Exister doucement
+7
TooManyNamesAlready
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
Lilou
dessein
Coyote
ptiTruc
11 participants
Page 1 sur 1
Exister doucement
Bonjour,
Bon, après avoir lu un certain nombre de présentation je pense enfin être prêt . (Mouai )
Pour commencer, je suis encore étudiant en 2eme année de biologie (biomédicale). Apres avoir échoué par trois fois au concoure de 1er année de médecine et suite à une légère dépression, je me suis retrouvé en questionnement pendant presque une année. J'ai passé le test en Janvier 2013 et depuis j'avance doucement mais surement (ce n'est pas facile tous les jours ). Voila c'est court et sa ne dit pas grand chose sur moi mais n’hésitez pas je répondrai à vos questions avec plaisir.
C'est un forum très riche et je me plait à vous lire, je ne sais pas quoi vous apporter en retour mais je garde espoir.
Merci d'avoir lu ces lignes, au plaisir de croiser le verbe avec vous .
(Désolé je suis vraiment une bille en orthographe mais je fais beaucoup d'effort, je m'excuse d'avance pour la frustration occasionnée ).
Bon, après avoir lu un certain nombre de présentation je pense enfin être prêt . (Mouai )
Pour commencer, je suis encore étudiant en 2eme année de biologie (biomédicale). Apres avoir échoué par trois fois au concoure de 1er année de médecine et suite à une légère dépression, je me suis retrouvé en questionnement pendant presque une année. J'ai passé le test en Janvier 2013 et depuis j'avance doucement mais surement (ce n'est pas facile tous les jours ). Voila c'est court et sa ne dit pas grand chose sur moi mais n’hésitez pas je répondrai à vos questions avec plaisir.
C'est un forum très riche et je me plait à vous lire, je ne sais pas quoi vous apporter en retour mais je garde espoir.
Merci d'avoir lu ces lignes, au plaisir de croiser le verbe avec vous .
(Désolé je suis vraiment une bille en orthographe mais je fais beaucoup d'effort, je m'excuse d'avance pour la frustration occasionnée ).
ptiTruc- Messages : 36