Mon univers- Tome III
+9
Stauk
Lucilou Sauvage
Dark La Sombrissime Encre
EmiM
Mag
Harpo
attilap
R3D
Joe Dalton
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon univers- Tome III
Je te garde à l’œil
Et suis loin d'être la seule à penser à toi, tu le sais...
Et suis loin d'être la seule à penser à toi, tu le sais...
Invité- Invité
En cherchant quelque chose pour toi j'ai découvert ça :
http://chuavanhanh.free.fr/index.php?lang=fr&menu=22&ref=3244
il doit bien y avoir un éclairage dedans pour toi et pour moi !
http://chuavanhanh.free.fr/index.php?lang=fr&menu=22&ref=3244
il doit bien y avoir un éclairage dedans pour toi et pour moi !
Invité- Invité
J'ai passé des exams pour ma formation la semaine dernière et les résultats sont bons. Restent deux mois 1/2 de cours puis 1 mois de stage avant l'examen final et le retour dans l'univers impitoyable du travail.Dark Ink a écrit:Salut Joe, oh ca va super, je suis en plein exam en ce moment pour la première session et jusqu'ici je me débrouille pas mal. Et de ton cote?
Concernant ta fatigue, Rhaaaaa a raison, Encre: tu dois d'abord penser à Toi ; ensuite, si la force que tu tires du fait de penser à toi peut aider tes proches, alors c'est super.
Joe Dalton- Messages : 22222
Invité- Invité
Hi Zeeclic! moi printemps, été hiver c'est quasi pareil ici, une grosse chaleur!!!!!
Grosses bises a vous tous!
Grosses bises a vous tous!
J't'envoie pleins de bisous et j'ai hate d'avoir à nouveau quelques discussions avec toi
A nouveau je me heurte a l'incompréhension sur ZC j'avais oublié combien ça faisait mal...
Coucou, Encre
Je passe occasionnellement par ici, j'en profite pour te demander comment se passent tes études.
Au plaisir de te lire
Je passe occasionnellement par ici, j'en profite pour te demander comment se passent tes études.
Au plaisir de te lire
Coucou Encre (tu reconnaîtras la sauvage de ton facebook sans doute) alors toi aussi tu viens de revenir? Euh oui je te comprends je m'y suis heurtée aussi, on va se soutenir toute les deux alors
Lucilou Sauvage- Messages : 964
Ben c'est déjà dur dans la réalité, quand on a tous les indices, les gestes, les expressions du visage, et toutes ces autres choses qu'on ne perçoit qu'intuitivement. Ici c'est plus dur, surtout quand deux convictions insolubles l'une dans l'autre se heurtent frontalement. Ca ne veut pas dire que les gens t'apprécient moins pour autant. Juste que vous vous êtes mal compris. (Enfin y a aussi des gros cons, mais ça c'est une autre histoire. Et ils sont - relativement -minoritaires)Dark Ink a écrit:A nouveau je me heurte a l'incompréhension sur ZC j'avais oublié combien ça faisait mal...
Joe Dalton a écrit:Coucou, Encre
Au plaisir de te lire
Salut Joe,
Tout va bien en ce moment, si bien que je suis a jacmel (la première ville touristique de mon pays et j'y ai jamais foutu les pieds, c'est pas croyable), aujourd'hui je me suis saoulée, ah ben oui, consciencieusement en plus et on continue jusqu'a demain puis lundi je reprends ma dure vie d'etudiante...
Et de ton côté? Ça me fait plaisir que tu passes
Lucilou Sauvage a écrit:Coucou Encre (tu reconnaîtras la sauvage de ton facebook sans doute) alors toi aussi tu viens de revenir? Euh oui je te comprends je m'y suis heurtée aussi, on va se soutenir toute les deux alors
Eh je savais pas que tu etais de retour, je t'ai ici et sur facebook, c'est bien.
Et j'adore tes images.
Heureuse de te revoir
Stauk a écrit:Ben c'est déjà dur dans la réalité, quand on a tous les indices, les gestes, les expressions du visage, et toutes ces autres choses qu'on ne perçoit qu'intuitivement. Ici c'est plus dur, surtout quand deux convictions insolubles l'une dans l'autre se heurtent frontalement. Ca ne veut pas dire que les gens t'apprécient moins pour autant. Juste que vous vous êtes mal compris. (Enfin y a aussi des gros cons, mais ça c'est une autre histoire. Et ils sont - relativement -minoritaires)Dark Ink a écrit:A nouveau je me heurte a l'incompréhension sur ZC j'avais oublié combien ça faisait mal...
Ça je l'ai compris, si c'était pas le cas il y a longtemps que je serai partie... Deux ans que je broute par ici, on finit par s'y habituer et on vit.
Merci de passer ici Stauk, ca me fait vraiment plaisir
Oua Rhaaaaa! Superbes couleurs!
Merci, j'étais en train de regarder les images de ton fil, on en prend plein les yeux
Merci à toi Lucilou Sauvage , ton "Ouara" m'emmène au Tchad faire de beaux rêves , je partage en image :
Invité- Invité
Alors que je viens juste de lire quelque chose comme " on a tout ce qu'il faut pour réaliser ses rêves "
Trop beau ! http://www.ouara.com/
Trop beau ! http://www.ouara.com/
Invité- Invité
Magnifique, le site est très bien fait!
Au cas où tu vas te coucher:
Au cas où tu vas te coucher:
J'adore ! Merci Lucilou !!
C'est rigolo de t'imaginer Encre en mouvement inverse de l'autre côté de l'Océan !
C'est rigolo de t'imaginer Encre en mouvement inverse de l'autre côté de l'Océan !
Invité- Invité
Moi,c'est la mystérieuse Estelle Tisserand qui sommeille en Rhaaa,qui m'intéresse beaucoup...
poupée BB- Messages : 1088
poupée BB a écrit:Moi,c'est la mystérieuse Estelle Tisserand qui sommeille en Rhaaa,qui m'intéresse beaucoup...
Hum... Pars a sa rencontre alors, lance toi!
Nul doute qu'elle se Rhaaaaa pelle régulièrement à son souvenir . N'étant pas sur le site quand Estelle y était, je ne sais pas ce qu'il y a d'elle en Rhaaaaa: en tout cas, cette dernière mérite d'être connuepoupée BB a écrit:Moi,c'est la mystérieuse Estelle Tisserand qui sommeille en Rhaaa,qui m'intéresse beaucoup
Joe Dalton a écrit:Nul doute qu'elle se Rhaaaaa pelle régulièrement à son souvenir . N'étant pas sur le site quand Estelle y était, je ne sais pas ce qu'il y a d'elle en Rhaaaaa: en tout cas, cette dernière mérite d'être connuepoupée BB a écrit:Moi,c'est la mystérieuse Estelle Tisserand qui sommeille en Rhaaa,qui m'intéresse beaucoup
Je pensais ne connaitre qu'une seule personne capable de manipuler avec autant d'aisance les mots,et les expressions.
Je l'ai vu d'une façon assez troublante dans ce texte.
Des leçons des maux, au son des mots,
J'écoute la Vie, l'En Vie , l'an Vie qui m’amène ici
Petite souris sourit !
Je passe je lis-lie-lit...
Insomnie ? un/sommes/nid
Je repasse ?
Jamais mon lin-je !
Je Re Vis Un Ici , "je" "me" RELIE
Pour Suivre
Le souffle du vent
Que j'envoie dans mes/ses : Voit-LE...
Rhaaaaa ex et toujours Estelle Tisserand
elle m'intéresse effectivement...
Quand tu rencontres un mec, tu te dis que c'est peut etre le bon, en y croyant juste un peu et au final tu avais tort, c'est un gros con****, je suis fatiguée. vais redevenir cyberdependante...
J'apprécie justement aussi,et ça me rappelle juste le style de quelqu'un.Dark Ink a écrit:Je ne vous suis pas du tout... Je ne peux qu'apprecier les jeux de mots
Je pense que si elle avait été la personne que je connais,elle se serait manifestée,c'est donc que son style n'est pas unique voilà tout
Coucou le ciel t'accompagne
" sombre héros ?"
© NASA and The Hubble Heritage Team (STScI/AURA)
La galaxie du Sombrero (M104)
Le télescope Hubble de la NASA a commencé par capturer des galaxies très photogéniques, comme la galaxie du sombrero, Messier 104 (M104). Cette galaxie d’un blanc brillant, au centre en forme de noyau, est encerclée par des anneaux de poussière formant sa structure en spirale.
Gros gros bisous !
" sombre héros ?"
© NASA and The Hubble Heritage Team (STScI/AURA)
La galaxie du Sombrero (M104)
Le télescope Hubble de la NASA a commencé par capturer des galaxies très photogéniques, comme la galaxie du sombrero, Messier 104 (M104). Cette galaxie d’un blanc brillant, au centre en forme de noyau, est encerclée par des anneaux de poussière formant sa structure en spirale.
Gros gros bisous !
Invité- Invité
J'ai mué d'Estelle en Rhaaaaa puis en Ré ...toujours multicolore !
Invité- Invité
Coucou Encre
Tes études se passent bien?
Tes études se passent bien?
Bonjour Joe, suoer bien en effet. J'ai eu les résultats des exam de la première session et mis a part l'anglais tout va bien.
Hier j'ai eu une journée de ouf avec un zebre d'ici en visite dans mon pays, c'était trop trop trop cool!
Bon week end a vous tous!
Hier j'ai eu une journée de ouf avec un zebre d'ici en visite dans mon pays, c'était trop trop trop cool!
Bon week end a vous tous!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4