Mais où est Uccen ???

+46
The Tourist
jojoba
Cleore
;
r'Eve
ⵓⵛⵛⴻⵏ
colonel Sponz
Fata Morgana
Carla de Miltraize VI
offset
guyom zigre doUx
Yul
Eauvive2
Arizona782
so scellée
U.T.
Uccen Tiziri
Nanana
Atchourig
Uccen arrivedirectchie
Sélène-Nyx
Wayne
Ainaelin
Uccen Filaousen
Uccen l'aprèm
1,2,3, Uccen!
- - - Uccen - - -
===Uccen===
----Uccen----
Skilf
Mégalopin
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
Uccen Mstawa
Uccen Azerwal
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
Shakespeare
Harpo
Uccen
nombraléatoiredepoints
Kiang
Lemming
siamois93
dessein
azerty123
Harry Houle
50 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 15:47

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Images28

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Pages_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 15:52

U C C E N a écrit: CENSURE

Putain d'infidèle de mes deux !!!

@Uccen uniquement. Merci.:


Dernière édition par stauk le Jeu 7 Aoû 2014 - 16:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 16:01

Ils ont vu leurs voeux éxaucés,
tu surpasses le blanc en blancheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Taqiya (à tout le monde, merci)

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 16:20

"Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux".
 
 
Muhammad ibn Jarir at-Tabari (décédé en 923), auteur d’un commentaire classique du Coran qui fait autorité, explique ce verset 3:28 de la manière suivante :


Si vous [les musulmans] vous trouvez sous leur [les non-musulmans] autorité et que vous craignez pour vous, comportez-vous loyalement avec eux en paroles tout en gardant en vous de l’animosité contre eux… [sachez que] Allah a interdit aux croyants l’amitié ou l’intimité avec les infidèles plutôt qu’avec d’autres croyants - sauf quand les infidèles sont placés au-dessus d’eux [en termes d’autorité]. Si c’était le cas, qu’ils agissent amicalement envers eux tout en préservant leur religion.


Sur ce même verset 3:28 du Coran, Ibn Kathir (décédé en 1373), une autre autorité de premier plan sur le Coran, écrit : « Quiconque, en quelque lieu et en quelque temps que ce soit, craint… qu’il lui soit fait du mal [par des non-musulmans] a le droit de se protéger par son attitude extérieure ». À l’appui de cette interprétation, il cite un proche compagnon de Mahomet, Abu Darda, qui disait : « Sourions à la face de certaines personnes alors que notre cœur les maudit ». Pour un autre compagnon, simplement connu sous le nom de Al-Hasan, « pratiquer la taqiyya est admissible jusqu’au jour du Jugement [c’est à dire éternellement] ».

D’autres savants de premier plan, comme Abu’Abdullah al-Qurtubi (1214-73) et Muhyi’d-Din ibn al-Arabi (1165-1240), ont étendu la taqiyya aux actions. Autrement dit, les musulmans ont le droit de se comporter comme des infidèles et même pire - par exemple en se prosternant devant des idoles ou des croix et en les adorant, en faisant de faux témoignages et même en révélant à l’ennemi infidèle les faiblesses de leurs frères musulmans - tant qu’ils ne vont pas jusqu’à vraiment tuer un musulman : « La taqiyya, même pratiquée hors de toute contrainte, ne conduit pas à un état d’infidélité - même si elle conduit à un péché méritant le feu de l’enfer ».

Plusieurs ulémas estiment que le mensonge fait partie intégrante de la conduite de la guerre : Ibn al-’Arabi déclare que « dans les hadith [paroles et actions de Mahomet], la pratique du mensonge à la guerre est bien décrite. D’ailleurs, il est présenté comme plus nécessaire que le courage ». Ibn al-Munir (décédé en 1333) a écrit : « La guerre est le mensonge, c’est à dire que la guerre la plus complète et la plus parfaite qu’il soit possible de mener dans la guerre sainte est une guerre de tromperie et non d’affrontement, parce que celle-ci est intrinsèquement dangereuse et qu’il est possible d’atteindre la victoire par la tricherie sans subir soi-même de dommages ». Et Ibn Hajar (décédé en 1448) conseille aux musulmans « d’être très prudents à la guerre, tout en se lamentant et en pleurant [publiquement] afin de duper les infidèles ».



Cette notion musulmane selon laquelle la guerre est le mensonge remonte à la Bataille de la tranchée (627), qui a opposé Mahomet et ses fidèles à plusieurs tribus non musulmanes connues sous le nom de Al-Ahzab. L’un des Ahzab, Na’im ibn Mas’ud, s’est rendu au camp des musulmans et s’est converti à l’islam. Quand Mahomet a découvert que les Ahzab ignoraient cette conversion de leur compagnon, il a conseillé à Mas’ud de retourner vers les siens et d’essayer d’amener les forces païennes à abandonner le siège. C’est là que Mahomet a fait sa mémorable déclaration : « Car la guerre est le mensonge ». Mas’ud a rejoint les Ahzab, qui ne savaient pas qu’il avait changé de camp, et il a commencé à donner intentionnellement de mauvais conseils à ses anciens proches et alliés. Il s’est également beaucoup activé pour fomenter des querelles entre les diverses tribus jusqu’au point où, ne se faisant plus du tout mutuellement confiance, elles se sont séparées et ont levé le siège imposé aux musulmans, sauvant ainsi l’islam de la destruction à un stade encore embryonnaire15. Plus récemment, des complices de l’attentat du 11 septembre, comme Khalid Sheikh Muhammad, ont rationalisé leur conspiration dans leur défense devant le tribunal en citant la déclaration du prophète selon qui « la guerre est le mensonge ».

Le Coran lui-même témoigne de la taqiyya. Puisque les musulmans croient que c’est Allah qui a révélé ces versets, il est considéré par défaut comme le véritable responsable du mensonge - ce qui n’est pas surprenant puisqu’il est décrit dans le Coran comme le meilleur makar, autrement dit le meilleur menteur ou conspirateur (p. ex. : 3:54, 8:30, 10:21).


Certes, d’autres écritures contiennent des contradictions, mais le Coran est le seul livre dont les commentateurs ont bâti une doctrine pour expliquer les très visibles différences qui apparaissent d’une injonction à l’autre. Aucun lecteur attentif ne peut manquer de remarquer les nombreux versets contradictoires du Coran, et plus précisément la manière dont des versets pacifiques et tolérants figurent pratiquement à côté de versets violents et intolérants. Les ulémas ont d’abord été déroutés quand il s’est agi de déterminer les versets à codifier dans la vision mondiale de la charia : celui qui affirme qu’il n’y pas de contrainte en religion (2:256), ou ceux qui ordonnent aux croyants de combattre tous les non-musulmans jusqu’à obtenir leur conversion ou, au moins, leur soumission à l’islam (8:39, 9:5, 9:29) ?. Pour se tirer de cet embarras, les commentateurs ont mis au point la doctrine de l’abrogation, qui affirme pour l’essentiel qu’en cas de désaccord, les versets révélés plus tard dans la carrière de Mahomet prennent le pas sur les versets antérieurs. Pour savoir quels versets abrogeaient quels autres, il est apparu une science religieuse vouée à la chronologie des versets coraniques (on l’appelle an-Nasikh wa’l Mansukh, l’abrogeant et l’abrogé).


Mais pourquoi, tout simplement, y a-t-il des contradictions ? On considère habituellement que, dans les premières années de l’islam, Mahomet et sa communauté étant bien moins nombreux que leurs adversaires infidèles alors qu’ils vivaient à côté d’eux à La Mecque, un message de paix et de coexistence était à l’ordre du jour. Mais, lorsque les musulmans ont émigré à Médine en 622 et ont acquis de la force militaire, les versets les incitant à passer à l’offensive ont lentement été « révélés » - en principe, envoyés par Allah - toujours en accord avec les capacités croissantes de l’islam. Dans les textes juridiques, ces versets sont classés en niveaux : passivité à l’égard de l’agression, autorisation de répliquer contre les agresseurs, ordres de combattre les agresseurs, ordres de combattre tous les non-musulmans, qu’ils commettent des agressions ou non. La force croissante des musulmans est le seul paramètre qui explique ce changement progressif de politique.


D’autres savants ont fourni une autre explication en arguant que, sur une période de vingt-deux ans, le Coran a été révélé par fragments, passant de versets passifs et spirituels à des prescriptions et injonctions de droit pour répandre la foi par le djihad et la conquête, et cela simplement pour permettre l’acclimatation des premiers convertis musulmans aux obligations de l’islam et éviter de les décourager dès le départ par les contraintes spectaculaires qui devaient être révélées dans des versets plus tardifs. Les versets révélés vers la fin de la carrière de Mahomet - tels que « Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable » - auraient été hors contexte lorsque la guerre n’était pas envisageable dans les faits.


Quelle que soit l’explication retenue, l’interprétation classique de l’abrogation coranique dans les versets sur la paix et la guerre consiste à dire que lorsque les musulmans sont faibles et en position de minorité, ils doivent prêcher et se comporter conformément à l’esprit des versets de La Mecque (paix et tolérance) ; quand ils sont forts, en revanche, ils doivent passer à l’offensive en se fondant sur les ordres formulés dans les versets de Médine (guerre et conquête). Les vicissitudes de l’histoire islamique témoignent de cette dichotomie, qui est bien traduite par une notion répandue chez les musulmans et fondée sur un hadith : si c’est possible, le djihad doit être mené par la main (la force), et sinon, par la langue (le prêche) ; et si cela non plus n’est pas possible, par le cœur ou par les intentions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 16:21

Moi a écrit:Ils ont vu leurs voeux éxaucés,
tu surpasses le blanc en blancheur

En carnation, tout comme toi.
Oh mais comment tu triches, comment tu veux faire dire autre chose, oh ce filou, oh cette vilenie !


Et est-ce ma faute si lui-même se distingue des "blancs " ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 16:30

Pourquoi deux partis au sujet des hypocrites ?
Je vois pas l'intérêt d'enfoncer le clou. Sinon que je sais maintenant que quelqu'un à souhaité l'enfoncer. En même temps je leur crache pas au visage : Charité bien ordonné commence par soi même dit t'on.

Je suis d'accord à propos des Hypocrites. Et le texte que tu fournis nous en donne une description parfaite. Le concept de PN n'est pas nouveau à ce que je remarques.

Il convient devant un PN, d'afficher devant lui un comportement qui ne correspond à ce que vous êtes. Ainsi le PN n'aura pas de prise sur vous.
On voit où les psychologue vont chercher l'inspiration. Sans citer bien sûr leurs sources. Ca manque de rigueur tout ça, ça manque de rigueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 16:40

U C C E N a écrit:Mentir à sa façon à soi, c'est presque mieux que de dire la vérité à la façon des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 16:45

Nan c'est pas moi, moi j'aurais écrit c'est toujours mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 20:37

@UCCEN : les absents ont toujours tort.


@Personne : la vidéo que tu m'as demandé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 22:00

Merde on est foutu vieux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 22:45

Code:
Катюша
Расцветали яблони и груши,
Поплыли туманы над рекой;
Выходила на берег Катюша,
На высокий берег, на крутой.
Выходила, песню заводила
Про степного, сизого орла,
Про того, которого любила,
Про того, чьи письма берегла.
Ой, ты песня, песенка девичья,
Ты лети за ясным солнцем вслед,
И бойцу на дальнем пограничье
От Катюши передай привет.
Пусть он вспомнит девушку простую,
Пусть услышить, как она поет,
Пусть он землю бережет родную,
А любовь Катюша сбережет.
Расщветали яблони и груши,
Поплыли туманы над рекой;
Выходила на берег Катюша,
На высокий берег, на крутой
Code:
Translitération
Rastsvetali yabloni i grushi,
Poplyli tumany nad rekoy;
Vykhodila na bereg Katyusha,
Na vysokiy bereg, na krutoy.
Vykhodila, pesnyu zavodila
Pro stepnogo, sizogo orla,
Pro togo, kotorogo lyubila,
Pro togo, ch'i pis'ma beregla.
Oy, ty pesnya, pesenka devich'ya,
Ty leti za yasnym solntsem vsled,
I boytsu na dal'nem pogranich'e
Ot Katyushi pereday privet.
Pust' on vspomnit devushku prostuyu,
Pust' uslyshit', kak ona poet,
Pust' on zemlyu berezhet rodnuyu,
A lyubov' Katyusha sberezhet.
Rasshchvetali yabloni i grushi,
Poplyli tumany nad rekoy;
Vykhodila na bereg Katyusha,
Na vysokiy bereg, na krutoy
Code:
Traduction française
Pommiers et poiriers fleurissaient
Le brouillard enveloppait la rivière
Katyusha descendait sur la berge
Sur la berge haute et abrupte
Elle descendait, entonnant sa chanson
La chanson de l'aigle gris des steppes
De celui qu'elle aimait tant
Dont elle chérissait les lettres
Oh chanson, chansonnette de jeune fille
Envole-toi vers le soleil ardent
Et apporte au guerrier sur la frontière lointaine
Les salutations de Katyusha
Puisse-t-il se souvenir d'une simple jeune fille
Puisse-t-il entendre comment elle chante
Puisse-t-il protéger la terre natale
Et son amour, Katyusha le protégera
Pommiers et poiriers fleurissaient
Le brouillard descendait sur la rivière
Katyusha descendait sur la berge
Sur la berge haute et abrupte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 23:35

M'enfin. Qu'ont t'ils donc à sauter partout comme ça, ceux là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 15:19


je m’esquive et ce n’est pas par inadvertance que le sang m’extradie je vais aux tumultes des villes sans vrai nom et partout je piétine des nuages d’atomes sur toutes les lignes téléphoniques se posent des astres malintentionnés et des trombes je ne t’adresse la parole que parce que nous demeurons inséparés tu dis nous sommes inséparables nous sommes séparables que je rétorque moi assermenté à l’heure même où je fus assassiné je t’ai construit à ma décence selon l’adresse des pièges sans rien omettre de la magie du vaudou détrôné par l’européen aux dents si affûtées aux mains si longues à la science de saurien souriant le père des pères du vieux poisson fabriqué par la vieille tarentule sacrée devant le père des pères et la mère des pères je ne t’ai pas fait à la mesure de Dieu pas érigé à la hauteur du globe je t’ai donné ma voix nous sommes quittes dis-tu et j’objecte je me réclame d’une civilisation de mangoustes et de cérastes anarchiques je ne connais pas l’Asie ouï-dire et les gros livres les phrases les rimes les coups d’états les soulèvements du coeur le sang comme un rosaire dédié aux insurgés politiques de mon sang coupant souffle et vivres à qui veut en être arrosé bien sûr que je disparais sang-bûcher sang-essence sang-bagarre le sang croyez-moi je vois nettement la mauvaise conduite des sangs et des yeux leucémiques je ne passe pas sans remarquer les barrages du sang le sang et la sardine noire du sang j’ai assisté à des saignées pratiquées par la nuque et le pubis c’était sur un trône de schiste et sur le vide mitoyen du délire la vieille fille aigrie par les travaux des champs et par tous les puits qu’elle avait creusés enfonçait jusqu’à la tête dans la pierre et riait à demi-somnolente tandis que au-dessus d’elle et à même elle la doctoresse dessinait le déluge la fumée la neige la guerre la mort était présente je me disais a-t-elle un coeur de sang un corps capable de me charmer c’était faux la mort avait plutôt de longs cheveux gris la mort était toute noire cheveux très pointus la mort pas décrite la mort du sang invisiblement tapie dans le débarras de nos tristesses de nos foudroiements je l’ai serrée contre mon âme je lui ai donné mon coeur elle en a fait un oiseau qui l’accompagne partout où elle assassine et dévêt où elle mange et se saoule la mort a des intentions favorables la mort justifie sans punir et nous fîmes l’amour sacré sans que je sache pourquoi je lui ai fait un excellent gâteau avec mon sperme et mon sang farineux elle n’en oubliera pas mes caresses mes reste-ne-pars-pas-je-suis-ton-époux-tu-es-ma-Grande-Elue
pas de sitôt en tout cas elle reviendra peut-être une nuit et ce n’est pas de mes viscères qu’elle surgira elle applaudira me hélera oh Maître comme César oh Hibou comme le flibustier ou
la Tornade viens que je t’empoisonne viens que je t’habille d’une toge blanche et délirante ah oublier ne plus croire aimer mourir au compte-gouttes jalons piétons automobilistes cyclistes rois marrons écrivains logiques douanes razzias le soir ouvre les cafés les ampoules bouffent du soleil l’homme se gâte le foie on me rapièce le sang j’ai mal où je rougeoie on me voit courir sous les tentures et les tables en coulée de magma j’infecte la mosaïque je lacère les canapés je casse les fleurs bouche les W.C. je ne respecte pas l’argent qui tombe des poches trouées de ces pauvres gars qui ont peur de toi mon sang iguane et moi toujours questionnant mon sang que je traite de voirie urbaine de rat pesteux d’épidémie de lunes malodorantes de négation de tout ce à quoi on est heureux et avide de s’aggripper pendant la pluie quand la houille coûte autant que le sang mon sang vomi mon sang qui ne va pas aux homards des deux lingots d’encens plein les moustaches et la coupe à l’Italienne mon sang qui boîte écorne fait vieillir mon sang vaurien mon sang ordinaire mon sang tergal d’hiver où j’apprends à me cacher à mieux compter le verglas et la grêle mon sang trottoir mon sang bâtard docile et retors pas chien de salon pas pour les dames au sourire de cuivre rouge le vrai sourire d’héliante c’est toi sang décent qui dérapes toujours vers les racines du désordre mon sang lèpre mon sang comme Saint-Just sur l’échafaud mon sang tu trembles mon sang tu sacres un vrai malfaiteur mon sang tu flingues mon sang tu as l’oeil terroriste mon sang tu as fui d’une gibbosité de main de maître empierrée mon sang dans quoi tintent des chaînes et des vraies cloches de palais mon sang qui passe une mauvaise après-midi et qui passera une mauvaise nuit et un lundi de rides mon sang tu ne gagnes pas aux loteries mon sang tu traînes ta sauce juteuse giclée d’un fond de sève d’astres égorgés sur le silex et le caroubier sur les dernières volutes du vertige et d’un renoncement remis mon sang tu écoutes l’abîme et les vétérans qui savent bien prononcer les mots usine boîte de conserves et mandat-carte mon sang tu n’as pas compris que tu dois faire tes ablutions comme un bon musulman mon sang je dois crever un jour je claque les portes de mon sang je perds dans ses marasmes le....
(Souffles)
 
 
 
Khair-Eddine
 
 
Agun chich
 
http://onorient.com/mohammed-khair-eddine-a-apostrophes-2684-20130904
 
http://www.academia.edu/7851992/Retour_au_pays_dAgounchich_Processus_de_patrimonialisation_en_territoire_tachelhit_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 15:36

@UCCEN : faudra nous en faire lecture, à la prochaine convention Chacal
Quand y aura une, convention Chacal.
Et quand y en aura. Des Chacals.

PS : Quelque part ... c'est beau ce que t'écris mon pote. Voilà. C'est dit. C'est surprenant parce-que c'est loin d'être conventionnel. Et nonobstant, c'est beau tout de même. Peut être c'est nous qui sommes beaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 8 Aoû 2014 - 15:42

Tu as verrouillé ton fil de prez, chacalinou? (J'croyais qu't'étais mort ... Sniffff. .... Ou, en prison, comme d'hab ...)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Carla de Miltraize VI Ven 8 Aoû 2014 - 15:46

Je suis étonnée j'ai réussi à lire sans zapper, merci. Smile

Cet extrait donne envie de plus.



Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 8 Aoû 2014 - 15:47

Oui, c'est très beau ce qu'il écritcopie/colle ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 16:01

Sélène-Nyx a écrit:Oui, c'est très beau ce qu'il écritcopie/colle ...
Trouve l'orginal. J'ai pas cherché. Mais s'il est déjà bizarre de voir un texte comme ça ici. Ca serait vraiment plus étrange encore qu'il vienne d'ailleurs ! Et rien que pour l'avoir trouvé, il mériterait encore notre respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 8 Aoû 2014 - 16:05


(Au fait, Stauk, il y a des jours où je me demande si tu n'es pas l'un des cousins de ce très respectable chacal ... )
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 8 Aoû 2014 - 16:12


Un autre texte (moins "beau"), du même auteur ...

http://storage.canalblog.com/23/22/210158/21148655.pdf

Les berbères font
travailler leurs femmes dans les champs. C'est la femme qui laboure ! C'est la femme
qui porte le fumier aux champs, va au puits, très loin du village ! C'est la femme qui
plante les légumes et qui les soigne ! C'est la femme qui fait la cuisine ! C'est la femme
qui nourrit la vache, l'âne et la volaille… la femme harassée qui ouvre ses cuisse à
l'homme buveur de thé et joueur de cartes ! L'homme n'est rien chez les berbères ! il
est simplement là pour donner sa semence en vue de perpétuer la race. C'est pourquoi
d'aucun vivent dans les villes du Nord. Ils épousent des étrangers et ne remettent plus
les pieds chez eux." (p. 80,81,82)

 Shocked  Saloperie de Berbères! Na!  Razz 
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 16:12

Sélène-Nyx a écrit:
il y a des jours où je me demande si tu n'es pas l'un des cousins de ce très respectable chacal
C'est mon Frère. Tout le monde sait. Etant donné qu'il m'oblige à le lui rappeler un peu tout le temps. Connerie d'abandonisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 8 Aoû 2014 - 16:25


Donc, "si ce n'est toi, c'est donc ton frère"! (Je saurai pour la prochaine fois ...)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 16:29

Sélène-Nyx a écrit:
 Donc, "si ce n'est toi, c'est donc ton frère"! (Je saurai pour la prochaine fois ...)
Ouais voilà. On est solidaire dans l'absurdité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:24

Sélène-Nyx a écrit: ce qu'il écritcopie/colle ...

...de Khair-Eddine (Mohammed),
au moins une qui suit (et une fois n'est pas coutume).


    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Khair-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:31

Il n’y avait plus que son père dans la mosquée. Son père égrenait un chapelet noir fait de petites boulettes de crottes de chameau. Le chameau est un animal chéri par le Prophète. Les chameaux mangent les feuilles de figuier mais personne ne leur fait rien, moi si, j’ai mangé du chameau ! J’ai tué ces bêtes là.

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 46189210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:31

U C C E N a écrit:
http://ramazighfree.unblog.fr/souffles-mohammed-khair-eddine-sangs-extrait/

Ouais. C'est bien le copier coller. Enfin j'aurais appris un truc quand même. Qu'on peut écrire sans mettre de points. Mais je retire mes compliments; Quand t'auras fait pousser tes corones, et que tu pourras parler avec tes mots à toi, on y reviendra. Peut être. T'es qu'une froussarde. Tiens chui déçu. J'ai voulu y croire tsé. J'ai voulu croire que y avait un homme caché derrière la coupe ridicule de ton look punk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:32

Nan.
Pas d'homme, pas d'ami, pas de frère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:32

U C C E N a écrit:Nan.
Pas d'homme, pas d'ami, pas de frère.
Ptite abandoniste. T'as juste la frousse. T'as la frousse de respecter un autre. T'as la frousse de te respecter toi même.
Va donc balader tes cent quarante de QI sur la place de la bastille, sur les Champs Elysée. On a même pas besoin de toi. On est bien assez heureux comme ça. Casse toi avant qu'on t'aime ordure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 8 Aoû 2014 - 17:44

Lol, tu pensais sérieusement qu'on pouvait t'attribuer, à toi, ô chacal majestueux, ces écrits? Nous prendrais-tu pour des zèbres?? (Donc, "naïfs").
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:53

Sélène-Nyx a écrit:Lol, tu pensais sérieusement qu'on pouvait t'attribuer, à toi, ô chacal majestueux, ces écrits? Nous prendrais-tu pour des zèbres?? (Donc, "naïfs").
Lui il est abandoniste. Mais toi t'as ton lot de casseroles aussi hein. Passe par lui pour me parler. J'aime pas mélanger mes différentes personnalités. Merci.


Dernière édition par stauk le Ven 8 Aoû 2014 - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:53

Je suis jamais venu mec,
je peux pas plus partir,
vous me voyez quand j'y suis pas,
vous me verriez pas si j'y étais.
Le respect là ton mot ampoulé sans sens autre que celui que t'y mets ça me parle pas,
moi je connais que l'indifférence, la moquerie et le vent,
le vent qui souffle sur les idées des autres, et celles qui voudraient être miennes,
le vent qui me chasse de vos petites plates-bandes d'attachement factices
et me préserve de vos filets mignons où luisent des steaks ou sucreries pour les mouches,
je me suis ma propre ordure, je me suis mes propres frousses et volontés,
je ris de ma droiture et pleure ma désinvolture,
je ne suis pas vous et vous ne m'êtes pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Fata Morgana Ven 8 Aoû 2014 - 17:57

Encore heureux.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 67
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:58

U C C E N a écrit:Je suis jamais venu mec,
je peux pas plus partir,
vous me voyez quand j'y suis pas,
vous me verriez pas si j'y étais.
Le respect là ton mot ampoulé sans sens autre que celui que t'y mets ça me parle pas,
moi je connais que l'indifférence, la moquerie et le vent,
le vent qui souffle sur les idées des autres, et celles qui voudraient être miennes,
le vent qui me chasse de vos petites plates-bandes d'attachement factices
et me préserve de vos filets mignons où luisent des steaks ou sucreries pour les mouches,
je me suis ma propre ordure, je me suis mes propres frousses et volontés,
je ris de ma droiture et pleure ma désinvolture,
je ne suis pas vous et vous ne m'êtes pas.

C'est de toi cette fois ci ? On peut pleurer d'émotion et t'aimer enfin pour ce que t'es ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 17:58

Sélène-Nyx a écrit:Tu as verrouillé ton fil de prez ?

Ouais tu veux pas verrouiller çui-là aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 18:00

Fata Morgana a écrit:Encore heureux.

Encore heureux ceint d'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Fata Morgana Ven 8 Aoû 2014 - 18:04

Tu es à l'affut quand on parle de toi hein.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 67
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 8 Aoû 2014 - 18:08

U C C E N a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:Tu as verrouillé ton fil de prez ?

Ouais tu veux pas verrouiller çui-là aussi ...

Non! J'verrouille pas! ... Faut bien qu'on aie un endroit pour décompresser ...  Very Happy 
(Pour toi, je traduis: "pour vomir et déféquer") ...  Laughing 
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 18:10

Le mot UCCEN dans un titre de fil, c'est un peu l'opposé de "modération forte". Des fois c'est bien. Mais aussi, des fois UCCEN il vient lire ce qu'on écrit du coup. Enfin de toute façon il va partout lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 19:28

Fat & Furious a écrit:Tu es à l'affut quand on parle de toi hein.


Chais pas je me pose pas ce genre de question mais plutôt toi ce que tu fiches ici car si si ça m'étonne grandement que peux-tu bien foutre où l'on se demande où je suis et où je passe parfois pour relancer le fil de Sélène et faire comme si on parlait de moi pour ensuite permettre à d'autres de dire que je suis à l'affût quand on parle de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 8 Aoû 2014 - 23:32


Uccen aime surtout qu'on dise du bien de lui ... Faut le caresser dans le sens du poil, sinon, le chacal mord.

(J'me souvenais plus que c'était "mon fil", aussi , j'ai dû vérifier lorsque tu m'a demandé si je n'voulais pas verrouiller ce fil ... Et pourtant, paraît que j'ai une mémoire d'éléphant ...)
Ce fil est aussi le tiens, chacal, je t'accorde un droit de réponse infini ... (N'ne fais pas trop de crottes quand même, ça va finir par sentir mauvais: tu dois garder cet endroit aussi propre que tu l'as trouvé, hein.).
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 23:34

U C C E N a écrit:l'inepte propos qui veut que seuls soient valables les argumentaires étayés quand seul compte distinguer ce qui pue dans les idées

Déjà que le style était pas bien léger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 0:15

Seulement j'écris selon ma seule envie qui seule prévaut en mes messages esseulés que je chie pour moi seul qui seul les oublie aussitôt car je suis seulement là pour passer les minutes qui pèsent de cet été d'isolation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 0:16

TG et viens dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 0:34

ça changera rien mon mignon je peux bien venir et voir vos gueules à toi et d'autres comme l'autre plus haut-là et soyons fous rigoler voir procéder à un début d'amorce de sympathie mais ça ne me fera que passer le temps et c'est déjà ça tu me diras mais mon esseulement est ailleurs.


(bientôt moi je faire comme les autres me répandre dans billets d’humeur : aujourd'hui j'ai fait du caca rose, ouh la la ce soir les poils de ma narine gauche me chatouillent, à midi j'ai donné à mangé à des moineaux et y zétaient rigolos, ce matin un con s'est suicidé dans le métro j'ai fait tout le chemin sous la pluie, oh oui je vous aime fleurs fleurs...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 0:39

U C C E N a écrit:(bientôt moi je faire comme les autres me répandre dans billets d’humeur : aujourd'hui j'ai fait du caca rose, ouh la la ce soir les poils de ma narine gauche me chatouillent, à midi j'ai donné à mangé à des moineaux et y zétaient rigolos, ce matin un con s'est suicidé dans le métro j'ai fait tout le chemin sous la pluie, oh oui je vous aime fleurs fleurs...)

Beh tu vois quand tu veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 0:45

Pfff, idiot, j'ai menti, les moineaux c'étaient hier et mon caca l'était vert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 0:47

Vert ?
A ce stade là, faut ouvrir un blog !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 0:49

Je ne consomme plus qu'épinard et brocolis, je veux m'aware les chakras sur le cosmique avant de postuler chez les intuitifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 1:03

Ils vont te faire ton thème astral, et (confidence), tu pourrais aimer ça !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 1:13

Je sais, je l'aime, je suis le soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Sam 9 Aoû 2014 - 1:33

stauk a écrit:
U C C E N a écrit:Nan.
Pas d'homme, pas d'ami, pas de frère.
Ptite abandoniste. T'as juste la frousse. T'as la frousse de respecter un autre. T'as la frousse de te respecter toi même.
Va donc balader tes cent quarante de QI sur la place de la bastille, sur les Champs Elysée. On a même pas besoin de toi. On est bien assez heureux comme ça. Casse toi avant qu'on t'aime ordure.

Trop tard.  Neutral 
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum