J'ai l'impression d'être toute petite

3 participants

J'ai l'impression d'être toute petite Empty J'ai l'impression d'être toute petite

Message par kaluro Ven 13 Sep 2013 - 21:30

.

Dernière édition par kaluro le Dim 15 Sep 2013 - 9:41, édité 1 fois

kaluro

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression d'être toute petite Empty Re: J'ai l'impression d'être toute petite

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 22:17

Bonjour Kaluro,

Si tu voyais le travail que fait une fourmi cela relativiserait ton désarroi... Ici Il y a plein de fourmis qui font un travail de fourmis... et au bout du compte cela fait un sacré travail de titan... Smile 

Invité
Invité

J'ai l'impression d'être toute petite Empty Re: J'ai l'impression d'être toute petite

Message par kaluro Sam 14 Sep 2013 - 11:22

merci Asperge Smile

kaluro

Message par Salamandre Sam 14 Sep 2013 - 22:30

On est petits, des grains de sables, des atomes à l'échelle de l'univers... Et pourtant, chacun à son propre univers à lui... Il faut remettre les choses à leur échelle. Demande toi qu'est ce que tu peux faire vraiment pour l'humanité, ton entourage. Pas besoin d'être scientifique ou président pour faire avancer le monde.
Des questions sur le sens de la vie, je m'en pose aussi, trop, beaucoup trop... Mais quelque chose m'aide à refaire surface, si tu as des gens que tu aimes et qui t'aiment (ce que je te souhaite de tout cœur Amour ) , regarde un peu à quel point tu compte pour eux, et tu te rendras compte que tu n'auras plus la taille d'une fourmi, mais d'une belle girafe!
Salamandre
Salamandre

Message par kaluro Dim 15 Sep 2013 - 9:38

merci beaucoup Salamandre Very Happy

kaluro

Message par tyler Dim 15 Sep 2013 - 19:29

bonjours a 7ous.

D'esolé pour les 7, une 7ouche de mon ordi ne marche plus.

J'ai lu ce77e phrase dans une roman qui di7-l'homme veu7 faire du miel sans par7ager le des7in des abailles.
nous n'avons pas plus, pas moins, mais au7an7 d'impor7ance que ces insec7es, regarde une araignée, pe7i7e, mais, 7ellemen7 adap7é a son environnemen7, une archi7ec7e de genie, survivrai a des choses qui nous de7ruirain7, elles on7 l'in7elligence de la me7is an7ique.

Alors es7ime 7oi, d'e7re aussi pe7i7e.

tyler