?????????
+30
Le Don qui Chante
I am So Sure
Lainie
Stauk
eleanaur
Firemane
Orangina Twist
RupertDrop
zelle
Vincenz'
nikko76
Mag
dedezhu
Carla de Miltraize VI
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
ErikFromFrance
Bliss
LaGirafeVolante
guyom zigre doUx
calebasse
Ise
cotcot
16dims
Fata Morgana
Harpo
david50
Zwischending
Tigrabelle
Arkange
34 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: ?????????
J-1 si j'ai bien compris ?
G... L...
G... L...
Ise- Messages : 7899
J-1
Ah m'en parles pas! J'ai un trac terrible! J'essaye de prendre cela comme un exercice, une remise du pied à l'étrier. Car c'est décidé, si ce n'est pas celui là ce sera un autre! Attention David ressort de sa caverne!
Merci pour la musique!
david50- Messages : 5185
- Flood :
- J'ai passé un entretien hier ! En arrêt depuis 2 ans...En fait le stress le plus fort avait été au moment de me décider à demander l'entretien, et tout ce qui a précédé... Je veux ou je veux pas recommencer à travailler ?
L'entretien s'est très bien passé, j'attends les résultats pour début février
Meilleures pensées à toi demain
Ise- Messages : 7899
Lol.
Fata Morgana- Messages : 20818
Merci à vous deux !!!
J'adore le dessin Fata! C'est quel comix?
J'adore le dessin Fata! C'est quel comix?
Aucune idée. C'est un portrait de toi sortant de ta caverne, ça c'est sûr.
Fata Morgana a écrit:Aucune idée. C'est un portrait de toi sortant de ta caverne, ça c'est sûr.
Hé bé... Si l'Apec engendre de telles métamorphoses, faudra prévoir de pousser les meubles et Ta Dame aura des ourlets à refaire!
Préviens là quand même...!
Bonne chance!
Bonne chance!
Invité- Invité
Le dessin est sorti du superbe comix "watchmen" du génial Alan Moore
Le personnage bleu s'appelle Dr Manhattan, c'est une sorte de dieu, immortel, avec le don d'ubiquité, capable de créer ce qu'il veut en modifiant les structures atomiques, de s'auto-engendrer...
Le personnage bleu s'appelle Dr Manhattan, c'est une sorte de dieu, immortel, avec le don d'ubiquité, capable de créer ce qu'il veut en modifiant les structures atomiques, de s'auto-engendrer...
Invité- Invité
neurone-indolent a écrit:Le dessin est sorti du superbe comix "watchmen" du génial Alan Moore
Merci! Cela me va comme identification du coup
Cuicui a écrit:Hé bé... Si l'Apec engendre de telles métamorphoses, faudra prévoir de pousser les meubles et Ta Dame aura des ourlets à refaire!
Bonne chance!
Content de te revoir Cuicui! Merci pour les encouragements!
Cuicui a écrit:Hé bé... Si l'Apec engendre de telles métamorphoses, faudra prévoir de pousser les meubles et Ta Dame aura des ourlets à refaire!
Bonne chance!
La femme de Hulk a arrêté de lui mordiller l'oreille.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Par contre j'ai un doute sur sa virilité...Lol.
- Fata:
- Il ne faut point douter Fata... (Et sorry david, s'il le faut pour la classe de ton fil, j'édite...)
Invité- Invité
@neurone-indolent: Ça va c'est spoiler! Et puis ça remet les pendules à l'heure!
Salut Fabuliotte! Merci pour la vidéo
Mon entretien c'est plutôt bien passé, j'ai enfilé mon costume de super-zéro (costard+cravate) et hop! un autre homme...
Bon maintenant j'angoisse, je n'ai pas été mauvais, ils sont capables de m'embaucher
Mon entretien c'est plutôt bien passé, j'ai enfilé mon costume de super-zéro (costard+cravate) et hop! un autre homme...
Bon maintenant j'angoisse, je n'ai pas été mauvais, ils sont capables de m'embaucher
Cuicui a écrit:Donc, j'oublie l'idée de t'inviter dans le blog des parents au foyer ???
C'est quoi ce blog ?
Cuicui a écrit:Donc, j'oublie l'idée de t'inviter dans le blog des parents au foyer ???
Et bien j'ai quand même une longue expérience qui peut se révéler utile! Et puis rien n'est encore fait
Moi chuis "au foyer" mais j'ai pas d'enfant! Ca peut me concerner cuicui ce blog?
Invité- Invité
Coucou David ! Je lis que le post de Fata est issus de Watchmen. Il y a eu une adaptation cinématographique qui est plutôt sympathique à regarder, enfin je ne connais pas le comic mais le film m'a plu ^^
Sinon Neuro ton "spoiler" m'a fait particulièrement spoiler !! WTF
Invité- Invité
Patate a écrit:Coucou David ! Je lis que le post de Fata est issus de Watchmen. Il y a eu une adaptation cinématographique qui est plutôt sympathique à regarder, enfin je ne connais pas le comic mais le film m'a plu ^^
Salut Patate! Je cours essayer de trouver le film sur la toile, merci pour l'info!
Moi aussi ce spoiler m'a fait marrer, il faut que je trouve des condoms au Curaçao pour le prochain carnaval
Chers compatriotes, le film est sympa, mais franchement, la bd confine parfois au chef-d'oeuvre, Allan Moore est génial (non, j'ai pas peur des mots )
C'est aussi lui qui a créé V pour Vendetta, la BD fabuleuse (alors que le film, bon...)
Si vous avez l'occasion de lire ses titres phares, foncez! Aller, après ça j'arrête de vous saouler :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Moore
"Alan Moore (né le 18 novembre 1953 à Northampton) est un écrivain britannique surtout connu pour son travail de scénariste de bande dessinée (Watchmen, V for Vendetta, From Hell, etc.).
Moore est célèbre pour être de ceux qui ont rendu les comics plus matures, plus littéraires. Il a également beaucoup apporté à la forme du médium, par des effets de mise en page inédits jusque lors. Ses influences sont très diverses. On trouve des auteurs comme William S. Burroughs, Thomas Pynchon, Robert Mayer et Iain Sinclair, des écrivains de science-fiction comme Michael Moorcock et d'horreur comme H.P. Lovecraft, Clive Barker, des cinéastes comme Nicolas Roeg. En bande dessinée, l'influence de Bryan Talbot, précurseur de la bande dessinée « adulte » avec The Adventures of Luther Arkwright, a été déterminante.
Il est également connu en tant qu'anarchiste1 et végétarien2. Il déclare être magicien3 et adorer Glycon, une divinité-serpent romaine4."
C'est aussi lui qui a créé V pour Vendetta, la BD fabuleuse (alors que le film, bon...)
Si vous avez l'occasion de lire ses titres phares, foncez! Aller, après ça j'arrête de vous saouler :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Moore
"Alan Moore (né le 18 novembre 1953 à Northampton) est un écrivain britannique surtout connu pour son travail de scénariste de bande dessinée (Watchmen, V for Vendetta, From Hell, etc.).
Moore est célèbre pour être de ceux qui ont rendu les comics plus matures, plus littéraires. Il a également beaucoup apporté à la forme du médium, par des effets de mise en page inédits jusque lors. Ses influences sont très diverses. On trouve des auteurs comme William S. Burroughs, Thomas Pynchon, Robert Mayer et Iain Sinclair, des écrivains de science-fiction comme Michael Moorcock et d'horreur comme H.P. Lovecraft, Clive Barker, des cinéastes comme Nicolas Roeg. En bande dessinée, l'influence de Bryan Talbot, précurseur de la bande dessinée « adulte » avec The Adventures of Luther Arkwright, a été déterminante.
Il est également connu en tant qu'anarchiste1 et végétarien2. Il déclare être magicien3 et adorer Glycon, une divinité-serpent romaine4."
Dernière édition par neurone-indolent le Mer 22 Jan 2014 - 21:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Allez tu m'as convaincu, c'est commandé : http://www.amazon.fr/Watchmen-Alan-Moore/dp/2365770096/ref=sr_1_fkmr1_2?ie=UTF8&qid=1390421783&sr=8-2-fkmr1&keywords=watchmen+Allan+Moore
Ca me fait super plaisir, David, et j'ai hâte d'avoir ton retour! (bien qu'en même temps j'ai pris une responsabilité, là, faut que j'assume, gloups )
Invité- Invité
Fata Morgana a écrit:Cuicui a écrit:Donc, j'oublie l'idée de t'inviter dans le blog des parents au foyer ???
C'est quoi ce blog ?
Une ancienne envie de partager sur la transparence sociale du parent au foyer.... mais toutes ont repris le boulot à l'entrée à l'école des mouflets. Cette idée a ressurgi en trouvant ici des parents au foyer dont certains masculins! Au départ c'était une idée de "club" des mamans anonymes puis création d'un espace virtuel mais ce blog n'a jamais vu le jour... j'ai finalement très tôt navigué dans la différence contre vents et marées, ou le voyage en solitaire qui finalement se passe de commentaires.
Invité- Invité
Bon ben, je viens d'avoir un appel. Prise de poste le 15 mars.
Là, je me dis quand même, une démarche en cinq ans = emploi, nous sommes tout de même un peu indécent quand nous nous lamentons sur notre différence.
Là, je me dis quand même, une démarche en cinq ans = emploi, nous sommes tout de même un peu indécent quand nous nous lamentons sur notre différence.
Merci les gens!!!
Le 15 mars, ça va, je vais pouvoir assurer une bonne préparation psychologique, c'est idéal en fait. Il m'aurait dit : "on vous attend lundi prochain" je serai déjà en train de me liquéfier!
Le 15 mars, ça va, je vais pouvoir assurer une bonne préparation psychologique, c'est idéal en fait. Il m'aurait dit : "on vous attend lundi prochain" je serai déjà en train de me liquéfier!
david50 a écrit:Bon ben, je viens d'avoir un appel. Prise de poste le 15 mars.
J'aime ton indécence... elle me rappelle quelqu'un...
- Spoiler:
- Jamais prospecté... cela faisait hurler mon ex. ;-)
Courage et tiens-nous au courant de ton évolution ou... de l'évolution des choses.
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:Jamais prospecté... cela faisait hurler mon ex. ;-)
Je viens de l'annoncer à ma femme, elle a souri et à fait "pssstt" d'un air entendu
Excellent !!!david50 a écrit:Je viens de l'annoncer à ma femme, elle a souri et à fait "pssstt" d'un air entendu
Invité- Invité
Quand ça doit se faire, ça se fait!!! C'est chouette de voir ça!
Je crois que quand les situations sont fluides comme ça, c'est que le chemin est le bon...
Mes félicitations et bonne préparation pour ta reprise!!!
Je crois que quand les situations sont fluides comme ça, c'est que le chemin est le bon...
Invité- Invité
+1
Cuicui a écrit:Quand ça doit se faire, ça se fait!!! C'est chouette de voir ça!
Merci!
C'est vrai que là je dois avouer ne pas en revenir tellement cela semble simple. Enfin bon, il faut relativiser, maintenant le vrai challenge va commencer!
Sinon ce soir je me suis promené un peu sur ZC. Je suis envahi pas une certaine lassitude, la triste impression de toujours lire à peu de chose prés les mêmes choses, de devoir donc faire les mêmes réponses! Et je m'interroge aussi sur mon écriture tellement il me semble parfois être mal lu! Du coup je n'ai répondu à rien, ce n'est pas le soir, je suis un peu fatigué aussi, physiquement.
Coup et contre coup !
Ca fatigue le cerveau une perspective de changement...
ZC malgré les émotions que cela donne reste un lieu de plaisir non ?
Tu vois ce qui t'arrives c'est une chose que tu peux faire partager sur le salon des gens qui vont bien ! Moi non plus jamais vraiment cherché de travail ^^
Elle est pas belle la vie ?!
Ca fatigue le cerveau une perspective de changement...
ZC malgré les émotions que cela donne reste un lieu de plaisir non ?
Tu vois ce qui t'arrives c'est une chose que tu peux faire partager sur le salon des gens qui vont bien ! Moi non plus jamais vraiment cherché de travail ^^
Elle est pas belle la vie ?!
Invité- Invité
Bonsoir Patate!
Oui c'est ce que je me dis également. Du coup j'évite de poster sur mes topics habituels, la fatigue va me faire dire n'importe quoi, ou plutôt me le faire dire n'importe comment.Patate a écrit:Coup et contre coup !
Dés que j'aurais transformé l'essai je n'y manquerais pas!Patate a écrit:Tu vois ce qui t'arrives c'est une chose que tu peux faire partager sur le salon des gens qui vont bien !
Changement d'humeur (je me demande si je ne suis pas un peu bipolaire ) :
David,
Tu connais très certainement ce qui suit... mais je ne résiste pas à l'idée de le ressortir :
Tu connais très certainement ce qui suit... mais je ne résiste pas à l'idée de le ressortir :
Dernière édition par Fabuliotte le Ven 24 Jan 2014 - 1:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui je connaissais, mais merci c'est toujours un plaisir!
Hi hi du ZC craché
Aussi simple qu'un zèbre
ps je choisi cet extrait uniquement pour frapper au dessus de la ceinture et ne pas heurter les sensibilités religieuse... Quel self-control
Aussi simple qu'un zèbre
ps je choisi cet extrait uniquement pour frapper au dessus de la ceinture et ne pas heurter les sensibilités religieuse... Quel self-control
Invité- Invité
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14