Mais où est Uccen ???
+46
The Tourist
jojoba
Cleore
;
r'Eve
ⵓⵛⵛⴻⵏ
colonel Sponz
Fata Morgana
Carla de Miltraize VI
offset
guyom zigre doUx
Yul
Eauvive2
Arizona782
so scellée
U.T.
Uccen Tiziri
Nanana
Atchourig
Uccen arrivedirectchie
Sélène-Nyx
Wayne
Ainaelin
Uccen Filaousen
Uccen l'aprèm
1,2,3, Uccen!
- - - Uccen - - -
===Uccen===
----Uccen----
Skilf
Mégalopin
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
Uccen Mstawa
Uccen Azerwal
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
Shakespeare
Harpo
Uccen
nombraléatoiredepoints
Kiang
Lemming
siamois93
dessein
azerty123
Harry Houle
50 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Mais où est Uccen ???
Pandémonium r'Eve ! a écrit:Un Yul à la mer !
je me suis mis une petite veste fais pas chaud
colonel Sponz- Messages : 535
Pourquoi faire une veste ? Le regarder couler ?
Nan mais veux tu bien aller enfiler ton maillot de Pamela Anderson et plus vite que ca !
Nan mais veux tu bien aller enfiler ton maillot de Pamela Anderson et plus vite que ca !
r'Eve- Messages : 4090
Un détail avant de sortir.
Je ne crois pas qu'il ne s'agisse que d'une question de genre. D'accord, je m'entend bien avec les femmes, cela dit je m'entend aussi assez bien avec des hommes.
Pour preuve, je n'ai aucun problème pour discuter avec Uccen.
Je ne crois pas qu'il ne s'agisse que d'une question de genre. D'accord, je m'entend bien avec les femmes, cela dit je m'entend aussi assez bien avec des hommes.
Dernière édition par ~dell'Artyul le Mer 13 Aoû 2014 - 23:11, édité 2 fois
Yul- Messages : 4076
En passant, le respect ça se gagne, si on veut le forcer, avoir 145 de tour de biceps c'est mieux.
Invité- Invité
~dell'Artyul a écrit:
Ce type a un truc chez lui que tu n'as pas et qui me met à l'aise, tout simplement.
De la vaseline ?
Ahhhhhh je suis contaminée !
Helppppppp
"Bestiole, sors de ce corps !"
Pardon Yul
Quoi que ... est ce que je vais prendre cher si je ne m'excuse pas ?
Yul- Messages : 4076
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:En passant, le respect ça se gagne, si on veut le forcer, avoir 145 de tour de biceps c'est mieux.
Tu parles de quel biceps exactement ?
Celui de droite, on sait tous que c'est celui le plus intelligent des deux.
Invité- Invité
- Uččen - a écrit:
Et toi donc, après tes roucoulades d’accueil enthousiastes et volontairement dithyrambiques (et non moins passablement railleuses) du sujet, je veux dire de notre jeune ami, tu a mis un peu de temps avoue à saisir son fonctionnement et continues de te faire du mal ainsi que tu le dis toi-même, cependant, aussi ineptes soient ses propos, ou rendus tels par son ton et son défaut de vision, aussi blessantes soient ses tirades, justifiées (...) par sa franchise proclamée et l'opinion d'être libre qu'il a de lui-même, je sens ces derniers temps comme un acharnement sur sa personne et il faudrait aussi que vous vous en rendiez compte, car même si vous le trouvez insupportablement con (me souviens mon premier ban c'était pour l'emploi de ce qualificatif Ô combien inacceptable) est-ce une raison de s'acharner sur l'ambulance ?
Ceci dit à voir sa réponse il est intouchable, je sais pas si c'est valable de dire cela mais ça fait plaisir, pour lui quoi, c'est beau la confiance.
Peuvent-il se comprendre ?
ben nan, ducon, tu vois bien.
Ouais. Je sais pas si tu te souviens ... mais en fait si je me doute. T'as plutôt une bonne mémoire. Probablement meilleure que la mienne. Donc en fait tu te souviens parfaitement ! Chacalinou !!!! va. Coquin. Sinon t'as raison. Et c'est toujours un plaisir de te lire. Surtout quand t'as raison.
Invité- Invité
J'ai que ça de la mémoire, et encore, à trous.
-----------------
J'ai rien compris, vraiment,
moi je casse mes phrases exprès des fois si c'est trop long,
c'est quoi blocnote ?
(ah ouais désolé j'ai pas d'humour si c'en était)
Moui mais je sais pas si Sélène va être contente...
Oui mais moi tu sais je suis abordable et gentil mais je dis trop rien, ça doit aider.
Je dis trop rien parce qu'il vaut mieux pas, des fois, tellement je suis expéditif en vrai (nan en vrai je suis faux-cul), donc c'est mieux d'être sympa, pour tout le monde.
Te sens pas visé spécialement, remarque générale.
Encore viré Lambda sans teint ou bien, c'est quoi cet Hercule Poirot jobard ?
------------------
Bon un peu d'essentiel au milieu de vos histoires de maternelle
-----------------
stauk a écrit:
Et je rédige mes message avec blocnote, avant de les copier coller.Mais je sais pas utiliser ce logiciel de merde. Il faut enlever le retour à la ligne automatique avant de faire le copier coller.
J'ai rien compris, vraiment,
moi je casse mes phrases exprès des fois si c'est trop long,
c'est quoi blocnote ?
(ah ouais désolé j'ai pas d'humour si c'en était)
~dell'Artyul a écrit: je répond ici, puisque ici on peut parler de tout...
Moui mais je sais pas si Sélène va être contente...
~dell'Artyul a écrit:Un détail avant de sortir.
Oui mais moi tu sais je suis abordable et gentil mais je dis trop rien, ça doit aider.
Je dis trop rien parce qu'il vaut mieux pas, des fois, tellement je suis expéditif en vrai (nan en vrai je suis faux-cul), donc c'est mieux d'être sympa, pour tout le monde.
Te sens pas visé spécialement, remarque générale.
Encore viré Lambda sans teint ou bien, c'est quoi cet Hercule Poirot jobard ?
------------------
Bon un peu d'essentiel au milieu de vos histoires de maternelle
Rög' a écrit:Est-ce qu'on a besoin de l'autre pour construire une pensée, un raisonnement ? Non. Les débats se font dans les livres. Ceux qui s'imaginent apprendre "la" vérité via une discussion, ce sont juste des quidams en quête d'eux-mêmes. Il n'y a qu'eux qui les intéressent. Et cela les rend par là-même inintéressants. Mais quand on a dépassé le stade de la consommation, on peut ensuite découvrir des individus, pour ce qu'ils sont, et c'est ça qui rend la vie si sympathique.
Invité- Invité
stauk a écrit:Est ce que Chacal resterait, s'il n'y avait Patate ?
Invité- Invité
Ø a écrit:L'argument du langage est spécieux. De la même façon que les robins tiennent leur immonde jargon pour le seul valable de façon à s'assurer le monopole du droit, le philosophailleur assure que son baragouin est le seul de bon aloi pour s'arroger celui des idées; peu importe que le fond crève sous une forme aussi turgide que sclérosée, l'important est de marquer son autorité, toute usurpée qu'elle soit.
La langue des robins et des rhéteurs n'a rien de bon ni d'honnête, elle est en tout inférieure à celle des PMU. Et il n'y a pas plus vrai langage que l'argot.
eXistenZ a écrit:Oui Niente je comprends tu avances cela depuis tellement longtemps, au diable la logique et la rigueur seule la véhémence compte.
Ø a écrit:Le verbe ne vaut que s'il cingle et brûle à la fois. La seule langue qui tolère d'être servie froide et en gelée, c'est la langue de bœuf.
Vla ti pas que je supporte un trav.
Invité- Invité
jojoba a écrit:
Un simple "coucou" au chieur, en passant.
Nan me dis pas c'est toi quand même !
Invité- Invité
"au chieur"... Merci.
Et vous seriez plus sympa avec moi si vous saviez dans quelle merde j'étais ce matin... au sens littièrale !
Et j'avais écrit : "c'est son droit de penser ça du suicide." Merci de ne pas supprimer du suicide.
Et vous seriez plus sympa avec moi si vous saviez dans quelle merde j'étais ce matin... au sens littièrale !
Et j'avais écrit : "c'est son droit de penser ça du suicide." Merci de ne pas supprimer du suicide.
Invité- Invité
Mouais, je crois ils ont effacé un lien quelque part...
Commercial ou décérébrant ou sectaire j'en sais rien perso m'en fiche,
tu sais tout est commercial,
après toujours même discours,
dois-t-on protéger les plus faibles des sirènes de ces trucs ..
perso tant que ce ne sont pas des mineurs,
là les personnes qui tournent dans cette mouvance m'ont l'air juste passablement connes et enthousiastes,
ça donne un sens à leur vie tant mieux pour elles.
Commercial ou décérébrant ou sectaire j'en sais rien perso m'en fiche,
tu sais tout est commercial,
après toujours même discours,
dois-t-on protéger les plus faibles des sirènes de ces trucs ..
perso tant que ce ne sont pas des mineurs,
là les personnes qui tournent dans cette mouvance m'ont l'air juste passablement connes et enthousiastes,
ça donne un sens à leur vie tant mieux pour elles.
Invité- Invité
- Uččen - a écrit:Zalmos web proxy
be someone else on the web
Loto critique !
Je vise le con, plait menteur.
Invité- Invité
jojoba a écrit:Merci
jojoba a écrit:En réalité, pour être différent entre ces deux zones, il faut déjà communiquer avec les mêmes personnes dans ces deux endroits.- Uččen - a écrit:Zalmos web proxy
be someone else on the web
Dans mon cas, si ça arrivait (je ne sais pas trop comment), je ne pense pas que ça ferait une grosse différence (n'en déplaise à Yul).
Mais, pour que ça arrive, il faudrait déjà que je souhaite rencontrer IRL des personnes que je méprise "on the web".
Ce n'est pas mon souhait, mais là dessus, chacun fait ce qu'il veut.
Et d'ailleurs, c'est assez difficile de parler de réelle identité sur internet - juste quelques mots, qu'on interprète comme on veut, et une vague personnalité qu'on tente de décrypter... mais c'est vrai qu'il y a la distance de l'écran, la distance physique.
Et, même avec les mêmes mots, le messages change, de toute manière. L'ajout du corps et de la voix.
Pour que l'idée soit fiable, il faut prendre en compte l’honnêteté de celui qui écrit, les capacités de lecture du lecteur, et que leurs impressions ne soient pas trop modifiées par des détails physiques... pire, ils doivent sans doute parvenir à se faire une image pertinente de leurs gestuelles. Et que tout ça ne soit pas trop modifié dans cet autre contexte.
Dans de rares cas, l'idée qu'on se faisait d'une personne, via ce média, correspond bien à ce qu'on trouve IRL (je l'ai expérimenté).
Mais je pense que c'est rare, et qu'il y a un peu (beaucoup) de chance derrière ça.
Je ne crois pas que je me fierais de nouveau à internet pour rencontrer des personnes - tant c'est rare. Donc, si je discute sur internet, ça reste sur internet. On peut donc dire que c'est "quelqu'un d'autre", d'une certaine manière.
Je trouve ça plus simple de commencer par du "réel" pour rencontrer du "réel" - pour moi le "web" a une utilité différente.
Mais je conçois que ce soit un outil utilisé pour rencontrer ("IRL") des gens, lorsqu'on cherche un profil bien particulier., supposé rare. Ça dépend de ce qu'on cherche.
Cela dit, si je voulais rencontrer des "surdoués", j'irais à MENSA. Mais ça ne m'intéresse pas.
Et beh que de digression à partir de ta pub pour proxy,
et que de touchantes sincérités révélées.
Moi je sais pas, ça me parle pas trop tout ça,
dans tous les sens que tu évoques et même leurs contraires.
Invité- Invité
AH oui oui publiquement (ici) on en dit des conneries..
En vrai aussi j'imagine.
Je ne me sentais pas visé le moins du monde,
comme je t'ai dit je me fous de cette dichotomie, ça ne me pose pas de cas de conscience,
et on peut n'être pas tout à fait soi ou sous un meilleur jour en chair comme en pixels.
Mais bon va pour les excuses en cette représentation théatrale.
-----------
Re: Glande Pinéale / 3 ème Oeil / Ajna
par ⓗⓞⓤⓢⓔ Aujourd'hui à 12:50
Et une adhésion à 100 ou 200 euros selon la formule choisie, des levées de fond pour diverses objectifs (achats de locaux, de forêts, etc...), une boutique... C'est - entre autres - un site commercial, et la publicité pour des sites commerciaux est interdite. Si un texte vous intéresse, vous êtes libres de le copier et de le coller, et d'en donner la source à la demande en privé.
hum hum
https://www.zebrascrossing.net/t16542-canna-psy-et-compagnie#768903
En vrai aussi j'imagine.
comme je t'ai dit je me fous de cette dichotomie, ça ne me pose pas de cas de conscience,
et on peut n'être pas tout à fait soi ou sous un meilleur jour en chair comme en pixels.
-----------
par ⓗⓞⓤⓢⓔ Aujourd'hui à 12:50
Et une adhésion à 100 ou 200 euros selon la formule choisie, des levées de fond pour diverses objectifs (achats de locaux, de forêts, etc...), une boutique... C'est - entre autres - un site commercial, et la publicité pour des sites commerciaux est interdite. Si un texte vous intéresse, vous êtes libres de le copier et de le coller, et d'en donner la source à la demande en privé.
hum hum
https://www.zebrascrossing.net/t16542-canna-psy-et-compagnie#768903
Invité- Invité
Tu dis ça parce que tu attires pas mal de sympathie ici.- Uččen - a écrit:AH oui oui publiquement (ici) on en dit des conneries..
En vrai aussi j'imagine.
-----------
Invité- Invité
Ouais ça me dégoûte, m'intrigue ou brosse mon narcissisme, au choix.
Invité- Invité
Si si, Uccen, tu es un troll sympathique!!
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Et blablabla et je deteste tout le monde et re blablabla... comment c'est pathetique toutes ces vraies fausses "discussions"
Aller je retourne pisser dans mon violon !
Cheri prend le pain.
Aller je retourne pisser dans mon violon !
Cheri prend le pain.
Invité- Invité
Tu voudrais discuter de quoi dans l'idéal ? Voudrais-tu discuter dans l'idéal ? Voudrais-tu que j'évite de poser des questions dans l'idéal ?
Invité- Invité
C'est pas mon fil pov tâche et quand bien même je m'en tamponne suis pas un bébé à sa maman qui traite celle des autres car il a de la bolognaise dans le cerveau.
Patate tu peux me préter ton pain pour qu'on lui fasse goûter dans la tronche ?
Patate tu peux me préter ton pain pour qu'on lui fasse goûter dans la tronche ?
Invité- Invité
MonsieurClayton a écrit:J'ai lu récemment que nous n'étions pas une entité unique. Ni comme nous aimons le penser pour nous rassurer sur nos contradictions, le lieu d'un combat quotidien entre deux personnalités différentes voire opposées. J'imageais cela comme l'opposition d'un loup noir et d'un loup blanc, personnellement, quand j'étais adolescent.
Non, nous sommes le cumul d'une quantité incroyable de petites personnalités. Le Moi de 5 ans, le Moi de 20 ans, de 60 ans, le Moi saoul, le Moi amoureux, le Moi impatient, le Moi fatigué... Chacun se divisant en des dizaines d'autres petites personnalités. Une personne c'est donc l'addition de toutes ces personnalités, qui prennent le contrôle d'un tube digestif à vocation reproductrice l'une après l'autre.
Invité- Invité
Hé, rébellion ?
par 4649*239 Aujourd'hui à 14:16
.J'ai deux messages.
F'in, c'est le même, mais y'en a deux.
https://www.zebrascrossing.net/t17787-he-rebellion
Là malgré tout tu as ton âge.
Il le faut sans doute, je ne sais pas, moi je n'ai jamais été jeune.
par 4649*239 Aujourd'hui à 14:16
.J'ai deux messages.
F'in, c'est le même, mais y'en a deux.
https://www.zebrascrossing.net/t17787-he-rebellion
Là malgré tout tu as ton âge.
Il le faut sans doute, je ne sais pas, moi je n'ai jamais été jeune.
Invité- Invité
stauk a écrit:
J'ai pas l'esprit bien clair aujourd'hui. Excusez moi si je parait un peu confus.
L'attachement, on en a besoin je pense, pour former des groupes stables. Des groupes de gens qui peuvent compter les uns sur les autres. Surveiller nos arrières, nous soutenir. Ca peut être des groupes "de chasse", "de jeu", "de discussion". Ou même un couple. L'appartenance à un groupe, nous permet de nous construire. Il nous permet de résister aux petits aléas de la vie. Ca nous soutient et nous rend résilient. Ca nous offre aussi, une oreille attentive pour déposer nos questionnements, nos chagrins. L’attachement, c'est la manifestation pratique, d'une collaboration.
Si on a soif, si on faim. Si on est pas bien dans sa peau. Alors on peut se mettre à "espérer" une telle collaboration. On peut se jeter corps et âme, au premier signe d'ouverture venue. Et bien sûr, ce faisant, nous avons de forte chances de faire "fuir", la personne qui nous semblait sympathique. Parce-que connaître les forces et les faiblesses. Connaître les limites de la personne, et les meilleures conditions d'une collaboration positive. Ca prend beaucoup de temps. L'attachement cependant n'est pas un mécanisme Intellectuel. C'est une réaction pour ainsi dire .. Physique. Un instinct.
C'est un peu comme de l'alcool. Si quand on rencontre du monde, on prend un peu de bière. Ca va nous désinhiber. Ca va rendre la conversation plus fluide, plus drôle. Mais si on se met à boire comme un trou. On va juste être complètement Ivre. Avoir un discours incohérent. Et les gens vont nous mettre à l'écart. A moins d'être eux aussi complètement bourrés. Mais quand deux personnes bourrées décident d'entreprendre ensemble, même une marche nocturne autour du pâté de maison... elles ont de bonnes chances de ne pas aller très loin.
Ainsi en t'il de l'attachement.
C'est beau ce que tu dis.
Mais bon je ne peux rebondir qu'en disant des conneries, désolé...
stauk a écrit: Mais si on se met à boire comme un trou. On va juste être complètement Ivre. Avoir un discours incohérent. Et les gens vont nous mettre à l'écart.
Ah c'est pour ça ..!
stauk a écrit:
Mais quand deux personnes bourrées décident d'entreprendre ensemble, même une marche nocturne autour du pâté de maison... elles ont de bonnes chances de ne pas aller très loin.
Ben si des fois les flics nous emmènent au dépôt.
Invité- Invité
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Ça sonne berbère!
(Pour info, "nouvo", chacal, en berbère se dit "uccen").
(Pour info, "nouvo", chacal, en berbère se dit "uccen").
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Ce qui me chagrine. C'est qu'on est supposé pouvoir témoigner. Des relations toxiques qu'on a pu vivre. Mais on ne peut plus. A moins d'accepter d'abord le terme Pervers Narcissique. T'as le droit d'avoir subi des manipulations, mais tu dois d'abord croire dans le Saint Pervers Narcissique avant d'avoir le droit de dire ce que t'as vécu . Mais merde alors. C'était déjà comme ça avant ? Des hommes trompés par leurs femmes, se sont sentis obligé de se taire, parce-que le terme "sorcière" ne leur convenait pas ? Moi aussi j'ai envie de chialer un peu des fois. Raconter ma vie tout ça. Même à des ânes qui s'en foute. Juste coller mon témoignage noyé dans la masse. Mais là merde. Et remerde.- Uččen - a écrit:Bla bla bla....
Stauk tu dois savoir qu'il est impossible de prendre part raisonnablement à ce genre de fils,
tu as dû tenter et intervenir sur plusieurs mais apparemment pas assez pour te le rentrer dans le crâne,
c'est plus obtus par ici que chez les illuminés du chakra ou les sachants qui ont reçu dieu en intraveineuse,bouclier victimaire en saillie, ça rend sourd et agressif.
Invité- Invité
Drumader a écrit: mais ça sonne oriental.
Kabyle influencé par style turc, quoiqu'ils en disent.
Chaoui non.
Invité- Invité
https://www.zebrascrossing.net/t17546p80-glande-pineale-3-eme-oeil-ajna#771289
par Cleore Aujourd'hui à 14:30
Pourquoi ne pas plutôt porter ce louable effort de modération sur la chasse aux enflures du forum ? En l'occurrence quelqu'un dont j'ai parlé l'autre jour dans le sujet ad-hoc ? Il me semble que la priorité est là. Quant aux liens commerciaux, je comprends que cela puisse être gênant mais nous avons un discernement qui nous permet de faire la part des choses.
A bon entendeur.
------
Quelle enflure celle-là...
par Cleore Aujourd'hui à 14:30
Pourquoi ne pas plutôt porter ce louable effort de modération sur la chasse aux enflures du forum ? En l'occurrence quelqu'un dont j'ai parlé l'autre jour dans le sujet ad-hoc ? Il me semble que la priorité est là. Quant aux liens commerciaux, je comprends que cela puisse être gênant mais nous avons un discernement qui nous permet de faire la part des choses.
A bon entendeur.
------
Quelle enflure celle-là...
Invité- Invité
Ah je vois que ça te rend vert de rage, je suis ravie.
Cleore- Messages : 1019
Cleore a écrit:Ah je vois que ça te rend vert de rage, je suis ravie.
Si tu savais ma pauvre le peu de cas que je fais de toi, des dires, de moi, de tout ça.
Tu ne me fais ni peine ni rien,
et cela ne me coûte même pas de perdre du temps à écrire cela.
Tiens, un rayon de soleil, je vais bouquiner sur un banc.
Salut la vieille.
Invité- Invité
Kharmibald Kharmabidovitch a écrit:Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais stauk depuis ton arrivée ici, tu as changé en mieux.
Pourquoi dis-tu cela ?
Ce n'est pas bien je trouve,
et si tu le ressens, pas à dire.
Pas là.
Enfin, c'est pas terrible quoi,
quand bien même l'intéressé va abonder dans ton sens.
Et moi je devrais pas reprendre et commenter, d'ailleurs.
Mais bon moi...
Invité- Invité
"chasse aux enflures ???"
Merde aux feu les hérétiques...
Paix et amour mes frères.
Merde aux feu les hérétiques...
Paix et amour mes frères.
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
(oui mais en chaque compliment il peut y avoir une blessure)
Paix et amour ma sœur,
mais faut choisir sa fratrie.
Paix et amour ma sœur,
mais faut choisir sa fratrie.
Invité- Invité
Et je le rapporte ici
- Uččen - a écrit:le chantre libéral Tocqueville aussi a écrit:D'une autre part, j'ai souvent entendu en France des hommes que je respecte, mais que je n'approuve pas, trouver mauvais qu'on brûlât les moissons, qu'on vidât les silos et enfin qu'on s'emparât des hommes sans armes, des femmes et des enfants. Ce sont là, suivant moi, des nécessités fâcheuses, mais auxquelles tout peuple qui voudra faire la guerre aux Arabes sera obligé de se soumettre. Et, s'il faut dire ma pensée, ces actes ne me révoltent pas plus ni même autant que plusieurs autres que le droit de la guerre autorise évidemment et qui ont lieu dans toutes les guerres d'Europe. En quoi est-il plus odieux de brûler les moissons et de faire prisonniers les femmes et les enfants que de bombarder la population inoffensive d'une ville assiégée ou que de s'emparer en mer des vaisseaux marchands appartenant aux sujets d'une puissance ennemie ? L'un est, à mon avis, beaucoup plus dur et moins justifiable que l'autre. Si en Europe on ne brûle pas les moissons, c'est qu'en général on fait la guerre à des gouvernements et non à des peuples.[...] Le second moyen en importance, après l'interdiction du commerce, est le ravage du pays. Je crois que le droit de la guerre nous autorise à ravager le pays et que nous devons le faire soit en détruisant les moissons à l'époque de la récolte, soit dans tous les temps en faisant de ces incursions rapides qu'on nomme razzias et qui ont pour objet de s'emparer des hommes ou des troupeaux.
in wiki La condamnation de la colonisation en Algérie (condamnation mon cul)
http://felina.pagesperso-orange.fr/doc/alg/olcg.htm
http://classiques.uqac.ca/classiques/De_tocqueville_alexis/de_la_colonie_algerie/rapport_sur_algerie/rapport_sur_algerie.html
Et qu'on ne me sorte pas que les hommes font partie de leur époque, lui qu'on décrit éclairé, avant-gardiste, libéral universaliste.
Une sale race, c'est tout.
Invité- Invité
Kharmitosaurus Archaeopteryx a écrit:
Pour répondre à Tibo :
- Spoiler:
Non mais sinon, en vérité, si je n'adhère pas, c'est aussi parce que ça me tuerait d'être dans un salon avec des personnes de ta trempe dont la vacuité intellectuelle me font souvent pleurer.
Ah Ah Ah l'enfoiré ...
Bon et sinon c'est quoi les trois exceptions à la raison universelle ?
Enfin je veux dire les deux, si on enlève les femmes ?
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20