Transmutation.... en cours....! ( III )
+17
Marty
Fata Morgana
Arkange
Bliss
Ise
NewHope
krapopithèque
kro
dessein
Deviens
Lucilou Sauvage
JEFF 01
Renarde20
attilap
solifleur
Aerienne
MysticApocalypse
21 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Transmutation.... en cours....! ( III )
merci lemni,
je venais pour effacer mon post,il y a à peine 5 mn car trop négatif,mais c'est "moi" ......je sais que tu as raison de penser comme tu penses j'étais comme ça il y à peu encore et ça faisait un long moment que je pensais comme ça,j'y ai trouvé des espoirs,des envies,des projets,mon intelligence se débridait un peu mais rien ne dure......!ça ne me conviens plus car pas efficace à long terme par rapports aux efforts fournis....!juste pour forger des espoirs!pour ce qui est de mon présent,mon passé l'influence c'est certain mais il sait être assez noir sans que j'ai besoin d'aller chercher dans mes souvenirs pour voir que j'ai pas les bonnes cartes pour ce jeu qu'est la vie! il faut savoir reconnaître ses limites,je les aies toujours repoussées plus loin ,mais se débattre dans des sables mouvants au lieu d'accepter bah ça fait couler plus vite et plus profondément sans compter les bonnes âmes qui viennent t'appuyer sur la tête quand tu te noies!
alors maintenant je vais me contenter de ma folie pas encore arrivée à son paroxysme pour accepter de perdre et de ne jamais gagner!moi qui étais tres ambitieuse depuis toujours ,temps est venu de réaliser enfin que je ne serais jamais rien d'autre que ce que j'ai toujours été!une erreur de la nature!
me reste plus qu'à en être contente!
eh oui mumu l'extrémiste!toujours à fond que ce soit dans le bon ou le mauvais sens!
on va prendre les choses avec humour à défaut d'autre chose!
désolée d'avoir apporté mes mauvaises ondes......
allez pour me faire pardonner.....
(il m'en reste un peu ...miracle !)
je venais pour effacer mon post,il y a à peine 5 mn car trop négatif,mais c'est "moi" ......je sais que tu as raison de penser comme tu penses j'étais comme ça il y à peu encore et ça faisait un long moment que je pensais comme ça,j'y ai trouvé des espoirs,des envies,des projets,mon intelligence se débridait un peu mais rien ne dure......!ça ne me conviens plus car pas efficace à long terme par rapports aux efforts fournis....!juste pour forger des espoirs!pour ce qui est de mon présent,mon passé l'influence c'est certain mais il sait être assez noir sans que j'ai besoin d'aller chercher dans mes souvenirs pour voir que j'ai pas les bonnes cartes pour ce jeu qu'est la vie! il faut savoir reconnaître ses limites,je les aies toujours repoussées plus loin ,mais se débattre dans des sables mouvants au lieu d'accepter bah ça fait couler plus vite et plus profondément sans compter les bonnes âmes qui viennent t'appuyer sur la tête quand tu te noies!
alors maintenant je vais me contenter de ma folie pas encore arrivée à son paroxysme pour accepter de perdre et de ne jamais gagner!moi qui étais tres ambitieuse depuis toujours ,temps est venu de réaliser enfin que je ne serais jamais rien d'autre que ce que j'ai toujours été!une erreur de la nature!
me reste plus qu'à en être contente!
eh oui mumu l'extrémiste!toujours à fond que ce soit dans le bon ou le mauvais sens!
on va prendre les choses avec humour à défaut d'autre chose!
désolée d'avoir apporté mes mauvaises ondes......
allez pour me faire pardonner.....
(il m'en reste un peu ...miracle !)
MysticApocalypse- Messages : 3476
Allez un peu de soleil pour toi....
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
un rayon de soleil en amenant d'autres.....en voici un différent mais qui éclaire tout autant!
http://veillespirituelfrance.over-blog.com/pages/citations-a-mediter-4279703.html
merci pour ta patience face à mon extrême pessimisme d'hier,ça m'à fait du bien de laisser un peu s'exprimer cette négativité ......je suis une râleuse je ne m'en cache pas!
je me suis programmé une sortie conférence pour jeudi sur les étapes stratégiques des projets pros(même si j'ai plus de projet et que je sais comment un projet se structure en général!)ça va peut être réenclencher la machine......donc ,j'ouvre quand même une porte ....encore.....(sans grande conviction mais pour dire que j'abandonne pas encore totalement......) un coup de pied au derrière ça m'à pris apres notre conversation et j'ai eu de la chance de trouver cette conférence pour m'aider à sortir au moins une fois ce mois ci et qui sait repartir vers de nouveaux "espoirs"!!! et pour Mag et Lijsbeth même punition pour avoir aussi supporté mes mauvaises humeurs !
http://veillespirituelfrance.over-blog.com/pages/citations-a-mediter-4279703.html
merci pour ta patience face à mon extrême pessimisme d'hier,ça m'à fait du bien de laisser un peu s'exprimer cette négativité ......je suis une râleuse je ne m'en cache pas!
je me suis programmé une sortie conférence pour jeudi sur les étapes stratégiques des projets pros(même si j'ai plus de projet et que je sais comment un projet se structure en général!)ça va peut être réenclencher la machine......donc ,j'ouvre quand même une porte ....encore.....(sans grande conviction mais pour dire que j'abandonne pas encore totalement......) un coup de pied au derrière ça m'à pris apres notre conversation et j'ai eu de la chance de trouver cette conférence pour m'aider à sortir au moins une fois ce mois ci et qui sait repartir vers de nouveaux "espoirs"!!! et pour Mag et Lijsbeth même punition pour avoir aussi supporté mes mauvaises humeurs !
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Aimer c’est l’art d’être avec d’autres, méditer c’est l’art d’être en relation avec soi-même, laisser l’amour et la méditation être vos deux ailes.
Osho
Bon- jour Mumu.....
C'est super.... tu as vu la porte !!! continue à aller vers elle.... je t'offre une poignée, pour la peine....
Osho
Bon- jour Mumu.....
C'est super.... tu as vu la porte !!! continue à aller vers elle.... je t'offre une poignée, pour la peine....
bonjour Lemni....excellent ça! ton lien à méditer aussi j'avais oublié de te le dire! très riche!
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Un coucou par ici !
Les Volcans sont pleins de neige, c'est magique !
Bisous
Les Volcans sont pleins de neige, c'est magique !
Bisous
Bizousss mon Attiti....
J'ai eu droit à quelques flocons moi aussi...
Merci d'être venu
J'ai eu droit à quelques flocons moi aussi...
Merci d'être venu
Image symbolique.... où ce chêne ? imposant reste planté là, malgré les intempéries, le ciel obscure, rien ne pourra arrêter sa croissance, il est enraciné au plus profond de la terre où il puise sa force et sa nourriture. Le moulin à vent, aux allures de ventilateur, semble vouloir lui souffler dans les bronches, pour tenter de le faire fléchir... peine perdue...
C'est une fleur de mon pays, elle s'appelle "hibiscus" je dirai que c'est la fleur la plus populaire d'Haïti.
For you:
[/url]
For you:
[/url]
Rhooo merci Lemni de l'inspiration de ton chez toi,
merci à toi Encre de nous amener le tien...
merci à toi Encre de nous amener le tien...
@..Ma chère Encre.... à l'image de ta splendeur intérieure et extérieure, elle honore ta beauté du coeur et reçois ce cadeau avec beaucoup de gratitude....
@.. Mag..ma chère, ma très chère .... mon chez moi est plein de douceur, d'Amour à donner ! encore faut il que l'on s'y penche (pour de vrai !) pour le découvrir, chose que j'ai du mal, de plus en plus à croire, car dés que j’entrouvre la porte, et baisse mon armure consolidée depuis des années, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui vient me la claquer au nez !! mais bon, c'est la vie ! tel cet arbre solitaire ..... je reste dans la forêt de mes illusions et de mes utopies, pour avancer !! quitte à ce que ce soit ... sans personne autour... juste des connaissances,relations... sans la profondeur implicite " de mon âme " .
Plein de bizz à vous mes belles....
@.. Mag..ma chère, ma très chère .... mon chez moi est plein de douceur, d'Amour à donner ! encore faut il que l'on s'y penche (pour de vrai !) pour le découvrir, chose que j'ai du mal, de plus en plus à croire, car dés que j’entrouvre la porte, et baisse mon armure consolidée depuis des années, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui vient me la claquer au nez !! mais bon, c'est la vie ! tel cet arbre solitaire ..... je reste dans la forêt de mes illusions et de mes utopies, pour avancer !! quitte à ce que ce soit ... sans personne autour... juste des connaissances,relations... sans la profondeur implicite " de mon âme " .
Plein de bizz à vous mes belles....
Un petit pull pour l'hiver, pour garder son coeur au chaud....
L’Amour est une force – mandala cosmico/mystique…
L’Amour est au centre. Je ne pouvais pas le dire plus clairement que dans ce mandala particulier. Un élément qui va devenir récurrent fait son apparition : le visage aux yeux fermés que l’on retrouvera encore dans d’autres toiles. Cette représentation est toujours pour moi la symbolisation du regard intérieur. Ce n’est pas une fermeture au monde. C’est le visage de la méditation et du souvenir, c’est derrière ces yeux clos que l’énergie se concentre...
(extrait de http://omentie.unblog.fr/2008/10/09/lamour-est-une-force-mandala-cosmicomystique/)
je vois que tu écris plus ( par rapport à avant en tout cas)
ah et puis, y a ça, je pense que ça pourrait te faire marrer autant que moi
Gros bisous chère amie
Invité- Invité
Yooooooooo ma belle !
Merki pour ton message et la rigolade....
Je fais une pose hivernale... plein de bisous à vous et à très bientôt
Merki pour ton message et la rigolade....
Je fais une pose hivernale... plein de bisous à vous et à très bientôt
Coucou à toute ta petite famille =)
Et j'aime beaucoup Achmed, un humour sympa.
Bisous
Et j'aime beaucoup Achmed, un humour sympa.
Bisous
Coucou à vous mes zamis.....
Ca me fait penser à ça ... bien que très nulle en math..!
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=25&ved=0CMUBELcCMBg&url=http%3A%2F%2Fwww.universcience.tv%2Fvideo-les-nombres-de-fibonacci-5017.html&ei=CHq9UoiLAq7M0AXX6oCACg&usg=AFQjCNHzzpBXDGqlYgR9QxJwRIyUwwOwvQ
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=25&ved=0CMUBELcCMBg&url=http%3A%2F%2Fwww.universcience.tv%2Fvideo-les-nombres-de-fibonacci-5017.html&ei=CHq9UoiLAq7M0AXX6oCACg&usg=AFQjCNHzzpBXDGqlYgR9QxJwRIyUwwOwvQ
Effectivement, bien vu le rapprochement avec le nautile.
Invité- Invité
Le plus hallucinant est de constater la nature " obéir " à cette suite...
Merci, ecto d'être venu par ici
Coucou !
La Nature aime les maths c'est sur !
Petit article sur le nombre d'or et la nature !
La Nature aime les maths c'est sur !
Petit article sur le nombre d'or et la nature !
Coucou, mon Attiti....
Quelques images pour illustrer ce nombre..
Quelques images pour illustrer ce nombre..
Ces introspections perpétuelles sont parfois douloureuses mais oui elles nous permettent d'avancer et de grandir. Quelle chance ! En avant pour une très belle année !
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=15315
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=15315
Baby Zebra- Messages : 10
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20