A l'Esperluette.
+6
ZeBrebis
absent
Kalimsha
Matazy
dessein
Odime
10 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: A l'Esperluette.
PFFF....Je vais me coucher, tiens, j'ai soif et j'ai froid.
Odime- Messages : 3355
Froid et soif, c'est la gueule de bois. On va arriver en retard pour achever le Bergerac.
Invité- Invité
Kalimsha- Messages : 1546
Amis poètes, bonsoir ^^.
Chaque fois que je lis le post des bondieuseries, j'ai envie d'écrire couille, bite, nichon.
Invité- Invité
[img][/img]
Un copain a fait celle-ci et lui a donné mon nom. A y est, je suis célèbre, mon quart d'heure de gloire au fond d'un poulailler.
Ca m'a bien fait rire.
Invité- Invité
Ça me rassure, je ne suis pas la seule.Gimli a écrit:Chaque fois que je lis le post des bondieuseries, j'ai envie d'écrire couille, bite, nichon.
A ce propos, alors? Avec qui je baise? Y'en a à convertir?
Sinon, tu as de beaux yeux pour un gallinacé.
Ben, occasionnellement avec moi. Pour les autres, je ne sais pas.Kalimsha a écrit:
A ce propos, alors? Avec qui je baise?
Invité- Invité
Ouais, mais toi c'est pour le fun. Y'a plus rien à convertir chez toi depuis longtemps.
Je sens bien que je suis bon pour l'enfer. J'évite d'écrire "Satan m'habite", parce que, même si ça fait trois jours que ça me tente, c'est une blague éculée pour gamins de 6 ans, et, il me faut l'avouer, ça continue à me faire rire.
J'ai évité dans cette phrase la liaison douteuse "déjà éculée", qui m'a effleuré, mais je sais me tenir.
J'ai évité dans cette phrase la liaison douteuse "déjà éculée", qui m'a effleuré, mais je sais me tenir.
Invité- Invité
Le premier arrivé garde une place à l'autre.Gimli a écrit:Je sens bien que je suis bon pour l'enfer.
Si t'as besoin d'aide pour te tenir, viens ici que je t'attache.
C'est vieux, mais ça me fait toujours rire.
Voici la soit disant réponse d'un étudiant à la question "bonus" posée lors d'un examen de chimie à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant fût si originale que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique ou endothermique »
(exothermique : évacue la chaleur, endothermique : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz le dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante...
- La réponse de l'étudiant:
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par Conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie.
Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."
Couilles !!
C'est pour te déculpabiliser, tu penses c'est pas mon genre d'écrire des Mots comme ça
C'est pour te déculpabiliser, tu penses c'est pas mon genre d'écrire des Mots comme ça
Invité- Invité
En fait moi l'écrire ne me dérange pas. Le dire me gêne déjà plus, le mot est moche en bouche non ?
Invité- Invité
c'est pas le mot qu'il faut avoir en bouche
on ne parle pas la bouche pleine en plus.
En fait c'est la langue qui fait sortir le bon son.
La bouche toute seule serait bien inutile
La bouche toute seule serait bien inutile
Invité- Invité
Prisca, tu triches. Tu n'as pas le droit d'effacer tes cochonneries. Les intelligenteries, oui, les cochonneries, non.
Invité- Invité
http://www.leparisien.fr/insolite/un-pacu-poisson-repute-mangeur-de-testicules-peche-dans-la-seine-03-09-2013-3104005.php
Ah! Les moules frites!
Pas le moindre mail cochon dans ma boite, aujourd'hui; que des mots d'amour. On est peu de choses.
Invité- Invité
Ah la la, ce nain, éternel romantique.
Je n'arrivais pas à placer ma phrase "je ne suis pas zèbre, je ne suis qu'intelligent". J'ai fini par trouver. Plus qu'à attendre les seaux d'eau.
Invité- Invité
Des torrents de seaux mon ami, un fleuve, et l'océan. Je t'embrasse. Et vive la liberté!
J'ai l'impression que ceux qui me font rire se font virer de ce forum. Je vais essayer de rire moins fort que les modos ne l'entendent pas.
Chuuuuuuuuuuuuuuut, pas de bruit, les petits zèbres réfléchissent à leur triste condition de petits zèbres, si intelligents, si sensibles, si malheureux.
La résignation est un suicide quotidien.
Chuuuuuuuuuuuuuuut, pas de bruit, les petits zèbres réfléchissent à leur triste condition de petits zèbres, si intelligents, si sensibles, si malheureux.
La résignation est un suicide quotidien.
Invité- Invité
Paru dans une gazette moto d'une autre époque, écrit par Fred :
Fausse lettre de réponse à une convocation au tribunal
d'un moto-journaliste, suite à un excès de vitesse.
______________________________Monsieur le Président
______________________________du Tribunal de Police de Paris
______________________________14, rue Ferrus
______________________________75001 Paris
(Audience du 17/12/9x)
Monsieur le Président,
Notre essayeur S'Bil ne peut se rendre lundi 17/12 au tribunal, il est parti tirer son coup dans la forêt ardennaise avec Thérèse sur sa 1100 ZZR 150 chevaux, alors vous imaginez qu'il a autre chose à glander que se barber chez vous. En plus c'est pas sa faute :
Il venait de démarrer, son moteur était froid, il était en trois même pas dans les tours, alors allez pas le faire iech, il chie de honte chaque fois qu'il se chope un radosse à moins de 220, il passe pour une brêle aux yeux de tous, c'est pas bon pour sa carrière. Surprendre un pilote pneus et moteur froids et pas encore concentré est carrément dégueulasse et contraire aux droits du pilote de base.
Il était bourré, c'est pour ça qu'il a loupé son premier coup d'embrayage et n'est passé qu'à 110 devant la speed trap.
. En dessous de trois grammes cinq d'alcoolémie, il serait passé à au moins 220. Pensez, Monsieur le Président, au tort que lui ferait dans sa profession sa condamnation en pleine contre-performance.
Il cherchait des yeux, de plus, une gagneuse qui l'avait sucé pour cent Francs et l'avait laissé quimper sans tout avaler. Il voulait à juste titre demander un remboursement fût-il partiel, ce qui découle de l'Honnêteté avec un grand H aspiré.
Il nous paraît donc de la plus élémentaire honnêteté qu'il soit crédité d'une vitesse égale à sa performance moyenne sur un 400 mètres départ arrêté, soit 10"9, avec une vitesse terminale de 220 km/h, diminuée de 1% comme le veut le règlement international en cours.
En espérant que justice soit rendue à notre valeureux Sébilmard, nous vous prions d'accepter, Monsieur le président, notre clé de 14 typiquement motarde.
FTD, General secrétaire, actuellement en fuite.
Fausse lettre de réponse à une convocation au tribunal
d'un moto-journaliste, suite à un excès de vitesse.
______________________________Monsieur le Président
______________________________du Tribunal de Police de Paris
______________________________14, rue Ferrus
______________________________75001 Paris
(Audience du 17/12/9x)
Monsieur le Président,
Notre essayeur S'Bil ne peut se rendre lundi 17/12 au tribunal, il est parti tirer son coup dans la forêt ardennaise avec Thérèse sur sa 1100 ZZR 150 chevaux, alors vous imaginez qu'il a autre chose à glander que se barber chez vous. En plus c'est pas sa faute :
Il venait de démarrer, son moteur était froid, il était en trois même pas dans les tours, alors allez pas le faire iech, il chie de honte chaque fois qu'il se chope un radosse à moins de 220, il passe pour une brêle aux yeux de tous, c'est pas bon pour sa carrière. Surprendre un pilote pneus et moteur froids et pas encore concentré est carrément dégueulasse et contraire aux droits du pilote de base.
Il était bourré, c'est pour ça qu'il a loupé son premier coup d'embrayage et n'est passé qu'à 110 devant la speed trap.
. En dessous de trois grammes cinq d'alcoolémie, il serait passé à au moins 220. Pensez, Monsieur le Président, au tort que lui ferait dans sa profession sa condamnation en pleine contre-performance.
Il cherchait des yeux, de plus, une gagneuse qui l'avait sucé pour cent Francs et l'avait laissé quimper sans tout avaler. Il voulait à juste titre demander un remboursement fût-il partiel, ce qui découle de l'Honnêteté avec un grand H aspiré.
Il nous paraît donc de la plus élémentaire honnêteté qu'il soit crédité d'une vitesse égale à sa performance moyenne sur un 400 mètres départ arrêté, soit 10"9, avec une vitesse terminale de 220 km/h, diminuée de 1% comme le veut le règlement international en cours.
En espérant que justice soit rendue à notre valeureux Sébilmard, nous vous prions d'accepter, Monsieur le président, notre clé de 14 typiquement motarde.
FTD, General secrétaire, actuellement en fuite.
Invité- Invité
Tout le monde ne se fait pas virer, loin s'en faut. De fausses condamnations sont orchestrées. (Je ne parle pas de mon cas particulier. Je précise que je n'ai pas la prétention de faire rire qui que ce soit, je donne un avis. Si, j'aime me faire moi en fait. Et Paprisca aussi.) Perso je trouve que le forum est devenu insipide. Je ne lui vois plus rien de drôle à l'heure actuelle (d'autres se pensent injustement ignorés, ou bien ne trouvent plus ce qui les réconfortait jadis). Tout ça c'est évident, on s'en fout.
Tu n'es pas zèbre, tu n'es qu'intelligent. Si je ne suis pas rayé je suis bien barré. (Toutes faites.)
Moi je vous fait mes adieux mais on sait ce qu'ils valent.
BB (bons baisers) (bonne boire) (bise baveuse) (bambin barbu) (berk berk)
Tu n'es pas zèbre, tu n'es qu'intelligent. Si je ne suis pas rayé je suis bien barré. (Toutes faites.)
Moi je vous fait mes adieux mais on sait ce qu'ils valent.
BB (bons baisers) (bonne boire) (bise baveuse) (bambin barbu) (berk berk)
dies yrae :)- Messages : 33
L'esperluette se défendra au besoin comme le dernier lieu où l'intelligence l'emportera sur la névrose.
Que les pédés, les métèques, les fils de putes, les comiques, les unijambistes, les chômistes, les décérébrés, les obsédés sexuels, les loups de toute nature, les gouines, les arabes, les dysionistes, les coupeurs de pils de cul dans le sens de la longueur, les fumeurs, les poivrots notoires, les décalés, les illusoires, les manchots, ... se retrouvent ici pourvu qu'ils aient un poil de second degré et au moins deux neurones susceptibles de se connecter entre eux.
Cette dernière condition n'est pas indispensable, mais souvent, elle aide.
Que les pédés, les métèques, les fils de putes, les comiques, les unijambistes, les chômistes, les décérébrés, les obsédés sexuels, les loups de toute nature, les gouines, les arabes, les dysionistes, les coupeurs de pils de cul dans le sens de la longueur, les fumeurs, les poivrots notoires, les décalés, les illusoires, les manchots, ... se retrouvent ici pourvu qu'ils aient un poil de second degré et au moins deux neurones susceptibles de se connecter entre eux.
Cette dernière condition n'est pas indispensable, mais souvent, elle aide.
Invité- Invité
- Spoiler:
En faire aux couleurs de ZC
I am in.
J'emmerde la bienséance.
Je pisse à la raie des biens pensants.
Le respect, lui, est là.
J'emmerde la bienséance.
Je pisse à la raie des biens pensants.
Le respect, lui, est là.
Si l'Esperluette est un chouette repaire de joyeux copains, j'aime. S'il devient un bastion de résistance au coeur de ZC je trouve ça un peu pitoyable (z'êtes pas obligés d'être là non plus). Que la déconne ne perde pas sa raison première, elle-même.
présentGimli a écrit:les fils de putes, les obsédés sexuels, les coupeurs de pils de cul dans le sens de la longueur, les fumeurs, les poivrots notoires
Invité- Invité
p2m : Aurions-nous donc la même mère ? Ou le même client pour père ?
Prizca : S'agit pas de faire un bastion de résistance, qu'ils se perdent où bon leur semble. S'agit juste de garder un petit espace où la grossièreté n'est pas de dire couille mais de vivre aux dépends des autres.
Prizca : S'agit pas de faire un bastion de résistance, qu'ils se perdent où bon leur semble. S'agit juste de garder un petit espace où la grossièreté n'est pas de dire couille mais de vivre aux dépends des autres.
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20