Euh, me voici
+4
Carquand
UK09
Ardel
Ecureuil
8 participants
Page 1 sur 1
Euh, me voici
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis un (présumé) zèbre italien, installé à Paris depuis quatre ans. J'ai déjà participé à une rencontre au bar consacré du dimanche et j'ai décidé de m'inscrire sous la forte impulsion de ma petite amie.
Malheureusement je ne suis pas très doué pour écrire dans le forum (c'est la première fois que je le fais)...et en général mon activité sur la toile consiste à lire plutôt qu'à écrire.
J'aime plein de trucs (notamment les pingouins et la philosophie) et j'ai du mal à faire des choix. D'ailleurs, je suis pas très sur d'être zébré et j'aimerais le découvrir.
Je m'excuse de la brièveté de ce message, faute d'inspiration. J'espère de pouvoir échanger avec vous dans le futur (et notamment "de visu" et "in situ")!
A très bientôt,
Ecureuil
je suis un (présumé) zèbre italien, installé à Paris depuis quatre ans. J'ai déjà participé à une rencontre au bar consacré du dimanche et j'ai décidé de m'inscrire sous la forte impulsion de ma petite amie.
Malheureusement je ne suis pas très doué pour écrire dans le forum (c'est la première fois que je le fais)...et en général mon activité sur la toile consiste à lire plutôt qu'à écrire.
J'aime plein de trucs (notamment les pingouins et la philosophie) et j'ai du mal à faire des choix. D'ailleurs, je suis pas très sur d'être zébré et j'aimerais le découvrir.
Je m'excuse de la brièveté de ce message, faute d'inspiration. J'espère de pouvoir échanger avec vous dans le futur (et notamment "de visu" et "in situ")!
A très bientôt,
Ecureuil
Ecureuil- Messages : 100
Re: Euh, me voici
Bienvenue !
Bah pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, permet-moi de remarquer que tu claques grave ta race en français, même pour quelqu'un en France depuis 4 ans ! (Du coup je me relis 3 fois pour ne pas faire de faute, ce serait la honte ... )
Ici, tout le monde participe comme il l'entend, et nul n'est obligé de poster des choses intelligentes (sinon je serais méchamment dans la mélasse), ni de poster tout court. Fais donc comme tu en as envie, lis, et répond si il te sied.
Au plaisir de te rencontrer (bientôt ?) à l'une ou l'autre des rencontres parisiennes.
Bah pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, permet-moi de remarquer que tu claques grave ta race en français, même pour quelqu'un en France depuis 4 ans ! (Du coup je me relis 3 fois pour ne pas faire de faute, ce serait la honte ... )
Ici, tout le monde participe comme il l'entend, et nul n'est obligé de poster des choses intelligentes (sinon je serais méchamment dans la mélasse), ni de poster tout court. Fais donc comme tu en as envie, lis, et répond si il te sied.
Au plaisir de te rencontrer (bientôt ?) à l'une ou l'autre des rencontres parisiennes.
Il y aurait bien un pingouin ici mais elle s'est mise entre parenthèses pour aller enseigner aux petits pingouins à apprendre à voler de leur propres ailes. A part latin, Tu jases ritalien?
Invité- Invité
Bonjour et bien venu
Ben moi y'en être française et j'écris absolument pas bien de plus réussir a retranscrit mes idée/émotion par écris je suis encore moins douée
Décomplexons ^^
Ben moi y'en être française et j'écris absolument pas bien de plus réussir a retranscrit mes idée/émotion par écris je suis encore moins douée
Décomplexons ^^
Invité- Invité
Bienvenue Ecureuil.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Bref et bien dit.UK09 a écrit:Bienvenue Ecureuil.
Mais tu aurais pu dire bien des choses en somme ...
(pas besoin que ce soit en latin )
Invité- Invité
Carquand- Messages : 51
Bienvenue
Ne pas réussir à faire des choix, c'est mon lot quotidien lol.
J'ai des petites questions (pas obligé d'y répondre ). Tu fais quoi dans la vie? Pourquoi ta copine t'as incité à t'inscrire ici?
Ne pas réussir à faire des choix, c'est mon lot quotidien lol.
J'ai des petites questions (pas obligé d'y répondre ). Tu fais quoi dans la vie? Pourquoi ta copine t'as incité à t'inscrire ici?
Purple Brain- Messages : 177
Bonsoir,
merci à tous pour vos jolis messages de bienvenue! J'espère pouvoir bientôt vous rencontrer.
@ Purple Brain : euh...disons que je suis à la recherche...d'un sujet de recherche pour une thèse (éventuelle). Plus précisément, j'ai une formation en philosophie et biologie...et je n'arrive pas à trancher. En ce qui concerne mon inscription au forum, ma petite amie croit dur comme fer que je suis zébré et que l'interaction avec d'autres zèbres pourrait m'aider à assumer mon "vrai self" (suivant l'expression consacrée en psychologie) et, par conséquent, contribuer à résoudre mes soucis de confiance en moi-même.
merci à tous pour vos jolis messages de bienvenue! J'espère pouvoir bientôt vous rencontrer.
@ Purple Brain : euh...disons que je suis à la recherche...d'un sujet de recherche pour une thèse (éventuelle). Plus précisément, j'ai une formation en philosophie et biologie...et je n'arrive pas à trancher. En ce qui concerne mon inscription au forum, ma petite amie croit dur comme fer que je suis zébré et que l'interaction avec d'autres zèbres pourrait m'aider à assumer mon "vrai self" (suivant l'expression consacrée en psychologie) et, par conséquent, contribuer à résoudre mes soucis de confiance en moi-même.
Ecureuil- Messages : 100
Ton amie est une sage personne Je te souhaite moultes interactions te permettant d'assumer ton vrai self et de gagner en confiance (tout un programme ) Merci pour tes réponses.
Dis donc, le rital! Il me semble que ta petite amie prend beaucoup de place. Dans le temps, chez nous, c'étaient les mecs qui portaient le falzar!
Invité- Invité
Bienvenue à une autre espèce animal , bonne récolte de noisettes pour thèse et question :
la petite amie (pleine de bon conseil) est-elle inscrite ici ?
T'es encore en retard, le krapo(-pithèque)! Bien sûr qu'elle est ici!krapopithèque a écrit:Bienvenue à une autre espèce animal , bonne récolte de noisettes pour thèse et question :
Sinon, pour la précision historique et pour rendre à moi ce qui m'appartient, à l'attention de qui s'esbaudit que le gars jase si bien après quatre ans, j'ai débarqué à Liège, Belgique à l'âge de 19 ans et 3 (TROIS!) ans après je lisais, j'écrivais et je parlais couramment (même mieux que beaucoup d'indigènes, mais ça c'était pas difficile).
Invité- Invité
l'humour licornien, ahlala !
et, krapopithèque, oui oui, c'est moi le gourou pour écureuils rayés
Zwischending- Messages : 889
zwizwi a écrit::et, krapopithèque, oui oui, c'est moi le gourou pour écureuils rayés
Et vu qu'on aime faire des liens... : https://www.zebrascrossing.net/t12526-paume-comme-un-chou
Zwischending- Messages : 889
Bon anniversaire!
fleur_bleue- Messages : 3764
Page 1 sur 1