Les concerts : qui va voir quoi ou et quand ? Et puis aussi... avec qui ?
+2
duduche
Deedee
6 participants
Page 1 sur 1
Les concerts : qui va voir quoi ou et quand ? Et puis aussi... avec qui ?
Une idée de post peut-être un peu fourre-tout, pour annoncer les concerts où on envisage d'aller - aimerait aller mais pas tout seul - ira tout seul de toute façon mais si en plus on peut rencontrer un zèbre c'est plus sympa !
Je préfèrerais laisser ça dans la catégorie musique plutôt que dispatcher dans les régions parce que parfois, certains allumés comme moi peuvent faire des bornes pour aller voir un groupe... (mais je laisse volontiers le dernier mot aux modos)
Alors voilà, je me lance, demain soir je vais à la flèche d'or à Paris, concert punk des Adolescents pour la modique somme de 13€ et des brouettes.
Si certains déglingos veulent venir pogoter, ou juste boire une bière avant... un mp !
Je préfèrerais laisser ça dans la catégorie musique plutôt que dispatcher dans les régions parce que parfois, certains allumés comme moi peuvent faire des bornes pour aller voir un groupe... (mais je laisse volontiers le dernier mot aux modos)
Alors voilà, je me lance, demain soir je vais à la flèche d'or à Paris, concert punk des Adolescents pour la modique somme de 13€ et des brouettes.
- Description :
- The Adolescents est un groupe punk américain formé en 1980 à Fullerton, Californie. A l’instar de Bad Brains, Black Flag, Minor Threat et de plein d’autres de sa génération, le groupe a souvent été salué comme un des leaders du revival punk des années 80. The Adolescents a splitté et s’est reformé deux fois, parfois avec différents guitaristes, bassistes et/ou batteurs. Le premier split a lieu après la sortie de leur premier album en 1981, un disque qui est encore considéré comme un des albums punk rock les plus influents du genre. A ce moment, la plupart des musiciens du groupe vont former d’autres groupes (Agent Orange, DI). The Adolescents reviennent en 1986 et sortent deux albums ("Brats in Battalions" en 1987, "Balboa Fun Zone" en 1988), avant de splitter à nouveau en 1988. Le groupe se reforme pour de bon en 2001 pour les 20 ans du groupe, et jusqu’à présent il n’a cessé de tourner et d’enregistrer. Le groupe a influencé énormément de groupes, de Bad Religion, Face to Face, Good Riddance, The Offspring, Pennywise, The Vandals et bien sûr… Burning Heads
Si certains déglingos veulent venir pogoter, ou juste boire une bière avant... un mp !
Deedee- Messages : 1936
Re: Les concerts : qui va voir quoi ou et quand ? Et puis aussi... avec qui ?
C'est pas impossible que j'aille voir Vulcain à Paris, en septembre prochain.
J'étais allé voir les Beach Boys, début juillet à l'Olympia, c'était excellent, je m'attendais pas à ça !
J'étais allé voir les Beach Boys, début juillet à l'Olympia, c'était excellent, je m'attendais pas à ça !
moi je fais remonter le topic et je dis:
3 juillet, à lyon - chick corea et herbie hancock !!!!!!!!!!!!!!!
3 juillet, à lyon - chick corea et herbie hancock !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je vais tout seul, j'ai besoin de personne et j'ai rate trop de trucs a cause de gens qui tergiversent !
Dernière édition par MadMarc le Mar 31 Mar 2015 - 20:08, édité 1 fois
MadMarc- Messages : 403
j'ai mon billet pour Mayra au Q.I. Jazz
- Spoiler:
Kass- Messages : 6955
Prochaine date, THE PRODIGY le 15 avril au Zénith de Paris, n'hésitez pas à faire coucou ! #THEDAYISMYENEMY
LC Waikiki- Messages : 425
The Broken Circle (du bluegrass) dimanche prochain à la Cigale
Deedee- Messages : 1936
Lundi 6 : La maroquinerie - Kate Tempest
https://www.youtube.com/watch?v=VaNh4J7qghI&list=PLk9TyGRTzFNAugnVUyewTbnHInnllIcZ4
Mercredi 22 : Bataclan - Godspeed You ! Black Emperor…
https://www.youtube.com/watch?v=rMgDyd2E6_8
https://www.youtube.com/watch?v=VaNh4J7qghI&list=PLk9TyGRTzFNAugnVUyewTbnHInnllIcZ4
Mercredi 22 : Bataclan - Godspeed You ! Black Emperor…
https://www.youtube.com/watch?v=rMgDyd2E6_8
Lesondubison- Messages : 64