Mais où est Uccen ???
+46
The Tourist
jojoba
Cleore
;
r'Eve
ⵓⵛⵛⴻⵏ
colonel Sponz
Fata Morgana
Carla de Miltraize VI
offset
guyom zigre doUx
Yul
Eauvive2
Arizona782
so scellée
U.T.
Uccen Tiziri
Nanana
Atchourig
Uccen arrivedirectchie
Sélène-Nyx
Wayne
Ainaelin
Uccen Filaousen
Uccen l'aprèm
1,2,3, Uccen!
- - - Uccen - - -
===Uccen===
----Uccen----
Skilf
Mégalopin
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
Uccen Mstawa
Uccen Azerwal
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
Shakespeare
Harpo
Uccen
nombraléatoiredepoints
Kiang
Lemming
siamois93
dessein
azerty123
Harry Houle
50 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Mais où est Uccen ???
Patate a écrit:##### a écrit:Nan c'est une Patate.
T'es qu'un vieux champi gluant et analphabète de la dernière espèce : c'est de la pâte à tâte !! pas de la Patate ^^
si ça c est pas du vrai love , je me damne 4 ever !!
guyom zigre doUx a écrit:Patate a écrit:##### a écrit:Nan c'est une Patate.
T'es qu'un vieux champi gluant et analphabète de la dernière espèce : c'est de la pâte à tâte !! pas de la Patate ^^
si ça c est pas du vrai love , je me damne 4 ever !!
T'inquiète pas, mignon, ton âme est sauve...
Invité- Invité
stauk a écrit: Forum de merde. Je vais sur le chat deux minute. Et je me fais agresser. Juste parce-que j'ai besoin 2 secondes d'être moi même. Y a pas un endroit ou je peux être chez moi ? Ou y a des gens pour entendre la merde que j'ai dans le crâne. La pleine lune y disent. Drogué même. C'est lolant non. Non peut être pas. Elle croit que je me drogue. Comme si j'avais besoin de drogue pour être dingue. Non moi je suis dingue naturellement madame la chatteuse. Oué. Naturellement. C'est beau la nature. Les petits oiseaux. La folie. Tout ça c'est beau. C'est la nature. Troll toi même. Connasse. Va te faire foutre. Va chier. Je t'emmerde. Je t'encule par les deux bout moi !!! Saloperie. Chat de merde. Forum de merde.
Invité- Invité
par DrôleDeZèbre le Mar 25 Fév 2014 - 18:46
ISIS75 a écrit:j'ai eu cette période aussi que j'ai appelé suicide social...
C'est peut-être ça, effectivement... !?
Je suis à la recherche de l'invisibilité. A Carrefour je suis très bien, seul dans la multitude.
Je peux alors discuter 3 mn avec quelqu'un que je ne reverrai jamais.
Si cela dépasse trois mn, je commence à percevoir des valeurs, des opinions, qui me font redescendre sur Terre, et là je prends le large.
Il existe une nouvelle de science-fiction qui porte sur "la peine d'invisibilité", pour les gros coupables, DSK par exemple...
Pendant une durée déterminée les condamnés doivent porter une marque bien visible sur le front.
Il est alors interdit de les remarquer, de les percevoir, de leur parler, de les aider, de les aimer, de les soigner, etc.
On peut même les écraser en voiture impunément, pour les puristes du genre. Pour DSK ta voiture est foutue, c'est sur !
C'est la peine maximum pour Sapiens, ne plus être reconnu par le groupe.
Mais quand on en a assez de la vulgarité quotidienne, on peut être tenté de punir le groupe en refusant de le voir, de le prendre en considération.
Ca marche dans les deux sens !
C'est peut-être cela le suicide social dont tu parles !?
Il y a des jours où c'est particulièrement jouissif...
Je suis à la recherche de l'invisibilité. A Carrefour je suis très bien, seul dans la multitude.
Si cela dépasse trois mn, je commence à percevoir des valeurs, des opinions, qui me font redescendre sur Terre, et là je prends le large.
Il existe une nouvelle de science-fiction qui porte sur "la peine d'invisibilité", pour les gros coupables, DSK par exemple...
Pendant une durée déterminée les condamnés doivent porter une marque bien visible sur le front.
Il est alors interdit de les remarquer, de les percevoir, de leur parler, de les aider, de les aimer, de les soigner, etc.
On peut même les écraser en voiture impunément, pour les puristes du genre. Pour DSK ta voiture est foutue, c'est sur !
Mais quand on en a assez de la vulgarité quotidienne, on peut être tenté de punir le groupe en refusant de le voir, de le prendre en considération.
Invité- Invité
5/5
5/5
colonel Sponz- Messages : 535
Patate, c'est quoi cette position obscène?Patate a écrit:##### a écrit:Nan c'est une Patate.
Sélène-Nyx- Messages : 3842
[quote="Sélène-Nyx"]
Si je suis grenouille, il est à craindre que ma tête soit perdue !
les grandes tiges et les petites pommes
Patate, c'est quoi cette position obscène?
Si je suis grenouille, il est à craindre que ma tête soit perdue !
les grandes tiges et les petites pommes
Dernière édition par Patate le Mar 2 Sep 2014 - 10:37, édité 1 fois
Invité- Invité
pas vraiment... c'est plutôt une sorte d'antidépendance mal placée que j'avais et que j'ai toujours en partie mais faut savoir que j'ai dans une certaine mesure grandi sans famille aussi. Après, je suis qqn d'assez sauvage sous des apparences (très) souriantes à ce qu'on me dit mais je ne sais pas si c'est parce que je fais partie du tiers supérieur niveau intelligence (pour citer mon psy étant donné que je ne me qualifie pas de HP mais que j'ai pas de mot pour définir cet "état") ou à cause de mon vécu ou les deux ou autre chose.##### a écrit:par DrôleDeZèbre le Mar 25 Fév 2014 - 18:46
ISIS75- Messages : 2947
Après m'être abruti sur un banc j'ai voulu disparaître, me noyer dans un coma anesthésiant,
mais l'envie de pipi et cette conne de vie m'ont réveillé.
mais l'envie de pipi et cette conne de vie m'ont réveillé.
Invité- Invité
Je dois faire comme si d'ores et déjà.
Comme "si" ça suffisait.
Comme "si" ça suffisait.
Invité- Invité
ZC ne te satisfait pas et n'as-tu pas rencontré des amis ? Même avec des goûts non classiques, j'ai pu trouver des gens qui partageaient mes passions, que ce soit ici ou ailleurs (et même si cela m'a pris du temps), qui me comprennent un minimum voire, plus et vice-versa (je pense). Le reste c'est nous-même et l'Etat éventuellement qui essayons de nous l'apporter, surtout si on a pas de famille, une famille pas/peu aimante ou qu'on ne voit pas ou avec qui on ne s'entend pas.
Ah nan mais je te parlais pas ni n'attendais de réactions,
merci quand même.
merci quand même.
Invité- Invité
##### a écrit:
Ben, que t'est-il arrivé?? (Encore en prison?).
(Je profite qu'il y ait eu une photo de chacal pour partager un portrait de chacal que je trouvais très joli qui attend depuis quelques semaines mais que je ne savais pas où mettre)
Invité- Invité
P'tin, oui, il est beau!!!
tu m'as citée... je t'ai répondu...##### a écrit:Ah nan mais je te parlais pas ni n'attendais de réactions,
merci quand même.
j'aime beaucoup les animaux et quand je trouve une belle photo d'un animal je la garde, et je savais que par ici il y avait chacal etc mais ça aurait fait cheveu sur la soupe que je la poste comme ça (surtout que ça ne se fait pas), mais là j'ai vu un chacal en cage donc j'en ai profité
Invité- Invité
oui moi aussi j'aime les autres animaux (enfin, la plupart et surtout les herbivores, ou omnivores) et oui, c'est beau, un chacal... ...
Dernière édition par ISIS75 le Ven 12 Sep 2014 - 19:10, édité 2 fois
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup les petits chats. ils sont tellement mignons avec leurs papattes et leurs petites grigriffes...
Dis donc isis75 tu m'as toujours oas donne l'adresse du resto japonais... tu veux pas divulger tes bons plans. tu serais quand meme pas du genre grosse pouf egoiste ? On m'a dis trop de bien de toi pour que je puisse le penser. Bisous
Dis donc isis75 tu m'as toujours oas donne l'adresse du resto japonais... tu veux pas divulger tes bons plans. tu serais quand meme pas du genre grosse pouf egoiste ? On m'a dis trop de bien de toi pour que je puisse le penser. Bisous
Invité- Invité
il t'en faudrait peu dis donc
qui ça, "on" ?
qui ça, "on" ?
ISIS75 a écrit:il t'en faudrait peu dis donc
qui ça, "on" ?
Simple confirmation de la profondeur de ta générosité ! Merci ce soir je retrouve le sourire, un peu grâce à toi.
Invité- Invité
mieux que ça, j'en balance plusieurs !
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=resto+%C3%A0+volont%C3%A9+japonais+paris+place+de+clichy
c'est a 8e ligne, le Kim.^^
mais essaie de venir quand même, la prochaine.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=resto+%C3%A0+volont%C3%A9+japonais+paris+place+de+clichy
ISIS75 a écrit:mieux que ça, j'en balance plusieurs !
merci ! mais moi tu sais les repas de groupes ça n'a jamais été mon "truc"
j'irai tranquillou à l'occasion
Invité- Invité
okie c pour ça que je ne voulais pas divulguer l'adresse, pas parce que j'avais qqch contre toi en particulier.
ISIS75 a écrit:
tu m'as citée... je t'ai répondu...
Jamais de la vie, mais est-ce la peine de s'embêter avec ça...
Bon vous nous soulez avec vos trucs japonais là, c'est proprement dégueu ou insipide,
pas de gras, pas de frites, pas de semoule,
allez voir ailleurs.
Invité- Invité
Yul- Messages : 4076
http://berienligne.viabloga.com/news/le-chacal-et-l-autruche
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chacal
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chacal
Invité- Invité
Lalie a écrit:
L'histoire du futur de zc est en route.
ha ah ha ah !....
Comme moi, comme j'ai mangé t'ta l'heure, mon caca est en route.
Invité- Invité
Lalie a écrit:
- optionnel:
Purée, c'est bô ça qui vient de sortir. Je m'épate une fois de plus au jour de hui.
Invité- Invité
##### a écrit:
- optionnel:
Purée, c'est bô ça qui vient de sortir. Je m'épate une fois de plus au jour de hui.
Ah ouais t'as la patate
Invité- Invité
Faut faire comme si.
Uccen en ban- Messages : 35
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20