Oyez Oyez braves gens! Me voici, panda parmis les zèbres!

Oyez Oyez braves gens! Me voici, panda parmis les zèbres! Empty Oyez Oyez braves gens! Me voici, panda parmis les zèbres!

Message par Gallaël Dim 26 Mai 2013 - 22:02

Bien le bonsoir!

La présentation peut être simple, Simon, 20 ans, boulonnais, dunkerquois, vagabond et musicien. Mes intérêts se portent sur la diversité et beaucoup sur l'origine des choses. Le monde est bien vaste, l'homme est réducteur et c'est pour moi une chose bien triste.

En fait, je vous avouerais que je ne sais pas trop quel chemin prendre dans cette présentation, je suis pas trop du genre à déblatérer ce que je suis sur internet. Ce forum, je l'ai découvert grâce à un ami et en le parcourant, je me suis dit que j'aimerai bien débattre avec vous sur ces sujets ovniesques. Surtout, j'aimerais parler avec vous de l'étude des médias. Avec la médiologie, on se rend bien compte que nos sociétés changent, évoluent selon des sphères médiatiques qui en font de même.

Par ailleurs, mon domaine c'est plutôt la musique, des compos que j'aurais envie de faire partager et dont j'aimerais avoir vos avis. Donc l'art m'intéresse bien sur, à philosopher à appliquer, des folies auxquelles je m'emploie dans mon petit monde de panda. Je dis panda puisque j'ai un côté solitaire bien important ce qui n'empêche que j'aime le monde, vous parler, me parler et TE parler. Qui sait? On se prendra p'tet une bière à l'occaz.

Pour l'instant, je peux pas vous poster les compos mais ça arrivera dès que possible.

Gallaël

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves gens! Me voici, panda parmis les zèbres! Empty Re: Oyez Oyez braves gens! Me voici, panda parmis les zèbres!

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 0:55

Invité
Invité

Oyez Oyez braves gens! Me voici, panda parmis les zèbres! Empty Re: Oyez Oyez braves gens! Me voici, panda parmis les zèbres!

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 0:59

Salut copain musicien-compositeur !

Invité
Invité

Message par Gallaël Lun 27 Mai 2013 - 1:02

merci l'ami pour ce partage Smile et salut à toi zèbre

Gallaël

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 1:13

Ah, j'avais pas vu que tu voulais des avis.

Essaie de travailler sur toi, afin de faire en sorte de ne pas trop bouger quand tu chantes. (très désagréable pour les gens qui te regardent).
Egalement, il faut essayer de ne pas regarder ses cordes quand on joue pour capter le regard Razz

(Sinon j'suis pas siiii loin de chez toi, peut-être qu'un de ces 4 on pourra jouer/créer ensemble, why not !)

Invité
Invité

Message par Gallaël Lun 27 Mai 2013 - 1:16

ah si y a moyen de jouer je suis partant!
Merci pour les conseils, c'est vrai que j'ai pas mal de progrès à faire sur tout ça. Une vidéo je suis jamais vraiment à l'aise, je prend note Smile

Gallaël

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 1:22

J'suis à Bruxelles (au moins) cet été, je chante dans le métro ^^

Donc si jamais tu passes par là, no soucis ! Smile

Invité
Invité

Message par Gallaël Lun 27 Mai 2013 - 1:29

ah pourquoi pas, j'y suis jamais allé mais y a moyen que j'y passe cet été.
Il y a des gens réceptifs dans le métro?

Gallaël

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 2:42

Comme partout, ya ceux qui passent et ceux qui vont s'arrêter. (Mais j'ai pas encore commencé, j'suis pas en Belgique actuellement.)

Invité
Invité