salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente
3 participants
Page 1 sur 1
salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente
27 ans, né un jour de neige, j'aime le bruit des clignotants, lire et le cinéma. Mes parents m'ont toujours trouvé bizarre (s'il m'avaient dit originale je l'aurai mieux vécu). Je me sens zèbre et je me sens bien dan cette ménagerie. Et non je n'arriverai pas à parler davantage, mille émotions me traversent le cerveau !
Mintchocolate- Messages : 1
Re: salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente
C'est marrant, j'y avait jamais pensé mais moi aussi j'aime le bruit du clignotant! Quelles symbolique peut-on y trouver? doit-on vraiment en chercher? Merde, le temps d’écrire ça, j'en ai déjà trouvé plein..!
Bienvenu! :p
Bienvenu! :p
_coucou- Messages : 97
Re: salut, le livre aperçu dans ma bibliothèque est "Le Fou et le Professeur" et je me présente
Quand on sait que depuis des dizaines d'années le bruit des clignotants est artificiellement conservé, on se dit que vous ne devez pas être les seuls à les aimer ^^
Re-bienvenue, Mintchocolate, puissent tes fragrances embaumer encore longtemps ce forum !
Re-bienvenue, Mintchocolate, puissent tes fragrances embaumer encore longtemps ce forum !