Jme présente, jm'appelle pas Henri (♪♫)
+5
Gasta
Dark La Sombrissime Encre
⚡ Foxy Charlie ⚡
elooO
♡Maïa
9 participants
Page 1 sur 1
Jme présente, jm'appelle pas Henri (♪♫)
Amis du jour, bonjour !
Je suis un petit nouveau sur ZC, je suis arrivé ici par hasard suite à une recherche sur Google à propos des zèbres, après ma lecture de Trop intelligent pour être heureux.
Non, je ne suis pas particulièrement fan de Daniel Ballavoine, comme l'aurait pu laisser croire le titre de mon sujet ! C'est juste la première chose qui m'est passée par la tête...
Soit ! Bon, je suis Belge, provenant de la région de Liège (au sens large, de la province de Liège quoi). De Welkenraedt pour être précis.
J'aurai bientôt 24 ans, j'aime les maths, la physique, le Rubik's cube, les séries américaines, regarder des films en VO, écrire à l'envers (pour devoir lire dans un miroir), j'aime analyser les gens, me faire des scenarii sur leur vie ou leurs occupations en les voyant passer dans la rue, je n'ai pas de vrais amis, parce que je porte sans cesse un masque pour faire comme si j'étais comme tout le monde, eeeeeeeeeeeet je ne sais déjà plus quoi raconter de plus alors si vous voulez savoir d'autres choses à mon sujet, je vous en prie :
je déclare la séance questions/réponses ouverte !
Je suis un petit nouveau sur ZC, je suis arrivé ici par hasard suite à une recherche sur Google à propos des zèbres, après ma lecture de Trop intelligent pour être heureux.
Non, je ne suis pas particulièrement fan de Daniel Ballavoine, comme l'aurait pu laisser croire le titre de mon sujet ! C'est juste la première chose qui m'est passée par la tête...
Soit ! Bon, je suis Belge, provenant de la région de Liège (au sens large, de la province de Liège quoi). De Welkenraedt pour être précis.
J'aurai bientôt 24 ans, j'aime les maths, la physique, le Rubik's cube, les séries américaines, regarder des films en VO, écrire à l'envers (pour devoir lire dans un miroir), j'aime analyser les gens, me faire des scenarii sur leur vie ou leurs occupations en les voyant passer dans la rue, je n'ai pas de vrais amis, parce que je porte sans cesse un masque pour faire comme si j'étais comme tout le monde, eeeeeeeeeeeet je ne sais déjà plus quoi raconter de plus alors si vous voulez savoir d'autres choses à mon sujet, je vous en prie :
je déclare la séance questions/réponses ouverte !
Dernière édition par Ezor le Jeu 28 Mar 2013, 18:03, édité 2 fois (Raison : une petite faute de frappe)
Ezor- Messages : 14
Re: Jme présente, jm'appelle pas Henri (♪♫)
Salut Ezor !
en bonne fan de Balavoine je me suis donc laissée avoir par ton titre évocateur
Je te souhaite la bienvenue par ici, eeeeeeeeet (keske j'pourrais bien te poser comme question dis-donc ?)......... tu fais quoi de tes journées dans ce beau pays qui est le tien ?
en bonne fan de Balavoine je me suis donc laissée avoir par ton titre évocateur
Je te souhaite la bienvenue par ici, eeeeeeeeet (keske j'pourrais bien te poser comme question dis-donc ?)......... tu fais quoi de tes journées dans ce beau pays qui est le tien ?
Dernière édition par Mog*why le Jeu 28 Mar 2013, 16:23, édité 1 fois
♡Maïa- Messages : 1734
Merci ! Et aaaaaah génial, j'aurai au moins piégé quelqu'un avec mon titre arnaqueur ! J'espère ne pas faire fuir ceux qui détestent Ballavoine
Je suis toujours aux études, futur enseignant (en mathématiques). Je suis en 3ième et dernière année. J'ai eu un parcours assez chaotique après mes études secondaires, mais j'ai fini par trouver ma voie !
Je suis toujours aux études, futur enseignant (en mathématiques). Je suis en 3ième et dernière année. J'ai eu un parcours assez chaotique après mes études secondaires, mais j'ai fini par trouver ma voie !
Salut Ezor,
welcome here !
(çà y est j'ai la chanson de balavoine en tete )
welcome here !
(çà y est j'ai la chanson de balavoine en tete )
elooO- Messages : 243
Yep, bien le bonjour compartiote! Enfin, moi je suis plus sur la gauche...
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Salut Ezor,
Bienvenu!
Dis moi, moi aussi j'aimerai bien faire des notes entre parenthèse avec moncalvier...
Bienvenu!
Dis moi, moi aussi j'aimerai bien faire des notes entre parenthèse avec moncalvier...
Invité- Invité
Bienvenue!
(je n'ai pas de question pour le moment mais des que ce sera le cas, sois sur que je me generais).
(je n'ai pas de question pour le moment mais des que ce sera le cas, sois sur que je me generais).
Merci, merci tout le monde
il te suffit de maintenir la touche ALT et puis avec le pavé numérique (j'espère que tu en as un) tu tapes 13 et tu relaches ALT ensuite pour obtenir ♪ et même opération mais c'est 14 pour le ♫. Ça consiste à utiliser le code ascii pour mettre des petits symboles, donc tous les autres nombres fonctionnent aussi (☻•◘○◙♂♀♪♫☼►◄...)
lanoushka a écrit:Dis moi, moi aussi j'aimerai bien faire des notes entre parenthèse avec moncalvier...
il te suffit de maintenir la touche ALT et puis avec le pavé numérique (j'espère que tu en as un) tu tapes 13 et tu relaches ALT ensuite pour obtenir ♪ et même opération mais c'est 14 pour le ♫. Ça consiste à utiliser le code ascii pour mettre des petits symboles, donc tous les autres nombres fonctionnent aussi (☻•◘○◙♂♀♪♫☼►◄...)
Merci pour l'accueil chaleureux
Bon bin sois le bienvenu, petit mouton qui aime les rozes. T'es bien un zèbre, toi
Si non euuuuuhhhhhh j'ai pas vraiment de question.....
Si non euuuuuhhhhhh j'ai pas vraiment de question.....
Zarbitude- Messages : 8895
solifleur- Messages : 316
Zarbitude a écrit:petit mouton qui aime les rozes.
bien vu !
merci
Bon j'aime pas Balavoine... mais j'aime les belges donc : bienvenue l'ami
Remarque, si tu n'avais pas été belge, je t'aurais souhaité la bienvenue aussi donc ça marche pas trop mon truc
Remarque, si tu n'avais pas été belge, je t'aurais souhaité la bienvenue aussi donc ça marche pas trop mon truc
Invité- Invité
Coucou =)
Encore bienvenue par ici.
Au plaisir de te recroiser sur le chat un jour sans bug :p.
Futur prof pour les secondaires inférieures, du coup ?
Encore bienvenue par ici.
Au plaisir de te recroiser sur le chat un jour sans bug :p.
Futur prof pour les secondaires inférieures, du coup ?
L✭uphilan- Messages : 581
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]
Yes ! En effet, futur prof pour les secondaires inférieures