Rencontre le dimanche 14 juillet à Mons
+4
Gaga Marmotton
schtroumpf a lunette
ptitJésus
cronos1030
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rencontre le dimanche 14 juillet à Mons
Comme promis je réorganise une journée de rencontre entre zébre à Louvain-la-Neuve, et comme pour la dernière fois si l'heure ou la date ne vous convient pas elle est négociable avec les participants.
date: Le dimanche 14 juillet 2013
heure: 13h00
lieux: Mons
Veuillez annoncez votre présence à l'avance, et tout le monde est le bien venu.
ps: Je n'est pas internet chez moi, donc ne vous étonnez pas si je ne vous répond que 2 ou 3 jours après la publication de vos post.
date: Le dimanche 14 juillet 2013
heure: 13h00
lieux: Mons
Veuillez annoncez votre présence à l'avance, et tout le monde est le bien venu.
ps: Je n'est pas internet chez moi, donc ne vous étonnez pas si je ne vous répond que 2 ou 3 jours après la publication de vos post.
Dernière édition par cronos1030 le Mer 10 Juil 2013 - 15:49, édité 3 fois
cronos1030- Messages : 148
Re: Rencontre le dimanche 14 juillet à Mons
Salut Cronos !
J'espère que ça va bien depuis la dernière fois.
Je suis toujours partant, en espérant qu'on soit un peu plus que trois cette fois.
A bientôt.
J'espère que ça va bien depuis la dernière fois.
Je suis toujours partant, en espérant qu'on soit un peu plus que trois cette fois.
A bientôt.
ptitJésus- Messages : 202
ouai, sa va bien.
J’espère aussi qu'on sera plus que la dernière fois, mais j'avais cru comprendre qu'il y as une rencontre le 30 juin organisez par ploef a liège.
j'envaierai un sms a imposteur pour le prevenir, y'aura peu etre une perssone d'une association qui viendra, enfin c'est pas sur qu'elle vienne.
J’espère aussi qu'on sera plus que la dernière fois, mais j'avais cru comprendre qu'il y as une rencontre le 30 juin organisez par ploef a liège.
j'envaierai un sms a imposteur pour le prevenir, y'aura peu etre une perssone d'une association qui viendra, enfin c'est pas sur qu'elle vienne.
À la limite, on peut déplacer d'une semaine, pour pas qu'il y ait deux rencontres qui se fassent "concurrence" le même week-end, non ?
Comme la dernière fois, c'est à voir avec les gens potentiellement intéressés.
Comme la dernière fois, c'est à voir avec les gens potentiellement intéressés.
de quelle association???
schtroumpf a lunette- Messages : 552
Bhein c'est Michel qui m'a dit que vous organiser quelque chose le 30 juin à liège.schtroumpf a lunette a écrit:de quelle association???
Ptitjésus:
c'etait pour imposteur et tout les etudiants que j'avais mits cette date.J'attend de voir ce qu'il va répondre,il m'a dit qu'il avait pas encore regarder quand il terminer.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai déjà 3 trucs de prévus ce w-e là, donc pas moyen de venir vous voir :'(
Ptitjéjé, je t'envoie un mp au plus vite (sorry exams, galère-procrastination tt ça tu vois)
ça sera donc pr une autre rencontre (ploef ou non) plutôt en juillet (si vous ne comptez pas vous réunir lorsque je serai en festival :p)
A bientôt
Ptitjéjé, je t'envoie un mp au plus vite (sorry exams, galère-procrastination tt ça tu vois)
ça sera donc pr une autre rencontre (ploef ou non) plutôt en juillet (si vous ne comptez pas vous réunir lorsque je serai en festival :p)
A bientôt
Gaga Marmotton- Messages : 270
gaga marmoton a écrit:Nooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai déjà 3 trucs de prévus ce w-e là, donc pas moyen de venir vous voir :'(
comme je l'ai dit plus haut:
la date est discutable, donc propose se qui t'arrange.moi a écrit:Comme promis je réorganise une journée de rencontre entre zébre à Louvain-la-Neuve, et comme pour la dernière fois si l'heure ou la date ne vous convient pas elle est négociable avec les participants.
Ya des transports en commun de Bruxelles à cette ville ? (j'ai vu que c'est qu'à 30km)
Invité- Invité
la sncb:
*le + rapide c'est de prendre le train namur-liers-dinant de s'arreter a ottignie et de prendre un train qui va a louvain la neuve, ce train demarre 5 min apres l'arriver de celui de namur-liers-dinant et est généralement le train garer en face.
*sinon il y'en a un qui méne directement a louvain la neuve, mais il est lent.Sa prend 1h30 aulieu de 45 min.
tec:
*je sais qu'il ya un bus express qui demare pres de l'uvb et qui va directement a l'ucl.
je ne sais pas de donner plus de précision.
*le + rapide c'est de prendre le train namur-liers-dinant de s'arreter a ottignie et de prendre un train qui va a louvain la neuve, ce train demarre 5 min apres l'arriver de celui de namur-liers-dinant et est généralement le train garer en face.
*sinon il y'en a un qui méne directement a louvain la neuve, mais il est lent.Sa prend 1h30 aulieu de 45 min.
tec:
*je sais qu'il ya un bus express qui demare pres de l'uvb et qui va directement a l'ucl.
je ne sais pas de donner plus de précision.
Ok, je passe mon tour du coup, j'ai pas envie de me perdre XD
Peut-être une prochaine fois plus près de Bruxelles
Peut-être une prochaine fois plus près de Bruxelles
Invité- Invité
attend comment tu veux te perdre.
enfin y'a rien de compliquer.
tu peux aller sur ce site pour la sncb:
http://www.belgianrail.be/jp/sncb-horaires/query.exe/fn
il te donneras quel train prendre et a quelle heure.
enfin y'a rien de compliquer.
tu peux aller sur ce site pour la sncb:
http://www.belgianrail.be/jp/sncb-horaires/query.exe/fn
il te donneras quel train prendre et a quelle heure.
Cronos moi c'est sur ce morceau de phrase que je reagissai... ^^cronos1030 a écrit:... y'aura peu etre une perssone d'une association qui viendra, enfin c'est pas sur qu'elle vienne.
autrement oui, on organise le 16 juin à bruxelles,... le 30 a Liege... ole
a bientot
SàL
Arf pas là aux 2 dates SàL !!
Cronos, début juillet, j'ai rien donc suis dispo sans souci (en dehors d'être intendante 3-4 jours pr un camp scout, mais je peux m'arranger pour les dates) (Jésus, faut tjrs que je te fasse visiter Bxl, je ne t'oublie pas !!)
Donc quand vous voulez dès juillet, plus simple pour moi vu que j'aurais plus cours ni exams. Si vous bossez, je peux comprendre que la semaine soit pas l'idéal, dites-moi ! Ou une rencontre sur Bxl, Namur, Charleroi ou autre, y'a pas de souci non plus
Cronos, début juillet, j'ai rien donc suis dispo sans souci (en dehors d'être intendante 3-4 jours pr un camp scout, mais je peux m'arranger pour les dates) (Jésus, faut tjrs que je te fasse visiter Bxl, je ne t'oublie pas !!)
Donc quand vous voulez dès juillet, plus simple pour moi vu que j'aurais plus cours ni exams. Si vous bossez, je peux comprendre que la semaine soit pas l'idéal, dites-moi ! Ou une rencontre sur Bxl, Namur, Charleroi ou autre, y'a pas de souci non plus
Hello
Je suis libre théoriquement tous les week end et j'habite à Gembloux, donc je peux venir sans aucun souci
En fin de compte, quel sera la date ?
Je suis libre théoriquement tous les week end et j'habite à Gembloux, donc je peux venir sans aucun souci
En fin de compte, quel sera la date ?
Romain- Messages : 34
Gaga Marmotton a écrit:Jésus, faut tjrs que je te fasse visiter Bxl, je ne t'oublie pas !!ptitJésus a écrit:C'est fichu, j'ai déjà visité Bruxelles 4 fois tout seul !
- Spoiler:
Euh... c'est probablement moi qui suis pas doué, mais comment on fait pour écrire en dehors du champ de citation, quand on a cliqué sur "citer", avec la nouvelle interface ?
Bon, je vais écrire ici.
Non, en fait, c'est même pas vrai, j'y suis juste passé pour le ploef.
Mais pas de shopping !!!
Au pire, on aura qu'à créer un sujet pour une rencontre/visite de Bruxelles.
Bref, pour la rencontre à LLN, de mon côté je suis dispo seulement les week-ends, mais début juillet m'irait aussi.
Romain : Pour l'instant, la date n'est pas encore fixée. Il faudra suivre un peu l'évolution du fil pour voir ce que décidera Cronos.
À plouche !
EDIT : pour l'histoire des citations, on est obligé de cliquer sur "Basculer le mode d'édition", ou il y a plus simple ?
schtroumpf a lunette a écrit:cronos1030 a écrit:... y'aura peu etre une perssone d'une association qui viendra, enfin c'est pas sur qu'elle vienne.
Cronos moi c'est sur ce morceau de phrase que je reagissai... ^^
C'est carine doutreloux d'ehp belgique, je lui est dit que si elle voulait venir elle pouvait.
parce qu'elle me suit depuis un petit moment, et que je n'est pas l'occasion d'allez a bxl pour l'instant. elle m'as dit aussi qu'elle te connaissait et m'as deja parler du ploef.
J'espere que sa ne derangera personne?
ptitJésus a écrit:Il faudra suivre un peu l'évolution du fil pour voir ce que décidera Cronos.
c'est pas vraiment moi qui choisis , je propose une date qui arrangerais tout le monde.
Est ce que sa vous arrange le samedi 6 juillet?
Dernière édition par cronos1030 le Mar 18 Juin 2013 - 13:38, édité 2 fois
Oui (sous réserve que je doive pas bosser ce jour-là (mais étant donné que je suis déjà assez chiante pour une date, si je dois bosser, tant pis !))
(Merci Jéjé, j'avais pas trouvé ce changement de mode alors depuis peu je n'osais plus rien citer ^^)
(Merci Jéjé, j'avais pas trouvé ce changement de mode alors depuis peu je n'osais plus rien citer ^^)
- Spoiler:
T'as vu un peu comment je me suis sacrifié pour le bien de tous.Gaga Marmotton a écrit:
De mon côté, le 6 juillet convient.
Merci Jéjé haha
Haha vivement le 6 ! Je dois avoir plein de trucs à te raconter en plus ^^ (prépare-toi, je t'envoie un mp ds les jours à venir, j'ai plus d'excuse, j'ai fini mes exams )
Haha vivement le 6 ! Je dois avoir plein de trucs à te raconter en plus ^^ (prépare-toi, je t'envoie un mp ds les jours à venir, j'ai plus d'excuse, j'ai fini mes exams )
Bon on est deja 3, je vais voir imposteur se qu'il en dit pour le 6 juillet.J'ai pas eu de nouvelle depuis la derniere fois, je vais essayer de le recontacter.
Et faut voir Romain se qu'il en pensent.
Et vous voulez faire quoi?
Allez au café, ciné ou autre?
Et faut voir Romain se qu'il en pensent.
Et vous voulez faire quoi?
Allez au café, ciné ou autre?
6 juillet c'est ok pour moi
Cool !
Si ça se fait le 6 juillet, tu peux changer la date dans le titre en éditant le premier message, Cronos.
Pour ce qui est des activités, je suis d'avis d'improviser un fois là-bas.
Si ça se fait le 6 juillet, tu peux changer la date dans le titre en éditant le premier message, Cronos.
Pour ce qui est des activités, je suis d'avis d'improviser un fois là-bas.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais devoir bosser ce samedi-là en fait, donc je vous annonce que malheureusement ça sera encore une fois sans moi (sauf si vraiment, ils ne veulent pas de moi ce samedi-là mais j'en doute ^^)
Désolée. (c'est beaucoup trop de route pour moi pour dire de vous rejoindre en fin d'aprem ce jour-là :s)
Désolée. (c'est beaucoup trop de route pour moi pour dire de vous rejoindre en fin d'aprem ce jour-là :s)
Ouais ouais, avoue que tu veux juste te faire désirer, Gaga !
Dans ce cas, si ça ne vous dérange pas, Cronos et Romain, je propose qu'on décale ça d'une semaine. Comme en plus il y a Ploef le week-end prochain, j'ai pas spécialement envie de faire ploef ploef pour décider à laquelle des deux rencontres je vais !
Et tant qu'à faire mon enquiquineur, je propose aussi de faire ça un dimanche, si ça dérange personne (mais dans le cas contraire, le samedi me va aussi).
Qu'en pensez vous ?
Dans ce cas, si ça ne vous dérange pas, Cronos et Romain, je propose qu'on décale ça d'une semaine. Comme en plus il y a Ploef le week-end prochain, j'ai pas spécialement envie de faire ploef ploef pour décider à laquelle des deux rencontres je vais !
Et tant qu'à faire mon enquiquineur, je propose aussi de faire ça un dimanche, si ça dérange personne (mais dans le cas contraire, le samedi me va aussi).
Qu'en pensez vous ?
Moi tant que c'est un jour de week end, ça me va ^^
Donc que ce soit le week end prochain ou celui d'après, ça me va
Donc que ce soit le week end prochain ou celui d'après, ça me va
ptitJésus a écrit:Ouais ouais, avoue que tu veux juste te faire désirer, Gaga !
Hahaha Comment t'avais deviné ?
Pour finir, je suis dispo samedi si vous voulez me voir
Tjrs sur Lln ? Pas un autre endroit de prévu plus facile d'accès ? (prendre le train ne me dérange en aucun cas (j'adore même) je trouve ça tjrs triste de devoir faire de si longs trajets pour rester si peu lors d'une rencontre c'est tout...)
ptitJésus a écrit:Dans ce cas, si ça ne vous dérange pas, Cronos et Romain, je propose qu'on décale ça d'une semaine. Comme en plus il y a Ploef le week-end prochain, j'ai pas spécialement envie de faire ploef ploef pour décider à laquelle des deux rencontres je vais !
Si ça ne te va pas, pas de souci, vous pouvez changer. Je sais juste pas mon horaire à l'avance et je sais jamais vraiment quand je bosse :/ (le 3e semaine de juillet, j'ai un festival donc j'anticipe déjà le futur rendez vous décalé à ce w-e là ^^)
Vous voulez pas faire une rencontre sur Bxl pour une fois en fait ? (et comme ça en même temps, je fais visiter notre capitale à Jéjé )
Qu'en pensez-vous ?
Ca ne me fait aucune différence que ce soit le week end prochain ou le suivant ou même celui d'après.
Et que ce soit Louvain La Neuve ou Bxl, pas de souci, je connais les 2 lool
Et que ce soit Louvain La Neuve ou Bxl, pas de souci, je connais les 2 lool
Trop prévisible...Gaga Marmotton a écrit:ptitJésus a écrit:Ouais ouais, avoue que tu veux juste te faire désirer, Gaga !
Hahaha Comment t'avais deviné ?
Pour finir, je suis dispo samedi si vous voulez me voir
Je le laisse confirmer ou non, mais Cronos préfère LLN (voire ailleurs, je sais pas) que Bruxelles je crois.
Et sinon, en ce qui concerne la date , le dimanche 14 juillet, ça vous irait (je ne pense pas que miss Marmotte travaille le dimanche, si ?) ?
Pour le lieu, je proposerais bien Charleroi, mais... Non en fait, trop moche !
Mais tu marques un point pour le train, c'est chiant de devoir partir tôt.
Peut-être qu'en déterminant le barycentre temporel de tous les participants, on pourrait optimiser le truc ?
ptitJésus a écrit:Je le laisse confirmer ou non, mais Cronos préfère LLN (voire ailleurs, je sais pas) que Bruxelles je crois.
Me semble que (malheureusement) aussi ^^
ptitJésus a écrit:Et sinon, en ce qui concerne la date , le dimanche 14 juillet, ça vous irait (je ne pense pas que miss Marmotte travaille le dimanche, si ?) ?
Pour le lieu, je proposerais bien Charleroi, mais... Non en fait, trop moche !
Mais tu marques un point pour le train, c'est chiant de devoir partir tôt.
Hoooo ! Toi, Français, tu ne comptes pas fêter le 14 juillet ?!? ^^
Justement, ça m'arrange car je ne travaille pas ce samedi mais dimanche et je ne sais pas encore pour le w-e du 13-14 donc je ne peux pas encore vous dire
En fait, ça me prend 2h40 en train il me semble (de mémoire) pcq le w-e ça prend encore plus de temps qu'en semaine :s
On fait quoi alooooooors ? Pourquoi t'apprécies pas Bxl, Cronos ?
ptitJésus a écrit: Peut-être qu'en déterminant le barycentre temporel de tous les participants, on pourrait optimiser le truc ?
Barycentre temporel mmmh, bah oui tout à fait ^^ je cherchais pas à comprendre mais je vois de quoi tu veux parler :p je t'en prie, réalise une jolie petite carte pleine de couleur (si tu sais mettre un peu de rose pour égayer, j'en serais ravie. Bien à toi, la marmotte ! )
gaga marmotton a écrit:En fait, ça me prend 2h40 en train il me semble (de mémoire) pcq le w-e ça prend encore plus de temps qu'en semaine :s
On fait quoi alooooooors ? Pourquoi t'apprécies pas Bxl, Cronos ?
pour affaire personelle, j'ai quitté bruxelles ya six mois, bref si tu veux plus d'explication je peux t'en donner lors de la rencontre.Mais sinon y'a le ploef qui organise réguliérement a bxl, pour ceux qui veulent y aller.
Mais sinon un autre lieu pourquoi pas, plus accesible. lln est vachement accesible, mais sinon pour l'instant j'habite a dinant. proposer toujour.
Ben ya mons et namur qui peuvent être sympas.
Si j'ai bien compris on est tous d'accord pour le 6 juillet?
Je dit sa en particulier pour gaga marmoton.Sinon sa peu toujour se deplacer.
- Spoiler:
- Ben une rencontre zébrée, c'est justement bien pour fêter le 14 juillet, non ?
Et puis chut, tu vas griller ma parfaite couverture là !
Bon, remarque, d'après ce qu'on m'a dit hier à Liège, j'ai encore des progrès à faire sur l'accent.
Cronos, moi ça m'arrange pas finalement le 6, donc j'avais proposé le 14 (parce que je sens que Gaga sera libre (si si ! )). Ou un autre week-end ?
Yep Mons (ça serait encore mieux ça ^^) ou Namur, ça pourrait être cool aussi !
Je suis dispo le 6, mais si ça doit se faire le w-e du 13-14 pourquoi pas ! Juste que je sais pas mon horaire de ce w-e là malheureusement
Jéjé, pense qd mm que le dimanche, c'est ennuyant car y'a pas gd chose d'ouvert la majorité du temps :s enfin c'est si on veut se poser (ou si vous voulez m'accompagner dans un magasin de vêtements lorsque je ferai du shopping et que vous, en tant que gentlemen, vous allez décider de porter mes sacs )
Plus sérieusement, peu importe la date, je sais juste jamais prévoir !
On lance un doodle pour nous faciliter la tâche des w-e à venir ?
Je suis dispo le 6, mais si ça doit se faire le w-e du 13-14 pourquoi pas ! Juste que je sais pas mon horaire de ce w-e là malheureusement
Jéjé, pense qd mm que le dimanche, c'est ennuyant car y'a pas gd chose d'ouvert la majorité du temps :s enfin c'est si on veut se poser (ou si vous voulez m'accompagner dans un magasin de vêtements lorsque je ferai du shopping et que vous, en tant que gentlemen, vous allez décider de porter mes sacs )
Plus sérieusement, peu importe la date, je sais juste jamais prévoir !
On lance un doodle pour nous faciliter la tâche des w-e à venir ?
Et dire que j'ai pensé au coup des sacs (véridique) !
Ça doit être mon inconscient qui a proposé un dimanche, pour éviter ça.
Pour le Doodle, perso je peux tous les week-end (de préférence le dimanche, mais aussi le samedi si ça gêne). D'après ce que j'ai compris, c'est un peu pareil pour Romain, qui n'est dispo que le week-end.
Donc je sais pas si le Doodle serait très utile, étant donné que tu ne connais pas tes horaires à l'avance. Peut-être pour Cronos.
Fais-moi confiance, tu seras libre le week-end du 14.
J'espère...
Bref, moi ça m'arrange juste pas le week-end qui arrive, mais après, dimanche ou samedi, ça me va.
Ça doit être mon inconscient qui a proposé un dimanche, pour éviter ça.
Pour le Doodle, perso je peux tous les week-end (de préférence le dimanche, mais aussi le samedi si ça gêne). D'après ce que j'ai compris, c'est un peu pareil pour Romain, qui n'est dispo que le week-end.
Donc je sais pas si le Doodle serait très utile, étant donné que tu ne connais pas tes horaires à l'avance. Peut-être pour Cronos.
Fais-moi confiance, tu seras libre le week-end du 14.
J'espère...
Bref, moi ça m'arrange juste pas le week-end qui arrive, mais après, dimanche ou samedi, ça me va.
keskun doodle tout d'abord?
si tout le monde est ok pour le 14 pourkoi pas, mais le probleme cest que sa tombe un dimanche.
et tout est fermer le dimanche.
jaurais preferer samedi.
et mons sa vous arrange comme destination?
je vais vous mP mon num pour ceux qui ne lon pas encore.
si tout le monde est ok pour le 14 pourkoi pas, mais le probleme cest que sa tombe un dimanche.
et tout est fermer le dimanche.
jaurais preferer samedi.
et mons sa vous arrange comme destination?
je vais vous mP mon num pour ceux qui ne lon pas encore.
Mons, le 13 alors ? (pcq le dimanche, y'aura vmt rien d'ouvert :s)
Par contre, comme je bosse toujours le w-e, y'a une chance sur 2 que je sois pas là du coup :s je vais voir si je peux déjà savoir ça ce soir ou non...
Par contre, comme je bosse toujours le w-e, y'a une chance sur 2 que je sois pas là du coup :s je vais voir si je peux déjà savoir ça ce soir ou non...
Un doodle, c'est pour proposer des dates et ensuite chacun met ses disponibilités
Romain, t'es dispo ce w-e là au fait ?
Romain, t'es dispo ce w-e là au fait ?
accessoirement, ce dimanche 7 c'est PLoef... à Bruxelles,...
belle journée
belle journée
Je sais bien SàL, mais je travaille :'(
Le samedi 13 à Mons, ça me va.
cette fois ci on arrete de proscrastiner et on se decide definitivement pour le 13 juillet a mons a 13h00.
le 13 a 13h00 sa doit etre un signe.
le 13 a 13h00 sa doit etre un signe.
13 juillet à Mons ?
Ca n'ira pas pour moi :/
Mais c'est pas grave, j'ai peut être quelque chose de prévu ce week end ci et peut être le week end prochain. Donc je pense que je ne saurais venir qu'à la prochaine réunion
Ca n'ira pas pour moi :/
Mais c'est pas grave, j'ai peut être quelque chose de prévu ce week end ci et peut être le week end prochain. Donc je pense que je ne saurais venir qu'à la prochaine réunion
J'espère ne pas travailler le 13 alors... je vous dirai quoi demain car je n'ai pas encore mon horaire de la semaine prochaine (en général, je ne travaille qu'un jour sur les 2 le w-e )
@romain: le 14 sa t'arrange?
@gagamarmotton: previent nous quand tu est libre.
j'espere que sa va se faire le weekend du 13/14 juillet, et qu'on devra plus reporter sa.
@gagamarmotton: previent nous quand tu est libre.
j'espere que sa va se faire le weekend du 13/14 juillet, et qu'on devra plus reporter sa.
Comme je m'en doutais, je travaille le 13 jusque 14h30... Donc soit je viens le 13, mais seulement à partir de 16h sur Mons, soit on fait ça le 14 (ce qui m'arrange mieux). Qu'en pensez-vous ?
Alors, ça se fait demain ou samedi suivant?
imposteur- Messages : 644
Oh, un posteur !
J'ai pas l'impression que ça va se faire demain.
En tout cas, si c'est le cas, ça sera sans moi.
Sinon, Gaga, si j'étais un gros gamin, je te ferais remarquer que je te l'avais bien dit que ça serait le 14 que tu serais dispo, et qu'il ne faut pas sous-estimer mon don de prescience... Mais bon...
J'ai pas l'impression que ça va se faire demain.
En tout cas, si c'est le cas, ça sera sans moi.
Sinon, Gaga, si j'étais un gros gamin, je te ferais remarquer que je te l'avais bien dit que ça serait le 14 que tu serais dispo, et qu'il ne faut pas sous-estimer mon don de prescience... Mais bon...
- Spoiler:
- Je te l'avais bien dit !!!
bon sa va se faire le 14 juillet alors je vais voir si romain est dispo
Si j'ai correctement suivi, la réunion du 6 juillet à LLN se fera le 14 à Mons. Si je comprends bien qu'il n'y aura plus jamais de 6 juillet 2013, mais qu'en est-il de LLN ? Est-ce prévu qu'elle disparaisse aussi comme un élément du passé sur lequel nous ne saurons revenir ?
Ce n'est pas que je tienne à LLN, je n'y ai pas d'attache particulière, c'est plutôt affaire de curiosité. Comment vont-ils s'y prendre ?
Ce n'est pas que je tienne à LLN, je n'y ai pas d'attache particulière, c'est plutôt affaire de curiosité. Comment vont-ils s'y prendre ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2