PETITE ANNONCE JOB !

4 participants

PETITE ANNONCE JOB !  Empty PETITE ANNONCE JOB !

Message par Lumière du désir Ven 13 Sep 2013 - 13:29

La Bambinerie recrute des babysitters sur Paris et les Hautes-de-seine. Vous pouvez organiser votre emploi du temps comme vous le souhaitez et c'est un travail déclaré !
lancez-vous !
8,5€/h + 0,5 cts par enfant supplémentaire !

Appelez au 01.42.80.64.88 et ils vous donneront un rdv
www.labambinerie.fr

Dites que vous venez de la part de Atahana Berton !
Lumière du désir
Lumière du désir

Revenir en haut Aller en bas

PETITE ANNONCE JOB !  Empty Re: PETITE ANNONCE JOB !

Message par Noumenie Dysnomie Ven 13 Sep 2013 - 13:45

http://www.o2.fr/?gclid=COWa4a2lyLkCFSXLtAodYUUAlg

La société O2 elle paye au smic déjà, elle respecte ton emploi du temps, elle adapte chaque nounou aux gosses qui seront gardés, l'entreprise est cool, on t'emmerde jamais, j'ai bossé avec 1an, et c'était plutôt sympa.
C'est déclaré, t'as des avantages en nature, si tu t'entends bien avec la familles, ça devient un peu ta deuxieme et tu fais la fête avec (genre j'avais eu droit à des cadeaux de noel/annif), etc.
Tu peux aussi gagner plus (genre un peu comme un deuxieme salaire) en cumulant l'fait d'être femme de menage/garde de vieux/jardinier/aide aux devoirs.

Mais pas rêver, c'est de toute façon qu'un job (être nounou) pour étudiant, pas comme unique source de revenue.

*Edith passa part là*

Dernière édition par Noumenie Dysnomie le Sam 14 Sep 2013 - 1:55, édité 1 fois
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Message par Pulsifer du Cheshire Ven 13 Sep 2013 - 20:53

le SMIC horaire est de 9.43 euros brut et donc 7.38 euro net.
L'annonce d'Atahana spécifiant travail déclaré, j'en conclu que les 8.50 euros sont un salaire horaire net et représente 15% de plus que le SMIC, ce qui est un supplément plus intéressant que des avantages en nature ou des cadeaux pour un étudiant ayant besoin d'organiser ses fins de mois, non?

Nouménie,
Pour quelle raison venir mettre une autre annonce en concurrence ?
Je comprends que la société O2 puisse t'avoir laissé un bon souvenir mais pour quelle raison n'en parler que maintenant ? Tu aurais pu créer un post et en faire part plus tôt, non?
Faut-il y voir là une volonté de chercher querelle juste pour le plaisir de ne pas être d'accords? il me semble avoir remarquer une ou deux fois sur le chat de ce forum que c'était un exercice auquel tu étais susceptible de livrer.
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Message par Noumenie Dysnomie Sam 14 Sep 2013 - 1:47

Comme je suis heureuse de te lire, ô cher ami de longue date qui me connait si bien depuis tellement d'années.
J'apprécie grandement que tu te permette de surinterpréter mes dires (comme ceux d'Atahana, par quel heureux miracle tu en viens à conclure quoi que ce soit ?) et penser à ma place, tout en me faisant des remarques qui s'avèrent déplacées, que tu aurais pu venir me faire en privé.

Donc non, je ne cherche pas querelles, je n'ai pas que ça à faire.
Non, je n'ai pas forcément pensé à ouvrir un topic avant parce que justement, je n'ai pas que ça à faire.
Il coule de source qu'en voyant celui ci j'me suis dit : "Tiens, puisqu'on y est, autant balancer l'info, ça pourrait devenir un topic à "petites annonces job", j'ai 2min à tuer pour se faire à l'instant T".

Laisse le costume de superman-avocat-du-diable au placard.
Cesse donc de vouloir prendre un rôle qui ne te revient en rien de droit ni ne te sied, ça évitera les mésententes futures. Laissons la théâtralité là où elle doit être.
Mais j'applaudis l'effort.

Des bisous doux, ta pote de toujours.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Message par Cogito ergo fuck Mar 17 Sep 2013 - 2:08

Ce n'est pô cher payé.
Cogito ergo fuck
Cogito ergo fuck