Merci à vous
4 participants
Page 1 sur 1
Merci à vous
Bonjour à tous,
Je ne sais jamais quoi écrire pour me présenter, y a tant à dire (mais si peu d'éléments caractéristiques)...
J'ai 33 ans, j'habite Lille, Zèbre (j'ai découvert le mot la semaine dernière...) depuis toujours, conscient depuis la petite enfance, officiel depuis l'adolescence...
Pour me présenter je vais parler de vous, et vous remercier pour toutes vos contributions, je me suis aperçu en vous lisant que toutes les épreuves que j'ai traversé et que je traverse encore actuellement sont normales...(ok ça permet de me dire que mes addictions ne sont pas si grave).
J'ai pas mal de questions sans réponse encore, mais je prend mon temps pour les poser, je n'ai pas encore l'habitude d'être "moi même" même caché derrière un écran.
J'espère aussi pouvoir rencontrer certain d'entre vous autour d'un verre pour discuter de vive voix.
Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe (un domaine où je suis sous doué...ça rentre pas...)
Je ne sais jamais quoi écrire pour me présenter, y a tant à dire (mais si peu d'éléments caractéristiques)...
J'ai 33 ans, j'habite Lille, Zèbre (j'ai découvert le mot la semaine dernière...) depuis toujours, conscient depuis la petite enfance, officiel depuis l'adolescence...
Pour me présenter je vais parler de vous, et vous remercier pour toutes vos contributions, je me suis aperçu en vous lisant que toutes les épreuves que j'ai traversé et que je traverse encore actuellement sont normales...(ok ça permet de me dire que mes addictions ne sont pas si grave).
J'ai pas mal de questions sans réponse encore, mais je prend mon temps pour les poser, je n'ai pas encore l'habitude d'être "moi même" même caché derrière un écran.
J'espère aussi pouvoir rencontrer certain d'entre vous autour d'un verre pour discuter de vive voix.
Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe (un domaine où je suis sous doué...ça rentre pas...)
chti-kawa- Messages : 176
Invité- Invité
Re: Merci à vous
Bienvenu sur le forum.
TU verras que ça fait beaucoup de bien de pouvoir parler de choses et d'autres autour d'une botte de foin entre zèbres (ou pas d'ailleurs:D ).
TU verras que ça fait beaucoup de bien de pouvoir parler de choses et d'autres autour d'une botte de foin entre zèbres (ou pas d'ailleurs:D ).
shannow- Messages : 39
[quote="cancre zébré"]
Dernière édition par chti-kawa le Dim 25 Mai 2014, 00:47, édité 1 fois
Désintégration positive? J'adore ce terme. Tu peux m'expliquer?
tu changes ta vie privée, professionnelle ou les 2?
bienvenue à toi
tu changes ta vie privée, professionnelle ou les 2?
bienvenue à toi
Purple Brain- Messages : 177
ah oui en effet, ça c'est du changement positif bonne continuation alors !
Purple Brain- Messages : 177
Invité- Invité
J'ai lu tes questions ce matin et j'avoue y avoir pensé toute la journée... c'était en 2004 suite à pas mal de chose, perso et pro, un déferlement lié à la rumeur, à beaucoup de chose, mais j'avoue ne pas me souvenir de mon état mental à ce moment là...j'ai certainement du tourner une page, mais j'en ai pris conscience que aujourd'hui grâce à ta question...cancre zébré a écrit:
Pourquoi as-tu tenté de te suicider ? Ce mal-être était-il lié à ton échec scolaire, à un dégoût de la vie ?
Qu'est-ce qui t'a permis de changer de cap ?
Ce qui m'a permis de changer...je ne sais pas. J'ai toujours pensé que parfois il faut toucher le fond pour prendre appui pour remonter, comme dans une piscine. Je retrouve des similitudes dans les écrits de Dabrowski, sur la désintégration positive, je pense que je devais passer pas là pour évoluer !
Invité- Invité
pour Dabrowski , je l'ai découvert grâce au forum ce WE, fait une recherche y a vraiment des articles intéressant !!!
Invité- Invité