Participez à la FreeParty des Landes en Mai 2013

+2
Camarillo
Sacho
6 participants

Participez à la FreeParty des Landes en Mai 2013 Empty Participez à la FreeParty des Landes en Mai 2013

Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 11:50

JE VEUX REALISER UNE FREE PARTY AVEC VOTRE AIDE
Pourquoi ais je choisi les Landes ? Il y a quelque chose que je ressent de très fort systématiquement quand je me retrouve au milieux d'arbres que j'ai trouvé dans cette région.

Programme:
2 jours ? avec une nuit autour du feu, à danser comme la première tribu de l'histoire des tribu ?

Technique:
Absolue = Beaucoup de son. (donc le "dj" c'est moi, mais c'est pas important pour le but de la soirée, fin" si çà va contribuer mais ... en fait si, c'est super important, sans çà, y a pas de soirée ou alors sans moi)
Je demande de l'aide à celui qui connaît ce type d’événement, je veux beaucoup de son, c'est ce qui passera en premier dans le budget pour moi. Quitte à ce que je bouffe du pissenlit pour m'alimenter, je veux beaucoup de watt, et surtout dans les bass.

Organisation:
C'est quoi ce mot ? scratch
Je demande aux âmes maternelles et organisateurs d'expérience de m'aider à ce que il n'y est pas de gros oublis fâcheux.

Pourquoi ?
Pourquoi ne vais je pas directement dans fêtes déjà organisé dans le genre ? La voie qui peut s'exprimer par des mots n'est pas la voie éternelle.

Maintenant à vous.

Dernière édition par Jarod le Ven 10 Mai 2013, 18:08, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Participez à la FreeParty des Landes en Mai 2013 Empty Re: Participez à la FreeParty des Landes en Mai 2013

Message par Sacho Ven 03 Mai 2013, 14:23

Salut! Moi ça me dirait bien d'aller en free ce week end. Envoie moi un MP qu'on en discute. Smile
Sacho
Sacho

Participez à la FreeParty des Landes en Mai 2013 Empty Re: Participez à la FreeParty des Landes en Mai 2013

Message par Invité Ven 03 Mai 2013, 14:27

ok

Invité
Invité

Message par Camarillo Ven 03 Mai 2013, 20:00

hey j'adore l'idée, mais ce week-end c'est absolument trop tôt ! mais sur le principe ouiii! t'es toujours motivé ?
Camarillo
Camarillo

Message par Invité Ven 03 Mai 2013, 20:26

motivé ? tu parle ! je suis sure que free party est gravé sur mon coeur !

Invité
Invité

Message par LavidaBELLA Dim 05 Mai 2013, 14:15

Yep. Tu veux faire ça où? T'as un lieux?
LavidaBELLA
LavidaBELLA

Message par LavidaBELLA Dim 05 Mai 2013, 14:18

Le son ça se loue. À boire et à manger ça s'achète et ça se ramène éventuellement par tout le monde. Le monde ça se rameute. Par contre du bon dj il te faut...
LavidaBELLA
LavidaBELLA

Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 15:25

J'ai pas du être clair dans mon annonce scratch
Ah ben oui, j'ai pas parlé de la chose primordial que je veux faire. C'était tellement évident pour moi que je l'ai même pas écrit ... Le terme Dj en deux lettres, je sais pas, je sais pas ce que c'est. Par contre j'ai une idée de ce qu'il doit faire s'il veut diffuser la musique adéquat lors d'un regroupement d'individu. Et je compte bien le faire en fait.

Soyez prêt, c'est tout ce que je peut dire. Fournissez l'orga, je fourni sme ^^.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 15:31

D'toute façon cette fucking ville de bordeaux me plaît et j'ai pas envie de partir mais j'ai eu une proposition d'embauche très loin de là, et la semaine prochaine je risquerais de partir dans cette fucking autre ville. Evidemment je recréerais un Fil pour une next fucking FreeParty dans la ville où je serais.

Mais ce n'est pas encore sûre, j'aimerais bien bosser ici à Bordeaux tout de même ! carrément même !

Louer la sono ? ouais c cool !
Pour la source sonore, un simple jack fera l affaire ( de mon côté "Dj" ) , donc si tu peut m aider à faire c'est super cool.

Oui oui le lieu ?
dans ces aaaaaaaaaarbres qu on voit partout dans les landes, Mmmm ils m inspirent tellement ! je sais pas où je connais pas ! tu m'amène nous ballader ? peut être tu connais des coins déjà ? toi qui connais !

Invité
Invité

Message par Camarillo Dim 05 Mai 2013, 15:54

pas très loin de Bordeaux on peut facilement trouver un recoin de forêt tranquille, Saucats par exemple... (j'y suis jamais allé, juste passé en voiture)
Camarillo
Camarillo

Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 16:06

FAUT ABSOLUMENT s'y rendre avant, faut tester la vibes avant.
Ce que je veux dire, non en fait t a raison, faut bien commencer à regarder quelquepart, car en fait je me rends compte que je fantasme pas mal sur le lieux de mes 2 dernieres free party, qui en fait, était un lieu atypique où mêmes des motards aguerrie peinaient à se frayer un passage, tellement cette petite surface qui surplombait toulouse de ces Quelques centaines de m² étaient difficile d'accès.
Le pire en fait, c'est que c'est ce genre de lieu est d'une part difficile à trouver car ils sont difficiles d'accès et secondo c'est que s'ils ont été découvert par des individus, ces derniers gardent le secret.

çà me fou les fucking boules ! faut que je me ballade par là bas, où quelqu un lâche the info, mais j ' y pense s il faut ton coin c'est de la grosse tuerie !?
Tu fais quoi demain ? on y fait un tour ? je sais pas si en fait t'es busy pendant la week. On en parle peut être en private !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Mai 2013, 12:57

Participez à la FreeParty des Landes en Mai 2013 Foret_10

Invité
Invité

Message par Camarillo Ven 10 Mai 2013, 15:13

c'est toi qui l'a pris en photo? c'est exactement ce que j'imagine tu vois
Camarillo
Camarillo

Message par Invité Ven 10 Mai 2013, 15:28

Camarillo a écrit:c'est toi qui l'a pris en photo? c'est exactement ce que j'imagine tu vois

J(je) t'adore !
Alors c'est pas ma photo, mais je voulais justement y aller cette aprem, mais après la lecture d'un livre de psycho, comme a dit le bouquiniste quand je suis sorti de la boutique :" Bonne digestion !"; je m'en vais me reposer une demi heure.

Et au fait ? Camarillo çà te ferais pas penser à mon histoire au fait ? T'en fais pas j'ai pas glissé de "Easy lady" dans le tariquet ^^.

Invité
Invité

Message par Matazy Ven 10 Mai 2013, 15:35

Je serais bien venu, mais je me trouve à 9800km des landes,
j'en ai fais un paquet des soirées un peu partout en France, des bons souvenirs...
amusez-vous bien Very Happy

Matazy

Message par Camarillo Ven 10 Mai 2013, 17:51

Jarod a écrit:Et au fait ? Camarillo çà te ferais pas penser à mon histoire au fait ? T'en fais pas j'ai pas glissé de "Easy lady" dans le tariquet ^^.

tu es très cryptique, mais je n'abandonne pas
je crois comprendre que tu m'as servi du tariquet
à ton histoire peut-être fais-tu référence à ce sur quoi je rebondissais dans le monde des regards
peut-être relies-tu ça aux arbres
et à leurs cîmes, qui chatouillent les doigts du ciel
mais tout cela restera flou
Camarillo
Camarillo

Message par Invité Ven 10 Mai 2013, 17:58

C'est quoi cette forme elliptique soudaine? j'y comprends rien.
La touche "." ou "," s'est envolé de ton clavier ?
Peut être ou peut être pas, le cliché nous a bien plu, c'est çà qui compte !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Mai 2013, 18:21

Matt Asie a écrit:Je serais bien venu, mais je me trouve à 9800km des landes,
j'en ai fais un paquet des soirées un peu partout en France, des bons souvenirs...
amusez-vous bien Very Happy

J'étais tellement heureux de voir juste "Hong Kong" sur ta localisation, que j'en ai oublié de te répondre.
Oui, il m en faut peut tu te dis ?
C'est pour çà que j'y suis toujours pas la bas, j'en rêve trop .. toute la journée et la nuit à vrai dire.
Pourquoi n existe il pas un faxhumanoide ? mais fuck ..

Invité
Invité

Message par Matazy Ven 10 Mai 2013, 21:57

pas Hong Kong mais Bangkok (depuis 2 ans)
on trouve des aller retour à 650 euros, ensuite on peut dormir pour 5, 10, 15 euros la nuit, un resto entre 1 et 3 euros, et le taxi coute le même prix que le metro à paris, donc la vie n'est pas chère, reste le billet d'avion...

Matazy

Message par Invité Ven 10 Mai 2013, 22:35

Matt Asie a écrit:pas Hong Kong mais Bangkok (depuis 2 ans)
on trouve des aller retour à 650 euros, ensuite on peut dormir pour 5, 10, 15 euros la nuit, un resto entre 1 et 3 euros, et le taxi coute le même prix que le metro à paris, donc la vie n'est pas chère, reste le billet d'avion...

Voilà des propos "enlevés", facile à comprendre.
mangé pour 2€ ? leurs plats avec tout pleins de légumes assaisonnés ? bounce
Bon mais il y a aussi le visa non ? c'est pas aussi délicieusement motivant que tu le dit ? je viens de faire mon passeport exprès, tu me conseille de rester les 3 mois légales sans visa puis de rentrer gentiment ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Mai 2013, 19:39

Le projet me colle a la peau h\24.

Invité
Invité

Message par Christelle Sam 25 Mai 2013, 11:57

Au risque de faire la rabat-joie, je vais vous apprendre un truc étonnant : il y a beau y avoir des arbres partout dans les Landes, il y a aussi des habitants !
Donc il ne suffit pas de se pointer dans une clairière avec un groupe électrogène pour organiser qq chose.
Je suis assez bien informée sur le sujet car pendant 10 ans je voyais tous les matins le paysage de ta photo Jarod.
Bon, cela dit, si tu trouve qq chose à faire dans le secteur, je passerai, voire, peut être je m'installerai !!!
Christelle
Christelle

Message par Invité Sam 25 Mai 2013, 12:39

Bonjour Christelle, j'ai absolument rien compris.

Invité
Invité

Message par Christelle Sam 25 Mai 2013, 13:55

Je dis que la forêt des Landes est un lieu privé et qu'on ne peut pas donc organiser une manifestation n'importe où, sans autorisation !
Christelle
Christelle

Message par Invité Sam 25 Mai 2013, 13:57

Christelle ... et ?

Invité
Invité

Message par Christelle Sam 25 Mai 2013, 13:58

?
Christelle
Christelle

Message par Invité Sam 25 Mai 2013, 14:10

Christelle a écrit:?

C'est ta vérité, mais qu'apporte elle ?

Bon faisons ma thérapie ici et maintenant si tu le veux bien, cela va peut être un choc pour toi mais il est nécessaire que nous nous entendions bien même si nous nous rencontrons jamais, juste au nom de l'amour.

A çà je peut répondre à chaque fois par "et?"

Au risque de faire la rabat-joie, je vais vous apprendre un truc étonnant : il y a beau y avoir des arbres partout dans les Landes, il y a aussi des habitants !

"Et?"

Donc il ne suffit pas de se pointer dans une clairière avec un groupe électrogène pour organiser qq chose.

"Et?"

[/i]Je suis assez bien informée sur le sujet car pendant 10 ans je voyais tous les matins le paysage de ta photo Jarod.[/i]

"Et?"

Et même à la dernière je peut répondre par la même chose :

Je dis que la forêt des Landes est un lieu privé et qu'on ne peut pas donc organiser une manifestation n'importe où, sans autorisation !

"Et?"

Ca c'est la premiere étape.

Je ne sais pas si tu es bienveillante alors dans le doute, je cherche à comprendre ce que tu veux dire.

La deuxième étape serait de croire que tu es bienveillante, et donc je répondrais illico à tes propos " Oui, je me rends à ta toute puissance, guide moi vers la Lumière, moi qui suit qu'un être dénué de sens critique."

Que crois tu que je réponds ? : "Et?"

Invité
Invité

Message par luluberlu Mer 29 Mai 2013, 16:29

je travaille en foret et je pense que le choix de l'emplacement est primordial :
- Essaie de trouver un site le plus prés possible du littoral (en règle général il s'agit de foret domaniale et donc publique) même si une foret est public l’accès est réglementé (l'O.N.F. supporte très mal de voir des gens faire des feux... à la rigueur au milieux des grands pare-feu en sable, ca montre au moins une volonté de prudence) et sur la dune il y'a plus d'endroit isolés où le bruit n'atteindra pas ou peu les vieux landais à la gâchette sensible.
- Faite gaffe aux pins surtout les jeunes semis et les vieux arbres.
- Vu ce qu'il tombe comme flotte en ce moment, soyez sympa avec les riverains ( ce sera bien pratique pour sortir les voitures ensablées...)
- En voiture dans le sable : si tu te demande si ça passe, y'a de grande chance que ça passe pas^^

Voila bonne chance si je peux aider ça sera avec plaisir Smile
luluberlu
luluberlu