A l'Esperluette.
+6
ZeBrebis
absent
Kalimsha
Matazy
dessein
Odime
10 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: A l'Esperluette.
Je viens de manger des saloperies qui feraient peur à Odime. Suis même pas certain qu'elle sait que ça existe des machins chimiques comme ça.
Invité- Invité
Kalimsha- Messages : 1546
- pas pu résister:
- "Que nenni c'est celle des bûcherons!" Pinocchio
absent- Messages : 215
"Si fait." Elephantman
Dernière édition par boî2re le Mer 28 Aoû 2013 - 13:43, édité 1 fois
"Que l'Elu brûle en enfer!" Cypher
Dernière édition par boî2re le Mer 28 Aoû 2013 - 13:44, édité 1 fois
Oh Gimli, s'il te plaît, aie pitié de toi.
De mon côté ce n'est guère mieux, suite à un petit accident non létal, je reçois des piqûres d'un genre de morphine, je ne te dis pas, l'effet que çà me fait! Je ne sais plus trop où j'en suis,, moi qui ne prend jamais rien, même pas une aspirine! Mais là j'ai craqué, la douleur me coupait le souffle. L'infirmière revient ce soir, aaaahhhh! Je vois des petites lumières pas normales, ouh la la! J'ai ordre de me reposer, pas bouger, mais je suis bien trop têtue pour obéir.
Je délire à moitié. Amour, amitié, je ne sais plus...Amitié d'abord, bien sûr, fidélité, affirmation. Envers et contre tout, même en ayant si mal, je rigole quand même! Je veux bien mourir tout de suite, mais le Dieu ne veut pas de moi pour le moment, bah.
Ouille, elle revient ce soir! Cà dure longtemps, l'injection, elle me dit : J'ouvre les fibres musculaires, mais vous n'êtes pas épaisse.
Aïe aïe aïe!
Odime- Messages : 3355
Je devrais prendre, en plus du " xyz", qu'est ce que c'est que ce truc? Ah, je ne le prends pas, c'est encore une drogue, ce machin. Tableau B, je me méfie. Ils veulent ma peau ou quoi? Parano, je fais une crise.
Tenancière! Un verre de xyz et que ça saute!
paul.carbone.pagesperso-orange.fr/Carbone/phrases/lamaigreur.html
C. Baudelaire a écrit:Il y a dans la maigreur une indécence qui la rend charmante.
paul.carbone.pagesperso-orange.fr/Carbone/phrases/lamaigreur.html
Bon. On parle des juifs. Mon grand père est juif. Les autres sont des celtes. Je suis une bâtarde.
Fort à propos, j'ai beaucoup reçu de mon grand père, illustre créateur de nouvelles variétés de fleurs, connu de tous pour sa gentillesse inaltérable.
Mon père, alors lui, je crois bien qu'il est né en parlant algébriquement, d'ailleurs, il est mort avec au pied du lit, des textes incompréhensibles, qui parlaient de l'intérieur des atomes.
Il a dit : Dieu est mathématique. Je ne l'oublierai jamais.
J'aime les juifs, et ils me le rendent bien. Ils ont, les pratiquants, des côtés parfaitement débiles, ridicules, caricaturaux, mais ce n'est pas grave, je m'en fous, je les aime.
Normalement, la qualité (ou la tare, au choix) "juif" est transmis par la mère, donc, je ne suis pas juive. Mais de noblesse bretonne. Cà ne fait rien, un rabbin a accepté de me prendre comme élève, pour étudier la Kabbala.
J'ai beaucoup d'amis juifs : que personne ne touche à eux, les représailles seraient aussi terribles qu'invisibles. Je ne plaisante pas, pour une fois.
Fort à propos, j'ai beaucoup reçu de mon grand père, illustre créateur de nouvelles variétés de fleurs, connu de tous pour sa gentillesse inaltérable.
Mon père, alors lui, je crois bien qu'il est né en parlant algébriquement, d'ailleurs, il est mort avec au pied du lit, des textes incompréhensibles, qui parlaient de l'intérieur des atomes.
Il a dit : Dieu est mathématique. Je ne l'oublierai jamais.
J'aime les juifs, et ils me le rendent bien. Ils ont, les pratiquants, des côtés parfaitement débiles, ridicules, caricaturaux, mais ce n'est pas grave, je m'en fous, je les aime.
Normalement, la qualité (ou la tare, au choix) "juif" est transmis par la mère, donc, je ne suis pas juive. Mais de noblesse bretonne. Cà ne fait rien, un rabbin a accepté de me prendre comme élève, pour étudier la Kabbala.
J'ai beaucoup d'amis juifs : que personne ne touche à eux, les représailles seraient aussi terribles qu'invisibles. Je ne plaisante pas, pour une fois.
La blague est sortie de son contexte mais je ne me sentais pas de recopier le bouquin entier sur ZC. Et puis je la trouve drôle malgré tout le respect que je dois au genre humain. J'ai mes faiblesses.
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" n'a jamais été autant à la mod(e). J'édite instantanément, repose-toi bien (mais je laisse le reste parce que le client est roi).
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" n'a jamais été autant à la mod(e). J'édite instantanément, repose-toi bien (mais je laisse le reste parce que le client est roi).
"Tenancière! Un verre de xyz et que ça saute!"
Salut, toi. Le "xyz", en fait, ce n'est pas mal, je plane bien. Moins drôle, il y en a plein, autant dire, encore des piqûres, hou! Mais peut être, on s'habitue? Surtout à la douceur de l'infirmière...
Salut, toi. Le "xyz", en fait, ce n'est pas mal, je plane bien. Moins drôle, il y en a plein, autant dire, encore des piqûres, hou! Mais peut être, on s'habitue? Surtout à la douceur de l'infirmière...
Salue-moi dans les formes, faut qu'on se serre la main.
Puisse le grand xyz t'éviter le 'argh!'.
Puisse le grand xyz t'éviter le 'argh!'.
"J'ai mes faiblesses" Et moi donc! Sourions ensemble, la vie est splendide.
Surinons ensemble, l'avis doit être lacéré pour être apprécié.
Ouais. Ben je vais m'allonger une minute, mine de rien, çà fait très mal, quand même. Gardez le troquet, les amis.
Prends soin de toi Odime, et laisses les autres aussi prendre soin de toi, temps et tant que tu en as besoin.
Reposes toi.
Reposes toi.
Est-on obligé d'avoir mal au dos pour prendre du "xyz" ? Parce que ça a l'air franchement bien.
Pour ce qui est de l'humour juif, je vous conseille cette fable chef d'oeuvresque :
Pour ce qui est de l'humour juif, je vous conseille cette fable chef d'oeuvresque :
Invité- Invité
C'est pas d'en parler qui va arranger mon cas.
Le troquet. Lieu de partage, de rencontres, espace alimentaire, confidentiel, appelant la drague. Donc "Odime MP-moi asap" est un message légitime.
Pose tes coudes sur le bureau.Kalimsha a écrit:C'est pas d'en parler qui va arranger mon cas.
Invité- Invité
- Je suis faible mais je spoile :
Dernière édition par boî2re le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:03, édité 1 fois (Raison : tant qu'on y est je rappelle que nous sommes dans la section humour, et que l'image est mise sous spoiler pour les yeux délicats, et que quand on a la dalle on fait pas la fine gueule)
Je comprends que tu ne puisses pas t'en empêcher.
Bah, s'ils te jettent, tu connais le chemin.
Bah, s'ils te jettent, tu connais le chemin.
Invité- Invité
Ils ne me jettent plus, ils m'accueillent désormais à bras ouverts. C'est la réaction d'Odime qui m'effraie.
Et après je fais quoi? Parce que là, je suis toujours pas plus avancée.Gimli a écrit:Pose tes coudes sur le bureau.
Je viens de demander, on n'est jamais trop prude. Nan?
Ah ben merde, dérision tellement évidente que ç a passe comme une b dans une c.
Kalim : Pose tes pieds sous le plafond. Un peu d'exercice ne vous fera pas de mal.
Ah ben merde, dérision tellement évidente que ç a passe comme une b dans une c.
Kalim : Pose tes pieds sous le plafond. Un peu d'exercice ne vous fera pas de mal.
Peut être, mais j'ai pas trouvé de bromure.
En plus, là c'est le bureau, Gimli est un nain qui a des manières.
En plus, là c'est le bureau, Gimli est un nain qui a des manières.
Effectivement, même pour une levrette, j'enlève mon chapeau.Kalimsha a écrit:Gimli est un nain qui a des manières.
Je suis très respectueux des animaux.
Invité- Invité
Je le savais.
Oh, merde, tu as trouvé une vidéo de moi.
Je pensais avoir effacé toutes mes traces.
Je pensais avoir effacé toutes mes traces.
Le diable au corps...
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20