Ici, postez une chose positive de votre journée
+105
AnnLucy
magali75
iridium
leon-naje
Zeppo
Tarjel
Cleore
SANJUE
Ohc
Ysambre
une (gaufre)
Ainaelin
Carla de Miltraize VI
itiz
Darth Lord Tiger Kalthu
kissenbien
Senja
Inhumain
Black Swan
Arizona782
Mélodia
ccile
Boitachat
Vincenz'
mrs doubtfull
CarpeDiem
cesarine
Kalimsha
sylveno
Uccen le soir
Victor
Unknown.
MarTigre
mél'
albatrosdore
psyché-dream
Skia
Cynosarge
Mr.H.
MidiDouze
justequelquun
Tosse
Dark La Sombrissime Encre
lorette
Pycpyc
Icare
Rincemaje
espérance
krapopithèque
Marquise45
Zecora
Coyote
Avalyn
ou-est-la-question
legarsenquestion
Lilou
Linaewen
kikadissa
Purple Brain
kro
Fata Morgana
Super Sheldandy de l'ACS
Pix'L
Cogito ergo fuck
tabako
haku"
fleurblanche
discrete
filigrane
U.T.
lelilaan
UK09
Mag
-Wa-
imram
sly25
nivalis
chrys
Segva
Basilice
Zat Cnidaire Barnum
Deedee
remyy
Asaka
Gasta
Bliss
⚡ Foxy Charlie ⚡
Arkhèss
MysticApocalypse
meu cooper
Lucilou Sauvage
Alizia
anianka05
Matazy
Eclair Fou
fleur_bleue
Pieyre
siamois93
Uccen
the buru
dessein
DeltaDuRenard
Shiriya
Saphodane
♥ El Castor ♥
109 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Ici, postez une chose positive de votre journée
J'ai passé les 19 dernières années de mon existence à toujours sortir de la logique et de la "normalité" tu sais ^^
Vincenz'- Messages : 11411
anianka05 a écrit:je ne veux pas m’immiscer mais je peux t'assurer par expérience, que pas une seule personne de ma connaissance ne regrette pas d'avoir rejeté et pas fait la paix avec un de ses parents avant la mort de celui-ci. Pas un! Et j'en connais une bonne demi-douzaine.
Il est vrai que nous ne nous connaissons pas.
Le plus lourd à la mort de mes géniteurs fût le regard de mon entourage qui ne comprenait pas que je n'aille même pas à leur enterrement. On passe pour une espèce de salaud. C'est ainsi, on s'y fait.
Invité- Invité
Vincenz' a écrit:J'ai passé les 19 dernières années de mon existence à toujours sortir de la logique et de la "normalité" tu sais ^^
Je ne pense pas que ce soit une raison pertinente. Mais je ne tiens pas à te convaincre, je trouve ça indélicat. Je t'ai mis en garde contre un risque plus que potentiel, à toi de voir... Je précise que faire la paix ne veut pas nécessairement dire devenir proches et se donner de tapes dans le dos!
anianka05- Messages : 987
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)
Gimli, es-tu sûr d'avoir été pris pour un salaud? Quelqu'un de te l'a dit? Si oui était-ce au nom de tous les autres? Ensuite, les autres sont en droit de ne pas comprendre ton geste et de s'en sentir offenser aussi puisqu'ils étaient en peine, autant que toi tu avais le droit de ne pas y aller. Il vaut mieux se rappeler qu'on ne sait pas ce que les uns et les autres ont dans la tête et le coeur, ça évite les erreurs d'interprétation.
+1000 je viens de faire un gros bout de chemin vers mon père, au fait bon anniversaireanianka05 a écrit:je ne veux pas m’immiscer mais je peux t'assurer par expérience, que pas une seule personne de ma connaissance ne regrette pas d'avoir rejeté et pas fait la paix avec un de ses parents avant la mort de celui-ci. Pas un! Et j'en connais une bonne demi-douzaine.
Invité- Invité
@Anianka : t'es bien sympa hein, mais si il y a bien quelqu'un que je hais sur cette foutu planète, c'est mon père, j'ai pas mal souffert par sa faute, donc je m'en fiche de m'en vouloir plus tard, je refuse de renouer le contact, que ça lui serve de leçon pour ses futurs enfants (parce qu'il en refera un jour, j'en suis sûr et certain)
J'ai pu résilier deux assurances chez V...sW.g.n sans aucune difficulté !
Invité- Invité
pomme-cannelle a écrit:
+1000 je viens de faire un gros bout de chemin vers mon père, au fait bon anniversaire
Merci Pomme!
Vincenz' a écrit:@Anianka : t'es bien sympa hein, mais si il y a bien quelqu'un que je hais sur cette foutu planète, c'est mon père, j'ai pas mal souffert par sa faute, donc je m'en fiche de m'en vouloir plus tard, je refuse de renouer le contact, que ça lui serve de leçon pour ses futurs enfants (parce qu'il en refera un jour, j'en suis sûr et certain)
Fais comme tu veux. Mais c'est toi qui en souffriras le plus. Sois-en certain aussi.
Mes choses positives du jour :
_ J'ai parlé avec mon voisin (https://www.zebrascrossing.net/t9351p460-ici-postez-une-chose-negative-de-votre-journee#477141). Il va très bien, il s'est rétabli en quelques jours (c'était un problème d'oreille interne, suite à un petit choc à la tête qu'il s'était pris en entrant dans sa voiture). Sa femme et lui sont venus me remercier pour mon soutien
_ Mes amis Z m'ont posté de très jolis mots/réflexions/images sur mon fil, pour me soutenir moralement
_ J'ai acheté plusieurs bikinis très mignons chez Monop, qui me vont très bien malgré mes quelques Kg en trop
_ J'ai parlé avec mon voisin (https://www.zebrascrossing.net/t9351p460-ici-postez-une-chose-negative-de-votre-journee#477141). Il va très bien, il s'est rétabli en quelques jours (c'était un problème d'oreille interne, suite à un petit choc à la tête qu'il s'était pris en entrant dans sa voiture). Sa femme et lui sont venus me remercier pour mon soutien
_ Mes amis Z m'ont posté de très jolis mots/réflexions/images sur mon fil, pour me soutenir moralement
_ J'ai acheté plusieurs bikinis très mignons chez Monop, qui me vont très bien malgré mes quelques Kg en trop
Bliss- Messages : 12125
Anianka, je dirais que c'est une probabilité, pas une certitude.
Bliss, cool concernant ton voisin. J'avoue que j'avais oublié l'affaire.
tu nous mets des photos pour qu'on voit comment les bikinis te vont ?
Bliss, cool concernant ton voisin. J'avoue que j'avais oublié l'affaire.
Ainaelin- Messages : 4287
Ainaelin a écrit:Anianka, je dirais que c'est une probabilité, pas une certitude.
Bliss, cool concernant ton voisin. :)J'avoue que j'avais oublié l'affaire.
Non, s'en est une. La haine amène toujours de la souffrance. C'est le propre de l'émotion négative. Une fois de plus je ne porte pas de jugement de valeur. J'ai fais une mise en garde mais j'en reste là sauf sollicitation particulière du concerné.
J'ai passé un moment agréable avec un ami et je suis allée au ciné et j'ai mangé une bonne glace!
- @Ainaelin:
Coquinou !Ainaelin a écrit:tu nous mets des photos pour qu'on voit comment les bikinis te vont ?
Allez, mais c'est vraiment parce que c'est toi :
... quoi ? On a le droit de rêver !!
@Anianka : la souffrance amène pourtant le bonheur, car qui n'a jamais souffert ne peux jamais se dire heureux, comment le pourrait-il, il ne sais pas ce qu'est le "non-bonheur"... La haine peux apporter la libération, un sentiment positif, voir être un excellent moteur, le jour où je tenterai de me muer en humain (sortir de ma carrure d'ours), je le ferai pour moi et surtout pour prouver à mon père que je suis fort. Qu'il soit la pour le constater ou pas ne change rien.
Chose positive du jour, et de la fin de la journée précédente :
L'ours est assis devant son pc, en tailleur, pas de ps3 en main, une web radio de power métal dans les oreilles, on ne saurai le croire sans le savoir mais si, il bosse, il test encore et encore d'améliorer son score sur ce satané manic shooter pour avoir la deuxième vie via le score, et il repars pour sa 118ème tentative du second niveau, afin de tester un nouvel ordre de scoring. Mais l'ours est heureux : à la fin du 2nd level, il est désormais capable d'atteindre les 5,5 millions de points. Au début de la soirée, au maximum, il aura visé les 4 millions. ENFIN une avancée !!!!!!!!!!!!!
Bon il reste du travail, ce satané dernier pattern du boss du stage 2 m'a encore tuer, faut que je le bosse (= que je le fasse au moins 50 fois d’affilés avant de refaire le boss en entier une cinquentaine de fois avant de refaire le stage plusieurs fois avant de recommencer les 2 premiers stages plusieurs fois !) et après zou j'irai m'entraîner sur le 3ème stage, plus que... ba 4, youpi T-T
Chose positive du jour, et de la fin de la journée précédente :
L'ours est assis devant son pc, en tailleur, pas de ps3 en main, une web radio de power métal dans les oreilles, on ne saurai le croire sans le savoir mais si, il bosse, il test encore et encore d'améliorer son score sur ce satané manic shooter pour avoir la deuxième vie via le score, et il repars pour sa 118ème tentative du second niveau, afin de tester un nouvel ordre de scoring. Mais l'ours est heureux : à la fin du 2nd level, il est désormais capable d'atteindre les 5,5 millions de points. Au début de la soirée, au maximum, il aura visé les 4 millions. ENFIN une avancée !!!!!!!!!!!!!
Bon il reste du travail, ce satané dernier pattern du boss du stage 2 m'a encore tuer, faut que je le bosse (= que je le fasse au moins 50 fois d’affilés avant de refaire le boss en entier une cinquentaine de fois avant de refaire le stage plusieurs fois avant de recommencer les 2 premiers stages plusieurs fois !) et après zou j'irai m'entraîner sur le 3ème stage, plus que... ba 4, youpi T-T
- Anianka, et ce sera mon dernier post à ce sujet vu qu'on est un peu hors-sujet:
- J'ai entendu parler (pas connu moi-même, c'est du rapporté) de personnes qui avaient tenté de se réconcilier avec des parents nocifs peu avant la mort de ceux-ci (je crois que c'était le père). Et ça s'est très mal passé, le parent en question a de nouveau appuyé où ça faisait mal, là où il avait fait souffrir son gosse toute sa vie. Le "gosse" était adulte et l'a pourtant très mal vécu, il a fait une tentative de suicide derrière.
Donc non, ce n'est pas TOUJOURS, SYSTEMATIQUEMENT une bonne chose de vouloir se réconcilier, même si c'est vrai dans 90% des cas. Il est juste très probable que ça fasse du bien au final, parce que ça soulage d'un poids, parce qu'un jour, l'un ou l'autre sont enfin capables de briser des barrières parfois très lourdes qui les ont bloqués toute leur vie, et qu'ils peuvent enfin s'aimer ou du moins se respecter, parce que l'orgueil fait souvent des ravages.
Oui, pour tout ça, je suis d'accord, dans la plupart des cas. Mais ce n'est pas toujours vrai, et on ne connaît pas l'histoire de Vincenz' avec son père.
Après, c'est à eux de changer cela, et je loue ton effort pour faire avancer les choses, mais si les deux ne sont pas prêts, il est possible que ça n'apporte rien de bon.
- Bliss:
Ben quoi, t'es pas si loin de la vérité...
Les gens les gens les gens !! Je viens de faire une partie à.... 18 millions ! Je suis arrivé au dernier stage (deuxième fois de ma vie que j'y arrive o_o) !! Je suis à 3 millions de mon record perso fait y a longtemps je sais pas du tout comment... Faut que je fasse une vidéo sur ce jeu demain, vu que le stress de la vidéo me met en god mode, je peux aller exploser mon record perso...
*Vincenz' depuis le nuage le plus proche de chez lui*
PS : à tous mes voisins nuages, si vous pouviez péter et faire un gros orage façon -20°C sur la semaine à venir, je ne dirai pas non !
*Vincenz' depuis le nuage le plus proche de chez lui*
PS : à tous mes voisins nuages, si vous pouviez péter et faire un gros orage façon -20°C sur la semaine à venir, je ne dirai pas non !
Bliss a écrit:avec juste une robe de chambre pour tout habillement
Donc, alors que l'homme gisait hypothétiquement à l'article de la mort et que sa femme était défaite, tu as eu assez de sang froid pour retourner chez toi chercher un soutien?Bliss a écrit:Sa femme et lui sont venus me remercier pour mon soutien
Je trouve ça admirable.
Invité- Invité
Hihi, mékilé !!
Je passe vraiment de très bonnes vacances, à distance des douleurs... . Je prends soin de moi, me faits plaisir. Cela fait vraiment du bien, c'est agréable.
Invité- Invité
Et j'avance encore un peu dans la rénovation de mon appartement. C'est positif.
Invité- Invité
J'me suis écroulé de rire en voyant ça:
WARF WARF WARF
Le taux de réussite au bac général 2013 s'élève à 91,9 % (+ 2,3 points).
WARF WARF WARF
Invité- Invité
Le positif de cette journée, c'est que sa fin approche.
Invité- Invité
@Adrien : ton post est la chose positive de ma journée =p Cette stat est tellement... belle... inutile... et sans aucun sens... que j'ai trouvé ça très drôle ^^
Et c'est pas du tout parce que j'ai pas mon bac que je dis ça, nan pas du tout...
Et c'est pas du tout parce que j'ai pas mon bac que je dis ça, nan pas du tout...
Adrien a écrit: Le taux de réussite au bac général 2013 s'élève à 91,9 % (+ 2,3 points).
WARF WARF WARF
ça me navre... tu as raison de rire Adrien, c'est nawak.
Invité- Invité
Entre le fait que tout le monde dit qu'il était plus facile, et le fait que les profs dénoncent les pressions qu'ils reçoivent pour noter avec indulgence, peut-on vraiment être surpris ?
Ben oui, on peux être surpris qu'il y en ai autant qui se loupe !
Encore si ce diplôme était utile... en faite il ne sert qu'à empêcher l'accès aux autres études si tu ne l'as pas... à part ça...
Autre chose positive du jour : moi qui n'avais jamais réussi à supporter la voix de Bruce Dickinson (chanteur d'Iron Maiden), un comble pour un fan de power métal (genre débuter par Helloween qui... s'inspirait du chant de Dickinson...), ba ce soir je sais pas pourquoi ça passe donc... je me gave... Y a pas à dire, en 47ans de carrière, ils en ont fais des excellents titres les vieux... le seul truc qui me dérange maintenant c'est qu'en vidéo de live, ils font vraiment..... vieux......
Encore si ce diplôme était utile... en faite il ne sert qu'à empêcher l'accès aux autres études si tu ne l'as pas... à part ça...
Autre chose positive du jour : moi qui n'avais jamais réussi à supporter la voix de Bruce Dickinson (chanteur d'Iron Maiden), un comble pour un fan de power métal (genre débuter par Helloween qui... s'inspirait du chant de Dickinson...), ba ce soir je sais pas pourquoi ça passe donc... je me gave... Y a pas à dire, en 47ans de carrière, ils en ont fais des excellents titres les vieux... le seul truc qui me dérange maintenant c'est qu'en vidéo de live, ils font vraiment..... vieux......
La vraie question est: A quand les 100% ?
(ou autrement formulée: Que va t'il falloir que les élèves fassent pour réussir à ne pas l'avoir ?)
(ou autrement formulée: Que va t'il falloir que les élèves fassent pour réussir à ne pas l'avoir ?)
Invité- Invité
On va finir par avoir une majorité d'élève qui n'aura qu'à se présenter, avoir 1 symbolique pour avoir été présent (mon meilleur ami est en étude supérieur et pour l'exam de fin d'année ça fonctionne comme ça, si l'élève est présent il ne peux pas avoir 0) et repartir avec son bac =p
J'ai passé la soirée sur la terrasse avec ma chatte.
J'ai appris lundi qu'elle était condamnée.
Depuis , je passe tout mon temps libre pour qu'elle soit heureuse au maximum.
(bon avant pas mal aussi, mais moins)
J'ai appris lundi qu'elle était condamnée.
Depuis , je passe tout mon temps libre pour qu'elle soit heureuse au maximum.
(bon avant pas mal aussi, mais moins)
imram- Messages : 101
L'important c'est de participer non ? ( je déconne)
Avoir conscience que les choses s'arrange et que je vais de mieux en mieux vers le chemin du mieux encore, même si c'est douloureux, me dire que c'est bientôt fini.
Avoir conscience que les choses s'arrange et que je vais de mieux en mieux vers le chemin du mieux encore, même si c'est douloureux, me dire que c'est bientôt fini.
Ze brume va bene ! a écrit: Avoir conscience que les choses s'arrange et que je vais de mieux en mieux vers le chemin du mieux encore, même si c'est douloureux, me dire que c'est bientôt fini.
Je suis sortie de chez ma psy sans pleurer
Invité- Invité
Bien !Mary Poppins a écrit:Je suis sortie de chez ma psy sans pleurer
Et tu as avancé en même temps ?
Ainaelin a écrit:Bien !
Et tu as avancé en même temps ?
Oui.. j'ai "encore" évoqué ma mère mais moins déjà.. je pense que le sujet va être bientôt clôturé, on a bien compris qu'elle m'avait délibérément mise en danger. Folcoche est son nom.
Sinon, j'ai évoqué avec elle la désintégration cosmique de samedi dernier où j'ai pleuré toute la journée comme si j'avais perdu quelqu'un mais sans savoir pourquoi. C''était la confrontation avec mon vide intérieur, cette vacuité qui était mon lot depuis toujours. Elle m'a dit que j'allais à nouveau connaître ce genre de journée pourrie mais de moins en moins, je me vide de cette tristesse intense et mortifère, moi qui ne me suis jamais autorisée à être fragile.
Et puis, on a fini par évoquer ce fameux PN.. et là, elle m'a dit qu'elle n'avait pas compris à tel point il était dangereux. Elle m'a dit "mais vous m'aviez dit qu'il était PN", ben oui mais pas que.. il était psychotique aussi, schyzo avec des hallucinations auditives. On en parlera plus longuement la prochaine fois mais elle m'a confirmé que j'avais vraiment sauvé ma vie en partant. Et ça fait du bien d'entendre que oui, il était malade mental, je ne me suis pas trompée (même si ce qu'il m'a fait justifiait ipso facto mon départ, ça fait du bien d'entendre ça).
Invité- Invité
Ca semble parfois un peu vide de sens, mais c'est sincère :
Ainaelin a écrit:Ca semble parfois un peu vide de sens, mais c'est sincère :
Rooo... merci T'es chou toi
Invité- Invité
VICTOIRE !!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! EN-FIIIIN !!!! AAAAHAHAHAHAHAHA
restons calme.
restons calme.
- Spoiler:
- j'ai enfin eus de bonnes notes
Invité- Invité
A y est ! je pars en Égypte !!
QUi veut une carte postale, me laisse son adresse via mp !
QUi veut une carte postale, me laisse son adresse via mp !
Ze brume va bene ! a écrit:A y est ! je pars en Égypte !!
Yes bonnes vacances ma belle
Invité- Invité
silent a écrit:
- tsss:
espèce de troll Tu m'as fait rire
Invité- Invité
Ce sont les petits oiseaux qui m'ont réveillée, et pas les voisins déchaînés dès le matin, pour une fois! Une belle journée s'annonce!
Invité- Invité
Mary Poppins a écrit:Ze brume va bene ! a écrit:A y est ! je pars en Égypte !!
Yes bonnes vacances ma belle
Merci ma belle ! et en plus je ne pars pas seule ! bwahahahaha
bonnes vacances
j'ai bien dormi.
j'ai bien dormi.
Dernière édition par kimi1 le Dim 14 Juil 2013 - 11:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Ze brume va bene ! a écrit: et en plus je ne pars pas seule ! bwahahahaha
Hiaaaaaaahh !!! non mais.... trop bon
Invité- Invité
Merci Square. Merci Naoshi Mizuta.
Edit :
"Déesse de la Mort je garderai,
Mon voeu et ma bien aimée
Déesse de la mort je veillerai à ce que
Ce temps soit orienté dans la bonne direction
Bien que je sois attiré dans le coeur du Chaos
Ou la belle fortune, je vais le supporter
Je les rencontrerai et leur ferait face"
C'est beau comme parole non ?
Dernière édition par Vincenz' le Mer 17 Juil 2013 - 23:01, édité 1 fois
J'ai fait une sieste de deux bonnes heures en rentrant ce soir.
Cette nuit, à 4h du mat, après 2h à affronter les derniers boss et après un dernier combat d'une durée record (28min53)... j'ai fini FF13-2 ! Merci infiniment Square-Enix pour ces 30h de bonheur (sauf le dernier boss qui s'est amusé à me one shot de temps en temps histoire de m'énerver)
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20