prez : The Buru
+8
Réplica du Zebre
Ardel
elooO
Harpo
Zarbitude
droledezebre07
pupuce
the buru
12 participants
Page 1 sur 1
prez : The Buru
bonjour à tous
The buru est désormais parmi vous.
Il parles toujours à la troisième personne comme alain delon.
On lui a parlé de Zebra depuis un moment et, ayant lui même été diagnostiqué surdoué/précoce/HP vous appelez ca comme vous voulez, il est venu explorer ce lieu.
Dans la vie the buru accompagne des gens dans leur découverte d'eux memes avec des outils psychologique de reconnections à ses emotions profondes via la pleine conscience et il aime ca.
Il distribue aussi des baffes et enseigne les arts martiaux.
Joue la comédie un peu.
Étudie aussi les thérapies manuelles.
Et fait pleins d'autres choses ( du cinéma, du go, du cheval, bientôt de la dance musiiiiiiic) mais vu le nombre de Zebres qu'il y a ici il ne doit pas être le seul à ne pas se cantonner à un seul sujet de prédilection.
Il se demande combien de temps il va tenir à parler à la troisième personne.
pour l'instant il tiens.
The buru est désormais parmi vous.
Il parles toujours à la troisième personne comme alain delon.
On lui a parlé de Zebra depuis un moment et, ayant lui même été diagnostiqué surdoué/précoce/HP vous appelez ca comme vous voulez, il est venu explorer ce lieu.
Dans la vie the buru accompagne des gens dans leur découverte d'eux memes avec des outils psychologique de reconnections à ses emotions profondes via la pleine conscience et il aime ca.
Il distribue aussi des baffes et enseigne les arts martiaux.
Joue la comédie un peu.
Étudie aussi les thérapies manuelles.
Et fait pleins d'autres choses ( du cinéma, du go, du cheval, bientôt de la dance musiiiiiiic) mais vu le nombre de Zebres qu'il y a ici il ne doit pas être le seul à ne pas se cantonner à un seul sujet de prédilection.
Il se demande combien de temps il va tenir à parler à la troisième personne.
pour l'instant il tiens.
the buru- Messages : 869
Re: prez : The Buru
C'est vrai, ca ne doit pas être évident!
Ca m'donne quand même envie d'essayer.
Elle te souhaite la bienvenue
Pourtant elle doit être dans le clan des femmes assez rares qui n'aiment pas du tout Alain Delon qu'elle trouve être un piètre acteur qui surjoue, qui n'est pas naturel du tout.
En fait elle n'aime pas les gens qui s'la pète.
Mais bon, elle cause, elle cause et elle pollue son fil avec ses conn*ries!
Ca m'donne quand même envie d'essayer.
Elle te souhaite la bienvenue
Pourtant elle doit être dans le clan des femmes assez rares qui n'aiment pas du tout Alain Delon qu'elle trouve être un piètre acteur qui surjoue, qui n'est pas naturel du tout.
En fait elle n'aime pas les gens qui s'la pète.
Mais bon, elle cause, elle cause et elle pollue son fil avec ses conn*ries!
Zarbitude- Messages : 8895
Le harpiste a apprécié lire le Buru sur d'autres fils et lui souhaite donc la bienvenue. Il pourra d'ailleurs peut-être échanger sur le jeu de Go qu'il vient de découvrir.
Il est également parti à la recherche de la signification de cet énigmatique "buru". Il a trouvé l'existence d'une île indonésienne de l'archipel des Moluques, notamment célèb(r)e pour la "Tétratologie de Buru" écrite par le trop méconnu écrivain Pramoedya Ananta Toer. Il doute cependant fortement que l'hôte de ce fil ait été inspiré par les Moluques ou par ce cher Ananta.
Il parierait plutôt volontiers quelques pesetas sur un vieux mot basque, apparemment issu de l'occitan, qui signifie tête ou extrémité, et qui a donné les buruzagi ou burutxa. Un joli mot bien trouvé pour discuter sur ce forum, et donc un joli pseudo.
De là à penser que The Buru serait basque, ou béarnais, il n'y a qu'un pas à franchir... Il se demande néanmoins si The Buru a pensé à Delon par une étrange association d'idée Buru --> Melon --> Delon
En attendant, le harpiste tient à remercier notre hôte pour toute cette connaissance acquise sans peine et juste pour le plaisir d'échanger, et en cadeau de bienvenue offre la The Nana à le The Buru :
Il est également parti à la recherche de la signification de cet énigmatique "buru". Il a trouvé l'existence d'une île indonésienne de l'archipel des Moluques, notamment célèb(r)e pour la "Tétratologie de Buru" écrite par le trop méconnu écrivain Pramoedya Ananta Toer. Il doute cependant fortement que l'hôte de ce fil ait été inspiré par les Moluques ou par ce cher Ananta.
Il parierait plutôt volontiers quelques pesetas sur un vieux mot basque, apparemment issu de l'occitan, qui signifie tête ou extrémité, et qui a donné les buruzagi ou burutxa. Un joli mot bien trouvé pour discuter sur ce forum, et donc un joli pseudo.
De là à penser que The Buru serait basque, ou béarnais, il n'y a qu'un pas à franchir... Il se demande néanmoins si The Buru a pensé à Delon par une étrange association d'idée Buru --> Melon --> Delon
En attendant, le harpiste tient à remercier notre hôte pour toute cette connaissance acquise sans peine et juste pour le plaisir d'échanger, et en cadeau de bienvenue offre la The Nana à le The Buru :
Bienvenue !
Je ne peux que penser à :
"Il est vraiment formidable !
- Qui ça ?
- Ben, vous !
- Ah ... lui !"
Un des meilleurs dialogues de BD existant ! (Je vous laisse chercher la ref, c'est loin d'être dans un obscur fanzine publié à 3 exemplaires, ce devrait être facile.)
(Et pour le go, ya un fil pour en parler dans la section "Jeux", même que c'est moi qui l'ai créé et qu'il faut le remplir !! ^^)
A plus (sur KGS ?)
Ardel
Je ne peux que penser à :
- Qui ça ?
- Ben, vous !
- Ah ... lui !"
Un des meilleurs dialogues de BD existant ! (Je vous laisse chercher la ref, c'est loin d'être dans un obscur fanzine publié à 3 exemplaires, ce devrait être facile.)
(Et pour le go, ya un fil pour en parler dans la section "Jeux", même que c'est moi qui l'ai créé et qu'il faut le remplir !! ^^)
A plus (sur KGS ?)
Ardel
Cet homme est le bienvenue en ce lieu.
Réplica du Zebre- Messages : 237
César dans un des albums d'Astérix, non ? Chez les Belges, je crois, mais pas sûr, ça fait si longtemps...Ardel a écrit:Je ne peux que penser à :
- Qui ça ?
- Ben, vous !
- Ah ... lui !"
Sinon, bienvenue à lui !
Ainaelin- Messages : 4287
@ Harpo et Ardel : Buru n'a rien à voir avec une ile quelconque, c'est simplement la prononciation "à la japonaise" de '' Zebre"
Je suis sur KGS si tu veut qu'on se fasse une petite partie de GO à l'occasion...
@ Akai kaze : Ancien oui...On se connait?
Merci à tous pour votre chaleureux acceuil
Je suis sur KGS si tu veut qu'on se fasse une petite partie de GO à l'occasion...
@ Akai kaze : Ancien oui...On se connait?
Merci à tous pour votre chaleureux acceuil
Chers amis, suite à de nombreuses discussions au sujets de la sensibilité de certains membres et parce que j'ai envie de prendre soin des sensibilités mais que je n'ai aucune envie de modérer mes propos qui sont ce qu'ils sont, j’insérerais maintenant des "spoilers" dans mes topics aux endroits pouvant heurter la sensibilité des plus sensibles, ainsi les plus sensibles seront protégés et moi meme ne me sentirais pas bridés pour autant.
Bien à vous
The
Bien à vous
The
Il a eu une très bonne idée. (Moi aussi je parlerai de lui à la 3ème personne!)
Invité- Invité
Bonjour, je suis intriguée par ce que tu nommes "les thérapies manuelles", qu'est ce ? (je sais que google est mon ami, mais je trouve ça plus interessant de demander directement à quelqu'un qui pratique)the buru a écrit:Étudie aussi les thérapies manuelles.
Purple Brain- Messages : 177
Invité- Invité
Thérapie de l'hygiène? ><
Purple Brain- Messages : 177
Invité- Invité
Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure. Le 3e épisode de la série House M.D. s'intitule, devine... Oui ! Tu as bien trouvé :
Ouais, je sais, rien d'important, juste un clin d'oeil.
- Titre de l'épisode 3 de la saison 1 de House M.D.:
- Occam's Razor
Ouais, je sais, rien d'important, juste un clin d'oeil.
Ainaelin- Messages : 4287
Page 1 sur 1