On achève aussi les enfants.
5 participants
Page 1 sur 1
Miro- Messages : 2
Re: On achève aussi les enfants.
Bonjour et bienvenue, au plaisir d'échanger avec toi. Ta présentation est dense, intense, sincère, je trouve. Il m'en ressort deux idées, la première est que tu as un peu craquelé ton exo-squelette en venant ici, la seconde est qu'en formant des attentes réalistes concernant ce forum, je pense que tu peux en tirer quelque chose de fécond, de positif, sans trop de déceptions. Amicalement !
igabiva- Messages : 341
Soit la bienvenue.
Tu te présentes comme une enfant, peut-être l'es tu réellement, qu'importe.
Ta présentation, même si j'ai bien noté que ce n'en était pas une, est riche, dense intense. Ce n'est pas celle d'une enfant, mais d'une humaine. Une humaine qui se cherche, qui voudrait se réinventer autrement. Qui aspire à ne plus être torturée par le passé et par la part d'elle même qui est dans son cloaque secret, comme nous en avons chacun un en nous.
Je te souhaite un bon cheminement parmi nous.
Tu te présentes comme une enfant, peut-être l'es tu réellement, qu'importe.
Ta présentation, même si j'ai bien noté que ce n'en était pas une, est riche, dense intense. Ce n'est pas celle d'une enfant, mais d'une humaine. Une humaine qui se cherche, qui voudrait se réinventer autrement. Qui aspire à ne plus être torturée par le passé et par la part d'elle même qui est dans son cloaque secret, comme nous en avons chacun un en nous.
Je te souhaite un bon cheminement parmi nous.
Kalimsha- Messages : 1546
Bienvenue lectrice de topics
Au plaisir d'échanger avec toi..
Au plaisir d'échanger avec toi..
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Je ne saurais guère l'expliciter (et ne m'y risquerai pas !) mais en te lisant, j'ai l'étrange sensation que tu n'es pas étrangère à ce forum...
Faut pas chercher, je suis pas clair des fois
Au plaisir d'échanger avec toi (mais pas sur mes impressions stupides hein ! ^^)
Je ne saurais guère l'expliciter (et ne m'y risquerai pas !) mais en te lisant, j'ai l'étrange sensation que tu n'es pas étrangère à ce forum...
Faut pas chercher, je suis pas clair des fois
Au plaisir d'échanger avec toi (mais pas sur mes impressions stupides hein ! ^^)
FadeToBlack- Messages : 719
.
Dernière édition par Miro le Mar 23 Juil 2013 - 23:55, édité 1 fois
Miro- Messages : 2
Bienvenue Miro!
Déjà, tu réponds sur ton fil, donc c'est un début d'échange, non?
Déjà, tu réponds sur ton fil, donc c'est un début d'échange, non?
Invité- Invité
Oui c'est bien ça, tu es excessivement énervante.Miro a écrit:Catégorisée. Humaine. Capricieuse. Égoïste. Menteuse.Ô combien détestable.
C'est bon signe !
U.T.- Messages : 1160
Page 1 sur 1