Salut je me présente
2 participants
Page 1 sur 1
Salut je me présente
Je m'appelle Sabine, bonsoir j'espère que vous allez bien? je ne sais pas trop comment j'ai attéri avec vous, une suite de péripéties apparemment malheureuses qui m'ont permis de comprendre que je suis un zèbre. Comme vous!! Voilà je suis crevée ce soir, pour moi c'et un effort énorme de m'inscrire sur un forum : l'outil informatique c'est pas mon truc, j'ai tourné en rond quelques minutes avant de comprendre comment utiliser l'outil de présentation des nouveaux et nouvelles venu(e)s. Bonsoir à vous tous, n'hésitez pas à me répondre. Je ne suis pas sur ce forum pour poser des questions particulières, j'avais juste envie de me connecter et de m'inscrire dans votre réseau. Voilà, merci à vous et merci à Luc, be happy
Sabine Marand- Messages : 5
Re: Salut je me présente
Coucou Sabine!
& bienvenue par ici!
Tu sais, ton arrivée n'est pas un sujet tabou.
Là, je te taquine, car tu es dans la partie "Sujets tabous" & non dans la partie "Présentations (nouveaux venus, anciens venus,...)" qui se trouve ici
& bienvenue par ici!
Tu sais, ton arrivée n'est pas un sujet tabou.
Là, je te taquine, car tu es dans la partie "Sujets tabous" & non dans la partie "Présentations (nouveaux venus, anciens venus,...)" qui se trouve ici
Invité- Invité
Re: Salut je me présente
Sujet déplacé dans la section présentation, bienvenue à toi Sabine .
Tu as dû décocher dans ton profil la case qui permet de t'envoyer des messages privés (MP), du coup je ne peux pas t'informer du déplacement de ton fil par MP... j'espère que tu sauras le retrouver.
Tu as dû décocher dans ton profil la case qui permet de t'envoyer des messages privés (MP), du coup je ne peux pas t'informer du déplacement de ton fil par MP... j'espère que tu sauras le retrouver.
Waka- Messages : 3452