Mon univers - tome II
+30
valerian
Mag
Kass
Anubis
Ise
Joe Dalton
Dark La Sombrissime Encre
fleurblanche
Basilice
sylveno
Free
214782
Ri euse
Uccen
dessein
attilap
ptiTruc
Lucilou Sauvage
legarsenquestion
Arkange
Gasta
Bliss
Vendetta
Kalimsha
Harpo
Lemniscate le papillon
Cogito ergo fuck
Ainaelin
krapopithèque
MysticApocalypse
34 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Mon univers - tome II
@Encre : Celine Dion ! Je vais écouter quand même car ça c'est de la voix ! Se coulquer à 6:22 pour étudier à 7:00. Jouable certains jours... Ah non, j'oubliais les 6 h de décalage (Bon ben ça va alors)...
@Rhaaaaa : la panthère animal de sagesse si j'ai bien compris... Je préfère la panthère rose quand même...
@Rhaaaaa : la panthère animal de sagesse si j'ai bien compris... Je préfère la panthère rose quand même...
Invité- Invité
Anubis- Messages : 2012
Waouh ! Superbes photos avant d'aller rêver Anubis !
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Invité- Invité
tu me disais travailler dans ce domaine Anubis mais tu fais quoi exactement? c'est pas possible d'avoir de si belles images!!!!!!!!!
Dark Ink a écrit:Encre Sombre a écrit:
il y en avait un après le premier mais je me souviens plus ou je l'avais pris.
et le tout dernier:
et le tout dernier:
ah mince, dois je également changer ma signature pour préciser que c'est Encre Sombre?
kikou toi; alors maintenant c'est dark Ink....le changement ça a toujours du bon, enfin j'espère que c'est le cas, mon encre, je crois que je vais avoir du mal à t'appeler autrement, sauf si tu me le demande...
moi, ça va!!! il m'est arrivée pleins de bonnes choses ces derniers jours, c pour ça que je n'étai plus sur le forum....
Et sinon, ton avatar, magnifique!!!!!, en tout cas cela ne m'a pas empechée de penser à toi car j'ai pleins de belles images que g sélectionnée juste pour toi.....
je t'embrasse fort, fort, et à très vite....
moi, ça va!!! il m'est arrivée pleins de bonnes choses ces derniers jours, c pour ça que je n'étai plus sur le forum....
Et sinon, ton avatar, magnifique!!!!!, en tout cas cela ne m'a pas empechée de penser à toi car j'ai pleins de belles images que g sélectionnée juste pour toi.....
je t'embrasse fort, fort, et à très vite....
Te voila enfin Anima! Je me demandais justement ou tu étais passé et je m'appretais a te contacter, ça fait plaisir de te voir, faut qu'on discute un de ces jours!
Allo la déesse, pourquoi m'appeler autrement que mon Encre? C'est bien ce que je suis non?
Je suis heureuse de te revoir et j'attends impatiemment tes images!
Allo la déesse, pourquoi m'appeler autrement que mon Encre? C'est bien ce que je suis non?
Je suis heureuse de te revoir et j'attends impatiemment tes images!
EN VOICI QUELQUES UNES.... J'ESPERE QU'ELLES TE PLAIRONS.....
EN HOMMAGE à TON NOUVEL AVATAR, NOIR ET BLANC.....MAIS J'AI MIEUX ENCORE!!!!!
MAIS , J'EN GARDE POUR PLUS TARD.....GROS BISOUS MA DOUCE.....
yes ma belle, et en skype avec toi ça serait un plaisir!!!!! et pour les images tu ne vas pas etre déçue je crois, je vais créer en plus de mon fil" EVOLUTION ET VISUALISATION"
Un autre sur une de mes grandes passions,je pense que tu devines!!!!!
c'est un peu mon monde!!!!!
bisous
Un autre sur une de mes grandes passions,je pense que tu devines!!!!!
c'est un peu mon monde!!!!!
bisous
Avec plaisir Encre... as always
Tiens une petite image de oione que tu apreciras je pense
Tiens une petite image de oione que tu apreciras je pense
Invité- Invité
Je fait appel volontairement, et en ma propre décision pour ce sondage, de réintégrer Mutin sur ZC.
Je me permet donc de parler en son nom, le connaissant bien....Et oui....!!!Car il n'est pas ce qu'il laisse paraitre!!!
Certes il n'a pas sa langue dans sa poche, remarquez moi non plus!!! Et nous ne sommes point les seuls.....hein!!!!????
Mais cela ne veut pas dire que c'est une personne malsaine, malfaisante ou pire encore....
Il a ses idées et les revendiquent, ça ont ne peux lui reprocher,c'est une grande qualitée, et d'autres ont fait bien pire en plus!!!!!
Je sais qu'il à eu des propos assez durs...et,ou, juste une mauvaise manière de les exprimer!!!
Ce forum est dédié aux personnes, justement différentes, à qui nous laissons toujours de nouvelles chances!!!
Du moins, avant ,c'est comme ça que ça fonctionnait !!!
Vous le savez tous , étant vous et moi meme des zèbres, que souvent, parfois nous sommes inconstants, et passionnés.....
Ce qui fait notre différence aussi, car de meme que nous avons les défauts de nos qualitées.
De meme, nos fortes et particulières personnalitees , nous joue souvent des tours.
Quoi qu'il en soit, je vous demande toute votre compréhension, votre tolérance,et le pardon pour certains et certaines....
.....et pour les autres, votre soutient....tout simplement, pour la réintégration de Mutin sur ZC !!!
Je compte sur vraiment sur vous.
MERCI , votre obligée , ANUBIS
Je me permet donc de parler en son nom, le connaissant bien....Et oui....!!!Car il n'est pas ce qu'il laisse paraitre!!!
Certes il n'a pas sa langue dans sa poche, remarquez moi non plus!!! Et nous ne sommes point les seuls.....hein!!!!????
Mais cela ne veut pas dire que c'est une personne malsaine, malfaisante ou pire encore....
Il a ses idées et les revendiquent, ça ont ne peux lui reprocher,c'est une grande qualitée, et d'autres ont fait bien pire en plus!!!!!
Je sais qu'il à eu des propos assez durs...et,ou, juste une mauvaise manière de les exprimer!!!
Ce forum est dédié aux personnes, justement différentes, à qui nous laissons toujours de nouvelles chances!!!
Du moins, avant ,c'est comme ça que ça fonctionnait !!!
Vous le savez tous , étant vous et moi meme des zèbres, que souvent, parfois nous sommes inconstants, et passionnés.....
Ce qui fait notre différence aussi, car de meme que nous avons les défauts de nos qualitées.
De meme, nos fortes et particulières personnalitees , nous joue souvent des tours.
Quoi qu'il en soit, je vous demande toute votre compréhension, votre tolérance,et le pardon pour certains et certaines....
.....et pour les autres, votre soutient....tout simplement, pour la réintégration de Mutin sur ZC !!!
Je compte sur vraiment sur vous.
MERCI , votre obligée , ANUBIS
KOUKOU MON SPACE!!!!! AS TU éTé VOIR SUR TON FIL "MOI EN MIEUX" ,,,,,,,,,????????
ANUBISIS
ANUBISIS
Anubisis, spacisis... Il se passe quoi la?
LOL!
J'a-do-re l'image anima! Merci!
Et merci a toi la déesse, j'attends impatiemment les autres, si seulement je savais créer des images, j'y passerai tout mon temps...
LOL!
J'a-do-re l'image anima! Merci!
Et merci a toi la déesse, j'attends impatiemment les autres, si seulement je savais créer des images, j'y passerai tout mon temps...
A ce moment précis où je post, il se passe que je me suis trop retenu et que je dois foncer aux WC...
Invité- Invité
loooooooooollllllll OMG!!!!!!!!spacepizza a écrit:A ce moment précis où je post, il se passe que je me suis trop retenu et que je dois foncer aux WC...
koukou mon encre , t'es là, ????
car cette histoire de sondage prend une ampleur totalement démesurée!!!!!
c'est un truc de fou, mais je vais te MP pour te dir des trucs....
bisous
je t'aime
c'est un truc de fou, mais je vais te MP pour te dir des trucs....
bisous
je t'aime
oooh non, pas pareil, encore plus waaaaw que les précédents. stp, laisse le comme ça encore un peu, c'est trop craquant.
- concrètement:
- sinon tu peux pas lui passer un 'tit coup de photoshop ?
sylveno- Messages : 3360
tu es trop belle ma douce, cela te va si bien, meme en grand, on s'en fout!!!!!!
regarde encore quelques petites douceurs!!!!!!
Je regarde ça, et je pense à toi, qui aime les mots.
Aimes-tu Stromae ?
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/11/16/stromae-se-dedouble-au-grand-journal--la-performance-de-lartiste-passionne-le-web-video_n_4287782.html
PS: On s'en fout si ton image déborde des cadres car tu es FORMIDABLE !!
Aimes-tu Stromae ?
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/11/16/stromae-se-dedouble-au-grand-journal--la-performance-de-lartiste-passionne-le-web-video_n_4287782.html
PS: On s'en fout si ton image déborde des cadres car tu es FORMIDABLE !!
Invité- Invité
En respectant les proportions, réduction à : 90%, 80%, 70%, 60% et 50%, j'ai mailé une amie qui pourra te les transmettre via mail...
@Anubis : Sympa la brune...
@Anubis : Sympa la brune...
Invité- Invité
je sais pas comment fairesylveno a écrit:oooh non, pas pareil, encore plus waaaaw que les précédents. stp, laisse le comme ça encore un peu, c'est trop craquant.
- concrètement:
sinon tu peux pas lui passer un 'tit coup de photoshop ?
merci a vous tous!
Dark Ink a écrit:Dark Ink a écrit:Encre Sombre a écrit:
il y en avait un après le premier mais je me souviens plus ou je l'avais pris.
et le tout dernier:
et le tout dernier:
et l'autre:
Ton avatar actuel est Pas besoin de le changer pour l'instant. J'aiamais beaucoup l'avant dernier.
Joe Dalton- Messages : 22222
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15