Mon univers- Tome III
+9
Stauk
Lucilou Sauvage
Dark La Sombrissime Encre
EmiM
Mag
Harpo
attilap
R3D
Joe Dalton
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon univers- Tome III
J'hésite un peu donc je vais écrire comme ça vient.
C'est mon troisième tome, je me présente:
Encre sombre, 21 ans sur le papier mais beaucoup plus vieille grâce a la cruauté de la race humaine.
Jeune fille sympa et un peu timbrée.
Etre humain qui va "bien".
Je suis étudiante en sciences du langage( eh oui, j'avais bel et bien réussi ) et ma vie se régularise maintenant. Je suis passée par les trois états, suspension, chute libre et enfin régularisation. Je reviens ici, comme au bon vieux temps, j'ai relu quelques anciens fils pour essayer de me remettre dans le bain et j'ai constaté-non sans une certaine tristesse- que j'avais perdu mon langage (que j'aimais bien, cela dit). C'était plus... soutenu? J'espère le récupérer. Je n'ai pas grand chose a dire pour l'instant sinon que je renouvelle mon affection a tous ceux qui étaient la pour moi quand j'étais tout au fond de l'abime et si je puis affirmer que je vais bien maintenant, c'est bien grâce a vous.
Bon le voici mon nouveau fil, faites et dites ce que vous voulez!
Avec tout l'amour dont je possède,
Dark Ink.
C'est mon troisième tome, je me présente:
Encre sombre, 21 ans sur le papier mais beaucoup plus vieille grâce a la cruauté de la race humaine.
Jeune fille sympa et un peu timbrée.
Etre humain qui va "bien".