Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+39
[Alhuile]
Zeish
RupertDrop
Mily_Moheori
cyranolecho
mypseudo
Yul
ADR
Anne Onyme
Pola
Numero6
Gabriel
Le terrible
ou-est-la-question
Boitachat
pounee
Christelle
JCVD
Kass
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
'C.Z.
Doom666
Stauk
Isomorphe
42FourTwoNa
Uccen
Harry Houle
sylveno
La Gradiva
dessein
Ainaelin
zornotz aoc
Odime
dupree
43 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Voilà ce que j'aimerai faire là maintenant, putain ça me manque, c'est ce qu'on appelle être décalé ?
ROGNTUDJUUU !!!
Salut, tu n'as pas un "équivalent" que tu peux faire pour l'instant dans ton coin, dans ton contexte ? en attendant ? (du coup je m'en vais chercher une étude sur l'effet cassoulet en haute montagne tiens ou sur un effet propulsion ?
(parce qu'il y a un paquet de fois où tu m'as fait marrer
Dernière édition par Nath le Ven 7 Aoû 2015 - 10:44, édité 2 fois (Raison : sinon un stage dans ton congélateur pour te refroidir les idées ? faut tenter avec ce que l'on a sous la main :))
Invité- Invité
surtout que les petits bleus d'être rayé ça me fait penser que je dois me cantonner (sans rire) à ma bouteille de CIf pour le nettoyage de ma baignoire pendant que d'autres iront rayer la patinoire...
cela dit dans les vieilles pubs y'a une patinoire, là y'a des fées du coup je vais peut être pouvoir prendre de gauche, faut que je me trouve un dragon pour le ménage.
cela dit dans les vieilles pubs y'a une patinoire, là y'a des fées du coup je vais peut être pouvoir prendre de gauche, faut que je me trouve un dragon pour le ménage.
Invité- Invité
Stauk a écrit:Centaure Z'ailée a écrit:Non, un adjectif.Stauk a écrit:Ca donne quoi ? Une forme impérative ?Kalthu a écrit:Toute à l'heure c'est la première fois que je disais à haute voix ton pseudo !!!
ça vient de changer ma vision du monde et de toi !!!
!!! Je viens de comprendre !!! Yeah. Merde alors. Même après deux ans de ZC, on apprend encore des choses. Ils sont forts ces surdoués, ils sont forts.
+1
Kass- Messages : 6955
Du coup je suis sur une ligne "un cif fée" et un "syphon"...
pfff ça va être une grosse journée, tu es source d'inspiration mets tes pantoufles, tu vas rayer le paquet
pfff ça va être une grosse journée, tu es source d'inspiration mets tes pantoufles, tu vas rayer le paquet
Invité- Invité
Ah ben ça change aussi le titre du fil du coup. Mais enfin. Mais enfin.
(me sens tellement couillon maintenant)
(me sens tellement couillon maintenant)
Ya ça aussi, mais trop bruyant, préfère la neige, les images avec ce morceau de piano, évadant !
Invité- Invité
Jouer au con pourquoi pas ? Tant que l'on ne veux pas gagner !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Jouer au con pourquoi pas ? Tant que l'on ne veux pas gagner !
Ouais ! Facile de dire ça sans mettre les autres au courant !
Pour participer à ton jeu et avoir une chance de gagner, encore eût-il fallu que je le susse !
JCVD- Messages : 6627
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Carla de Miltraize II a écrit:
J'aimerai que cette photo de moi, soit considérée comme dans BLM, c'est à dire sous spoiler et à durée déterminée, je ne voudrais pas qu'elle compromette mon recrutement à l'Agence 131.
Invité- Invité
HAhahaha ! Mdr !
Si c'est un clone.Si c'est pas Bossa ? a écrit:ZC est un bon test pour évaluer une intelligence vers le bas.
Stauk a écrit:Si c'est un clone.Si c'est pas Bossa ? a écrit:ZC est un bon test pour évaluer une intelligence vers le bas.
Andes zz oui nerf Ise Stauk !
PS : j'étais dans le vague, du coup j'ai été dans les vagues.
Invité- Invité
The winner is stauk.
5 minutes pour décoder. Yeah. C'est toujours mieux que deux ans, tu me diras.
Stauk a écrit:The winner is stauk.
Prends le temps qu'il te faut !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ca commence à la maternelle !
Mon fils ainé, en petite section de maternelle, s'est trouvé une amie dans sa classe.
Lorsque celle ci est absente, à la récré, il reste prostré seul sur un banc, et il est triste. Quant à son amie, elle ne veut pas aller à l'école si mon fils n'y est pas.
Selon sa maitresse, mon fils est toujours dans ses pensées, ça ne s'arrète pas, il a toujours quelque chose d'intéressant à dire, et c'est toujours bien formulé. En motricité, c'est pas ça, pour elle sa tête va plus vite que ses mains. Selon elle, mon fils s'isole des autres, car par rapport à lui ils sont trop "gamins".
Toujours selon la maitresse, son amie est une petite fille très mature, tous les deux sont très curieux, savent plein de choses, et ont des réflexions qui la laisse parfois "sans voix". Lorsqu'ils sont ensembles, ils sont dans leur "bulle".
C'est pour cela qu'elle veut les séparer l'année prochaine, pour qu'ils puissent mieux s'intégrer avec les autres.
Quelle conclusion débile !!!!
Ben ouais, faudrait pas qu'ils nous fomentent un coup fouré ces petits crétins.
Me souviens en seconde, on se marrait bien avec un pote, il avait décidé de choisir lui même les coordonnés des points mesurés, après avoir tracé la droite théorique. La prof passe et commente : votre droite est mal tracée. Ca nous a fait hurler de rire, et elle a décidé de nous séparer pour le reste de l'année.
Stauk a écrit:
C'est quoi la chèvre dans la vidéo ?
Moi qui rêvait de porter l'uniforme ! Tu m'as cassé toute la baraque avec ta vidéo !
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Excellent !
Ça commence au primaire, mon grand en CP depuis la rentrée, nous dit qu'un CM1 l'a harcelé pendant la récrée aujourd'hui, il l'a suivi, donné des petits coups de poings, lui n'a trouvé que pour se défendre de faire "des cris méchants", ce qui a eu comme conséquence le rire du harceleur et s'est fait traité de "débile". Lui qui pour une fois semblait aller à l'école avec le sourire, nous raconte ça au bord des larmes, à suivre.
Quant au second, moyenne section de maternelle, il veut lui régler son compte et dit à son frère qu'il faut le frapper. ( vas y mon fils )
Quant au second, moyenne section de maternelle, il veut lui régler son compte et dit à son frère qu'il faut le frapper. ( vas y mon fils )
Invité- Invité
Ils ont tout compris aux States !
http://www.sudouest.fr/2015/09/04/etats-unis-elles-organisaient-des-combats-d-enfants-dans-une-creche-2114771-4776.php
http://www.sudouest.fr/2015/09/04/etats-unis-elles-organisaient-des-combats-d-enfants-dans-une-creche-2114771-4776.php
[quote="Suce ces p'tits Bleus !"]Ça commence au primaire, mon grand en CP depuis la rentrée, nous dit qu'un CM1 l'a harcelé pendant la récrée aujourd'hui, il l'a suivi, donné des petits coups de poings, lui n'a trouvé que pour se défendre de faire "des cris méchants", ce qui a eu comme conséquence le rire du harceleur et s'est fait traité de "débile". Lui qui pour une fois semblait aller à l'école avec le sourire, nous raconte ça au bord des larmes, à suivre.
Quant au second, moyenne section de maternelle, il veut lui régler son compte [b]et dit à son frère qu'il faut le frapper[/b]. ( vas y mon fils )[/quote]
C'est aussi ce que je pense.
Le fils d'un pote a été emmerdé comme ça par un grand qui voulait faire le kéké.
Je passe sur les détails, c'est privé.
Il (le fils de mon pote) lui a mis un coup de boule (au grand).
Total ? L'autre est devenu tout miel, a présenté le petit à tous ses potes comme son pote ! Héhéhé ! Véridique.
Que faut-il penser de la violence ? Je n'en sais rien.
Moi-même je ne suis pas tout-à-fait au clair là-dessus…
Bref, pour revenir au sujet, apprends les bases à ton fils : le coup de pied dans les couilles, par exemple, est un bon moyen de recarder le débat quand une conversation semble mal engagée...
Force et honneur.
Grou.
Quant au second, moyenne section de maternelle, il veut lui régler son compte [b]et dit à son frère qu'il faut le frapper[/b]. ( vas y mon fils )[/quote]
C'est aussi ce que je pense.
Le fils d'un pote a été emmerdé comme ça par un grand qui voulait faire le kéké.
Je passe sur les détails, c'est privé.
Il (le fils de mon pote) lui a mis un coup de boule (au grand).
Total ? L'autre est devenu tout miel, a présenté le petit à tous ses potes comme son pote ! Héhéhé ! Véridique.
Que faut-il penser de la violence ? Je n'en sais rien.
Moi-même je ne suis pas tout-à-fait au clair là-dessus…
Bref, pour revenir au sujet, apprends les bases à ton fils : le coup de pied dans les couilles, par exemple, est un bon moyen de recarder le débat quand une conversation semble mal engagée...
Force et honneur.
Grou.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
J'ajoute mon grain de sel. Et les collègues (et oui, je suis instit, personne n'est parfait... ), que font-elles dans tout ça ?
Dans ma cour, un truc comme ça, je peux te dire que le CM1 va rapidement perdre le goût de ce genre de chose. Quand je passe une soufflante à un môme, il est bien rare qu'il en souhaite une seconde.
Cordialement.
Alain.
J'ajoute mon grain de sel. Et les collègues (et oui, je suis instit, personne n'est parfait... ), que font-elles dans tout ça ?
Dans ma cour, un truc comme ça, je peux te dire que le CM1 va rapidement perdre le goût de ce genre de chose. Quand je passe une soufflante à un môme, il est bien rare qu'il en souhaite une seconde.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Le problème a été réglé par son instit qui est en même temps le directeur de l'école, il semble que ce grand ai effectivement voulu faire le kéké, il a présenté ses excuses à mon fils, pour l'instant ça va, à suivre.
Invité- Invité
Ouf !
J'ai du mal aussi à me positionner par rapport au recours à la "violence" pour se défendre ....
Mon loustic a été emmerdé par un gamin de sa classe pendant quasiment toute une année scolaire, malgré les interventions régulières de la maîtresse et des adultes de l'école.
Le papa avait tendance à suggérer fortement à notre fils de se défendre physiquement, moi j'essayais de rester dans le dialogue (en impliquant un max les adultes) ; jusqu'au jour où loulou s'est pris un coup de poing dans les couilles par le merdeux en question ....
Sachant que mon fils fait une tête de plus et 10 kgs de plus que l'emmerdeur, mais que c'est un vrai gentil, un gamin calme et adorable ; il a finit par chopper l'autre môme et l'envoyer valdinguer à 20 mètres ....
Et l'autre a cessé de l'emmerder ....
Donc quoi ? Faut enseigner à nos mômes que certains sont tellement cons que seule l'action physique va les "calmer" ?
J'ai du mal aussi à me positionner par rapport au recours à la "violence" pour se défendre ....
Mon loustic a été emmerdé par un gamin de sa classe pendant quasiment toute une année scolaire, malgré les interventions régulières de la maîtresse et des adultes de l'école.
Le papa avait tendance à suggérer fortement à notre fils de se défendre physiquement, moi j'essayais de rester dans le dialogue (en impliquant un max les adultes) ; jusqu'au jour où loulou s'est pris un coup de poing dans les couilles par le merdeux en question ....
Sachant que mon fils fait une tête de plus et 10 kgs de plus que l'emmerdeur, mais que c'est un vrai gentil, un gamin calme et adorable ; il a finit par chopper l'autre môme et l'envoyer valdinguer à 20 mètres ....
Donc quoi ? Faut enseigner à nos mômes que certains sont tellement cons que seule l'action physique va les "calmer" ?
Dame Seli- Messages : 543
Lorsque la communication verbale ne suffit pas, il ne reste que le dialogue corporel.
PS : J'ai tendance à remarquer qu'il y a de plus en plus de sourds, non ?
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Plus tu crois ?
Bah, on avait les mêmes abrutis quand nous on était gamins non ?
On est touché(e)s différemment parce que maintenant il s'agit de nos mômes ...
Dame Seli- Messages : 543
Tu dois avoir raison, mais personnellement, dans mon entourage, je suis tombé sur un nid !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Tu dois avoir raison, mais personnellement, dans mon entourage, je suis tombé sur un nid !
Tu sais d'où vient le crétinisme des Alpes ?
J'ai fait une petite recherche :
L'expression "Crétin des Alpes" vient de l'époque où les montagnards n'avaient pas facilement accès au sel de mer. Ils utilisaient du sel de carrières, qui avait pour défaut d'être pauvre en iode. Les gens avaient ainsi des carences, et développaient du nanisme, des goitres et un retard mental."
Invité- Invité
Ben certains sont quand même bien assaisonnés, doivent faire carrière dans le sel ?
Invité- Invité
[quote="Dame Seli"] Ouf !
[/quote]
Peut-être.
[/quote]
Peut-être.
Invité- Invité
Dame Seli a écrit: Ouf !
Bingo ! C'est ça et exactement ça !
Invité- Invité
Patate a écrit:Dame Seli a écrit: Ouf !
Bingo ! C'est ça et exactement ça !
Mais c'est vrai, je comprends mieux maintenant ceux qui jouent au foot.
Invité- Invité
Bonjour suce-ces-petits-bleus, ça fait longtemps que je voulais te faire un petit coucou, tu m’offres l’hospitalité ?
offset- Messages : 7540
Je suis bleu et/ou vert, pour ceux qui le veulent.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
En même temps, avec les cons (voire les fils de cons), il n'y pas 50 manières de communiquer efficacement.
J'espère que ton fils va poursuivre son année tranquillement.
Cordialement.
Alain.
En même temps, avec les cons (voire les fils de cons), il n'y pas 50 manières de communiquer efficacement.
J'espère que ton fils va poursuivre son année tranquillement.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Niveau harcèlement, ça à l'air d'être réglé, par contre au niveau scolaire, gros problème à l'écrit, on soupçonne une dysléxie, avec modèle ça va, sans, c'est carnaval. l'instit se donne jusqu'à la toussaint avant de le faire tester.
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je suis bleu et/ou vert, pour ceux qui le veulent.
Bon jeu de mot
Merci
L'Instit veut faire tester quoi ? Une dyslexie ?
A deux semaines de la rentrée, il est bien exigeant cet instit. T'en penses quoi toi ?
Si ça t'intéresse :
http://www.dyslexia.com/library/french/signes.htm
A deux semaines de la rentrée, il est bien exigeant cet instit. T'en penses quoi toi ?
Si ça t'intéresse :
http://www.dyslexia.com/library/french/signes.htm
Dernière édition par Parisette le Dim 13 Sep 2015 - 9:44, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Invité- Invité
Ben si c'est ça, plus c'est pris en considération tôt mieux c'est, il a aussi le bilan de sa maternelle, il a remarqué qu'il avait une culture impressionnante pour son âge, une aisance verbale et une forte curiosité. C'est ma compagne qui a rencontré l'instit, et elle ne sait pas trop me dire ce que l'instit veut tester, elle me parle d'un bilan ?
Invité- Invité
Une émission qui parle de ce sujet
http://education.francetv.fr/scolarite/video/la-dyslexie-bilan-orthophonique-et-neurologique
Bon dimanche
http://education.francetv.fr/scolarite/video/la-dyslexie-bilan-orthophonique-et-neurologique
Bon dimanche
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20