Café Z à Dijon ?
+53
She
C
Cat-man
Jane159
RLLTP
Luciole21
Vanebibi
Tat d'ailleurs
Lotophage
ElBo
kouignaman
LaArchiMadOldR
granstef
Joel
Arren
Zetienne
Nicolas_Nicolas
Chouette21
CavalierBressom
mumy-zebra
Blanchette
Heldé
Sun
Zoidor65
RomainF
Moonsterible
élyne
Zanshin
Emeishan
Gomzou
Umbria
TINTIN39150
Clemt
Monhza
audrey16
American Way
atmosphere
nitrone
The Raven
virginie39
keyofspirit
jf21
HappyDayDOrée
Bill D.
Carman Turtle Tiger
k-jack
La Gradiva
Poisson-volant
Simplet
Belletegeuse
Isaure
K-Pi
Swann
57 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Café Z à Dijon ?
Bonjour à tous,
Un petit passage rapide pour informer tout le monde d'une IRL ce vendredi 9 février.
On serait certainement 4 déjà.
Des précisions pour le lieu et l'heure à venir bientôt.
A bientôt
Et n'hésitez pas à remplir ou reremplir le framadate https://framadate.org/S68YEISmMXOXf7vC
Un petit passage rapide pour informer tout le monde d'une IRL ce vendredi 9 février.
On serait certainement 4 déjà.
Des précisions pour le lieu et l'heure à venir bientôt.
A bientôt
Et n'hésitez pas à remplir ou reremplir le framadate https://framadate.org/S68YEISmMXOXf7vC
Invité- Invité
Bon dés changements dans le nombre on sera moins que prévu à moins d'arrivées à l'improviste.
Disons demain 18h15 place de la République, vers le parc à vélo.
A demain.
Disons demain 18h15 place de la République, vers le parc à vélo.
A demain.
Invité- Invité
Ça ferait qu'on serait potentiellement 4 ?
Arren- Messages : 6
Salut à tous,
Pour ceux qui viennent ce soir on modifie l'horaire à 19h place de la rep.
Arren, potentiellement trois, peut être 4 mais pas sûr voir plus mais encore moins sûr.
A toutes,
Caracol
Pour ceux qui viennent ce soir on modifie l'horaire à 19h place de la rep.
Arren, potentiellement trois, peut être 4 mais pas sûr voir plus mais encore moins sûr.
A toutes,
Caracol
Invité- Invité
Hola tous,
Edit erreur d'année
Rappel de la prochaine date le 19 février https://framadate.org/S68YEISmMXOXf7vC
A tout bientôt
Caracol
Edit erreur d'année
Rappel de la prochaine date le 19 février https://framadate.org/S68YEISmMXOXf7vC
A tout bientôt
Caracol
Invité- Invité
Yop Date du 19 annulée.
On se voit le 24. D'ailleurs pour le lieux pour ceux qui ont fait le shanti est ce que l'idée de refaire là bas vous tente ou on fait ailleurs.
On en a fait une autre au trou, autre ambiance, plutôt orienté bière vin et on y grignote.
A bientôt
On se voit le 24. D'ailleurs pour le lieux pour ceux qui ont fait le shanti est ce que l'idée de refaire là bas vous tente ou on fait ailleurs.
On en a fait une autre au trou, autre ambiance, plutôt orienté bière vin et on y grignote.
A bientôt
Invité- Invité
Pour ma part, je serai curieux de découvrir le Trou mais ça ne me dérange pas de retourner au Shanti.
Je laisse la majorité choisir le lieu du rendez-vous!
Je laisse la majorité choisir le lieu du rendez-vous!
Heldé- Messages : 692
Bonjour à tous,
Mon choix se porte également sur le trou, mais pas forcément pour les mêmes raisons que Déhèle.
Choix du breuvage plus précisément.
Bonne journée à tous
Mon choix se porte également sur le trou, mais pas forcément pour les mêmes raisons que Déhèle.
Choix du breuvage plus précisément.
Bonne journée à tous
mumy-zebra- Messages : 26
Choix du breuvage également ^^ ...
^^
Disons que nous ne choisirons pas forcément les mêmes ingrédients de base.
Disons que nous ne choisirons pas forcément les mêmes ingrédients de base.
Salut à tous,
Alors vu que je n'aurais pas le temps de le faire ce midi et que je vais zappé ce soir, n'oubliez pas ce week end de me rappeler de faire le tableau de mars.
Pour ce samedi les news :
On se retrouve à 16h30 place de la république près des vélos. Et on file ... chez Marion qui nous accueille. Un grand merci.
Donc l'idée ce serait d'amener chacun un petit quelque chose à grignoter boire. Marion habite tout proche.
Pour ceux qui arrive après, rendez vous république et passez moi un petit coup de tél.
On devrait être 8 mini.
Si vous avez des questions hésitez pas.
A samedi
Caracol
Alors vu que je n'aurais pas le temps de le faire ce midi et que je vais zappé ce soir, n'oubliez pas ce week end de me rappeler de faire le tableau de mars.
Pour ce samedi les news :
On se retrouve à 16h30 place de la république près des vélos. Et on file ... chez Marion qui nous accueille. Un grand merci.
Donc l'idée ce serait d'amener chacun un petit quelque chose à grignoter boire. Marion habite tout proche.
Pour ceux qui arrive après, rendez vous république et passez moi un petit coup de tél.
On devrait être 8 mini.
Si vous avez des questions hésitez pas.
A samedi
Caracol
Invité- Invité
Coucou tout le monde voici le lien du mois de mars.
https://framadate.org/m38OjY5Gr3FAQjr1
A toute
https://framadate.org/m38OjY5Gr3FAQjr1
A toute
Invité- Invité
Bonjour à tous
Merci Caracol
Merci Caracol
Bien noté!On se retrouve à 16h30 place de la république près des vélos. Et on file ... chez Marion qui nous accueille.
Bien joué et merci!voici le lien du mois de mars.
Salut tout le monde,
Voici les dates qui se précisent pour l'instant le 3 17 et 31 mars.
Voici les dates qui se précisent pour l'instant le 3 17 et 31 mars.
Invité- Invité
Salut tout le monde !
Je suis dispo aussi demain soir mais je n'arrive pas à modifier le framadate, sûrement un problème avec mon navigateur.
Ça vous tente une soirée jeux de société au dé masqué ? https://www.de-masque.net/. Voilà le lien pour ceux qui ne connaissent pas. C'est un café associatif où on peut faire des jeux de société. Ils ont énormément de jeux et on peut aussi boire un verre en même temps. Il est géré entièrement par des bénévoles qui expliquent les jeux et aident à choisir à quoi jouer, ce qui peut être très utile vu le nombre de jeux dispo. On peut jouer entre nous ou avec d'autres personnes.
Pour ma part je suis dispo après 20h.
Bonne journée à tous
Je suis dispo aussi demain soir mais je n'arrive pas à modifier le framadate, sûrement un problème avec mon navigateur.
Ça vous tente une soirée jeux de société au dé masqué ? https://www.de-masque.net/. Voilà le lien pour ceux qui ne connaissent pas. C'est un café associatif où on peut faire des jeux de société. Ils ont énormément de jeux et on peut aussi boire un verre en même temps. Il est géré entièrement par des bénévoles qui expliquent les jeux et aident à choisir à quoi jouer, ce qui peut être très utile vu le nombre de jeux dispo. On peut jouer entre nous ou avec d'autres personnes.
Pour ma part je suis dispo après 20h.
Bonne journée à tous
Chouette21- Messages : 22
Chouette proposition
J'en suis et je relais sur les mails de tout le monde.
Merci à toi
On dit donc rendez vous 20h devant le bar. 55 Rue Monge, 21000 Dijon
J'en suis et je relais sur les mails de tout le monde.
Merci à toi
On dit donc rendez vous 20h devant le bar. 55 Rue Monge, 21000 Dijon
Invité- Invité
Salut tout le monde,
Rendez vous ce samedi à 16h au Shanti pour ceux qui arrivent tôt pour les autres, on bougera vers au "Trou" vers 18h.
A samedi
Rendez vous ce samedi à 16h au Shanti pour ceux qui arrivent tôt pour les autres, on bougera vers au "Trou" vers 18h.
A samedi
Invité- Invité
Salut les zebres dijonnais,
Je me demandais si je pouvais me joindre a une de vos sortie?
Etant dijonnais, cela me ferais plaisir de papoter et echanger avec vous tous!
Je me demandais si je pouvais me joindre a une de vos sortie?
Etant dijonnais, cela me ferais plaisir de papoter et echanger avec vous tous!
Joel- Messages : 2
Salut Joël !
Bien sûr que tu peux te joindre à nous mais on fait moins de rencontres ces derniers temps. On est tous très pris. On te tient informé de la prochaine rencontre
Bien sûr que tu peux te joindre à nous mais on fait moins de rencontres ces derniers temps. On est tous très pris. On te tient informé de la prochaine rencontre
Salut à tous, je me suis découvert quelques rayures et je souhaite rencontrer des personnes comme moi. j'ai besoin d'en parler et aussi d'écouter ce que les autres vivent. Je travaille sur Besançon mais je suis aussi souvent sur Dijon alors je suis dispo pour échanger avec des zèbres. A bientôt peut être.
granstef- Messages : 13
Un petit up ici.
On passe plutôt par mail maintenant mais pour ceux qui seraient intéressés ou arrivés après, une petite info d'IRL.
On se retrouve le 28 juillet, encore en discussion mais on privilégie l'extérieur et un chouilla de nature, par exemple lac Kir.
Pour ceux qui voudraient joindre je vous invite à me contacter.
On passe plutôt par mail maintenant mais pour ceux qui seraient intéressés ou arrivés après, une petite info d'IRL.
On se retrouve le 28 juillet, encore en discussion mais on privilégie l'extérieur et un chouilla de nature, par exemple lac Kir.
Pour ceux qui voudraient joindre je vous invite à me contacter.
Invité- Invité
Bonjour à tous
Pour ceux dans la région que cela intéresse :
https://mensa-france.net/blog/conference-sur-lintelligence-artificielle-le-29-septembre-a-dijon/
A bientôt.
Pour ceux dans la région que cela intéresse :
https://mensa-france.net/blog/conference-sur-lintelligence-artificielle-le-29-septembre-a-dijon/
A bientôt.
Invité- Invité
Oh ben, je ne suis pas locale (enfin, si, locale dans mon bocal), mais j'ai bien envie de passer un zour sur Dizon pour voir des zens.
Allez, je ne résiste pas : je passe volontiers voir un Godji et un ----, entre autres...
[Bon, perso, j'aime mieux les zapéros ouverts et tout public, alors j'évite les whattrucs, mails et compagnie... Bref, j'en suis volontiers, à l'occasion, si c'est pas trop à la der' pour m'organiser et que l'info n'est pas trop retenue.]
PS:
Allez, je ne résiste pas : je passe volontiers voir un Godji et un ----, entre autres...
[Bon, perso, j'aime mieux les zapéros ouverts et tout public, alors j'évite les whattrucs, mails et compagnie... Bref, j'en suis volontiers, à l'occasion, si c'est pas trop à la der' pour m'organiser et que l'info n'est pas trop retenue.]
PS:
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Bonsoir Gligli!
Sois le bienvenu et à bientôt peut-être alors!
Je t'invite à te joindre à nous pour la prochaine IRL, ce sera l'occasion pour toi de constater si ton ressenti est plus positif qu'après ces sorties OVS.Gligli a écrit: je me demande si je ne devrais pas essayer de me joindre plutôt à des attroupements IRL de congénères.
Suis tout simplement ce fil et tu seras informé de la prochaine rencontre organisée!Gligli a écrit: Et j'ai cru comprendre à lecture de cette page que vous organisiez les choses par... mailing list ? Qui faut-il contacter ?
Nous ne sommes pas tous dijonnais et certains, en minorité du reste, viennent de villes et villages plus ou moins proches de Dijon. Mais personne sur Beaune à ma connaissance ^^.Gligli a écrit: y a-t-il d'autres personnes qui, comme moi, résident dans de plus petites villes, voire des milieux ruraux ?
Sois le bienvenu et à bientôt peut-être alors!
Invité- Invité
Holà todos !
C'est la rentrée, la fin des vacances, l'approche de l'automne et le retour à la région Dijonnaise.
Du coup c'est aussi le temps de vous passer les infos pour les rencontres cette année et un point orga. Ca évolue.
Cette année on prévoit des dates fixes chaque mois afin que chacun puisse avoir une visibilité sur son agenda et ce de mois en mois.
Ca empêchera pas à l'initiative de chacun de proposer des dates en dehors, genre conf, théâtre d'impro ou que sais je.
On se retrouve donc tous les 1ers jeudis du mois à 19h et tous les 3èmes samedi du mois à 15h.
Chacun devrait pouvoir s'y retrouver. On enverra certainement des petits rappels.
A ce jour, le lieu de rendez vous c'est place de la République devant la rhummerie, accès facile tram et parking gratuits proches.
Selon le temps ou j'en sais rien quoi d'autre il se peut que les lieux ou horaires de rendez vous varient.
Pour ceux qui ne sont pas jamais venu, on fonctionne essentiellement par mails. Il y a des présents qui ne sont pas sur le forum.
Et on vous passera les infos de contacts. Vous pouvez donc contactez Nicolas_Nicolas La_chouette ou moi pour qu'on vous intègre sur la liste mail et vous donner nos tels.
Et si certains ne sont pas diags et se sentent friser l'illégitime, tout le monde n'est pas diag dans le groupe, faut pas craindre.
Si jamais les nouveaux venus préfèrent un tout petit comité pour une première fois, un petit mail et on peut s'arranger pour se retrouver une heure plus tôt. En moyenne on était autour des 5-6 aux rencontres cette année.
Voilà voilà, hésitez pas à vous joindre et pour ceux disponibles au jeudi 6 septembre.
C'est la rentrée, la fin des vacances, l'approche de l'automne et le retour à la région Dijonnaise.
Du coup c'est aussi le temps de vous passer les infos pour les rencontres cette année et un point orga. Ca évolue.
Cette année on prévoit des dates fixes chaque mois afin que chacun puisse avoir une visibilité sur son agenda et ce de mois en mois.
Ca empêchera pas à l'initiative de chacun de proposer des dates en dehors, genre conf, théâtre d'impro ou que sais je.
On se retrouve donc tous les 1ers jeudis du mois à 19h et tous les 3èmes samedi du mois à 15h.
Chacun devrait pouvoir s'y retrouver. On enverra certainement des petits rappels.
A ce jour, le lieu de rendez vous c'est place de la République devant la rhummerie, accès facile tram et parking gratuits proches.
Selon le temps ou j'en sais rien quoi d'autre il se peut que les lieux ou horaires de rendez vous varient.
Pour ceux qui ne sont pas jamais venu, on fonctionne essentiellement par mails. Il y a des présents qui ne sont pas sur le forum.
Et on vous passera les infos de contacts. Vous pouvez donc contactez Nicolas_Nicolas La_chouette ou moi pour qu'on vous intègre sur la liste mail et vous donner nos tels.
Et si certains ne sont pas diags et se sentent friser l'illégitime, tout le monde n'est pas diag dans le groupe, faut pas craindre.
Si jamais les nouveaux venus préfèrent un tout petit comité pour une première fois, un petit mail et on peut s'arranger pour se retrouver une heure plus tôt. En moyenne on était autour des 5-6 aux rencontres cette année.
Voilà voilà, hésitez pas à vous joindre et pour ceux disponibles au jeudi 6 septembre.
Invité- Invité
Bonjour à vous moi je suis sur Chevigny et j’aimerai aussi vous rencontrer car ça ne va pas super fort en ce moment. Merci pour votre retour.
kouignaman- Messages : 84
Bonjour kouignaman et tous ceux qui ont manifesté dernièrement leur souhait de se joindre à nous,
Nous nous voyons jeudi prochain le 6 septembre place de la République à 19h (rdv au croisement avec la rue JJ Rousseau). Vous pouvez vous joindre à nous, avec plaisir. Faites-le nous savoir qu'on vous attende en cas de petit retard.
On aime toujours voir de nouvelles têtes Venez !
à jeudi !
Nous nous voyons jeudi prochain le 6 septembre place de la République à 19h (rdv au croisement avec la rue JJ Rousseau). Vous pouvez vous joindre à nous, avec plaisir. Faites-le nous savoir qu'on vous attende en cas de petit retard.
Comme dit Caracol, nous sommes un petit groupe, et vous pouvez nous contacter par MP si besoin, ou venir un peu avant en plus petit nombre si cela vous aide.Caracol a écrit:Pour ceux qui ne sont pas jamais venu, on fonctionne essentiellement par mails. Il y a des présents qui ne sont pas sur le forum.
(...)
On aime toujours voir de nouvelles têtes Venez !
à jeudi !
Nicolas_Nicolas- Messages : 11
Je veux bien parler un peu avant si c’est possible 0770872179. Merci
Nico Nico est ce que tu peux m’appeler stp?
Je suis au boulot et très pris cet après-midi... compliqué.
Nicolas_Nicolas- Messages : 11
Ok merci quand même et bon courage. Si un autre zebre peut en revanche, je suis preneur. Merci
Up pour demain 19h place de la république devant la rhumerie.
M'attendez pas j'aurais une grosse demi-heure de retard. Ils ont déplacé l'horaire.
M'attendez pas j'aurais une grosse demi-heure de retard. Ils ont déplacé l'horaire.
Invité- Invité
Possibilité de vous rejoindre ce soir?
Bonjour!
En me baladant sur le forum ce matin en simple visiteuse fraîchement zèbre, j'ai vu qu'il y avait une rencontre organisée ce soir. Du coup je me suis empressée de m'inscrire pour vous demander s'il est possible de me joindre à vous!
A ce soir peut-être...en espérant que l'un de vous voit mon message!
Bonne journée.
En me baladant sur le forum ce matin en simple visiteuse fraîchement zèbre, j'ai vu qu'il y avait une rencontre organisée ce soir. Du coup je me suis empressée de m'inscrire pour vous demander s'il est possible de me joindre à vous!
A ce soir peut-être...en espérant que l'un de vous voit mon message!
Bonne journée.
ElBo- Messages : 5
Bonjour Elbo, je suis comme toi, tout nouveau et j’aurais besoin d’un petit appel pour quelques questions.
Bonjour Elbo, je suis comme toi, tout nouveau et j’aurais besoin d’un petit appel pour quelques questions.
Venez à 19h,on ne sera pas très nombreux. Impossible pour le coup de fil. On travaille en journée.
A ce soir
Envoyé depuis l'appli Topic'it
A ce soir
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bonjour Chouette21, juste une question pratique. Ou allez vous ce soir et jusqu’a quelle heure. Je dois participer à une réunion ce soir à 18h30 et je pense pouvoir etre à Dijon vers 20 h. Est ce trop tard ou pas?
Je viens d’avoir Nico au tel. Il faudra que je j’envoie un sms pour savoir où vous êtes. J’ai demandé à Nico ton num.
Salutations les Bourguignons !!!
Je suis un petit nouveau, j'ai eu un peu de mal à me lancer mais maintenant je crois que c'est bon.
En ce qui me concerne je suis dans les environs de Chalon/Saône, mais j'ai l'impression que le fil du café Z à Chalon est un peu dans la brume, non? Donc je viens vers vous les côtes-d'oriens (un petit doute sur l'orthographe ).
J'essaierai de monter sur Dijon à l'occasion. Pomis j'essaierai ! (je connais un peu l'antre deux mondes ainsi que le deep inside et le flanry's)
Pour ce qui est de Beaune, je ne suis qu'à vingt minutes en voiture donc c'est un plus dans mes cordes. En plus c'est plus petit, moins de monde, ça me va bien et je connais un peu les alentours (surtout Savigny où j'ai fais les vendanges une bonne douzaine de fois et la montée-qui-descend bien entendu même si je suis incapable d'y retourner ).
Sinon, je vais fréquemment dans le Morvan (pour me ressourcer surtout) principalement du côté du Beuvray (je passe soit par Luzy/Mont Dosne soit par Autun) et aussi dans les coins de Quarré-les-Tombes/Lormes.
Alors c'est sur que perso, j'aime autant qu'on ne soit pas trop nombreux la première fois .
Voilà un peu le topo de mon côté
Au plaisir!
Je suis un petit nouveau, j'ai eu un peu de mal à me lancer mais maintenant je crois que c'est bon.
En ce qui me concerne je suis dans les environs de Chalon/Saône, mais j'ai l'impression que le fil du café Z à Chalon est un peu dans la brume, non? Donc je viens vers vous les côtes-d'oriens (un petit doute sur l'orthographe ).
J'essaierai de monter sur Dijon à l'occasion. Pomis j'essaierai ! (je connais un peu l'antre deux mondes ainsi que le deep inside et le flanry's)
Pour ce qui est de Beaune, je ne suis qu'à vingt minutes en voiture donc c'est un plus dans mes cordes. En plus c'est plus petit, moins de monde, ça me va bien et je connais un peu les alentours (surtout Savigny où j'ai fais les vendanges une bonne douzaine de fois et la montée-qui-descend bien entendu même si je suis incapable d'y retourner ).
Sinon, je vais fréquemment dans le Morvan (pour me ressourcer surtout) principalement du côté du Beuvray (je passe soit par Luzy/Mont Dosne soit par Autun) et aussi dans les coins de Quarré-les-Tombes/Lormes.
Alors c'est sur que perso, j'aime autant qu'on ne soit pas trop nombreux la première fois .
Voilà un peu le topo de mon côté
Au plaisir!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a des Bourguignons par ici. C'est chouette Comme je suis à la recherche de psys spécialisés dans la prise en charge des adultes HP dans la région (Dijon et alentours), je me demandais si parmi vous certains pourraient m'indiquer des contacts.
Je trouve qu'il est difficile d'identifier les professionnels qui s'occupent de cette question. J'ai trouvé pas mal d'infos pour les enfants EIP, mais pour les adultes j'ai l'impression que c'est le desert..
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Pour les rencontres IRL... J'suis trop timide.
Je vois qu'il y a des Bourguignons par ici. C'est chouette Comme je suis à la recherche de psys spécialisés dans la prise en charge des adultes HP dans la région (Dijon et alentours), je me demandais si parmi vous certains pourraient m'indiquer des contacts.
Je trouve qu'il est difficile d'identifier les professionnels qui s'occupent de cette question. J'ai trouvé pas mal d'infos pour les enfants EIP, mais pour les adultes j'ai l'impression que c'est le desert..
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Pour les rencontres IRL... J'suis trop timide.
Lotophage- Messages : 1815
Bonsoir!
Je ne peux hélas pas te dire pour les environs de Dijon, mais sur Chalon ma futur psy est elle même HP. Donc c'est déjà plutôt une bonne chose je pense (ou pas, je ne sais pas). Je l'ai rencontré juste vite fait au cabinet de la psy qui m'a fait passer le WAIS (parce qu'elle appris le métier en partie avec elle) et j'ai pu voir que c'était une personne agréable, et je crois savoir qu'elle est humaine (pas glaciale comme certains psy! ). Je n'ai pas encore pris de rendez vous donc je préfère ne pas trop m'avancer.
Après c'est surtout pour te donner une piste au cas où tu ne trouves pas vers Dijon.
Si tu veux son contact je te file ça par MP sans problème.
Je ne peux hélas pas te dire pour les environs de Dijon, mais sur Chalon ma futur psy est elle même HP. Donc c'est déjà plutôt une bonne chose je pense (ou pas, je ne sais pas). Je l'ai rencontré juste vite fait au cabinet de la psy qui m'a fait passer le WAIS (parce qu'elle appris le métier en partie avec elle) et j'ai pu voir que c'était une personne agréable, et je crois savoir qu'elle est humaine (pas glaciale comme certains psy! ). Je n'ai pas encore pris de rendez vous donc je préfère ne pas trop m'avancer.
Après c'est surtout pour te donner une piste au cas où tu ne trouves pas vers Dijon.
Si tu veux son contact je te file ça par MP sans problème.
Invité- Invité
Merci Dumnos pour ta réponse
Chalon est un peu éloigné mais je suis quand même intéressée par le contact en MP au cas où je n'aurai pas d'autre piste.
PS : Je ne suis pas encore très familière avec le forum. Pour recevoir des MP dois-je activer une fonction particulière?
Chalon est un peu éloigné mais je suis quand même intéressée par le contact en MP au cas où je n'aurai pas d'autre piste.
PS : Je ne suis pas encore très familière avec le forum. Pour recevoir des MP dois-je activer une fonction particulière?
Hello Lotophage! Je peux te donner les coordonnées de la psy qui m'a fait passer le WAIS IV le mois dernier. Elle n'est pas à Dijon même mais à une vingtaine de minutes.
Hello à Dumnos également, bienvenue!
ElBo- Messages : 5
ElBo a écrit:Hello Lotophage! Je peux te donner les coordonnées de la psy qui m'a fait passer le WAIS IV le mois dernier. Elle n'est pas à Dijon même mais à une vingtaine de minutes.
Bonjour ElBo
Tu l'as trouvé comment cette psy? Elle était bienveillante durant le test?
- Spoiler:
- Je me pose la question de ce test mais j'ai la trouille de m'être fourvoyée dans cette hypothèse, de me rassurer en me disant que je serais peut-être HP alors que je suis peut-être juste idiote, asociale, timide, inadaptée sociale... Alors, j'imagine le regard méprisant et/ou compatissant et/ou humilant de la psy devant m'expliquer que je suis plus prétentieuse qu'intelligente...La honte!
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13