rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)
dimanche il va faire super beau et pas de vent,je pars faire une rando,je sais pas encore laquelle exactement(j'ai plusieurs cartes et topoguides,ce sera soit le mont aurelien,soit les barres de cuers,soit le garlaban,soit de l'autre coté,somptueux magnifique:le cap Camarat,taillat,lardier..etc,soit..),mais elle sera d'un niveau moyen + (au minimum 5-6h de marche avec +de 500m de denivelé),donc si certains,sportifs,habitués à la marche sont interessés,qu'ils me contactent et on pourra caler ensemble où;quoi,comment...
j'en ai déjà fait quelque unes dans le coin(par contre moi tres endurante,mais moi pas trop aimer le hors piste,alors moi raler dans ce cas là,mais moi sympa quand meme),ce serait dommage de ne pas en profiter de notre jolie region qui bientôt sera envahie de touristes et d'interdictions de pratique pour risque...d'incendie
on part le matin,on pique nique sur l'herbe,on chope une insolation et on revient en helico..trop bon
et les pas-dispos dimanche mais qui sont fans de randos(pas balade,rando) peuvent me contacter également ,je cherche des coequipiers
(il y a un forest grimpette organisé vers les alpes maritimes le meme jour,ça m'aurait dit,mais j'ai peuuuurrrr ...nan dimanche je prefere aller crapahuter sur mes pieds)
j'en ai déjà fait quelque unes dans le coin(par contre moi tres endurante,mais moi pas trop aimer le hors piste,alors moi raler dans ce cas là,mais moi sympa quand meme),ce serait dommage de ne pas en profiter de notre jolie region qui bientôt sera envahie de touristes et d'interdictions de pratique pour risque...d'incendie
on part le matin,on pique nique sur l'herbe,on chope une insolation et on revient en helico..trop bon
et les pas-dispos dimanche mais qui sont fans de randos(pas balade,rando) peuvent me contacter également ,je cherche des coequipiers
(il y a un forest grimpette organisé vers les alpes maritimes le meme jour,ça m'aurait dit,mais j'ai peuuuurrrr ...nan dimanche je prefere aller crapahuter sur mes pieds)
Invité- Invité
Re: rando sportive le 2juin var/bouches du rhone (ch.amoureux de randos)
le garlaban ça m'aurait bien tentée !!
Nevermind13- Messages : 211
c'est faisable,tres bon choix
détails en mp
détails en mp
Invité- Invité
Bin franchement, ça me tenterait bien, mon niveau physique est pas top mais 500m de dénivelé ça me fait pas peur.
Comme je débarque, disons que je suis pas trop prête, mais j'y serai à la prochaine.
Bonne marche!
Comme je débarque, disons que je suis pas trop prête, mais j'y serai à la prochaine.
Bonne marche!
Babel Tower- Messages : 70
c'etait franchement choutte ! tout etait là : le matin enseoleillé, le temps , la ptite brise, la nature et la trés bonne compagnie !!!!! bon, j'ai bien soufflé mais ma foi, c'est un bon redepart !
Merci pour cette journée ! mes coups de soleils sont phénoménaux !!!!!
et quand tu veux
je me suis regalée également,merci à toi,une journée magnifique et ravie d'avoir fait ta connaissance
on remet ça tres bientot
on remet ça tres bientot
Invité- Invité