Demat !
+12
b&w
macflansupa
Gigi
Audrey Skye
tribal40
Nicoco
Super PY est rive
lynka
Prosopeion
bluecat
augenblick
Clarisse
16 participants
Page 1 sur 1
Demat !
* La petite Q.I un peu intimidé s'avança timidement en levant les yeux vers les nombreux grands Q.I qui l'entouraient... *
Bonjour à tous
Je vais être honnête avec vous, je suis une intelligence ordinaire de petite taille. Pas de zébrures d'après moi, une sensibilité et une émotivité hors normes dans tout les cas.
Je suis en fait la "best" de Timidou (que j'ai reconnu dans les descriptions d'un zèbre dans le livre qui y fait référence), j'ai (beaucoup) aidé Timi à organiser la rencontre à Paris ce dimanche et j'ai vraiment apprécié ce moment et les personnes présentes.
Me voici donc ici afin d'en savoir plus.
J'ai souffert pendant 20 ans d'éreutophobie, une phobie sociale peu connue liée aux rougissements. J'en ai 25 aujourd'hui et je suis très intéressée par tout ce qui touche au social, à la psychologie. Curieuse de mieux comprendre pour mieux aider, certaines "caractéristiques" des zèbres me parlent et je souhaiterais appronfondir mes connaissances parmis vous si vous me le permettez.
Clarisse- Messages : 41
Re: Demat !
Bonjour Clarisse , je suis ravie de te voir ici après le bon moment passé ensemble hier, où tu avais l'air bien à ton aise
A bientôt
A bientôt
augenblick- Messages : 6243
Bonjour et merci !
Oui je me sentais très bien entourée aussi merci encore de m'avoir permis de rester parmi vous o^_^o
Oui je me sentais très bien entourée aussi merci encore de m'avoir permis de rester parmi vous o^_^o
Bienvenue! T'en as de grandes oreilles
bluecat- Messages : 3953
bluecat a écrit:Bienvenue! T'en as de grandes oreilles
Et oui je suis une elfe de la nuit druidesse à mes heures gameuses passées =)
Merci à tous !
Tiens, finalement tu montres le bout de ton nez...
Timi m'a pas mal parlé de toi, bienvenue parmi nous
Timi m'a pas mal parlé de toi, bienvenue parmi nous
Et vi, merci merci merci !!!
P.S: j'avais une elfe de la nuit druidesse aussi à un moment... qui ressemblait pas mal à la tienne d'ailleurs
P.P.S : il va falloir créer un topic dans quelques coins sombres et oubliés du forum où nous pourrions échanger quelques avis elfiques en dégustant une bière de Sombrelune dans ce cas !
Ah euh oui mais moi je m'y connais pas vraiment, je ne joue que de tps en temps (genre euh, ça dépend en fait), et j'efface toujours mes persos pour en recommencer des nouveaux parce que je m'ennuie... Donc en gros g que des petits niveaux...
Vive les trolls, et les Taurens!!!!
Bienvenue à toi sinon
Bienvenue à toi sinon
Super PY est rive- Messages : 4432
Merci à toi membre de la horde
Attention mon topic de présentation risque de partir en topic wowien si je commence à présenter mes persos lvl 70 et 80 =p
Attention mon topic de présentation risque de partir en topic wowien si je commence à présenter mes persos lvl 70 et 80 =p
Bienvenue sur le forum, Clarisse.
Je suis content de te retrouver par ici (clic)...
Nicoco- Messages : 4321
bienvenue !
tribal40- Messages : 1169
Hiiiiiiiiiii Clariiiiiiiisse
Voilà c'est la surprise que je disais dans le topic sur la rencontre
Hii je suis si content de te voir ici
En fait, jeudi matin je crois, j'ai rêvé que tu étais sur le forum avec ton prénom en pseudo, comme maintenant Je me demandais comment ça ce faisait, et j'ai commencé à comprendre dimanche
Ah je suis trop trop content, *Timi roule par terre*,
Voilà c'est la surprise que je disais dans le topic sur la rencontre
Hii je suis si content de te voir ici
En fait, jeudi matin je crois, j'ai rêvé que tu étais sur le forum avec ton prénom en pseudo, comme maintenant Je me demandais comment ça ce faisait, et j'ai commencé à comprendre dimanche
Ah je suis trop trop content, *Timi roule par terre*,
Hiiiii Timiiiiiiii
*le ramasse par terre*
Voyons voyons, c'était prévisible que je craque face à des personnes si intéressantes, ma curiosité est piquée au vif
Nicoco, merci à toi pour la valise que tu as poussé jusqu'au sommet !
Je souhaiterais complété ma présentation par ce fait : je suis une passionnée d'informatique, ce qui implique que je passe du temps sur les forums et je peux rapidement devenir une membre active, voir squatter durablement si c'est vraiment sympa
*le ramasse par terre*
Voyons voyons, c'était prévisible que je craque face à des personnes si intéressantes, ma curiosité est piquée au vif
Nicoco, merci à toi pour la valise que tu as poussé jusqu'au sommet !
Je souhaiterais complété ma présentation par ce fait : je suis une passionnée d'informatique, ce qui implique que je passe du temps sur les forums et je peux rapidement devenir une membre active, voir squatter durablement si c'est vraiment sympa
Mince alors, j'ai les larmes aux yeux en lisant vos messages au fil de ma découverte du fofo.....
Bienvenue Clarisse
Ravie de t'avoir croisée hier. Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de parler psycho avec toi, car c'est un sujet auquel je m'intéresse ces temps-ci et que j'envisage de creuser par des études universitaires.
Tu n'as pas besoin de demander l'autorisation pour t'installer ici : je pense que chacun est bienvenu du moment que l'ambiance lui convient et qu'il a envie de communiquer sur les thèmes abordés ici.
Je n'ai jamais joué à WoW mais j'en entend régulièrement parler. Tu nous ferais une petite présentation des grands principes à connaître pourbriller ne pas paraître trop ignare en société ?
Ravie de t'avoir croisée hier. Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de parler psycho avec toi, car c'est un sujet auquel je m'intéresse ces temps-ci et que j'envisage de creuser par des études universitaires.
Tu n'as pas besoin de demander l'autorisation pour t'installer ici : je pense que chacun est bienvenu du moment que l'ambiance lui convient et qu'il a envie de communiquer sur les thèmes abordés ici.
Je n'ai jamais joué à WoW mais j'en entend régulièrement parler. Tu nous ferais une petite présentation des grands principes à connaître pour
Gigi- Messages : 935
bienvenue à toi Clarisse !
Les larmes aux yeux ? De joie j'espère
Les larmes aux yeux ? De joie j'espère
macflansupa- Messages : 16
Ah, ça résonne... Y aurait-il de l'écho?Clarisse a écrit:Mince alors, j'ai les larmes aux yeux en lisant vos messages au fil de ma découverte du fofo.....
Awwwwh... câlin..
Et bien je ne sais pas trop mais je pense que je me suis laissée submergée par les émotions et je me sens un peu soulagée à la fois...
Caliiiiiinnouuuuuuu !
Merci Gigi !
J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça pour papoter plus longuement. J'aurais aimé aussi le faire davantage avec chacun d'entre vous mais en une après midi c'est difficile ^^
Je me permettrais de faire une tite présentation de wow à ma sauce dans ce cas un de ces jours pour partager les bases afin de comprendre ce dont on parle =p
Caliiiiiinnouuuuuuu !
Merci Gigi !
J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça pour papoter plus longuement. J'aurais aimé aussi le faire davantage avec chacun d'entre vous mais en une après midi c'est difficile ^^
Je me permettrais de faire une tite présentation de wow à ma sauce dans ce cas un de ces jours pour partager les bases afin de comprendre ce dont on parle =p
Merci Flammy et de rien !
Bonjour Clarisse et bienvenue,
Tu voyages beaucoup ces temps-ci, des Buttes Chaumont au forum...que les découvertes soient belles !
Tu voyages beaucoup ces temps-ci, des Buttes Chaumont au forum...que les découvertes soient belles !
b&w- Messages : 446
Merci B&W !!!
Effectivement et j'ai très envie de participer à tout ces messages, vous risquez de me voir un peu partout les jours qui viennent, pardonnez moi à l'avance
Effectivement et j'ai très envie de participer à tout ces messages, vous risquez de me voir un peu partout les jours qui viennent, pardonnez moi à l'avance
Bienvenue à toi
Et avec WoW..., V.O ne comprend pas grand chose
Et avec WoW..., V.O ne comprend pas grand chose
V.O- Messages : 1018
Bienvenue Clarisse !
Gambade bien, profite de l'hospitalité ...
En fait grâce à Timi, je pense qu'on se connait un peu ...
A très bientôt !
Gambade bien, profite de l'hospitalité ...
En fait grâce à Timi, je pense qu'on se connait un peu ...
A très bientôt !
petitejulie- Messages : 120
Bienvenue ! Et merci pour ta démarche d'apprentissage à mieux connaître...des personnes quoi qu'il en soit !!!! (Mais qui sait ? )
Phedre- Messages : 2822
bonjour et bienvenue
Quetzal10- Messages : 103
Merci à vous dont je n'avais pas vu les messages =)