Nouveau venu, qui cherche à former un groupe utile.
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu, qui cherche à former un groupe utile.
Bonjour.
J'ai le syndrome d'Asperger. Je ne suis ni surdoué ni génie.
Justement, j'ai un projet, je cherche à former un petit groupe de personnes ayant des "talents spéciaux" complémentaires.
EDIT : le projet est présenté ici :
https://www.zebrascrossing.net/t11279-projet-pour-former-une-equipe-efficace-de-super-talents-complementaires
Lecteur, lectrice, que penses-tu de l'idée d'arrêter de se lamenter, et de donner enfin un sens et une utilité à ton Don ?
Veuilles agréer mes différentes mais bien sincères salutations.
MindVenturer
P.S. : Comme dit plus haut, je suis Autiste Asperger, il n'y a donc rien à "chercher" ou à sous-entendre (en plus, ou en moins) dans ce que j'écris. Il n'y a pas de "le message c'est quoi ?" ni d'intentions autres que celles exprimées par les mots venant d'être clavés.
Chacun viendra avec ses qualités et ses défauts ; par contre, la seule chose inacceptable, sous aucun prétexte, c'est le mensonge (qui se détectera toujours assez tôt, donc, pas la peine). Car ce projet est 100% bienveillant. Merci.
P.S.2 : Veuillez pardonner toute maladresse de forme. Les "conventions sociales" sont assez hermétiques aux Asperger.
J'ai le syndrome d'Asperger. Je ne suis ni surdoué ni génie.
Justement, j'ai un projet, je cherche à former un petit groupe de personnes ayant des "talents spéciaux" complémentaires.
EDIT : le projet est présenté ici :
https://www.zebrascrossing.net/t11279-projet-pour-former-une-equipe-efficace-de-super-talents-complementaires
Lecteur, lectrice, que penses-tu de l'idée d'arrêter de se lamenter, et de donner enfin un sens et une utilité à ton Don ?
Veuilles agréer mes différentes mais bien sincères salutations.
MindVenturer
P.S. : Comme dit plus haut, je suis Autiste Asperger, il n'y a donc rien à "chercher" ou à sous-entendre (en plus, ou en moins) dans ce que j'écris. Il n'y a pas de "le message c'est quoi ?" ni d'intentions autres que celles exprimées par les mots venant d'être clavés.
Chacun viendra avec ses qualités et ses défauts ; par contre, la seule chose inacceptable, sous aucun prétexte, c'est le mensonge (qui se détectera toujours assez tôt, donc, pas la peine). Car ce projet est 100% bienveillant. Merci.
P.S.2 : Veuillez pardonner toute maladresse de forme. Les "conventions sociales" sont assez hermétiques aux Asperger.
MindVenturer- Messages : 79
Localisation : Exactement au bon endroit dans l'infini de l'espace et du temps.
Re: Nouveau venu, qui cherche à former un groupe utile.
Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Tu trouveras plein de ressources sur les Asperger ici.
Je te souhaite un bon séjour parmi nous.
Tu trouveras plein de ressources sur les Asperger ici.
Je te souhaite un bon séjour parmi nous.
ouinnnh!Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
_coucou- Messages : 97
Super, ton lien !
Merci beaucoup Luc, ce forum est franchement bien organisé, et utile.
Merci beaucoup Luc, ce forum est franchement bien organisé, et utile.
MindVenturer- Messages : 79
Localisation : Exactement au bon endroit dans l'infini de l'espace et du temps.