Transmutation....
+16
Ygor est mort, vive Ygor!
Mag
bilqis
Deviens
SoleilSombre
Guard 'n wall PB
lauraneb
Arkange
Barbotine
Espoir
Aerienne
Fa
Waka
Esterelle
noruenorez
pie3636
20 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Transmutation....
Salut à tous....
Nouvelle moi, nouvelle présentation oblige...
Après quelques mois sur ZC et quelques rencontres magiques... je me devais de tout effacer pour repartir sur de nouvelles bases, cervelle en ébulition, l'ancienne présentation, l'ancienne moi etaient trop niania...
Je me mute, me transforme, me transmute..... grace à la résilience, grace à vous.... alors merci à vous tous... je continue mon chemin, mon cheminement interieur et exterieur... le seul point noir, c'est que je suis de plus en plus hypersensible, susceptible... mais bon, c'est notre cas à tous...
A l'état de chrysalide, le papillon que je suis en devenir entame sa sortie, son ascenssion... je l'éspère en tout cas...
Alors, encore merci de m'acceuillir... de nouveau.
Bizzz
Nouvelle moi, nouvelle présentation oblige...
Après quelques mois sur ZC et quelques rencontres magiques... je me devais de tout effacer pour repartir sur de nouvelles bases, cervelle en ébulition, l'ancienne présentation, l'ancienne moi etaient trop niania...
Je me mute, me transforme, me transmute..... grace à la résilience, grace à vous.... alors merci à vous tous... je continue mon chemin, mon cheminement interieur et exterieur... le seul point noir, c'est que je suis de plus en plus hypersensible, susceptible... mais bon, c'est notre cas à tous...
A l'état de chrysalide, le papillon que je suis en devenir entame sa sortie, son ascenssion... je l'éspère en tout cas...
Alors, encore merci de m'acceuillir... de nouveau.
Bizzz
Dernière édition par Lemniscate le Sam 19 Jan 2013 - 0:53, édité 8 fois
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Re: Transmutation....
Bienvenue à toi
pie3636- Messages : 161
Merkkkiii...
Bises à toi Lemniscate (de Bernoulli visiblement).
Heureux de te voir sur ce forum, parmi les tiens, je n'en doute pas...
En un mot : Bienvenue !
Heureux de te voir sur ce forum, parmi les tiens, je n'en doute pas...
En un mot : Bienvenue !
noruenorez- Messages : 27
Localisation : PACA, Nice plus exactement... Enfin pour le moment...
Bienvenue Lemniscate !
Loin d'être ennuyeuse, ta présentation m'apparaît pétillante et sincère
Je suis, moi aussi, très heureuse de te voir sur ce forum
Plein de bisous
Loin d'être ennuyeuse, ta présentation m'apparaît pétillante et sincère
Je suis, moi aussi, très heureuse de te voir sur ce forum
Plein de bisous
Invité- Invité
Bienvenue à toi jolie Chrysalide...au plaisir de te découvrir bientôt papillon
Esterelle- Messages : 344
Merci à toi Esterelle, j'ai vu que c'etait ton anniv... alors...bon anniversaire, plein de gros bisousss
Esterelle- Messages : 344
Bonjour, bienvenue à toi!
Waka- Messages : 3452
Contente de te voir sur zc Lemniscate
Sois la bienvenue parmi les tiens
Sois la bienvenue parmi les tiens
Aerienne- Messages : 1063
Grand merci à vous tous....
pour votre acceuil, et pardon par avance si mes premiers posts seront maladroits ou nuls...je me sens comme un bébé qui fait ses premiers pas, mal à l'aise ,maladroit,qui tombe parfois....
pour votre acceuil, et pardon par avance si mes premiers posts seront maladroits ou nuls...je me sens comme un bébé qui fait ses premiers pas, mal à l'aise ,maladroit,qui tombe parfois....
Ah, l'équilibre, l'équilibre.
On aimerait bien y arriver de temps en temps.
Il parait qu'on apprend.
Ma fois, je commence à peine à savoir pourquoi je tombe.
Il reste du boulot.
Bienvenue à toi.
On aimerait bien y arriver de temps en temps.
Il parait qu'on apprend.
Ma fois, je commence à peine à savoir pourquoi je tombe.
Il reste du boulot.
Bienvenue à toi.
Invité- Invité
on apprend...
mais des fois ,une main tendue pour nous aider, pour ne pas nous faire trop mal , n'est pas de refus..... je la cherche en ce moment, histoire d'etre en confiance,, je ne sais pas où je suis....en pérdition!!
nos chemins se sont dèjà croisés Ours, chez sonia ,lors de ta premiere soirée Z, il me semble, j'etais à coté de toi , mais n'ai pas dit grand chose , c'etait ma première surprise partie également... Val est aussi ma cops...
mais des fois ,une main tendue pour nous aider, pour ne pas nous faire trop mal , n'est pas de refus..... je la cherche en ce moment, histoire d'etre en confiance,, je ne sais pas où je suis....en pérdition!!
nos chemins se sont dèjà croisés Ours, chez sonia ,lors de ta premiere soirée Z, il me semble, j'etais à coté de toi , mais n'ai pas dit grand chose , c'etait ma première surprise partie également... Val est aussi ma cops...
Dernière édition par Lemniscate le Ven 6 Juil 2012 - 22:12, édité 1 fois
Bienvenuuuue parmi nouuuus
Espoir- Messages : 50
merciiiiiii ,Espoir, quel beau pseudo, et image... j'adore les chats, j'en ai 2 et attends le troisieme, le mois prochain....
COUCOU ROUCOUCOU...
Petite question.. y en a t'il parmis vous souffrant de dyslexie??
Bizz à tous
Petite question.. y en a t'il parmis vous souffrant de dyslexie??
Bizz à tous
Coucou Lemniscate
Quelles news ????
Bon dimanche
Quelles news ????
Bon dimanche
Le chat, mon animal préféré, si c'était possible j'en aurai 5 ou 6, mais près d'une route, entouré de chiens, et des poules dans le jardin je crois pas qu'ils s'y plairaient ^^Lemniscate a écrit:merciiiiiii ,Espoir, quel beau pseudo, et image... j'adore les chats, j'en ai 2 et attends le troisieme, le mois prochain....
Espoir- Messages : 50
Bonsoir,
Je suis nouvelle également sur ce forum. Ton humour et ton approche me touche, faut dire que je suis une grande procrastineuse également...
Je suis nouvelle également sur ce forum. Ton humour et ton approche me touche, faut dire que je suis une grande procrastineuse également...
Barbotine- Messages : 6
merciiiiiiiiiiii beaucoup Barbotine...
et bienvenue!!!!
ça fait plaisir, de voir(plutôt de lire..) que j'ai de l'humour!! .... ,comme le vilain petit canard (redite!!) je ne pensais pas intéresser grand monde....j'ai comme on dit vulgairement" le cul entre deux chaises"pas vraiment dans le monde" standart", et pas encore dans celui des Z...(tout neuf!!!!) bhaaa!!!!!!! ce fichu problème de légitimité!! ça bouffe...
pour la procrastination, tu as raison...c'est trop bon!!!
à ++++
et bienvenue!!!!
ça fait plaisir, de voir(plutôt de lire..) que j'ai de l'humour!! .... ,comme le vilain petit canard (redite!!) je ne pensais pas intéresser grand monde....j'ai comme on dit vulgairement" le cul entre deux chaises"pas vraiment dans le monde" standart", et pas encore dans celui des Z...(tout neuf!!!!) bhaaa!!!!!!! ce fichu problème de légitimité!! ça bouffe...
pour la procrastination, tu as raison...c'est trop bon!!!
à ++++
coucou Aerienne!!!
Mon dimanche; après une toute petite grace.... j'ai occillé entre canapé et ménage grrrr!!! puis préparation pour me rendre sur Marignane où j'attaque un autre remplaçement pour 5 jours...dur dur, la vie d'artiste et toi???
Mon dimanche; après une toute petite grace.... j'ai occillé entre canapé et ménage grrrr!!! puis préparation pour me rendre sur Marignane où j'attaque un autre remplaçement pour 5 jours...dur dur, la vie d'artiste et toi???
Coucou,Espoir
J'ai toujours eu plusieurs chats depuis toute petite, il est vrai que la route à côté,c'est pas top, mais pour les poules ,je ne pense pas que ça pose problème.... elles feront de l'exercice comme ça!!!! et auront des cuisses musclé...
bisous...
J'ai toujours eu plusieurs chats depuis toute petite, il est vrai que la route à côté,c'est pas top, mais pour les poules ,je ne pense pas que ça pose problème.... elles feront de l'exercice comme ça!!!! et auront des cuisses musclé...
bisous...
Je viens de me rendre compte que tu avais répondu à mon petit mot de bienvenue.
Diable de technique qui nous sur-informe au point qu'on ne voit plus l'important.... enfin moi.
nos chemins se sont dèjà croisés Ours, chez sonia ,lors de ta premiere soirée Z, il me semble, j'etais à coté de toi , mais n'ai pas dit grand chose
Que de chemin depuis cette première rencontre !
3 ou 4 heures qui ont changé ma vie !
Du tout au tout et dans tous les compartiments de ma vie : une révolution !
Et ce n'est pas fini, cela ne fait que commencer, j'en suis persuadé.
J'ai toujours du mal à rassembler mes souvenirs. Je vois les gens, je vois leurs gestes. J'entends leur prénom, je mémorise leur voix. Mais assembler tout cela est complexe pour moi, je t'en prie, ne t'en vexe pas. Il me faut du temps.
J'aurais évidemment plaisir à te revoir.
Au hasard des rencontres....
Amicalement
Diable de technique qui nous sur-informe au point qu'on ne voit plus l'important.... enfin moi.
nos chemins se sont dèjà croisés Ours, chez sonia ,lors de ta premiere soirée Z, il me semble, j'etais à coté de toi , mais n'ai pas dit grand chose
Que de chemin depuis cette première rencontre !
3 ou 4 heures qui ont changé ma vie !
Du tout au tout et dans tous les compartiments de ma vie : une révolution !
Et ce n'est pas fini, cela ne fait que commencer, j'en suis persuadé.
J'ai toujours du mal à rassembler mes souvenirs. Je vois les gens, je vois leurs gestes. J'entends leur prénom, je mémorise leur voix. Mais assembler tout cela est complexe pour moi, je t'en prie, ne t'en vexe pas. Il me faut du temps.
J'aurais évidemment plaisir à te revoir.
Au hasard des rencontres....
Amicalement
Invité- Invité
ne t'en fais pas oh.....toi, grand ours des forêts !! ...je ne suis pas vexée...
essayes de me voir..... j'etais sur un pouf,à ta droite ,collée au radiateur!! assise en tailleur, et trés souvent dehors à me peler pour fumer mes clopes
comme toi, ce fut une révolution , et une découverte, ma première soirée zèbre !! je n'etais pas prévue au programme, puis ,.. le hasard.!.....(qui n'existe pas!! ) je me suis sentie bien, dans l'instant présent! à gober chaque paroles , discussions, je venais de découvrir 2 ou 3j au paravant que j'étais peut être Z....!!
pour l'instant, contrairement à toi, je n'ai pas avancé beaucoup sur mon chemin , ..ma vie était dèjà en chambardement... alors imagines toi , maintenant avec ce paramettre en +...et toutes ces questions ........ ravie de voir que tu grimpes,grimpes....pour atteindre des sommets...bientôt.!!
bref, ce sera aussi un grand plaisir de te revoir..
bizzzzzzzzzzzzzz
essayes de me voir..... j'etais sur un pouf,à ta droite ,collée au radiateur!! assise en tailleur, et trés souvent dehors à me peler pour fumer mes clopes
comme toi, ce fut une révolution , et une découverte, ma première soirée zèbre !! je n'etais pas prévue au programme, puis ,.. le hasard.!.....(qui n'existe pas!! ) je me suis sentie bien, dans l'instant présent! à gober chaque paroles , discussions, je venais de découvrir 2 ou 3j au paravant que j'étais peut être Z....!!
pour l'instant, contrairement à toi, je n'ai pas avancé beaucoup sur mon chemin , ..ma vie était dèjà en chambardement... alors imagines toi , maintenant avec ce paramettre en +...et toutes ces questions ........ ravie de voir que tu grimpes,grimpes....pour atteindre des sommets...bientôt.!!
bref, ce sera aussi un grand plaisir de te revoir..
bizzzzzzzzzzzzzz
OK, je crois bien me rappeler de toi.
Mais ce fut une telle découverte que j'étais ego-centré (comme d'habitude m'objectera-t-on...), essayant de maintenir le tout en place.
Quant à grimper.... un doute m'assaille comme on dit au Kenya
Au plaisir de se revoir
Mais ce fut une telle découverte que j'étais ego-centré (comme d'habitude m'objectera-t-on...), essayant de maintenir le tout en place.
Quant à grimper.... un doute m'assaille comme on dit au Kenya
Au plaisir de se revoir
Invité- Invité
Y a pas de mal à se faire du bien parfois, le tout c'est d'être plus centré qu'ego....mais on en a besoin, un peu pour avancer, ou quand le doute t'assaille...de se lancer (ouille!!!! attention de bien viser..)
A bientôt...
A bientôt...
Coucou,
Où ça ? T'as fait quoi ? (moi curieux, euh..)
Ça me fait penser à une histoire rigolote. Chez mes parents, nous avions un chat nommé « Le gros »(pourtant, il était juste grand, pas gros). Donc, Le gros, passait le plus clair de son temps à dormir et à se faire caresser à la maison, sans oublier bien sûr de veiller sur son territoire. Bref, comme tous les chats (enfin comme tous ceux qui ont vécu où vivent dans cette maison) il entrait et sortait à sa guise et arpentait bien plus que le jardin. Et puis un beau jour, panique à OK Coral, on apprend que les voisins de derrière (de la rue derrière) s'apprêtent à déménager, et emportent notre chat. Branle bat de combat et nous voilà (enfin ma mère) chez les voisins de derrière. Et au final, on apprend que ces voisins sont persuadés que notre chat leur appartient. Cela fait des années qu'il vient chez eux, non seulement pour manger, mais aussi pour dormir et se faire caresser. Bon, finalement, tout finit par aller mieux et les voisins de derrière sont partis sans lui. Tout ça pour dire, que depuis Le gros, le concept de la fidélité des animaux ne m'apparaît plus si simple. En plus, on aurait pu se dire que ce n'était qu'une incartade, mais que néni. A peine quelques semaines plus tard, c'est cette fois chez les voisins de la maison la plus proche, que nous pouvions régulièrement le retrouver...Lemniscate a écrit:les animaux eux au moins sont fidèles
T'es tatouée ? (en même temps ça m'étonne pas, rapport aux piqures. Pour une fois, ce n'est plus toi qui pique... (à moins que tu te sois auto-tatouée, mais ça me paraît tout de même peu probable)Lemniscate a écrit:les tatouages
Où ça ? T'as fait quoi ? (moi curieux, euh..)
http://www.irobot.com/global/fr/store/store_products.aspx?id=891Lemniscate a écrit:le ménage
Dès que c'est fait, tu me fais signe et on va faire un tour.Lemniscate a écrit: je sors, petit à petit, de ma chrysalide pour me transformer en papillon, déployer mes ailes et prendre mon envol.(le rêve...) pas encore fait!!!....
Dernière édition par Arkange le Jeu 1 Nov 2012 - 12:00, édité 1 fois (Raison : fermeture d'une parenthèse et correction d'une fôte d'ortotograff)
Arkange- Messages : 734
Ailes Oh...l'artiste..
Tu as raison sur toutes les lignes.... même pour les chats.. mais en régle générale, pour en avoir eu au moins 15 durant ma vie qui coure..ils sont plutôt fidèles, si tu fais un comparatif avec les mâles... le prorata, ne risque pas d'être pareil...
Pour les tatouages.... je suis maso !!! poutant je n'aime pas les piqûres, (ça la fout mal pour une infirmière !! ) mais j'ai supporté la torture, durant 7 heures..( en deux fois certe..)
Nous pouvons nous envoler, tous les deux, sans problème....!!! car tu vas rigoler, mais mon tatoo, est un mélange de ton avatar (en femme) et du mien (personnage bleu ) avec des ailes de papillon.... plus une fleure de vie en dessous... (12 cm au total ) l' ensemble se situe dans mon dos....
Alors c'est quand tu veux, pour un vol, d'essai... je suis équipée..
Et toi..... es tu pîqué ? (pas contre la grippe...)
Ahh... irobot....j'y ai pensé quand c'est sorti... mais trop cher et pas assez efficace...
Dommage, que tu habites si loin, (en un coup d'ailes peut être..?), mais si tu descends dans le sud... irl, avec plaisir...( mon prof...)
Tu as raison sur toutes les lignes.... même pour les chats.. mais en régle générale, pour en avoir eu au moins 15 durant ma vie qui coure..ils sont plutôt fidèles, si tu fais un comparatif avec les mâles... le prorata, ne risque pas d'être pareil...
Pour les tatouages.... je suis maso !!! poutant je n'aime pas les piqûres, (ça la fout mal pour une infirmière !! ) mais j'ai supporté la torture, durant 7 heures..( en deux fois certe..)
Nous pouvons nous envoler, tous les deux, sans problème....!!! car tu vas rigoler, mais mon tatoo, est un mélange de ton avatar (en femme) et du mien (personnage bleu ) avec des ailes de papillon.... plus une fleure de vie en dessous... (12 cm au total ) l' ensemble se situe dans mon dos....
Alors c'est quand tu veux, pour un vol, d'essai... je suis équipée..
Et toi..... es tu pîqué ? (pas contre la grippe...)
Ahh... irobot....j'y ai pensé quand c'est sorti... mais trop cher et pas assez efficace...
Dommage, que tu habites si loin, (en un coup d'ailes peut être..?), mais si tu descends dans le sud... irl, avec plaisir...( mon prof...)
Un peu en avance ou un peu en retard, je te souhaite un joyeux non-anniversaire !
Arkange- Messages : 734
Joyeux anniversaire, Lemniscate!
Bon, j'espère que les séances de délire verbal vont reprendre sur les 6 mots .
En ce moment, je suis dans la période d'activité la plus importante à mon travail. Et je suis crevée le soir.
SoSo la bien nommée
Bon, j'espère que les séances de délire verbal vont reprendre sur les 6 mots .
En ce moment, je suis dans la période d'activité la plus importante à mon travail. Et je suis crevée le soir.
SoSo la bien nommée
Invité- Invité
Joyeux Anniversaire Lemniscate
MERCI............ INFINIMENT..... les amis....
Je suis trés touchéé... par vos messages et ce magnifique papillon !!! j'espère comme lui prendre enfin mon envol !!!
Je suis trés touchéé... par vos messages et ce magnifique papillon !!! j'espère comme lui prendre enfin mon envol !!!
bizzous à toi aussi Aerienne...
Lemniscate
A bientôt
A bientôt
OUI, avec plaisir, avant noël surement... je vous fais signe
Bizzzzzzzzzz :bisou
Bizzzzzzzzzz :bisou
Coucou ma Grande
Bien rentrée
A bientôt
Bien rentrée
A bientôt
Oui, tout le long du trajet, j'ai repensé à tous ces moments magiques et merveilleux...
Le lendemain, par contre, all alone, plus dur dur !!! mais bon il faut bien atterrir ...
Bizz à toi et à trés bientôt
Le lendemain, par contre, all alone, plus dur dur !!! mais bon il faut bien atterrir ...
Bizz à toi et à trés bientôt
pour une fois que j'ai de l'avance dans mes retards
bonne anniversaire
de la part d'une presque jumelle
bonne anniversaire
de la part d'une presque jumelle
Ouhaa....
Parfois j'ai du retard, mais là tu m'a battu...
Merci, à toi presque jumelle
Parfois j'ai du retard, mais là tu m'a battu...
Merci, à toi presque jumelle
A L’AUBE
A l’heure du bilan, fenêtre ouverte,
Libération très intense de ces émotions,
Volent vers le néant, violent la candeur absurde
D’une vie rêvée, ai perdu mes illusions.
Aube naissante éclaire chemin des autres,
Oubliant au passage, le mien, semé d’embûches.
Trébuchant sur mes échecs, douleurs je suis vôtre.
Noire de désespoir, faucheuse à grande capuche,
Tu me cherches ? je suis là, prends-moi donc dans tes bras,
Envole mon corps, que mon âme soit de nouveau libre
Je veux fuir, monde étroit, passer à trépas
Rejoindre la lumière, dieu créateur vibre,
Raisonne ton Amour, accueille ma dépouille.
Nue devant toi, je deviendrai un de tes anges,
Oubliant ainsi mes souffrances qui me souillent
Lâchant mascarades, je chanterai tes louanges.
A l’heure du bilan, fenêtre ouverte,
Libération très intense de ces émotions,
Volent vers le néant, violent la candeur absurde
D’une vie rêvée, ai perdu mes illusions.
Aube naissante éclaire chemin des autres,
Oubliant au passage, le mien, semé d’embûches.
Trébuchant sur mes échecs, douleurs je suis vôtre.
Noire de désespoir, faucheuse à grande capuche,
Tu me cherches ? je suis là, prends-moi donc dans tes bras,
Envole mon corps, que mon âme soit de nouveau libre
Je veux fuir, monde étroit, passer à trépas
Rejoindre la lumière, dieu créateur vibre,
Raisonne ton Amour, accueille ma dépouille.
Nue devant toi, je deviendrai un de tes anges,
Oubliant ainsi mes souffrances qui me souillent
Lâchant mascarades, je chanterai tes louanges.
Bon les amis et les amies, là, de suite vous me manquez grave.....
Invité- Invité
Hello Leminiscate. Pas de vanne pour ce soir, mais un bisou en passant
Invité- Invité
@ Ours, je suis comme toi, vous me manquez AUSSI......
@ L'âne Ubi(s), je reçois ton bisou.... merci.... ( rafraîchis moi la mémoire, elle flanche !!!, quelles vannes ?)
@ L'âne Ubi(s), je reçois ton bisou.... merci.... ( rafraîchis moi la mémoire, elle flanche !!!, quelles vannes ?)
Ah tu ne te souviens pas de la demande d'ouverture de fils de blagues que tu m'as demandé de faire à Toulouse ? Bon ... OK !
Invité- Invité
Ohh que si.... mais il me semblait que s'était un autre pseudo .....
j'allais d'ailleurs lui relancer ma demande... pour qu'il la rattrape au vol..
j'allais d'ailleurs lui relancer ma demande... pour qu'il la rattrape au vol..
--RENCONTRE --
Eté primaire, où l’absolue rencontre de deux êtres éperdus se découvrant sous le soleil brûlant.
Une ardeur sans fin, feu jaillissant sur leurs peaux frissonnantes, caresses mutuelles, désir naissant.
Idylle en devenir quête absolue du plaisir où l’on s’oublie…
Attendant l’autre au seuil de la joie infinie.
Sur le chemin du Bonheur, leurs pas de danse au début hésitants se feront plus intenses.
De leurs souffles courts, au sens engourdis, dans un effort ultime, un Cri,
Déchire, le silence de la monotonie, et de l’indifférence.
Pulsions célestes au firmament de l’extase, fusion.
A l’unisson ils se sont unis, pour enfin naître à l’être suprême que l’on nomme Amour.
Plus optimiste que le premier
Eté primaire, où l’absolue rencontre de deux êtres éperdus se découvrant sous le soleil brûlant.
Une ardeur sans fin, feu jaillissant sur leurs peaux frissonnantes, caresses mutuelles, désir naissant.
Idylle en devenir quête absolue du plaisir où l’on s’oublie…
Attendant l’autre au seuil de la joie infinie.
Sur le chemin du Bonheur, leurs pas de danse au début hésitants se feront plus intenses.
De leurs souffles courts, au sens engourdis, dans un effort ultime, un Cri,
Déchire, le silence de la monotonie, et de l’indifférence.
Pulsions célestes au firmament de l’extase, fusion.
A l’unisson ils se sont unis, pour enfin naître à l’être suprême que l’on nomme Amour.
Plus optimiste que le premier
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20