Simple salut !
5 participants
Page 1 sur 1
Simple salut !
Une quinzaine de jours que j’ai découvert votre existence et je finissais par me sentir malhonnête de parcourir le forum en mode espion sans me présenter !
Après de multiples tentatives pas top, je renonce à parler de moi. De toute façon, en y réfléchissant, quel besoin de vous raconter ma vie et mes états d’âme à part m’en gargariser et la ramener ? et de votre côté, quel besoin d’entendre un énième témoignage ?
Voilà donc l’essentiel :
Pas mal de problématiques communes avec pas mal d’entre vous, alors après mon récent choc à la lecture de Kermadec, c’est un sacré soutien de vous lire, d’apprendre et de comprendre plein de trucs : merci beaucoup !
Quant à pénétrer dans l’arène... peut-être, parfois ? Mais là tout de suite, je vous fais juste un petit signe du bord:
Après de multiples tentatives pas top, je renonce à parler de moi. De toute façon, en y réfléchissant, quel besoin de vous raconter ma vie et mes états d’âme à part m’en gargariser et la ramener ? et de votre côté, quel besoin d’entendre un énième témoignage ?
Voilà donc l’essentiel :
Pas mal de problématiques communes avec pas mal d’entre vous, alors après mon récent choc à la lecture de Kermadec, c’est un sacré soutien de vous lire, d’apprendre et de comprendre plein de trucs : merci beaucoup !
Quant à pénétrer dans l’arène... peut-être, parfois ? Mais là tout de suite, je vous fais juste un petit signe du bord:
Atchourig- Messages : 27
Re: Simple salut !
Bienvenue sur le forum.
ShineFlower- Messages : 3583
Je te salue aussi. C'est vrai que la simple lecture du forum rassure déjà beaucoup. Et à chacun de trouver son mode d'utilisation.
Bonne route.
Bonne route.
Invité- Invité
Atchourig a écrit: quel besoin de vous raconter ma vie et mes états d’âme à part m’en gargariser et la ramener ? et de votre côté, quel besoin d’entendre un énième témoignage ?
Ben... et ton exhibitionnisme latent et notre voyeurisme patent alors ???
Bienvenue ici
Invité- Invité
je confirmeMary Poppins a écrit:Atchourig a écrit: quel besoin de vous raconter ma vie et mes états d’âme à part m’en gargariser et la ramener ? et de votre côté, quel besoin d’entendre un énième témoignage ?
Ben... et ton exhibitionnisme latent et notre voyeurisme patent alors ???
Salut Atchourig,
Je suis sur que tu peux trouver d'autres besoins à combler maintenant que tu as déposé ceux-là... ;-)
Et concernant nos besoins, chacun est responsable des siens propres... ;-)
Invité- Invité
Merci pour vos bienvenues...
La solution : censurer l'auto-censure ! contrôler le contrôle, quoi...
(lâcher prise )
Ah bah oui, certainement ! c’est bien pour ça que je me fatigue à explorer ce labyrinthe sur vos traces : besoin d'avancer...p2m a écrit:
Je suis sur que tu peux trouver d'autres besoins à combler maintenant que tu as déposé ceux-là... ;-)
c’est vrai, ça...p2m a écrit:
- Spoiler:
- pourquoi tirer la chasse pour les autres ?
La solution : censurer l'auto-censure ! contrôler le contrôle, quoi...
(lâcher prise )
ou décider de ne pas lacher prise? et le lacher-prise se fera de lui-même.
Invité- Invité
Atchourig a écrit:c’est vrai, ça...p2m a écrit:
- Spoiler:
pourquoi tirer la chasse pour les autres ?
p2m a écrit:ou décider de ne pas lacher prise? et le lacher-prise se fera de lui-même.
Z'êtes un peu scato non ?
Invité- Invité
merci mary de revenir dessus, je n'avais pas capté toute la subtilité de la chasse d'atchourig
Invité- Invité
En fait je me marre dinguement mais honteusement, tu te sens malhonnête parce que tu traînes depuis 15 jours sur le forum ça fait à peu prés 3 ans que j'y traînes sans avoir trouvé jusqu'à ce jour le courage de m'y inscrire oupssss je serais donc une voyeuse peut être et je viens de faire une présentation en mode rrrrrrrelou... sympa ta présentation
marcelle- Messages : 71
Ne te sens pas voyeuse, j’aurais trop honte que t’aies honte parce que j’ai eu honte !
ZC c’est ma série de télé-réalité, on voit évoluer les personnages (ou pas) au cours des épisodes et des saisons, certains disparaissent, les sujets se renouvellent ou tournent en rond, c’est intéressant à suivre comme spectateur sans forcément y participer !
(Les premiers jours je m’en extrayais seulement quand je commençais à loucher, la vue brouillée, les membres tordus et complètement abrutie pour aller en titubant m’affaler sur mon canapé avec le cerveau en bouillie, mal à la tête et rien dans le bide... mais ça va, ça se calme là !)
ZC c’est ma série de télé-réalité, on voit évoluer les personnages (ou pas) au cours des épisodes et des saisons, certains disparaissent, les sujets se renouvellent ou tournent en rond, c’est intéressant à suivre comme spectateur sans forcément y participer !
(Les premiers jours je m’en extrayais seulement quand je commençais à loucher, la vue brouillée, les membres tordus et complètement abrutie pour aller en titubant m’affaler sur mon canapé avec le cerveau en bouillie, mal à la tête et rien dans le bide... mais ça va, ça se calme là !)
merde merde merde ohhhh non ça fait beaucoup trop de hontes la
marcelle- Messages : 71