Salut je me présente

2 participants

Salut je me présente Empty Salut je me présente

Message par Sabine Marand Ven 7 Déc 2012 - 21:26

Je m'appelle Sabine, bonsoir j'espère que vous allez bien? je ne sais pas trop comment j'ai attéri avec vous, une suite de péripéties apparemment malheureuses qui m'ont permis de comprendre que je suis un zèbre. Comme vous!! Voilà je suis crevée ce soir, pour moi c'et un effort énorme de m'inscrire sur un forum : l'outil informatique c'est pas mon truc, j'ai tourné en rond quelques minutes avant de comprendre comment utiliser l'outil de présentation des nouveaux et nouvelles venu(e)s. Bonsoir à vous tous, n'hésitez pas à me répondre. Je ne suis pas sur ce forum pour poser des questions particulières, j'avais juste envie de me connecter et de m'inscrire dans votre réseau. Voilà, merci à vous et merci à Luc, be happy Shocked
Sabine Marand
Sabine Marand

Revenir en haut Aller en bas

Salut je me présente Empty Re: Salut je me présente

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 22:17

Coucou Sabine!
& bienvenue par ici!

Tu sais, ton arrivée n'est pas un sujet tabou. Wink
Là, je te taquine, car tu es dans la partie "Sujets tabous" & non dans la partie "Présentations (nouveaux venus, anciens venus,...)" qui se trouve ici

Invité
Invité

Salut je me présente Empty Re: Salut je me présente

Message par Waka Sam 8 Déc 2012 - 9:45

Sujet déplacé dans la section présentation, bienvenue à toi Sabine Smile.

Tu as dû décocher dans ton profil la case qui permet de t'envoyer des messages privés (MP), du coup je ne peux pas t'informer du déplacement de ton fil par MP... j'espère que tu sauras le retrouver.
Waka
Waka