Peut-être zèbre ou peut-être juste poney bizarre?
+5
Super PY est rive
V.Lady
Luc
strad
13571113
9 participants
Page 1 sur 1
Peut-être zèbre ou peut-être juste poney bizarre?
Bonjour,
je me suis permise de rejoindre votre troupeau, un peu timidement quand même.
je ne sais pas si je suis un zèbre. Des fois je pense que oui et je vois mes rayures, des fois je pense que non, et j'ai l'impression d'avoir halluciné les rayures. Quelques personnes voient des rayures sur mon pelage, mais peut-être hallucinent-ils aussi.
Je me suis longtemps (6 ans) demandé à quoi ça servait de faire attester ses rayures? Je n'ai pas de réponses. Parfois je pense que ce n'est pas nécessaire, on sait bien qui on est au fond de nous. Parfois je pense que cela permet de savoir pourquoi certaines choses sont difficiles.
Je ne sais pas trop quoi écrire d'autre pour l'instant. En fait, on va dire que j'ai des rayures fines, mais toutes en points d'interrogation!
je me suis permise de rejoindre votre troupeau, un peu timidement quand même.
je ne sais pas si je suis un zèbre. Des fois je pense que oui et je vois mes rayures, des fois je pense que non, et j'ai l'impression d'avoir halluciné les rayures. Quelques personnes voient des rayures sur mon pelage, mais peut-être hallucinent-ils aussi.
Je me suis longtemps (6 ans) demandé à quoi ça servait de faire attester ses rayures? Je n'ai pas de réponses. Parfois je pense que ce n'est pas nécessaire, on sait bien qui on est au fond de nous. Parfois je pense que cela permet de savoir pourquoi certaines choses sont difficiles.
Je ne sais pas trop quoi écrire d'autre pour l'instant. En fait, on va dire que j'ai des rayures fines, mais toutes en points d'interrogation!
13571113- Messages : 3
Re: Peut-être zèbre ou peut-être juste poney bizarre?
Ah ce doute...
Bienvenue! Les différentes expériences te mettront sur la voie de: soit te faire tester, soit te rassurer, soit partager en ne trouvant aucune utilité au test!
Bonne route parmis nous
Bienvenue! Les différentes expériences te mettront sur la voie de: soit te faire tester, soit te rassurer, soit partager en ne trouvant aucune utilité au test!
Bonne route parmis nous
strad- Messages : 177
Bienvenue, honorable poney bizarre aux rayures fines toutes en points d'interrogation.
A propos de point d'interrogation ... ton pseudo m'interpelle. Google me donne 3880 interprétations possibles. Y en a t'il une que tu préfères ?
A propos de point d'interrogation ... ton pseudo m'interpelle. Google me donne 3880 interprétations possibles. Y en a t'il une que tu préfères ?
Tu penses que c'est autre chose qu'une suite de nombres premiers?
Dans ce cas j'aimerais bien en savoir un peu plus...
Dans ce cas j'aimerais bien en savoir un peu plus...
Il manque le 2, non ?
Mais bi un venue, hein, on va pas chipoter...
Mais bi un venue, hein, on va pas chipoter...
Super PY est rive- Messages : 4432
Bienvenue à toi & chapeau pour l'originalité du pseudo
On attends l'avatar maintenant...
On attends l'avatar maintenant...
b&w- Messages : 446
La Laie a écrit:Il manque le 2, non ?
peut être est-ce une suite de nombres premiers impairs! Quel est ton secret 13571113?
Pas de secret! Ce ne sont pas les numéros de mes deux cartes bleues gold!
Désolée.
C'est juste que dans la suite 23571113, le 2 est un peu tout seul alors j'ai mis un à la place, c'est plus rangé. En même temps il est un peu tout seul sur toute la ligne le 2. Et puis en mettant 1 même si c'est de la triche, ça fait plein de couples de nombres jumeaux.
Merci de votre accueil à tous et bonne journée à tous .
Désolée.
C'est juste que dans la suite 23571113, le 2 est un peu tout seul alors j'ai mis un à la place, c'est plus rangé. En même temps il est un peu tout seul sur toute la ligne le 2. Et puis en mettant 1 même si c'est de la triche, ça fait plein de couples de nombres jumeaux.
Merci de votre accueil à tous et bonne journée à tous .
C'est bizarre mais je comprends exactement le fait de trouver le 2 tout seul. Je crois même qu'au collège il m'est déjà arrivé de modifier des exercices car je ne pouvais pas manipuler certains chiffres ^^. C'est fou ça.
Encore bienvenue
Encore bienvenue
Bienvenue euh... pour la suite de chiffre et pour faire plus simple, on pourrait additionner, non?
Bienvenue poney zébré!
Moi, c'est l'okapi , strié aussi , un peu comme toi.
Bienvenue poney zébré!
Moi, c'est l'okapi , strié aussi , un peu comme toi.
Od@vie- Messages : 811
Merci de votre accueil à tous.
Est-ce que vous êtes des zèbres atestés? Est-ce que vous êtes des zèbres qui vont bien?
Est-ce que vous êtes des zèbres atestés? Est-ce que vous êtes des zèbres qui vont bien?
Bienvenue, 13571113.
Euh... Zèbre "à tester" lors de rencontres, ça oui.
Quant à aller bien, ben les paramètres à prendre en compte sont tellement nombreux et variables que la réponse ne peut être qu'instantanée et éphémère...
Ce soir, oui pour moi.
Euh... Zèbre "à tester" lors de rencontres, ça oui.
Quant à aller bien, ben les paramètres à prendre en compte sont tellement nombreux et variables que la réponse ne peut être qu'instantanée et éphémère...
Ce soir, oui pour moi.
Nicoco- Messages : 4321
B!- Messages : 1898