Karaoke annulé
+3
Dr Calvin & Mr Hobbes
il etait une fois
Tof
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Karaoke annulé
EDIT : Appel de Chamane à l'instant, qui vient de loin et n'est pas beaucoup plus motivée que moi au vu du nombre de participants -> Soirée annulée, remise bientôt... Mes excuses.
Bonjour Invité,
Merci de ton attention.
En réponse à ta curiosité, je t'invite tout d'abord à ne pas préjuger à la présentation de ce sujet qu'il est plein d'informations pertinentes nécessaires pour participer : il n'en est rien.
En effet, tu peux t'arrêter au titre, je meuble juste un peu pour donner l'illusion que cette superbe soirée à venir est un minimum organisée.
Je vais donc reprendre la célèbre "règle des 10 V" du journalisme :
VVhat ?
Karaoké (n.m.) : Loisir qui consiste à chanter sur une bande son enregistrée.
A ne pas confondre avec la carioca bien qu'il y ait Kara ok pour chanter.
VVho ?
Celles et ceux qui chantent bien, qui ne chantent pas bien, et qui ne chantent pas.
Les derniers étant bien évidemment chargés de se moquer des seconds.
VVhere ?
Au café-karaoké "L'époque". Proche métro ❷ et ❶❷ (ndla : lire "12" et ne pas faire de commentaire).
VVhen ?
Le jeudi 13 juin 2013, disons à partir de 21h30. Je n'ai pas d'idée de before : la première proposition pertinente sera retenue.
VVhy ?
Parce que mon Dieu, moi-même, le veut.
Question subsidiaire : Hovv much ?
Compter environ 4.50 le demi si je me rappelle bien. D'où le before pour boire moins cher.
N'hésite pas à poster pour confirmer ta présence, ou pour toute demande d'informations complémentaires.
Tout en espérant te voir nombreux, je te prie d'accepter l'expression de mes plus sincères élucubrations.
Amicalmement,
Tof
Bonjour Invité,
Merci de ton attention.
En réponse à ta curiosité, je t'invite tout d'abord à ne pas préjuger à la présentation de ce sujet qu'il est plein d'informations pertinentes nécessaires pour participer : il n'en est rien.
En effet, tu peux t'arrêter au titre, je meuble juste un peu pour donner l'illusion que cette superbe soirée à venir est un minimum organisée.
Je vais donc reprendre la célèbre "règle des 10 V" du journalisme :
VVhat ?
Karaoké (n.m.) : Loisir qui consiste à chanter sur une bande son enregistrée.
A ne pas confondre avec la carioca bien qu'il y ait Kara ok pour chanter.
VVho ?
Celles et ceux qui chantent bien, qui ne chantent pas bien, et qui ne chantent pas.
Les derniers étant bien évidemment chargés de se moquer des seconds.
VVhere ?
Au café-karaoké "L'époque". Proche métro ❷ et ❶❷ (ndla : lire "12" et ne pas faire de commentaire).
VVhen ?
Le jeudi 13 juin 2013, disons à partir de 21h30. Je n'ai pas d'idée de before : la première proposition pertinente sera retenue.
VVhy ?
Parce que mon Dieu, moi-même, le veut.
Question subsidiaire : Hovv much ?
Compter environ 4.50 le demi si je me rappelle bien. D'où le before pour boire moins cher.
N'hésite pas à poster pour confirmer ta présence, ou pour toute demande d'informations complémentaires.
Tout en espérant te voir nombreux, je te prie d'accepter l'expression de mes plus sincères élucubrations.
Amicalmement,
Tof
Dernière édition par Tof le Jeu 13 Juin 2013 - 19:39, édité 3 fois
Tof- Messages : 2038
Re: Karaoke annulé
et ben moi, ça me donne très envie
surtout que la dernière que j'avais accédé était aussi bien que Invité
si kara est là, tfaçon, je serai là, même si je suis pas là
crise narcissique supplémentaire: je pensais qu'il nous fallait un nouvel endroit régulier, je pensais que les gens tofesques trouvaient des endroits réguliers, reste peut-être à trouver des endroits ronds, paraît que c'est plus fluide. Crisis ended.
la dernière fois, une chanteuse prafassianale m'avait mis 7/10, à Hoobastank... j'étais in spanish love aussi. Crisis not so ended.
et figurez-vous que je l'ai cru, la prafassianale! (Look, he's mad, he believes.)
étude énergétique numéro 235: le chakra gorge et le chant, si buen, si tlè buen! (he thinks he thinks better, do not listen and let him die, please)
Invité, venez nombreux je vous prie !
surtout que la dernière que j'avais accédé était aussi bien que Invité
si kara est là, tfaçon, je serai là, même si je suis pas là
crise narcissique supplémentaire: je pensais qu'il nous fallait un nouvel endroit régulier, je pensais que les gens tofesques trouvaient des endroits réguliers, reste peut-être à trouver des endroits ronds, paraît que c'est plus fluide. Crisis ended.
la dernière fois, une chanteuse prafassianale m'avait mis 7/10, à Hoobastank... j'étais in spanish love aussi. Crisis not so ended.
et figurez-vous que je l'ai cru, la prafassianale! (Look, he's mad, he believes.)
étude énergétique numéro 235: le chakra gorge et le chant, si buen, si tlè buen! (he thinks he thinks better, do not listen and let him die, please)
Invité, venez nombreux je vous prie !
Invité- Invité
Non mais c'est excellent cette idée!
Les soirées karaoké étaient inoubliables! Superbe idée de s'y remettre.
Malheureusement je ne peux pas jeudi (jamais jamais jamais jeudi ) ... alors il ne reste qu'à esperer que le suivant ne sera pas un jeudi? (please un mardi)
PS. Par contre, effectivement, les prix de boissons sont assez élevé après 22h (ou 22h30)
Les soirées karaoké étaient inoubliables! Superbe idée de s'y remettre.
Malheureusement je ne peux pas jeudi (jamais jamais jamais jeudi ) ... alors il ne reste qu'à esperer que le suivant ne sera pas un jeudi? (please un mardi)
PS. Par contre, effectivement, les prix de boissons sont assez élevé après 22h (ou 22h30)
il etait une fois- Messages : 494
La balise est super-flipplante : je me disais que Tof en avait après moi O_O
J'ai mis un temps à comprendre.
Bref, je viens aussi dire que peut être.
On a jusqu'à quand pour réserver une place ?
J'ai mis un temps à comprendre.
Bref, je viens aussi dire que peut être.
On a jusqu'à quand pour réserver une place ?
Dr Calvin & Mr Hobbes- Messages : 187
euh idem, j'ai trop flippé
dommage je suis pas dispo jeudi, mais j'adore les karaoke (je nierais l'avoir dit si vous tentez de le dire par la suite )
dommage je suis pas dispo jeudi, mais j'adore les karaoke (je nierais l'avoir dit si vous tentez de le dire par la suite )
Wanda- Messages : 320
Bon ben j'y serai^^ (mais euh, euh, pourquoi moi ???? suis-je ciblée ? parce que si c'est le cas il aurai fallu mettre le tarif du coca ! )
zut , c'était un moi qui n'étais pas moi !!!
zut , c'était un moi qui n'étais pas moi !!!
chamane76- Messages : 72
/me approuve l'usage de Ma Balise des Enfers
Si je bossais pas, je viendrais.
Si je bossais pas, je viendrais.
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Ce n'est pas une balise ! Je le prends donc ultra-personnellement et répondrai que le gens tofesque, un seul à ma connaissance, a tendance à favoriser la nouveauté à la régularité.je pensais que les gens tofesques trouvaient des endroits réguliers
N'est-ce pas ?Non mais c'est excellent cette idée!
Disons avant vendredi... Pour des raisons pratiques c'est strictement limité à une seule place par personne, mais tu peux prévenir les personnes de ton choix.On a jusqu'à quand pour réserver une place ?
Pour le coup t'as gagné ton pseudo dans la citation. De rien !Wanda a écrit:j'adore les karaoke (je nierais l'avoir dit si vous tentez de le dire par la suite )
Avec des "si", tu habiterais en bouteille...Ah, si j'habitais à Paris.................................
Ha ben voilà, merci !Bon ben j'y serai^^
Allez, aux suivants
,
Tof
Malgré le peu de motivés annoncés (j'ai vu trop tard qu'il y avait une autre soirée "match d'impro", sorry Lena), la pluie et le vent, je serai devant "L'Epoque" à 21h30.
A tout' !
A tout' !
Dernière édition par Tof le Jeu 13 Juin 2013 - 20:08, édité 1 fois
Y'a pas foule non plus pour l'impro, donc c'est pas moi qui détourne les chanteurs , mais peut être plutôt le temps pourri, la démotivation de mi-juin etc ... en même temps comme c'est ZC, ça se trouve tu vas te retrouver avec quelques annoncés mais 20 présents !
Bon karaoké !
Bon karaoké !
Appel de Chamane à l'instant, qui vient de loin et n'est pas beaucoup plus motivée que moi au vu du nombre de participants -> Soirée annulée, remise bientôt... Mes excuses.
Quel dommage.
Si tu organises un karaoké un jour où je peux (donc un mardi ou un vendredi et que ma nounou ne part pas en voyage d'affaires), je viens, sur et certain car j'adooore chanter et je m'en fous de chanter faux (j'ai passé ce cap).
Je suis surprise car avant il y avait bcp du monde pour ces soirées ... je me demande ce qui a changé depuis. Une phobie saisonnière du chant ou même du fait d'écouter les autres chanter? Etrange.
Si tu organises un karaoké un jour où je peux (donc un mardi ou un vendredi et que ma nounou ne part pas en voyage d'affaires), je viens, sur et certain car j'adooore chanter et je m'en fous de chanter faux (j'ai passé ce cap).
Je suis surprise car avant il y avait bcp du monde pour ces soirées ... je me demande ce qui a changé depuis. Une phobie saisonnière du chant ou même du fait d'écouter les autres chanter? Etrange.
il etait une fois- Messages : 494