Mon univers- Tome III
+9
Stauk
Lucilou Sauvage
Dark La Sombrissime Encre
EmiM
Mag
Harpo
attilap
R3D
Joe Dalton
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon univers- Tome III
J'hésite un peu donc je vais écrire comme ça vient.
C'est mon troisième tome, je me présente:
Encre sombre, 21 ans sur le papier mais beaucoup plus vieille grâce a la cruauté de la race humaine.
Jeune fille sympa et un peu timbrée.
Etre humain qui va "bien".
Je suis étudiante en sciences du langage( eh oui, j'avais bel et bien réussi ) et ma vie se régularise maintenant. Je suis passée par les trois états, suspension, chute libre et enfin régularisation. Je reviens ici, comme au bon vieux temps, j'ai relu quelques anciens fils pour essayer de me remettre dans le bain et j'ai constaté-non sans une certaine tristesse- que j'avais perdu mon langage (que j'aimais bien, cela dit). C'était plus... soutenu? J'espère le récupérer. Je n'ai pas grand chose a dire pour l'instant sinon que je renouvelle mon affection a tous ceux qui étaient la pour moi quand j'étais tout au fond de l'abime et si je puis affirmer que je vais bien maintenant, c'est bien grâce a vous.
Bon le voici mon nouveau fil, faites et dites ce que vous voulez!
Avec tout l'amour dont je possède,
Dark Ink.
C'est mon troisième tome, je me présente:
Encre sombre, 21 ans sur le papier mais beaucoup plus vieille grâce a la cruauté de la race humaine.
Jeune fille sympa et un peu timbrée.
Etre humain qui va "bien".
Je suis étudiante en sciences du langage( eh oui, j'avais bel et bien réussi ) et ma vie se régularise maintenant. Je suis passée par les trois états, suspension, chute libre et enfin régularisation. Je reviens ici, comme au bon vieux temps, j'ai relu quelques anciens fils pour essayer de me remettre dans le bain et j'ai constaté-non sans une certaine tristesse- que j'avais perdu mon langage (que j'aimais bien, cela dit). C'était plus... soutenu? J'espère le récupérer. Je n'ai pas grand chose a dire pour l'instant sinon que je renouvelle mon affection a tous ceux qui étaient la pour moi quand j'étais tout au fond de l'abime et si je puis affirmer que je vais bien maintenant, c'est bien grâce a vous.
Bon le voici mon nouveau fil, faites et dites ce que vous voulez!
Avec tout l'amour dont je possède,
Dark Ink.
Re: Mon univers- Tome III
Je suis super content de voir que les choses s'arrangent pour toi, petite Encre. N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de temps zen temps
Joe Dalton- Messages : 22222
Salut Joe, ca fait plaisir de te voir Oh mais je compte rester.
Je me perds un peu, je ne comprends plus le fonctionnement de ZC mais j'espère que ca passera.
Et de ton cote? Ca va?
Je me perds un peu, je ne comprends plus le fonctionnement de ZC mais j'espère que ca passera.
Et de ton cote? Ca va?
Invité- Invité
Salut Encre,
Ca va super bien côté coeur (grâce à un beau papillon qui plane parmi nous ). Sinon, je suis une formation en informatique, ce n'est pas facile tous les jours mais je m'accroche.
Bonne continuation et au plaisir de te lire
Ca va super bien côté coeur (grâce à un beau papillon qui plane parmi nous ). Sinon, je suis une formation en informatique, ce n'est pas facile tous les jours mais je m'accroche.
Bonne continuation et au plaisir de te lire
Quelle joie ma petite Encre de voir ton nouveau toi, ton nouvel avatar devenu multicolore !
Yiha que la force soit avec toi !
J'taime !
Yiha que la force soit avec toi !
J'taime !
Invité- Invité
Space! Bon spadman maintenant... tes écrits m'ont trop manqué...
Eh oui Rhaaaa, je suis multicolore, j'avais hésité un peu mais après tout, ca transmet bien mon état, noir et blanc mais des ailes papillon sur les bords, en parfait équilibre quoi!
Je me devais de régler les derniers détails de ma connexion mais maintenant j'ose dire que ca va alors...
Je vous aime tant et jamais je n'oublierai tout ce que vous avez fait pour moi.
Eh oui Rhaaaa, je suis multicolore, j'avais hésité un peu mais après tout, ca transmet bien mon état, noir et blanc mais des ailes papillon sur les bords, en parfait équilibre quoi!
Je me devais de régler les derniers détails de ma connexion mais maintenant j'ose dire que ca va alors...
Je vous aime tant et jamais je n'oublierai tout ce que vous avez fait pour moi.
Invité- Invité
Troisième tome ? Une trilogie ? C'est un peut trop classique je trouve. C'est a partir du quatrième tome que ça devient intéressant en générale.
Re-bienvenue.
Re-bienvenue.
Invité- Invité
Salut R3D (un nouveau ancien ...?)
Ravie de te voir sur mon fil. Depuis mon inscription j'en suis a mon troisieme tome, si tu veux fais un tour sur les deux autres...
Padman... mon cher Padman... pourquoi avoir change de style? j'aimais bien moi... je kiffais grave.
Ravie de te voir sur mon fil. Depuis mon inscription j'en suis a mon troisieme tome, si tu veux fais un tour sur les deux autres...
Padman... mon cher Padman... pourquoi avoir change de style? j'aimais bien moi... je kiffais grave.
Invité- Invité
Encre sombre, c'est vraiment chouette de te lire.
Ton avatar est très coloré, une nouvelle Dark ink arc en ciel ?
Ton avatar est très coloré, une nouvelle Dark ink arc en ciel ?
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est chouette ton nouvel avatar, Encre; signifie-t-il que tu vois désormais la vie en couleurs?
Passe un bon dimanche
Passe un bon dimanche
Invité- Invité
Invité- Invité
Euh...là j'ai rien compris !??
Ma question était simple et innocente. Je ne suis pas instrumentalisée par Dark ink ou Joe. J'ai l'impression que vous avez un historique là...
Je venais juste saluer une personne que j'apprécie beaucoup et depuis longtemps.
Et je précise que je n'ai même pas envie qu'on me raconte. Ce sont vos histoires
Ma question était simple et innocente. Je ne suis pas instrumentalisée par Dark ink ou Joe. J'ai l'impression que vous avez un historique là...
Je venais juste saluer une personne que j'apprécie beaucoup et depuis longtemps.
Et je précise que je n'ai même pas envie qu'on me raconte. Ce sont vos histoires
Invité- Invité
Invité- Invité
Hou lala...! On se calme la...
Si j'ai bien compris il y avait déjà eu une histoire -que j'ignore cela dit- qui s'était plutôt bien terminée non?
Bon on clarifie simplement les choses:
Tu es encore a fleur de peau a ce que je vois Padman mais a mon humble avis c'était une réflexion innocente de Parisette (et je t'apprécie également Parisette ), tu devrais au moins lui accorder le doute. J'ignore ce qui s'est passé entre vous et je ne doute quant au fait que peu de personne ici te comprennent mais faut pas le voir partout. Elle me demandait simplement si j'avais repris des couleurs, enfin Padman...
Et en passant je suis bien heureuse de lire et de froncer les sourcils pour te comprendre a nouveau et au fait, j'ai pas été obligée de lire une seconde fois! J'adore.
@Parisette: merci de passer sur mon fil Parisette, ça me fait très plaisir de te lire, et j'adore le tableau, très joli! Et oui, tout va super bien maintenant, toujours des hauts et des bas mais que veux tu? C'est la vie!
Si j'ai bien compris il y avait déjà eu une histoire -que j'ignore cela dit- qui s'était plutôt bien terminée non?
Bon on clarifie simplement les choses:
Tu es encore a fleur de peau a ce que je vois Padman mais a mon humble avis c'était une réflexion innocente de Parisette (et je t'apprécie également Parisette ), tu devrais au moins lui accorder le doute. J'ignore ce qui s'est passé entre vous et je ne doute quant au fait que peu de personne ici te comprennent mais faut pas le voir partout. Elle me demandait simplement si j'avais repris des couleurs, enfin Padman...
Et en passant je suis bien heureuse de lire et de froncer les sourcils pour te comprendre a nouveau et au fait, j'ai pas été obligée de lire une seconde fois! J'adore.
@Parisette: merci de passer sur mon fil Parisette, ça me fait très plaisir de te lire, et j'adore le tableau, très joli! Et oui, tout va super bien maintenant, toujours des hauts et des bas mais que veux tu? C'est la vie!
Coucou, Encre, je t'envoie un peu de neige si il n'y en a pas là où tu te trouves.
Invité- Invité
Ma façon de vous souhaiter une bonne journée!
[url="http://lescreasdekathy.centerblog.net"][/url]
[url="http://lescreasdekathy.centerblog.net"][/url]
Je voulais te poster une jolie image sur un fil de toi mais j'en trouve pas. J'apprécie sincèrement ton post Padman, ma journée commence bien!
Coucou attilap! Ca fait plaisir tiens...
Merci Joe, je rêve de la neige, je sais même pas l'effet que ca fait
Coucou attilap! Ca fait plaisir tiens...
Merci Joe, je rêve de la neige, je sais même pas l'effet que ca fait
Invité- Invité
Si tu hésites à te lancer, dis-toi que les fiches zeetic, ça peut marcher, j'en suis la preuve
Tes études se passent bien?
Tes études se passent bien?
Invité- Invité
Le seul problème c'est que je suis a des km de vous et pratiquement d'une grande majorité, une très grande. Du coup ça m'a l'air un peu impossible...
Invité- Invité
Salut Harpo! C'est gentil de ta part... mais dis donc, t'es plus en bleu tout a coup? Heureuse de te lire!
Invité- Invité
Loool
Cette histoire de zeetic c'est sérieux il parait, surtout pour toi Padman, ça t'a porté bonheur...
Cette histoire de zeetic c'est sérieux il parait, surtout pour toi Padman, ça t'a porté bonheur...
Invité- Invité
J'ai de plus en plus envie de m'y mettre. Peut-être que cela me portera chance comme toi.
Invité- Invité
Hey !! Coucou belle encre suis contente de te voir revenue avec un regard papillon
Lance-toi, petite Encre , je suis certain que plus d'un zèbre tombera sous ton charme et pourquoi pas réciproquement , c'est ce que te souhaite.
Passe un bon vendredi et un bon weekend
Passe un bon vendredi et un bon weekend
Bonjour!
Tomber sous le charme est une chose, se rencontrer en est une autre.... mais je vais le faire quand même.
Coucou Mag, je me demandais bien ou tu étais, un grand sourire a toi
Bon week end a vous tous egalement.
Tomber sous le charme est une chose, se rencontrer en est une autre.... mais je vais le faire quand même.
Coucou Mag, je me demandais bien ou tu étais, un grand sourire a toi
Bon week end a vous tous egalement.
Invité- Invité
Vas-y, Encre
Je souhaite que ta fiche t'apporte autant de joie que la mienne m'en procure
Je souhaite que ta fiche t'apporte autant de joie que la mienne m'en procure
Mes amis je n'ai toujours pas fait ma fiche que j'en ai déjà trouvé une qui m'intéresse mais je vais la faire quand même et a plus tard pour les pics, au fait, ca existe toujours le fil bas les masques?
Invité- Invité
Ma semaine commence super bien! Dimanche matin mes douleurs me réveillent, des amis me trainent a la piscine et ca se termine en soirée trop arrosée, lundi matin même pas encore remise de ma gueule de bois je loupe les infos et je me retrouve avec grève de bus je dois donc retourner chez moi (a pied) et ce matin plus de grever mais apparemment les prof ne sont pas au courant.... #chiennedevie
Iss est bannie et c'est aujourd'hui que je l'ai enfin compris... ma chère amie
Dark Ink a écrit:Iss est bannie et c'est aujourd'hui que je l'ai enfin compris... ma chère amie
Elle me manque aussi, comme à plusieurs personnes ici
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4