art et d'esthétique, c'est très différent Very Happy

Je suis probablement juste tombée sur les désagréables. Il y en a sûrement plein d'autres sympas. Sauf que 2 des 3 désagréables sont mes collègues direct Neutral pas de bol.

Merci pour tes encouragements, je survivrai, j'ai survécu à bien pire.

Bonne semaine à toi.
setsuko
setsuko

Message par Entomo-lolo Mar 26 Mar 2013 - 21:57

Bienvenue !

tes passions d'une quelconque "vraie" vie

Parce qu'elle tire le minimum vital de la société pour exercer sa passion...

Qu'il fallait apporter les croissants
et là ça me démangerait de leur amener 50 croissants le lendemain alors qu'ils sont 5 dans le service et leur faire bouffer leurs croissants... Qu'ils s'étouffent avec...

Mais ce n'est QUE de l'humour, qui aurait pensé qu'en réalité...
Entomo-lolo
Entomo-lolo

https://auticonsult.fr/

Message par setsuko Mar 26 Mar 2013 - 22:25

Merci pour ce message de bienvenue Smile

Ma passion : vivre dans un rêve, loin, loin de ce monde, perdue dans les couleurs et les formes, dans les pigments qui s'animent au gré de l'eau, s'attirent, se repoussent, se mélangent, dans l'encre qui glisse sur la feuille sans jamais s'accorder un temps d'arrêt, une seconde de repos, souple et puissante à la fois, noire, noire, noire, tantôt douce, tantôt rageuse, tantôt hésitante, parfois lisse, parfois écorchée ou encore faible, quasi-inexistante, presque morte, luisante, belle, hypnotisante, fascinante. L'encre. L'aquarelle. L'eau. La vie. La rage.

La vraie vie : l'ennui.

Je n'arrive pas à concilier les 2...
C'est quoi mon problème ?
setsuko
setsuko