Ici, postez une chose positive de votre journée
+105
AnnLucy
magali75
iridium
leon-naje
Zeppo
Tarjel
Cleore
SANJUE
Ohc
Ysambre
une (gaufre)
Ainaelin
Carla de Miltraize VI
itiz
Darth Lord Tiger Kalthu
kissenbien
Senja
Inhumain
Black Swan
Arizona782
Mélodia
ccile
Boitachat
Vincenz'
mrs doubtfull
CarpeDiem
cesarine
Kalimsha
sylveno
Uccen le soir
Victor
Unknown.
MarTigre
mél'
albatrosdore
psyché-dream
Skia
Cynosarge
Mr.H.
MidiDouze
justequelquun
Tosse
Dark La Sombrissime Encre
lorette
Pycpyc
Icare
Rincemaje
espérance
krapopithèque
Marquise45
Zecora
Coyote
Avalyn
ou-est-la-question
legarsenquestion
Lilou
Linaewen
kikadissa
Purple Brain
kro
Fata Morgana
Super Sheldandy de l'ACS
Pix'L
Cogito ergo fuck
tabako
haku"
fleurblanche
discrete
filigrane
U.T.
lelilaan
UK09
Mag
-Wa-
imram
sly25
nivalis
chrys
Segva
Basilice
Zat Cnidaire Barnum
Deedee
remyy
Asaka
Gasta
Bliss
⚡ Foxy Charlie ⚡
Arkhèss
MysticApocalypse
meu cooper
Lucilou Sauvage
Alizia
anianka05
Matazy
Eclair Fou
fleur_bleue
Pieyre
siamois93
Uccen
the buru
dessein
DeltaDuRenard
Shiriya
Saphodane
♥ El Castor ♥
109 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Ici, postez une chose positive de votre journée
Cette nuit, à 4h du mat, après 2h à affronter les derniers boss et après un dernier combat d'une durée record (28min53)... j'ai fini FF13-2 ! Merci infiniment Square-Enix pour ces 30h de bonheur (sauf le dernier boss qui s'est amusé à me one shot de temps en temps histoire de m'énerver)
Vincenz'- Messages : 11411
J'ai du travail! Qui sera super intéressant en plus!
anianka05- Messages : 987
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)
Yes ! Congrats !anianka05 a écrit:J'ai du travail! Qui sera super intéressant en plus!
Ainaelin- Messages : 4287
anianka05 a écrit:J'ai du travail! Qui sera super intéressant en plus!
ça... c'est top !!!
De mon côté : j'avance drôlement bien et je m'amuse bien en MP avec d'autres zèbres et zébrettes.
Alors du coup tu fais quoi ?
Tu restes ?
Invité- Invité
Non, je prends le large vers minuit, mais je reviendrais peut-être (ou pas)
anianka05- Messages : 987
Localisation : Toulouse, dans un corps fait de chair et d'os (je crois...)
Il fait beau et chaud !! Qu'est ce qu'on est bien )
-Wa-- Messages : 255
Aujourd'hui, il y a eu un orage magnifique.
Et je suis admise au concours Véto, ça y est!!
Et je suis admise au concours Véto, ça y est!!
Aujourd'hui, je me suis remise à la danse. Je vais prendre soin de moi.
Kalimsha- Messages : 1546
les tristes nouvelles....... après le choc et la douleur font "LE DECLIC"
je désirais avant pouvoir aider les autres tout en continuant sur d'autres interets qui m'attiraient également........aujourd'hui j'ai décidé par un trop grand sentiment d'injustice et d'échec , de constat de l'impuissance face à la détresse parfois ......
alors mon but,ma raison de vivre ,je choisis aujourd'hui le combat .......étendre le plus possible par l'action,l'étendard ,le glaive aussi loin que la grande faucheuse qui nous menace tous ,tapie dans l'ombre,telle une bête assoiffée du sang de la générosité et de la bonté d'âmes non soutenues qui souffrent bien trop souvent en silence.....je veux passer à l'action ,partir en guerre contre la détresse et le désespoir si profond qui mène à l'irréparable .....à l'horreuer d'une vie perdue......d'un trésor de richesses ,pour chaque âme torturée qui nous quitte c'est un joyau d'humanité que nous perdons!
Ce fléau mortel touche bien trop de monde,aujourd'hui zebracrossing est en deuil et aujourd'hui je dis
PLUS JAMAIS CA..........
je désirais avant pouvoir aider les autres tout en continuant sur d'autres interets qui m'attiraient également........aujourd'hui j'ai décidé par un trop grand sentiment d'injustice et d'échec , de constat de l'impuissance face à la détresse parfois ......
alors mon but,ma raison de vivre ,je choisis aujourd'hui le combat .......étendre le plus possible par l'action,l'étendard ,le glaive aussi loin que la grande faucheuse qui nous menace tous ,tapie dans l'ombre,telle une bête assoiffée du sang de la générosité et de la bonté d'âmes non soutenues qui souffrent bien trop souvent en silence.....je veux passer à l'action ,partir en guerre contre la détresse et le désespoir si profond qui mène à l'irréparable .....à l'horreuer d'une vie perdue......d'un trésor de richesses ,pour chaque âme torturée qui nous quitte c'est un joyau d'humanité que nous perdons!
Ce fléau mortel touche bien trop de monde,aujourd'hui zebracrossing est en deuil et aujourd'hui je dis
PLUS JAMAIS CA..........
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
La création de mon univers avance, petit à petit... des éléments inattendus viennent s'ajouter dans des coins que je devais remplir beaucoup plus tard... vincenz' style quoi...
@mumu : c'est vraiment une chose positive ça ? ^^ et... "zebracrossing est en deuil"... tu peux m'expliquer en MP s'il te plait ? J'ai... pas suivi
@mumu : c'est vraiment une chose positive ça ? ^^ et... "zebracrossing est en deuil"... tu peux m'expliquer en MP s'il te plait ? J'ai... pas suivi
je t'explique ça en MP oui...
;
Dernière édition par @ le Ven 20 Sep 2013 - 22:37, édité 1 fois
Invité- Invité
journée tres riche en émotions de toutes sortes....grâce à vous chers amis zèbres de tous poils!!!!!
merci à tous pour vos écris ,quels qu'ils soient ....ils enrichissent ma vie......alors à tous......
que vôtre vie vous apporte la paix ,la sérénité l'amour,l'estime de vous et tant d'autres choses que je ne peux écrire.....
merci à tous pour vos écris ,quels qu'ils soient ....ils enrichissent ma vie......alors à tous......
que vôtre vie vous apporte la paix ,la sérénité l'amour,l'estime de vous et tant d'autres choses que je ne peux écrire.....
Aujourd'hui j'ai recommençé à marcher pieds nus dans l'herbe dès mon lever et je reprend mes exercices énergétiques
en voilà une chose positive......ça fait plaisir à lire;)
Je me rends encore compte de la préciosité de la vie, quelle qu'elle soit.
Je rends hommage à ma religion de m'en faire prendre conscience chaque jour toujours plus, n'en déplaise à beaucoup.
Louanges à Dieu
Je rends hommage à ma religion de m'en faire prendre conscience chaque jour toujours plus, n'en déplaise à beaucoup.
Louanges à Dieu
j'ai le même constat que toi .......et si ta religion te fait prendre conscience de ça!!!!!excellent et au diable l'opinion des autres........
et je vois seulement que tu es enegypte avec l'homme de ta vie,alors je dis "chouette" pour toi et ton hymne à la vie je ne peut que l'appuyer.....alors bonnes vacances et surtout profites à fond de chaque précieuse seconde de bonheur;)
et je vois seulement que tu es enegypte avec l'homme de ta vie,alors je dis "chouette" pour toi et ton hymne à la vie je ne peut que l'appuyer.....alors bonnes vacances et surtout profites à fond de chaque précieuse seconde de bonheur;)
Grâce à TF1... pour une fois que je dis du bien de cette chaîne... j'ai pu découvrir Ouka, un artiste japonais faisant ce qu'il appel du "Ringart"... C'est tellement... beau o_o tout en illusion d'optique... et en maîtrise... je suis fan *-*
Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que c'est, tenez, une petite vidéo de 6min, l'intro avec la note est bizarre, c'est après que ça commence vraiment :
Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que c'est, tenez, une petite vidéo de 6min, l'intro avec la note est bizarre, c'est après que ça commence vraiment :
Celui qui a reçu un quart des mots d'amour que j'ai reçus aujourd'hui doit déjà être une homme très heureux.
Invité- Invité
Je me suis fait draguer par une collègue de travail malgré ma tête d'insomniaque.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
J'ai récupéré internet 2 jours plus tôt que prévu et sans avoir a payer les frais d'interventions.
Depuis les orages de samedi, plus rien at home, ils me disaient que ça venait de dans ma maison, mon œil.
Depuis les orages de samedi, plus rien at home, ils me disaient que ça venait de dans ma maison, mon œil.
Kalimsha est de retour =)
- @Vincenz':
- Merci, min garchon.
La plus jolie chose de la journée (à part les blagues de ma fille)...
Le très, très, très joli fil de Dessein:
https://www.zebrascrossing.net/t11328-apesanteurs#470197
Le très, très, très joli fil de Dessein:
https://www.zebrascrossing.net/t11328-apesanteurs#470197
Invité- Invité
J'en pouvez plus de cette merde, mon psy comprends toujours rien et j'ai eu un p..tain d'accrochage avec un p...ain de médiateur.
J'ai craqué. J'ai demandé un hébergement 24 h à ste claire (même si vous connaissez pas, vous voyez de quelle genre d'établissment il s'agit hein ?)
Ouf, ça repose bien. Recule. Détente. C'est reparti !
PS et puis là, je suis en train de m'empiffrer d'un énooooorme tiramisu-maison
J'ai craqué. J'ai demandé un hébergement 24 h à ste claire (même si vous connaissez pas, vous voyez de quelle genre d'établissment il s'agit hein ?)
Ouf, ça repose bien. Recule. Détente. C'est reparti !
PS et puis là, je suis en train de m'empiffrer d'un énooooorme tiramisu-maison
sylveno- Messages : 3360
Mon fils m'a sauté dans les bras quand je suis arrivé à la gare le récupérer. Mais il refuse que j'aille où que se soit sans lui, et quand je dis où que se soit...
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
le rire que ça m'a provoqué:
Kalimsha a écrit:Quand à passer quelques jours dans la famille ou les amis (proches ! car pas proches, c'est même pas la peine) : au 3ème jour, je pars en courant
Pareil que vous.
L'autre jour, record, j'ai passé 10 jours chez ma mère. Ça s'est bien passé... elle était partie en vacances en me laissant ses clefs.
Invité- Invité
Ce matin il fait frais, et je revis. Éprouver l'enfer dans les petits maux, c'est aussi l'occasion d'être heureux facilement quand ils cessent.
Pieyre- Messages : 20908
J'avais besoin de rire ce matin, c'est fait en lisant ça de la part d'un autre humain
Une semaine sans ma femme
LUNDI
Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier à musique.
Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner. J'ai également compté les heures qu'il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et là, surprise : il me restera plein de temps libre !Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces tâches alors qu'elles peuvent être expédiées si rapidement ? Tout est une question d'organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J'ai disposé une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mangé de la mousse de canard en hors-d’œuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d'une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits.Moi, je me suis octroyé du vin et un cigare. Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas senti aussi bien.
MARDI
Je dois revoir mon emploi du temps : apparemment, quelques aménagements s'imposent. J'ai expliqué au chien que, bien entendu, ce n'est pas tous les jours fête; il ne doit donc pas s'attendre à des hors-d’œuvre et à un service dans trois bols différents, vu que le préposé à la vaisselle, c'est moi ! En prenant mon déjeuner, j'ai noté les inconvénients du jus d'orange pressé : ça vous oblige à nettoyer chaque fois le presse-agrumes. A moins d'en prévoir suffisamment pour deux jours, et dans ce cas, vous avez moitié moins de vaisselle. Ma femme a insisté pour que je passe l'aspirateur tous les jours. Pas question ! Une fois tous les deux jours suffira amplement. Il n'y a qu'à enfiler des pantoufles et à nettoyer les pattes du chien... A part ça, je suis en pleine forme.
MERCREDI
J'ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu. Il va falloir affiner ma stratégie. D'abord, acheter des repas tout préparés. Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine. La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation. En revanche, la chambre reste un problème. Il faut s'extraire des couvertures, aérer et enfin faire le lit. Trop compliqué ! D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure ou on se recouche le soir même. Pour le chien, fini les préparations culinaires élaborées. Au menu : pâtée en boite. Il boude, mais tant pis. Si je peux me contenter de plats cuisinés, pourquoi pas lui ?
JEUDI
Plus de jus d'orange ! Comment un fruit d'aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille ? Désormais, j'achèterai du jus en bouteille.
Découverte no 1 : j'ai réussi à m'extirper du lit en défaisant à peine les couvertures. Comme ça, il n'y a plus qu'a les retaper un peu. Bien sûr, cela nécessite un certain entraînement et on a intérêt à ne pas trop gigoter pendant la nuit. J'ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n'y paraîtra plus. J'ai cessé de me raser tous les jours. Je gagne ainsi de précieuses minutes.
Découverte no 2 : changer d'assiette à chaque repas est une hérésie. Les vaisselles à répétition commencent à m'énerver. Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol. Ce n'est qu'un animal après tout !
Note: je suis parvenu à la conclusion que le passage de l'aspirateur ne s'imposait qu'une fois par semaine... maximum. Saucisses au dîner et au souper.
VENDREDI
Terminé le jus de fruit en bouteille ! Trop lourd à porter. J'ai observé un curieux phénomène : les saucisses sont excellentes le matin, un peu moins bonnes le midi et carrément infectes le soir. Si un homme en mange plus de deux jours de suite, elles risquent même de lui occasionner de légères nausées. Le chien a eu des croquettes. C'est tout aussi nutritif et le bol reste propre. J'ai découvert qu'on pouvait boire la soupe directement à la casserole. Elle a exactement le même goût. Plus de bol, plus de louche ! Désormais j'ai moins l'impression d'être réincarné en lave-vaisselle. J'ai cessé de passer le balai dans la cuisine. Cela me tapait autant sur les nerfs que de faire le lit.
Note : laisser tomber les conserves. Ça salit l'ouvre-boites.
SAMEDI
A quoi bon se déshabiller le soir pour se rhabiller le lendemain matin ? Je préfère occuper ce temps à me reposer un peu. Pas la peine non plus d'utiliser les couvertures : comme ça, le lit reste impeccable. Le chien a laissé des miettes partout. Il s'est fait gronder. Je ne suis pas sa bonne ! Étrange : c'est exactement la réflexion que ma femme me fait parfois. Aujourd'hui, rasage. Mais je n'en ai vraiment pas envie. Je suis à bout de nerfs. Pour le déjeuner, proscrire ce qui doit être déballé, ouvert, coupé en tranches, étalé, cuit ou passé au mélangeur. Toutes ces corvées m'exaspèrent. Pour le dîner, manger à même l'emballage. Sans assiette, ni couverts, ni nappe, ni rien de toutes ces choses superflues. Mes gencives sont un peu sensibles. Peut-être parce que je ne mange pas de fruits : ils sont trop lourds à transporter. C'est sans doute un début de scorbut. Ma femme a appelé dans l'après-midi pour savoir si j'avais fait les vitres et la lessive. Je suis parti d'un éclat de rire hystérique. Comme si j'avais le temps ! Malaise dans la baignoire : le siphon est bouché par des spaghettis. Ce n'est pas si grave, puisque, de toute façon, je ne me douche plus.
Note : Le chien et moi mangeons ensemble, directement au frigo. Il faut faire vite pour ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps.
DIMANCHE
Le chien et moi sommes restés au lit, à regarder la télévision. Nous avons salivé tous deux en voyant des gens faire des agapes. Nous sommes épuises et grognons autant l'un que l'autre. Ce matin, j'ai mangé quelque chose dans son bol. Aucun de nous deux n'a aimé. Je devrais vraiment me laver. Me raser. Me peigner. Lui préparer sa pâtée. Le sortir. Faire la vaisselle. Ranger. Penser aux courses. Et tout le reste... Mais, je n'en ai vraiment pas la force. J'ai l'impression d'avoir des problèmes d'équilibre et de vision. Le chien ne remue même plus la queue. Seul l'instinct de conservation nous à permis de nous traîner jusqu'au restaurant, où nous avons passé plus d'une heure à manger des tas de bonnes choses dans de multiples assiettes... avant d'aller à l'hôtel. La chambre est propre, bien rangée et douillette. J'ai trouvé la solution idéale... Je me demande si ma femme y a jamais pensé.
Un conseil si vous devez vous absenter, Mesdames : réservez deux places au chenil...
Source http://www.chemindevie.net/article-5133253.html
On dirai le récit de ma semaine sans ma mère, qui s'occupe de tout.
- La semaine de l'ours:
- Samedi : Les chats ont vidé les tables et fait tomber deux packets de spaghettis ainsi qu'un packet de lasagne, not a problem, je rangerai plus tard.
Dimanche : Obliger de passer chez ma grand mère, et en plus, les magasins sont fermés, j'aurai pu au moins tenter d'optimiser mes sorties !
Lundi : Déjà plus de croquette pour les chats ? Déjà plus de bouffe pour le petit-déj ? Pas grave... je devais ressortir... Les chats ont fait tomber l'assiette de croquette d'ailleurs, boarf, toute façon je devais ranger le salon un de ces jours...
Mardi : ma chambre commence à ne plus être pratiquable à cause des packets de chips et de bichoco devant l'entrée... pas grave, je peux les contourner en rentrant directement pas le lit...
Mercredi : Me relaver ? Sérieux... pas besoin... je sortirai pas... les chats commencent à se plaindre de l'apport non régulier de nourriture...
Jeudi : Faudrait que je commence à ranger... tous les cds sont par terre... saloperie de chat... on va commencer par ça... ma mère rentre demain ou après-demain...
Vendredi : sur les 3 pièces à ranger, j'ai réussi à ranger la table du salon, et les cds, c'est déjà ça, d'ailleurs j'ai du délai, ma mère rentre dimanche finalement
Samedi : aller on s'y met réellement... aspirateur, rangement rapide, on jette la majorité des trucs à jeter... la maison est vivable... je crois...
Dimanche : tient Amy s'est amusée cette nuit... bref, plus de travail, la maison est habitable, c'est déjà ça...
Première chose qu'a dis ma mère en rentrant de vacance : "Demain, grand rangement." Ben quoi... c'est habitable... c'est le principe d'un apart...
Dernière édition par Vincenz' le Lun 5 Aoû 2013 - 23:03, édité 1 fois
Pieyre a écrit:Ce matin il fait frais, et je revis. Éprouver l'enfer dans les petits maux, c'est aussi l'occasion d'être heureux facilement quand ils cessent.
Je viens de lire le message de Pieyre...
Invité- Invité
Mag a écrit:J'avais besoin de rire ce matin, c'est fait en lisant ça de la part d'un autre humainUne semaine sans ma femme
LUNDI
Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier à musique.
Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner. J'ai également compté les heures qu'il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et là, surprise : il me restera plein de temps libre !Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces tâches alors qu'elles peuvent être expédiées si rapidement ? Tout est une question d'organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J'ai disposé une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mangé de la mousse de canard en hors-d’œuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d'une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits.Moi, je me suis octroyé du vin et un cigare. Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas senti aussi bien.
MARDI
Je dois revoir mon emploi du temps : apparemment, quelques aménagements s'imposent. J'ai expliqué au chien que, bien entendu, ce n'est pas tous les jours fête; il ne doit donc pas s'attendre à des hors-d’œuvre et à un service dans trois bols différents, vu que le préposé à la vaisselle, c'est moi ! En prenant mon déjeuner, j'ai noté les inconvénients du jus d'orange pressé : ça vous oblige à nettoyer chaque fois le presse-agrumes. A moins d'en prévoir suffisamment pour deux jours, et dans ce cas, vous avez moitié moins de vaisselle. Ma femme a insisté pour que je passe l'aspirateur tous les jours. Pas question ! Une fois tous les deux jours suffira amplement. Il n'y a qu'à enfiler des pantoufles et à nettoyer les pattes du chien... A part ça, je suis en pleine forme.
MERCREDI
J'ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu. Il va falloir affiner ma stratégie. D'abord, acheter des repas tout préparés. Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine. La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation. En revanche, la chambre reste un problème. Il faut s'extraire des couvertures, aérer et enfin faire le lit. Trop compliqué ! D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure ou on se recouche le soir même. Pour le chien, fini les préparations culinaires élaborées. Au menu : pâtée en boite. Il boude, mais tant pis. Si je peux me contenter de plats cuisinés, pourquoi pas lui ?
JEUDI
Plus de jus d'orange ! Comment un fruit d'aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille ? Désormais, j'achèterai du jus en bouteille.
Découverte no 1 : j'ai réussi à m'extirper du lit en défaisant à peine les couvertures. Comme ça, il n'y a plus qu'a les retaper un peu. Bien sûr, cela nécessite un certain entraînement et on a intérêt à ne pas trop gigoter pendant la nuit. J'ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n'y paraîtra plus. J'ai cessé de me raser tous les jours. Je gagne ainsi de précieuses minutes.
Découverte no 2 : changer d'assiette à chaque repas est une hérésie. Les vaisselles à répétition commencent à m'énerver. Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol. Ce n'est qu'un animal après tout !
Note: je suis parvenu à la conclusion que le passage de l'aspirateur ne s'imposait qu'une fois par semaine... maximum. Saucisses au dîner et au souper.
VENDREDI
Terminé le jus de fruit en bouteille ! Trop lourd à porter. J'ai observé un curieux phénomène : les saucisses sont excellentes le matin, un peu moins bonnes le midi et carrément infectes le soir. Si un homme en mange plus de deux jours de suite, elles risquent même de lui occasionner de légères nausées. Le chien a eu des croquettes. C'est tout aussi nutritif et le bol reste propre. J'ai découvert qu'on pouvait boire la soupe directement à la casserole. Elle a exactement le même goût. Plus de bol, plus de louche ! Désormais j'ai moins l'impression d'être réincarné en lave-vaisselle. J'ai cessé de passer le balai dans la cuisine. Cela me tapait autant sur les nerfs que de faire le lit.
Note : laisser tomber les conserves. Ça salit l'ouvre-boites.
SAMEDI
A quoi bon se déshabiller le soir pour se rhabiller le lendemain matin ? Je préfère occuper ce temps à me reposer un peu. Pas la peine non plus d'utiliser les couvertures : comme ça, le lit reste impeccable. Le chien a laissé des miettes partout. Il s'est fait gronder. Je ne suis pas sa bonne ! Étrange : c'est exactement la réflexion que ma femme me fait parfois. Aujourd'hui, rasage. Mais je n'en ai vraiment pas envie. Je suis à bout de nerfs. Pour le déjeuner, proscrire ce qui doit être déballé, ouvert, coupé en tranches, étalé, cuit ou passé au mélangeur. Toutes ces corvées m'exaspèrent. Pour le dîner, manger à même l'emballage. Sans assiette, ni couverts, ni nappe, ni rien de toutes ces choses superflues. Mes gencives sont un peu sensibles. Peut-être parce que je ne mange pas de fruits : ils sont trop lourds à transporter. C'est sans doute un début de scorbut. Ma femme a appelé dans l'après-midi pour savoir si j'avais fait les vitres et la lessive. Je suis parti d'un éclat de rire hystérique. Comme si j'avais le temps ! Malaise dans la baignoire : le siphon est bouché par des spaghettis. Ce n'est pas si grave, puisque, de toute façon, je ne me douche plus.
Note : Le chien et moi mangeons ensemble, directement au frigo. Il faut faire vite pour ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps.
DIMANCHE
Le chien et moi sommes restés au lit, à regarder la télévision. Nous avons salivé tous deux en voyant des gens faire des agapes. Nous sommes épuises et grognons autant l'un que l'autre. Ce matin, j'ai mangé quelque chose dans son bol. Aucun de nous deux n'a aimé. Je devrais vraiment me laver. Me raser. Me peigner. Lui préparer sa pâtée. Le sortir. Faire la vaisselle. Ranger. Penser aux courses. Et tout le reste... Mais, je n'en ai vraiment pas la force. J'ai l'impression d'avoir des problèmes d'équilibre et de vision. Le chien ne remue même plus la queue. Seul l'instinct de conservation nous à permis de nous traîner jusqu'au restaurant, où nous avons passé plus d'une heure à manger des tas de bonnes choses dans de multiples assiettes... avant d'aller à l'hôtel. La chambre est propre, bien rangée et douillette. J'ai trouvé la solution idéale... Je me demande si ma femme y a jamais pensé.
Un conseil si vous devez vous absenter, Mesdames : réservez deux places au chenil...
Source http://www.chemindevie.net/article-5133253.html
excellent ça ainsi que le spolier de Vincen'z merci à vous deux !la chose positive de ma soirée!un fou rire du début à la fin!
J'ai combattu ma procrastination vaillament pour me mettre à l'écriture de mon bouquin, même si je trouve que ça commence à piétiner un peu.
lelilaan- Messages : 30
dessein a posté sur mon fil, quelle joie (vraiment)
Invité- Invité
Au bout d'un combat de deux jours contre moi-même, j'ai fini par trouver la force de téléphoner pour un nouveau job : je correspond au profil et on m'a vivement conseillé de postuler (ça, c'est positif).
Et maintenant.. j'ai peur
Et maintenant.. j'ai peur
Invité- Invité
Je croise mes dix doigts, et les dix orteils avec, pour toi.
( oui, oui, je suis très souple des orteils)
Kalimsha a écrit:Je croise mes dix doigts, et les dix orteils avec, pour toi.
Merciiii toua
Fait suer d'être comme ça.. c'est un bon truc si ça marche, mais j'ai peur de tout ..
- de pas avoir le poste
- de l'avoir
- de changer de boulot, d'équipe
- de pas y arriver
Invité- Invité
Je compatis, j'ai connu aussi. je crois que nous sommes nombreux à avoir connu.
J'en suis à peu près au même point, sauf que moi, j'ai rien à perdre puisque je reprends de rien.
J'en suis à peu près au même point, sauf que moi, j'ai rien à perdre puisque je reprends de rien.
'tain, vous me gonflez. Vous êtes intelligentes, pleines d'esprit, fortes et belles, qu'est-ce que vous venez nous gonfler avec vos doutes au lieu de vous occuper de foutre le genre humain à vos pieds ?
Pis, Marie, je dois t'engueuler pour un autre truc mais une chose à la fois, ça attendra.
Bon, maintenant, allez conquérir le monde et mettez-vous vos doutes en suppo.
(Je me demande si je n'ai pas un don particulier pour parler d'amour.)
Pis, Marie, je dois t'engueuler pour un autre truc mais une chose à la fois, ça attendra.
Bon, maintenant, allez conquérir le monde et mettez-vous vos doutes en suppo.
(Je me demande si je n'ai pas un don particulier pour parler d'amour.)
Invité- Invité
Kalimsha a écrit: J'en suis à peu près au même point, sauf que moi, j'ai rien à perdre puisque je reprends de rien.
C'est pas mieux... j'aurais peur aussi "et si j'y arrive pas ?" parce que la question bête "et si j'y arrive trop bien ?" elle vient pas
Gimli a écrit:'tain, vous me gonflez. Vous êtes intelligentes, pleines d'esprit, fortes et belles, qu'est-ce que vous venez nous gonfler avec vos doutes au lieu de vous occuper de foutre le genre humain à vos pieds ? Bon, maintenant, allez conquérir le monde et mettez-vous vos doutes en suppo.
T'as raison Maître Gim's même moi, je m'auto-gonfle
Gimli a écrit: Pis, Marie, je dois t'engueuler pour un autre truc mais une chose à la fois, ça attendra.
Ha m^^de...
Invité- Invité
J'étais venu effacer mon message mais trop tard.
Invité- Invité
Gimli a écrit:J'étais venu effacer mon message mais trop tard.
Invité- Invité
Bin, on est p'tetre tout ça, mais c'est parfois ça le problème.
Entre les collègues, parfois, et chefs, souvent, femmes qui essaient sans cesse de te rabaisser pour se sentir moins connes.
Entre les collègues hommes qui se sentent cons parce que tu as plus de couilles qu'eux, et qui te le font savoir de façon parfois agressive.
Sans compter ceux qui sont tellement coincés du cul, genre y'a que les chiens qui entendent quand ils pètent, qui partent en live dès que tu fais un trait d'esprit.
Pour le coup, je m'entend souvent mieux avec les résidents qu'avec les collègues. Eux au moins, ils ont une excuse.
Entre les collègues, parfois, et chefs, souvent, femmes qui essaient sans cesse de te rabaisser pour se sentir moins connes.
Entre les collègues hommes qui se sentent cons parce que tu as plus de couilles qu'eux, et qui te le font savoir de façon parfois agressive.
Sans compter ceux qui sont tellement coincés du cul, genre y'a que les chiens qui entendent quand ils pètent, qui partent en live dès que tu fais un trait d'esprit.
Pour le coup, je m'entend souvent mieux avec les résidents qu'avec les collègues. Eux au moins, ils ont une excuse.
Vas-y à donf' mary !
C'est quand l'entrevue ? que je sache pour penser à toi.
sylveno- Messages : 3360
sylveno a écrit:Vas-y à donf' mary !
Rrroooo... merci
Pas encore le rdv, demain j'envoie mon cv. S'il est retenu, je serai convoquée et la prise de poste serait pour octobre-novembre, le pied
(et finies les 4h de voiture par jour pour aller bosser )
Invité- Invité
c'est une manie chez toi. Tu avances, tu recules...Gimli a écrit:J'étais venu effacer mon message mais trop tard.
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20