Mais où est Uccen ???
+46
The Tourist
jojoba
Cleore
;
r'Eve
ⵓⵛⵛⴻⵏ
colonel Sponz
Fata Morgana
Carla de Miltraize VI
offset
guyom zigre doUx
Yul
Eauvive2
Arizona782
so scellée
U.T.
Uccen Tiziri
Nanana
Atchourig
Uccen arrivedirectchie
Sélène-Nyx
Wayne
Ainaelin
Uccen Filaousen
Uccen l'aprèm
1,2,3, Uccen!
- - - Uccen - - -
===Uccen===
----Uccen----
Skilf
Mégalopin
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
Uccen Mstawa
Uccen Azerwal
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
Shakespeare
Harpo
Uccen
nombraléatoiredepoints
Kiang
Lemming
siamois93
dessein
azerty123
Harry Houle
50 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
stauk a écrit:Ptite abandoniste. T'as juste la frousse. T'as la frousse de respecter un autre. T'as la frousse de te respecter toi même.U C C E N a écrit:Nan.
Pas d'homme, pas d'ami, pas de frère.
Va donc balader tes cent quarante de QI sur la place de la bastille, sur les Champs Elysée. On a même pas besoin de toi. On est bien assez heureux comme ça. Casse toi avant qu'on t'aime ordure.
Trop tard.
Yul- Messages : 4076
Mais c'est pas pour de la sympathie c'est juste pour que je puisse me dire que quelqu'un boit plus que moiU C C E N a écrit:ça changera rien mon mignon je peux bien venir et voir vos gueules à toi et d'autres comme l'autre plus haut-là et soyons fous rigoler voir procéder à un début d'amorce de sympathie mais ça ne me fera que passer le temps et c'est déjà ça tu me diras mais mon esseulement est ailleurs.
(bientôt moi je faire comme les autres me répandre dans billets d’humeur : aujourd'hui j'ai fait du caca rose, ouh la la ce soir les poils de ma narine gauche me chatouillent, à midi j'ai donné à mangé à des moineaux et y zétaient rigolos, ce matin un con s'est suicidé dans le métro j'ai fait tout le chemin sous la pluie, oh oui je vous aime fleurs fleurs...)
Invité- Invité
Salut Pote. Ou connard. Je sais plus trop. Quand j'était môme ... ouais. J'ai été môme. De toute façon je sais bien que tu t'en balance les poils de ce que je te raconte. Que tu trouves ça moralisateur et fade. Convenu. Et ben viens y dont, mon con. Tu vois, on dit qu'on aime pas si, ou ça. Mais est ce qu'on a même essayé d'y goûter? Tu nous trouves tâche, mais est ce que t'as déjà essayé de nous rencontrer ? C'est pareil pour ce qui est de ta narine gauche. Peut être elle, elle a des choses à nous dire. Et même si c'est pas rose. Je me suis créé des espaces, pour m'exprimer. J'ai vaguement l'impression que comme ta légende avant moi, j'ai besoin d'être aimé. En tout cas toi t'as un public. Toi. Alors profites en. Dit ce que t'as jamais osé dire. Sois ce que t'as jamais osé être.U C C E N a écrit:aujourd'hui j'ai fait du caca rose, ouh la la ce soir les poils de ma narine gauche me chatouillent
Invité- Invité
j'ai besoin d'être aimé
colonel Sponz- Messages : 535
Tuons le temps lol, pourquoi le tuer d'ailleurs.
Et toi Stauk tu veux dire quoi à ton public?
Mmm ? En ai-je un. De public ? Qu'est ce qui est juste, qu'est ce qu'il ne l'est pas? Quand faut t'il prendre la parole, et quand est t'il opportun de se taire? Voilà ce que j'aimerais apprendre. Et qui d'autre pour m'apprendre ceci, que moi même. Et la vie. La vie qui nous présente, toutes ces importunités. Qui nous impose parfois, de voir ceci ou cela de manière tellement insistante. Qu'on en peut plus. On en peut plus d'être à la fois seul, et si nombreux. On en peut plus de faire toujours, des choix qui nous engagent. Et qui n'engagent pas que nous. De voir et subir, ce qui n'est point de notre ressort.Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:
On se sent tout, à la fois émerveillé et envahi. Et on ignore alors, comment réagir. Se taire ou parler. Connaître ou ignorer. Provoquer.
Si t'as une question à me poser, pose la directement. Si t'as truc franc et désagréable à dire, dit le.
Carla de Miltraize Morwan a écrit:
Ivres de participer à ce cirque, on s'encourage, on se pousse à l'hallali, juste entrer dans la danse pour dire, se dire, j'y étais, avec au fond de soi la conscience du mal mais le désir d'en être. Tout renier pour se sentir vivant, flirter avec l’indicible, se brûler et voir brûler.
Et lorsque le drame sera là, car il viendra, se renier à nouveau. Quelle mesquinerie.
Invité- Invité
Certes, mais quelle broutille surtout.
ⵓⵛⵛⴻⵏ- Messages : 195
Ben, alors, où il est passé Uccen???
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Ben, zut alors, il me manque déjà ...
stauk a écrit:Mmm ? En ai-je un. De public ? Qu'est ce qui est juste, qu'est ce qu'il ne l'est pas? Quand faut t'il prendre la parole, et quand est t'il opportun de se taire? Voilà ce que j'aimerais apprendre.[...]On se sent tout, à la fois émerveillé et envahi. Et on ignore alors, comment réagir. Se taire ou parler. Connaître ou ignorer. Provoquer.
Bah ça devrait pas être compliqué, pourtant : suffit d'apprendre la bonne mécanique comportementale pour obtenir un monde de relations avec soi-même et les autres parfaitement prévisible et contrôlable, puisque :
stauk a écrit:La thèse à laquelle j'adhère est la suivante : Même causes, même effets.
Oui, je sais je devrais plus être ici, mais que je sois pas capable de tenir mes engagements vis-à-vis de moi-même plus de 48h quand j'ai que des trucs chiants à faire par ailleurs, c'est parfaitement prévisible et contrôlable.
Invité- Invité
Ouais. Non. Je sais pas. J'ai pas compris la question.Equinoxe a écrit:
Bah ça devrait pas être compliqué, pourtant : suffit d'apprendre la bonne mécanique comportementale pour obtenir un monde de relations avec soi-même et les autres parfaitement prévisible et contrôlable, puisque :
Même causes, même effets.
Invité- Invité
Sélène-Nyx a écrit:
Pas moi.
Solstice a écrit:
Oui, je sais je devrais plus être ici, mais que je sois pas capable de tenir mes engagements vis-à-vis de moi-même plus de 1h quand c'est chiant ailleurs, c'est parfaitement prévisible et lamentablement banal.
Okay. C'est plus clair maintenant. J'ai corrigé le post fautif. Du coup. Ouais. Toute façon, les salons personne n'y va. Mais ça pas ça qu'il demandait le petit. Il demandait des endroits où il pourrait débattre. Et y en a qui veulent pas lui laisser ce droit là. Parce-que la vérité, c'est pas bon de la confier à n'importe qui si tu veux. Surtout quand n'importe qui c'est pas nous. T'as déjà regardé les contraintes pour devenir banquier ??ⵓⵛⵛⴻⵏ a écrit:Non si c'est réservé privé j'y vais pas a priori et si je m'y perds c'est pas grave et si j'ai envie d'en dire ou souligner un truc je peux le faire ailleurs,stauk a écrit:
C'est peut être sur ce même critère, que UCCEN s'oppose à ce principe.
donc je m'oppose pas au principe juste ça ne me parle pas je m'en fiche.
Sinon pour finir salon avec portier d'office ça m'est abject.
Dernière édition par stauk le Sam 09 Aoû 2014, 18:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Nan (parce que je crois banquier on devrait demander à tous les enfants qui veulent le devenir et leur écraser la tronche avec un gourdin).
Le petit je crois il en est pas loin (solitude du vainqueur).
Normalement le banquisme c'est hériditaire. Donc soit c'est pas le cas. Soit c'est pas faute.ⵓⵛⵛⴻⵏ a écrit:
Invité- Invité
Je ne m'embarquerai pas sur un sujet aussi glissant,
petit malin.
petit malin.
eXistenZ a écrit:Modération : si vous pouviez apaiser le débat cela serait opportun, j'ajoute que le fil étant suivi si les messages ne sont pas modérés c'est qu'il n'y a rien à faire, merci donc de ne pas signaler tout ce qui vous déplait juste parce que cela vous déplait.
Voilà, à bon entendeur salut, petits malins et rapporteurs.
ⵓⵛⵛⴻⵏ a écrit:Sélène-Nyx a écrit:
Pas moi.
Ah, non, Uccen, t'es pas devenu un mouton. Ça ne te va pas ce déguisement! Et en plus tu est devenu méchant .... Redeviens Chacalinou!
Après des crottes roses, tu nous fait des crottes de bique ... T'es malade?
ⵓⵛⵛⴻⵏ a écrit:
Bon, il n'est pas morT, il morD toujours ... (Mais il m'a fait peur ce "con", avec son pseudo fait de carrés ... ).
Uccen jouant à saute-mouton (C'est un grand enfant hypersensible, et intrépide.)
La peur n'empêche pas le danger.
On a fini toutes les bouteilles de la cave ! Pouh !!!
On a fini toutes les bouteilles de la cave ! Pouh !!!
Invité- Invité
La plage est finie.
Je m'attaque au beaujolais ^^
Bizzz cher Stauk
Je m'attaque au beaujolais ^^
Bizzz cher Stauk
Invité- Invité
Tu dors bien. ? Enfin t'as pas l'air ultra préssée d'y aller rejoindre ton matelas de laine. Là tout de suite.
Invité- Invité
Attention "mouton", l'autre pseudo aux carrés te cherche pour te vacciner (et comme ça, tu attraperas la rougeole, la Sclérose Latérale Amyotrophique et on n'entendra plus parler de toi ... Une épidémie va exterminer tous les moutons de la planète, une sorte de grippe ovine...) Et ensuite on traite les champs de patates ... C'est la fin du monde, au secours! (Pas grave, comme les hypersensibles n'arrivent pas à vivre dans ce monde, changeons le:)
Sélène-Nyx a écrit:l'autre pseudo aux carrés te cherche pour te vacciner
Moi j'avais des carrés, des vrais,
mais ceux que tu vois ainsi c'est la faute à ton ordi.
Pandémonium r'Eve ! a écrit:Yul, il dit ca pour sauver son honneur mais la vérité c'est que je lui fais peur
Parce que MOI je lui ai déjà mis un vent qui l'a fait se remettre en question sur ses aptitudes à être le roi des méchants et de la répartie
Héhé I'm the queen des enfers
Nan la vérité c'est que les personnes dans ton genre, sautes d'humeur atrabilaires démonstratives sans retenue, qui peuvent être sympathiques ou ce que tu veux au demeurant,
je les évite sainement,
quant au physique...il paraît qu'il ne faut pas juger là-dessus...
Voui ben mes "sautes d'humeur" sont toujours justifiées et je les assume.
Comme déjà dit x fois, moi je n'attaque pas mais je me défend toujours.
Et si mon côté impulsif et sanguin fait pensé à des "sautes d'humeur" ben j'm'en fout en fait
Je suis fidèle à moi même et c'est tout ce qui compte
Comme déjà dit x fois, moi je n'attaque pas mais je me défend toujours.
Et si mon côté impulsif et sanguin fait pensé à des "sautes d'humeur" ben j'm'en fout en fait
Je suis fidèle à moi même et c'est tout ce qui compte
r'Eve- Messages : 4090
C'est vrai bravo,
ceci dit tu penses bien que je ne t'ai pas lue x fois.
ceci dit tu penses bien que je ne t'ai pas lue x fois.
Rögnvaldr a écrit:Comment elle déchire ma copine ; )ErikFromFrance a écrit:Ca ne ressemble pas à un bannissement. Le compte existe toujours. Ca ressemble juste à un exploit PHP. En informatique, le point "." est une référence vers le répertoire courant. Au lieu de rester dans l'URL, le point est interprété et il y a un renvoi vers le formulaire de recherche.
ⵓⵛⵛⴻⵏ a écrit:Vous vous déchirez surtout à n'être pas conséquents avec vous-mêmes,
mais cela ne regarde que vous sauf quand vous vous faites donneurs de leçon.
Pandémonium r'Eve ! a écrit:D'ailleurs c'est amusant, j'ai comme l'impression qu'il me suit en douce.
A deux reprises j'ai parlé sur mon fil de "loups cachés sous des peaux de moutons" et regardes un peu son nouvel avatar
Si c'est pas un signe ca ...
Edit :
c'que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi le chacal ne répond jamais aux trucs sur le fil concerné.
Il a peur qu'on voit ses réponses ou bien ?
Moi j'appelle ca de la lâcheté !
Répondre en pensant ou peut être espérant que la personne concernée n'en sache rien.
Pffff
Quand je dis que j'ai plus de rorones que la plupart des mecs
Scuse mon Yul adoré mais tu connais ma franchise
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Ma pauvre tu te prends pour ma muse ?!
je viens de te dire que je ne te lis pas excessivement, le moins qu'on puisse dire.
Je suis ma propre muse, ne savais-tu pas ?
Je réponds ici pour ne pas en rajouter ailleurs, parce qu'ici ça sent bon et pour attirer les mouches aussi, j'aime bien les mouches,
et puis ici on pourra mieux lire tes petites projections infatuées, qui doivent être cause, si je me laisse aller très très rapidement à un déblatérage de zinc,
de tes sautes d'humeur défensives,
bon aller mon diagnostic est cadeau, t'as même droit de réponse je ne supprimerais pas ton message.
+
=
=
Gros bisou mielleux/vanille/framboise Eve
Ouais et sinon nos gueules,
tu es un laideron mais tu es bien bonne.
(aaaaaaaargh des bisoubourses)
tu es un laideron mais tu es bien bonne.
stauk a écrit:J'ai même pas ton numéro !! Ah non. Tu m'a frappé par ta faille !! Y a guère une justice. Amen.Wanda a écrit:Chouette soirée en effet ! Merci !
J'en suis pour un concept régulier (je prierai juste pour ne pas être appelée par Stauk )
(aaaaaaaargh des bisoubourses)
Oh merci pour le pinoux mon Yul
Bon Uccen, ca va pas du tout ca
J'peux pas être ta muse puisque je suis déjà celle de Niarka
Et pi, deux fois que tu me cites dans l'am .... ra la la !
Mais t'es tombé amoureux de moi ou bien ?
T'aimes bien les "sautes d'humeur" hein ?
Allez dis le moi, c'est le mot "saute" qui t'excite ?
Ah défaut de pouvoir sauter les moutons tu t'en prends à mes humeurs ?
T'inquiètes, j'vais pas venir faire pipi sur ton territoire, faudrait que je soulève ma jupe pour ca
Oh oui vas y ! Mets nous la belle photo où tu lèves la pate, j'l'aime bien
Bon Uccen, ca va pas du tout ca
J'peux pas être ta muse puisque je suis déjà celle de Niarka
Et pi, deux fois que tu me cites dans l'am .... ra la la !
Mais t'es tombé amoureux de moi ou bien ?
T'aimes bien les "sautes d'humeur" hein ?
Allez dis le moi, c'est le mot "saute" qui t'excite ?
Ah défaut de pouvoir sauter les moutons tu t'en prends à mes humeurs ?
T'inquiètes, j'vais pas venir faire pipi sur ton territoire, faudrait que je soulève ma jupe pour ca
Oh oui vas y ! Mets nous la belle photo où tu lèves la pate, j'l'aime bien
C'est tout ?
Tu touches même pas la voiture ?
Et bé, t'es pas à la hauteur de ta réputation
Trop décue, j'me casse
J'aime po les ptits joueurs
Tu touches même pas la voiture ?
Et bé, t'es pas à la hauteur de ta réputation
Trop décue, j'me casse
J'aime po les ptits joueurs
Trop tard ! T'as laissé passer ta chance
Quand chui décue c'est foutu
Dommage, je savais que t'étais capable de certaines choses
Quand chui décue c'est foutu
Dommage, je savais que t'étais capable de certaines choses
"C'est le mot saute qui t'excite?"
Alez: saute, mouton!!
Patate a écrit:Toi la muse. Moi l'egerie.
Et sinon ? Taggle
Moi m'amuse moi, et j'ai ri.
Et sinon, le beau Joe, laid ?
Invité- Invité
Cleore a écrit:J'aimerais bien que ce sujet soit dépollué des cochonneries que certains y ont ajouté récemment :
https://www.zebrascrossing.net/t15178-comment-vivre-dans-ce-monde-lorsqu-on-est-hypersensible-article-lien-avec-surefficience-mentale
J'en profite pour pousser un coup de gueule : quand allez-vous enfin virer Modéré pas d'insultes (je pèse mes mots) qui pollue le forum depuis plusieurs mois, en toute impunité ? Il joue les provocateurs en changeant de pseudos toutes les semaines et en multipliant les comptes, se répondant à lui-même pour mieux brouiller les cartes, s'imaginant bêtement qu'on s'y laissera prendre. Il y a ici suffisamment de gens mal dans leur peau, vous devriez être sans pitié pour cet énergumène. Sinon ne vous étonnez pas que tant d'inscrits s'en aillent. Je connais un autre forum sur lequel le même problème s'est présenté et dont l'administratrice a pris des mesures radicales pour l'éliminer, annoncées dans un post, avec verrouillage des comptes et tout le toutim. En le lisant, je me suis dit : "elle au moins elle a des couilles, pas comme certains". Désolée d'être aussi franche, mais c'est vraiment ce que j'ai pensé. Je sais que votre boulot n'est pas facile, chers modos, mais il y a une marge entre tolérance et laisser-aller.
Pardon d'être aussi virulente, il en faut vraiment beaucoup pour me mettre en colère mais quand c'est le cas, je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle.
Et bien je ne lis ça que maintenant,
comme je suis parano et que je commence à avoir l'habitude des abruties (à supprimer bien entendu et à remplacer par votre message explicatif en bleu, chers modos, pfff)
de cette espèce,
je le prends évidemment pour moi, même si l'on peut aussi penser à notre ami Rögnvaldr/ Exergueur/etc... que les bonnes âmes ont bien sûr banni dès qu'elles en ont eu assez de lire ses insidieuses attaques en règle contre les débilités profondes qui sévissent ici (en gros l'hypersensiblerie naziesque des décervelées du chakra, pour faire court malgré tout),
qui ne multiplie pas plus les comptes que moi, mais comment apprendre à réfléchir à des ânes bâtés, cela me semble improbable sinon impossible.
Et donc je le prends pour moi, mais je n'ai rien à en dire, tellement cette insuffisance congénitale parle d'elle-même.
(et comme cela a été effacé bien entendu je remets pour la forme que je suis bien plus sensible (ouais ouais) que tous ces pantins ridicules,
mais que je m'en bats les steaks, et de leur prétention, et de leur croyances foutraques, quant à leur idéologie à la suite je la vomis)
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20