Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?
+9
Claire l'artisane
zebre31
Ainaelin
vitam-eternam
sylveno
remyy
ViVie
Harpo
procrastinator
13 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?
Yo, ne trouvant pas de sujet, je me lance. Toutes mes confuses aux modérateurs si je doublonne...
Voici le deal : je suis nouveau ici, peut-être HP depuis le 5 juillet, en plein marasme réflexionnel qui durera je suppose jusqu'à la révélation consécutive aux tests qui, positive ou négative, sera suivie d'un nouveau marasme.
Bref.
Pas très accrocheur ce début.
Je recommence donc : qui n'a rien à faire pendant une partie d'un samedi après-midi (le 17, le 24 ou le 31 août) et consentirait à partager un bon moment en compagnie de ma modeste personne ? J'ai une foule de questions, pas seulement sur la zébritude, et je peux également parler de quelques sujets qui m'intéressent.
Voilà, qui m'aime me suive.
Voici le deal : je suis nouveau ici, peut-être HP depuis le 5 juillet, en plein marasme réflexionnel qui durera je suppose jusqu'à la révélation consécutive aux tests qui, positive ou négative, sera suivie d'un nouveau marasme.
Bref.
Pas très accrocheur ce début.
Je recommence donc : qui n'a rien à faire pendant une partie d'un samedi après-midi (le 17, le 24 ou le 31 août) et consentirait à partager un bon moment en compagnie de ma modeste personne ? J'ai une foule de questions, pas seulement sur la zébritude, et je peux également parler de quelques sujets qui m'intéressent.
Voilà, qui m'aime me suive.
Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?
Bon, je crois qu'il va falloir organiser un truc Ça arrête pas les nouveaux, il y en a tout le temps !
Il y a sûrement pas mal d'imposteurs dans le tas. Ceux-là finissent dans la Garonne j'imagine.Harpo a écrit:Bon, je crois qu'il va falloir organiser un truc Ça arrête pas les nouveaux, il y en a tout le temps !
Personne ne teste personne, l'ambiance est plutôt conviviale qu'autre chose, donc tu ne finiras pas à la Garonne, zèbre confirmé ou non
Pas sûr d'être dispo pour ma part aujourd'hui même, mais bientôt, bien sûr
Invité- Invité
Comment ça, je croyais que c'était Top Gun ici ? Le meilleur de la crème de ce qui se fait de mieux.Chaton-Lion a écrit:Personne ne teste personne, l'ambiance est plutôt conviviale qu'autre chose, donc tu ne finiras pas à la Garonne, zèbre confirmé ou non
Il est absolument hors de question que je partage mon temps précieux avec des individus de basse extraction intellectuelle.
Aujourd'hui c'est un peu tard pour moi, je suis dans les terres du Nord, au delà du Mur.Chaton-Lion a écrit:
C'est pourtant toi qui a lancé le sujet, non ?
Invité- Invité
Je suis en parfaite cohérence avec moi-même. Si je dois finir dans la Garonne, lesté d'un bloc de béton, j'assume.Chaton-Lion a écrit:C'est pourtant toi qui a lancé le sujet, non ?
Hello Procrastinator et bienvenue à toi !
Donc ta demande, si j'ai bien compris, c'est qu'en cas d'insatisfaction, Plouf comme pour Asterix et la fondue Suisse sauf que le lac c'est la Garonne
Bien-bien, à ton service donc ^^
Dis moi j'ai une petite interrogation sur ce point :
Tiens un si ça peut t'aider
Donc ta demande, si j'ai bien compris, c'est qu'en cas d'insatisfaction, Plouf comme pour Asterix et la fondue Suisse sauf que le lac c'est la Garonne
Bien-bien, à ton service donc ^^
Dis moi j'ai une petite interrogation sur ce point :
Tu as passé ton test le 05 juillet c'est bien ça ? Mais tu l'auras quand ton résultat ? C'est vachement long, du coup je crois comprendre ton état actuel...procrastinator a écrit:(...) Voici le deal : je suis nouveau ici, peut-être HP depuis le 5 juillet, (...)
Tiens un si ça peut t'aider
Salut Vivie, merci pour ton accueil.
C'est pire que ça : alors que je venais la voir pour "dépression", à la 1ère visite le 5 juillet, ma psy me catalogue comme zèbre (tu trouveras les détails dans ma présentation). Je compte passer les tests pour trancher. Tu imagines l'état de doute dans lequel je suis (à part ça je vais très bien, la "dépression" passe au second plan).ViVie a écrit:Tu as passé ton test le 05 juillet c'est bien ça ? Mais tu l'auras quand ton résultat ? C'est vachement long, du coup je crois comprendre ton état actuel...procrastinator a écrit:(...) Voici le deal : je suis nouveau ici, peut-être HP depuis le 5 juillet, (...)
Ma parole, mais tout ça ce ne sont que des excuses pour faire trempette dans la Garonne lesté d'un bloc de béton. Y a-t-il un maçon dans la salle ?
Invité- Invité
J'ai des fondations à finir, tu pèses grosso-modo combien Procrastinator ?
La Garonne, en fait, on évite en été, des fois elle baisse et on retrouve des trucs.
Si tu préfère le Tarn y'a une sortie ici la semaine prochaine.
C'est peut-être l'occasion de faire d'une pierre un cou ?
Bises.
La Garonne, en fait, on évite en été, des fois elle baisse et on retrouve des trucs.
Si tu préfère le Tarn y'a une sortie ici la semaine prochaine.
Bises.
remyy- Messages : 480
Procrastinator, ça nous est jamais arrivé de jeter quelqu'un(e) dans la rivière!! Y a pas de crocodiles dans la Garonne, ç'est pas rigolo, enfin!! Mais si tu insistes... Nan, je rigole. en tout cas, bienvenue dans la savane toulousaine.
Invité- Invité
Peut-être des restes de pulsions suicidaires... je suis peut-être déprimé en profondeur, finalement.Chaton-Lion a écrit:Ma parole, mais tout ça ce ne sont que des excuses pour faire trempette dans la Garonne lesté d'un bloc de béton. Y a-t-il un maçon dans la salle ?
Merci, je file voir cela.
faute de mieux, je ne vois pas tous les smileys semble-t-il, mais je me roule par terre.remyy a écrit:
Il y a un début à tout. Pourquoi ne pas inaugurer une nouvelle tradition ?Marie-Laure a écrit:Procrastinator, ça nous est jamais arrivé de jeter quelqu'un(e) dans la rivière!!
Merci.Marie-Laure a écrit:
Y a pas de crocodiles dans la Garonne, ç'est pas rigolo, enfin!! Mais si tu insistes... Nan, je rigole. en tout cas, bienvenue dans la savane toulousaine.
Méfie toi quand même, il y a des silures ééénorme
sylveno- Messages : 3360
Il faut fermer la plage et annuler la saison touristique !!!sylveno a écrit:Méfie toi quand même, il y a des silures ééénorme
tom tom tom tom tom tom tom tom tom tom tougoudougoudouuuuuuuuuuuuuu !
En même temps si tu finis dans l'eau t'auras peut-être du bol
Bienvenue
- Spoiler:
Bienvenue
Invité- Invité
Y en a qu'ont rien à faire de leur dimanche après-midi on dirait.
Si justement j'ai des trucs à préparer, là, maintenant... et c'est pour ça que je fais des conneries.
Saint-Procrastin quand tu nous tiens
Saint-Procrastin quand tu nous tiens
Invité- Invité
Alors on te vois dimanche à Albi ? ou trop loin ?
sylveno- Messages : 3360
J'ai posté mon choix sur le Framadate, et mis des trucs sur le fil dédié.
Nan .... rien ... je boude ... m'arrache les cheveux ... me bouffe les doigts ... vais aller me jeter toute seule dans la Sambre ... ou p't'être bien la Meuse ... j'hésite ... l'Eau-d'Heure ? la Senne ? allez soyons fous ... le canal au ciel si bas qu'un canard s'est perdu ..... même pas, vais aller hiberner, réveillez-moi l'été prochain grmphlmmblllppp !
;-)
;-)
Invité- Invité
moi je suis ok pour samedi. Je vais mettre le feu à ta soirée, oui je sais certains me connaissent, c'est bien pour çà que je suis indispensable.
N'hésite(z) pas à me MPer car j'ai tête en l'air, et je serais vraiment un gros manque pour ta soirée si mon absence est effective.
Et au fait" moi aussi je suis pas surdoué ( je te souhaite d'être heureux), encore moins un animal de la savane ou tout autre animal qui n'a pas demander qu'on lui "fauche" son nom pour s'approprier des caractéristiques mystiques.
N'hésite(z) pas à me MPer car j'ai tête en l'air, et je serais vraiment un gros manque pour ta soirée si mon absence est effective.
Et au fait" moi aussi je suis pas surdoué ( je te souhaite d'être heureux), encore moins un animal de la savane ou tout autre animal qui n'a pas demander qu'on lui "fauche" son nom pour s'approprier des caractéristiques mystiques.
Invité- Invité
Alors Procrastinator tu viens ds le Tarn cet après-midi ? C'est maintenu...
vitam-eternam- Messages : 8
C'est maintenu ou jamais...
Ainaelin- Messages : 4287
Je maintiens ma non-participation. Amusez-vous bien.vitam-eternam a écrit:Alors Procrastinator tu viens ds le Tarn cet après-midi ? C'est maintenu...
Bonjour, j'aimerais rencontrer des nouvelles têtes aussi ! si ta propositions tient toujours et que personne ne t'as jeté dans la garonne, je suis preneur ( pas pour la garonne hein.... )
zebre31- Messages : 423
Pour août c'est rapé mais la proposition tient toujours. Pour info plus je lis plus je suis persuadé d'être plutôt un âne...zebre31 a écrit:Bonjour, j'aimerais rencontrer des nouvelles têtes aussi ! si ta propositions tient toujours et que personne ne t'as jeté dans la garonne, je suis preneur ( pas pour la garonne hein.... )
si tu te remet en question inutilement, tu es de la maison ( sinon plus sérieusement, pourquoi tu dis ca? )procrastinator a écrit:Pour août c'est rapé mais la proposition tient toujours. Pour info plus je lis plus je suis persuadé d'être plutôt un âne...zebre31 a écrit:Bonjour, j'aimerais rencontrer des nouvelles têtes aussi ! si ta propositions tient toujours et que personne ne t'as jeté dans la garonne, je suis preneur ( pas pour la garonne hein.... )
si tu es dispo ce week end, on peut voir pour organiser un petit rdv entre zebres, il y aura surement d'autres personnes
C'est simple : j'ai lu qu'un zèbre l'est toute sa vie, or je n'ai aucun souvenir d'avoir manifesté une quelconque zébritude quand j'étais enfant. Je ne me reconnais dans aucun des témoignages que je lis.
bah si tu veux je te redirait ca si on se rencontre, j'ai un radar plutôt performant ( ca doit etre le seul truc que ma mère n'a pas commandé chez IKEA quand elle m'a fabriqué )
accessoirement, j'ai vecu un peu la meme chose, j'avais été diagnostiqué vers 4-5ans, et j'avais tout effacé de ma memoire, tout est revenu il y a quelques années, et depuis je revoit regulierement mon enfance d'une autre maniere
accessoirement, j'ai vecu un peu la meme chose, j'avais été diagnostiqué vers 4-5ans, et j'avais tout effacé de ma memoire, tout est revenu il y a quelques années, et depuis je revoit regulierement mon enfance d'une autre maniere
Pas diagnostiqué en ce qui me concerne, ou alors on me cache des choses... mais non, autant côté adulte je veux bien qu'on reconnaisse certaines caractéristiques, autant du côté de l'enfance ça ne colle pas. Donc après la phase d'euphorie du "Et si ?" voici la période de plomb "Ben non finalement". Dans deux semaines je revois ma psy, et je vais prendre rendez-vous pour passer le WAIS histoire de comprendre comment je fonctionne.
les phases par lesquelles tu passe sont normal et previsible, je me souviens avoi bien galeré aussi à ce niveau la... j'en etait rendu à me faire une liste " indestructible ", une fois que j'avais ecrit un point validé dessus, meme si j'arrivai à me persuader du contraire je ne prenait en compte que ma liste
Dispo ce week-end à priori...
@Procrastinator : ta description ressemble quand même bien à celle d'un zèbre, hein c'est normal de douter, pis l'enfance, c'est loin, on se rappelle pu !
@Procrastinator : ta description ressemble quand même bien à celle d'un zèbre, hein c'est normal de douter, pis l'enfance, c'est loin, on se rappelle pu !
Invité- Invité
Argh j'ai déjà quelque chose de prévu ce samedi...
dispo si tu veux, envoi moi un mp
Bonsoir à tous,
je prends mon courage à deux mains pour dépasser peur et timidité (plus peur que timidité d'ailleurs, je ne sais pas si j'arriverai à m'en débarrasser un jour...),
si une petite sortie s'organise en septembre sur Toulouse,
je serais ma foi assez intéressée.
A bientôt peut être
Claire
je prends mon courage à deux mains pour dépasser peur et timidité (plus peur que timidité d'ailleurs, je ne sais pas si j'arriverai à m'en débarrasser un jour...),
si une petite sortie s'organise en septembre sur Toulouse,
je serais ma foi assez intéressée.
A bientôt peut être
Claire
Claire l'artisane- Messages : 138
Bienvenue à toi Claire. Pas à avoir peur, les zèbres ne mordent pas
Bon d'accord, moi j'ai des griffes, mais je ne m'en sers que très rarement
Bon d'accord, moi j'ai des griffes, mais je ne m'en sers que très rarement
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le site et sur Toulouse, je serai aussi intéressé par quelconque événement en votre compagnie
A bientot
Manu
Nouveau venu sur le site et sur Toulouse, je serai aussi intéressé par quelconque événement en votre compagnie
A bientot
Manu
manuelito- Messages : 7
On va pas tarder à atteindre la masse critique pour aller boire un coup...
j0hn- Messages : 171
Mais sera t on assez nombreux pour y aller à bicyclette ah ah...?
Mais... tu fabriques de la bière !!!!!
masse critique, boire un coup ==> d'eau lourde ?j0hn a écrit:
Moi aussi j'ai tenté la blague en rapport avec "masse critique"
Oui je fabrique de la bière dans ma campagne gersoise, mais la bière des pubs citadins me manque!
Oui je fabrique de la bière dans ma campagne gersoise, mais la bière des pubs citadins me manque!
... que je n'ai pas comprise... et quelques rayures en moins...Claire l'artisane a écrit:Moi aussi j'ai tenté la blague en rapport avec "masse critique"
Non... lol
je voulais faire une blague sur le même thème que toi (nucléaire), du coup avant de poster une bêtise j'ai vérifié sur le net la définition de "masse critique" et j'en ai trouvé une autre (plus rigolote)!
J'ai donc fait une blague sur le deuxième sens du terme : mouvement social à vélo (cf wikipedia, je n'ai pas le droit de mettre de lien, je suis trop jeune -sur le forum-!)
Mais je ne connaissais pas ce phénomène avant aujourd'hui
je voulais faire une blague sur le même thème que toi (nucléaire), du coup avant de poster une bêtise j'ai vérifié sur le net la définition de "masse critique" et j'en ai trouvé une autre (plus rigolote)!
J'ai donc fait une blague sur le deuxième sens du terme : mouvement social à vélo (cf wikipedia, je n'ai pas le droit de mettre de lien, je suis trop jeune -sur le forum-!)
Mais je ne connaissais pas ce phénomène avant aujourd'hui
Ah, voilà ! Cette histoire de vélo me trotte dans la tête depuis ce matin...
Je peux pas venir en vélo du coup ?
Invité- Invité
c'est pas deja le cas ? trop nombreux, ca peut devenir un peu compliqué pour les plus timides non ?j0hn a écrit:
@Chaton-Lion : j'adore ton pseudo et ton image ! ( je sais, aucun rapport, mais j'adore et pis c'est tout )
Page 1 sur 2 • 1, 2