Salut à tous les rayés
+18
offset
calebasse
valerian
EmiM
franckfl
Anubis
zebravalia
eaudeVie
Joe Dalton
poèterouge
Arizona782
Ise
Campagne Radis
Dark La Sombrissime Encre
ShineFlower
Avalyn
Purple Brain
chti-kawa
22 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Salut à tous les rayés
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=kinesiologie_appliquee_th
http://www.neuro-training.fr/gestion-du-stress-developpement-personnel-marseille/
ça paraît bizarre mais ça marche. Demande à Bliss, elle a essayé avec succès elle aussi.
http://www.neuro-training.fr/gestion-du-stress-developpement-personnel-marseille/
ça paraît bizarre mais ça marche. Demande à Bliss, elle a essayé avec succès elle aussi.
zebravalia- Messages : 685
Zebravalia, cette technique a l'air de marcher du tonnerre ! Si son prix est raisonnable, je vais m'y intéresser, trois séances
et puis on renaît
Comment l'inconscient est il travaillé dans ces séances ? J'ai vu les liens que tu as mis mais je préfère
un bon témoignage vrai de vrai, comme ça y a pas de lézard
PS : Bliss est toujours là ?
et puis on renaît
Comment l'inconscient est il travaillé dans ces séances ? J'ai vu les liens que tu as mis mais je préfère
un bon témoignage vrai de vrai, comme ça y a pas de lézard
PS : Bliss est toujours là ?
offset- Messages : 7540
Bliss est partie mais je pense qu'elle prend quand même ses messages.
ça fonctionne par déprogrammation du cerveau. on te pose des questions en te soutenant le dessous des poignets. si tu n'es pas sincère avec toi-même, le poignet ploie. c'est la réponse musculaire. il est impossible d egarder ses muscles tendus en orchestrant un mensonge, même inconscient. les mécanismes cognitifs en jeu sont trop complexes pour tout mener de front. elle comptait à combien de % ça ployait et le notait puis recommençait la séance d'après. pour des cérébraux comme nous, ça ne peut manquer de travailler à donf. pour le reste c'est un peu mystérieux elle m'a sorti des dates-clé de ma vie comme une voyante, fait des massages d e shiatsu à des points du visage, et par magie, mes cervicales se sont débloquées et je n'avais plus envie de tuer en regardant une photo de ma mère. j'avais lâché prise. ça ne règle pas tout mais ça aide.
après la 1ère séance, j'étais réduite à l'état larvaire, et pour la 1ère fois de ma vie incapable de penser. je suis restée couchée l'air béat, à peine capable de savoir mon prénom pendant plusieurs heures. à la 2ème j'étais beaucoup moins fatiguée. si tu dois conduire après la 1ère séance, il vaut mieux prévoir d'être accompagnée.
Ma kinésiologue est en Corse et elle m'a conseillé quelqu'un à Montpellier. Bliss a consulté à Toulouse. tout dépend de l'endroit où tu vis.
ça fonctionne par déprogrammation du cerveau. on te pose des questions en te soutenant le dessous des poignets. si tu n'es pas sincère avec toi-même, le poignet ploie. c'est la réponse musculaire. il est impossible d egarder ses muscles tendus en orchestrant un mensonge, même inconscient. les mécanismes cognitifs en jeu sont trop complexes pour tout mener de front. elle comptait à combien de % ça ployait et le notait puis recommençait la séance d'après. pour des cérébraux comme nous, ça ne peut manquer de travailler à donf. pour le reste c'est un peu mystérieux elle m'a sorti des dates-clé de ma vie comme une voyante, fait des massages d e shiatsu à des points du visage, et par magie, mes cervicales se sont débloquées et je n'avais plus envie de tuer en regardant une photo de ma mère. j'avais lâché prise. ça ne règle pas tout mais ça aide.
après la 1ère séance, j'étais réduite à l'état larvaire, et pour la 1ère fois de ma vie incapable de penser. je suis restée couchée l'air béat, à peine capable de savoir mon prénom pendant plusieurs heures. à la 2ème j'étais beaucoup moins fatiguée. si tu dois conduire après la 1ère séance, il vaut mieux prévoir d'être accompagnée.
Ma kinésiologue est en Corse et elle m'a conseillé quelqu'un à Montpellier. Bliss a consulté à Toulouse. tout dépend de l'endroit où tu vis.
Zebravalia, tu dors pas aussi, c'est vraiment très intéressant, c'est même fascinant, je vais voir s"il y en a à Paris
tu peux m'envoyer les prix par mp s'il te plaît
Durant cette séance des questions d'ordre général ? Et après c'est quoi qui fait que le subconscient est guéri ?
tu peux m'envoyer les prix par mp s'il te plaît
Durant cette séance des questions d'ordre général ? Et après c'est quoi qui fait que le subconscient est guéri ?
je l'ignore ! c'est comme si c'était inscrit dans les cellules ! à partir de quoi on conscientise enfin de façon rationnelle. je t'avouerai que j'ai parfois eu l'impression d'être hypnotisée, sans doute car habituellement je ne relâche jamais la pression alors que là j'étais obligée. ok pour le MP.
je ne dors pas encore mais j'ai 2h de moins que toi au Maroc (horaires du ramadan).
je ne dors pas encore mais j'ai 2h de moins que toi au Maroc (horaires du ramadan).
Vraiment étrange ! Pour que ça marche, il faut "y croire" pas seulement avec son cerveau, mais aussi avec ses tripes. Je vais regarder le site indiqué en bas de pagezebravalia a écrit:ça paraît bizarre mais ça marche. Demande à Bliss, elle a essayé avec succès elle aussi.
Joe Dalton- Messages : 22222
Ca parait trop beau pour être vrai, mais si ça peut m'aider à me libérer de mon démon, je veux bien essayeroffset a écrit:Zebravalia, cette technique a l'air de marcher du tonnerre ! Si son prix est raisonnable, je vais m'y intéresser, trois séances et puis on renaît
Joe, le documentaire que j'ai vu sur cette technique me donne la curiosité d'en savoir plus, d'après ce que dit Zebravalia et
les infos que j'ai lu sur ce sujet, la personne est comme hypnotisé, détendue, cela veut dire qu'il y a une réaction du corps
Joe tu le fais et tu me dis
Comme je suis méfiante et que je veux tomber en de bonne main, je vais passer par le Fédération Française de kinésiologie
les infos que j'ai lu sur ce sujet, la personne est comme hypnotisé, détendue, cela veut dire qu'il y a une réaction du corps
Joe tu le fais et tu me dis
Comme je suis méfiante et que je veux tomber en de bonne main, je vais passer par le Fédération Française de kinésiologie
- Spoiler:
- http://ffks.fr/Code-de-deontologie-du-Kinesiologue
Ton idée me parait très judicieuse, offsetoffset a écrit:Comme je suis méfiante et que je veux tomber en de bonne main, je vais passer par le Fédération Française de kinésiologie
Je suis également très méfiant; cela étant, il y a plusieurs kinésiologues à proximité de chez moi, alors qu'il faudrait que j'aille de l'autre côté du département pour trouver quelqu'un qui pratique le neuro-training (pas top quand on ne conduit pas )
Joe, tu peux avoir une liste de praticien via le lien que j'ai mis mais je ne voudrai aucunement
t'influencer La plupart des praticiens que j'ai vu sur le site de la Fédération sont un peu éloignés
mais je suis prête à soulever des montagnes pour changer et me sentir mieux
t'influencer La plupart des praticiens que j'ai vu sur le site de la Fédération sont un peu éloignés
mais je suis prête à soulever des montagnes pour changer et me sentir mieux
C'est ce que j'ai regardé, il y en a trois en banlieue. Je me pose encore des questions comme:offset a écrit:Joe, tu peux avoir une liste de praticien via le lien que j'ai mis
-quelles sont les différences entre kinésiologie appliquée et neuro-training?
-quelqu'un(e) du forum a-t-il (ou elle) déjà essayé la kinésiologie appliquée?
Annoncer de tels résultats en si peu de temps me paraît tellement incroyable que je préfère rester prudent.
La prudence est de mise dans ce genre de pratique, pour tes questions je ne saurai répondre
je verrai si je trouve des infos plus tard.
je verrai si je trouve des infos plus tard.
Coucou tout le monde,
puisque l'on est dans les médecines particulières, je vous propose un truc que j'ai fait...
Je me suis fait remettre l'atlas (première vertèbre de la colonne vertébrale) en 2008, suite à un mal de dos, inexplicable médicalement. C'est un ami qui avait testé, pour le même problème, qui me l'avait conseillé.
La raison de cette manœuvre est : si l'atlas est dévié, alors la colonne est mal alignée, causant des déséquilibres physiques, que le corps compense depuis toujours, nous provoquant des maux chroniques à terme.
Si l'atlas est ré-aligné, alors le corps peut se ré-équilibrer et cela permet aussi l'auto-guérison du corps, puisque l’énergie n'est plus entravée entre le cerveau et le reste du corps, via la colonne vertébrale.
En fait tout sera bien mieux expliqué sur le site atlas profilax.
On m'avait dit que mon corps se ré-alignerait ; c'est vrai, ma mâchoire dentaire n'est plus décalée et mes hanches aussi se sont ouvertes et alignées, et ainsi je n'ai plus ma jambe gauche qui se lançait vers l'intérieur... (Quand je courais, je pouvais me faire mal, ou me faire trébucher toute seule à cause de cette jambe) On m'avait dit que toutes les blessures que j'ai eu, allaient se replacer correctement ; c'est vrai aussi que tous les endroits que je me suis cassés, ont retravaillé pour se replacer. Et on m'avait dit que je n'aurai plus de maux physiques gênants et qui traînent ; et là aussi, c'est vrai que je n'ai plus de problèmes corporels comme j'ai pu avoir et je peux dire que je n'avais pas grand chose par rapport à d'autres (mes amies par exemple, qui ont toujours un truc qui ne va pas)... Par exemple, avant, quand je faisais un effort physique, j'avais mal après pendant plusieurs jours, avant de récupérer... Alors que maintenant, en une nuit, y'a plus rien... Bon je ne vous vends rien, et encore moins de miraculeux... C''est juste que le sujet de la kinesiologie m 'a fait penser à ça...
puisque l'on est dans les médecines particulières, je vous propose un truc que j'ai fait...
Je me suis fait remettre l'atlas (première vertèbre de la colonne vertébrale) en 2008, suite à un mal de dos, inexplicable médicalement. C'est un ami qui avait testé, pour le même problème, qui me l'avait conseillé.
La raison de cette manœuvre est : si l'atlas est dévié, alors la colonne est mal alignée, causant des déséquilibres physiques, que le corps compense depuis toujours, nous provoquant des maux chroniques à terme.
Si l'atlas est ré-aligné, alors le corps peut se ré-équilibrer et cela permet aussi l'auto-guérison du corps, puisque l’énergie n'est plus entravée entre le cerveau et le reste du corps, via la colonne vertébrale.
En fait tout sera bien mieux expliqué sur le site atlas profilax.
On m'avait dit que mon corps se ré-alignerait ; c'est vrai, ma mâchoire dentaire n'est plus décalée et mes hanches aussi se sont ouvertes et alignées, et ainsi je n'ai plus ma jambe gauche qui se lançait vers l'intérieur... (Quand je courais, je pouvais me faire mal, ou me faire trébucher toute seule à cause de cette jambe) On m'avait dit que toutes les blessures que j'ai eu, allaient se replacer correctement ; c'est vrai aussi que tous les endroits que je me suis cassés, ont retravaillé pour se replacer. Et on m'avait dit que je n'aurai plus de maux physiques gênants et qui traînent ; et là aussi, c'est vrai que je n'ai plus de problèmes corporels comme j'ai pu avoir et je peux dire que je n'avais pas grand chose par rapport à d'autres (mes amies par exemple, qui ont toujours un truc qui ne va pas)... Par exemple, avant, quand je faisais un effort physique, j'avais mal après pendant plusieurs jours, avant de récupérer... Alors que maintenant, en une nuit, y'a plus rien... Bon je ne vous vends rien, et encore moins de miraculeux... C''est juste que le sujet de la kinesiologie m 'a fait penser à ça...
EmiM- Messages : 5707
Salut EmiM,
Ton traitement ressemble beaucoup à l'ostéopathie. J'ai vu un ostéo en 2009 car j'avais une douleur lancinante dans le bras gauche, le haut du dos et la nuque. Il m'a manipulé et soulagé du pincement du nerf du bras au niveau des cervicales qui était la conséquence d'une chute à vélo qui m'avait valu une perte de connaissance (les examens n'avaient pas décelé ce pincement, le plus important était de vérifier que le cerveau n'était pas atteint).
Ton traitement ressemble beaucoup à l'ostéopathie. J'ai vu un ostéo en 2009 car j'avais une douleur lancinante dans le bras gauche, le haut du dos et la nuque. Il m'a manipulé et soulagé du pincement du nerf du bras au niveau des cervicales qui était la conséquence d'une chute à vélo qui m'avait valu une perte de connaissance (les examens n'avaient pas décelé ce pincement, le plus important était de vérifier que le cerveau n'était pas atteint).
Ben en fait, je consultais des ostéopathes avant, mais ce n'est plus trop le cas, depuis...J'ai plus de maux..
Rares sont les ostéopathes qui savent remettre l'atlas et qui le font....
Mais la technique employée pour remettre l'atlas par vibration, n'est pas de l’ostéopathie. Et les personnes qui font ça ont suivi une formation, pour ne faire que ça, ils ne sont pas ostéopathe.
EmiM- Messages : 5707
Autant pour moi, je n'avais pas regardé en détail le lien que tu as mis. Je comprend qu'une formation spécifique soit nécessaire pour exercer.
Bonjour, une petit café pour démarrer la journée
pas a ninuits off' m'enfin pas pour moi en tout cas
valerian- Messages : 5852
Val' j'ai pris un peu d'avance
Val' j'ai pris un peu d'avance
Très bon, ce café. offset
Voici de quoi compléter ton petit déj'
Voici de quoi compléter ton petit déj'
Ouah mais c'est du sérieux ici Joe
Je me demandais si j'allais te trouver au lit avec un tas de linge sale mais je vois que non : Monsieur fait salon
Je n'ai lu que la dernière page Mesdames, mais oulllllllllla que ça réveille des souvenirs...
J'ai consulté un ou une kinésiologue une fois. Comme vous le constatez ça ne m'a pas marquée ! C'est que ça ne venait pas de moi. Enfin c'est mon explication. C'était un conseil de ma mère. Tout ce que j'ai retenu c'est que je serais la 5ème femme de ma famille à porter un poids mais lequel ? Mystère et peau de banane. Et qu'à la fin il ou elle a demandé les yeux au plafond "faut-il qu'elle revienne ?" et ma main aurait répondu "peut-être"
Non je ne casse pas la baraque. J'ai un super kiné j'ai fait des séances shiatsu je crois au "paranormal" qui est pour moi tout simplement du non expliqué. Mais bien réel.
Une belle bise à tout le monde, surtout à Jolly Joe
Je me demandais si j'allais te trouver au lit avec un tas de linge sale mais je vois que non : Monsieur fait salon
Je n'ai lu que la dernière page Mesdames, mais oulllllllllla que ça réveille des souvenirs...
J'ai consulté un ou une kinésiologue une fois. Comme vous le constatez ça ne m'a pas marquée ! C'est que ça ne venait pas de moi. Enfin c'est mon explication. C'était un conseil de ma mère. Tout ce que j'ai retenu c'est que je serais la 5ème femme de ma famille à porter un poids mais lequel ? Mystère et peau de banane. Et qu'à la fin il ou elle a demandé les yeux au plafond "faut-il qu'elle revienne ?" et ma main aurait répondu "peut-être"
Non je ne casse pas la baraque. J'ai un super kiné j'ai fait des séances shiatsu je crois au "paranormal" qui est pour moi tout simplement du non expliqué. Mais bien réel.
Une belle bise à tout le monde, surtout à Jolly Joe
Ise- Messages : 7899
J'ai surtout sérieusement besoin de résoudre certaines choses pour pouvoir avancer.Ise a écrit:Ouah mais c'est du sérieux ici Joe
En serais-je capable? . Naaan, faut pas déconnerIse a écrit:Je me demandais si j'allais te trouver au lit avec un tas de linge sale
à toutes et tous, et plus particulièrement à Ise (t'es où sur la photo?)Ise a écrit:Une belle bise à tout le monde, surtout à Jolly Joe
- Indice :
- Même pas en rêve, tu en as eu assez sur tous les fils
Qui donc sont ces charmantes personnes?
[img][url="http://gardoise.centerblog.net"][/url][/img]
Si je n'étais pas aussi maladroit avec les représentantes du beau sexe, je dirais: "je vous laisse le café, je m'occupe de la serveuse". Mais voilà, je suis moi
La science avance pendant que l'inexpliqué grandit; c'est un des principaux enseignements que j'ai retenu de mes études scientifiques.Ise a écrit:je crois au "paranormal" qui est pour moi tout simplement du non expliqué. Mais bien réel.
[img][url="http://gardoise.centerblog.net"][/url][/img]
Si je n'étais pas aussi maladroit avec les représentantes du beau sexe, je dirais: "je vous laisse le café, je m'occupe de la serveuse". Mais voilà, je suis moi
Joe,
Je viens de te trouver, pas pu tout lire encore, je suis ravie. Mes yeux fatiguent mais bon.......
Je vais blaguer dès le matin , pas normal.
Je viens de m'apercevoir que je suis poursuivie pas la deuxième lettre de l'alphabet, au secours
B : comme le première lettre de mon prénom, que vous saurez pas, je le déteste, non, non, la la la
B : comme blonde naturellement, mais bête
B : comme mon groupe sanguin
B : comme barge
Si je rajoute les majuscules de mon nom de famille qui comporte trois mots, My God...
Le : J comme date anniversaire du débarquement et ma chute ici-bas, damned...
Le N comme le diminutif que je me suis choisie depuis longtemps .
Ben il y a pas de voyelle, donc, le A comme atypique, arts plastiques, c'est bon, ça suffit
En plus je choisis , ce jour le H car je ne connais pas mon QI et que je m'en fou.
J'aurai dû mettre comme pseudo :
Bah, bah, bah , bah......lara.... gajana....
Bon, Claudana, commences pas tes " conneries " dès le matin.
Je viens de te trouver, pas pu tout lire encore, je suis ravie. Mes yeux fatiguent mais bon.......
Je vais blaguer dès le matin , pas normal.
Je viens de m'apercevoir que je suis poursuivie pas la deuxième lettre de l'alphabet, au secours
B : comme le première lettre de mon prénom, que vous saurez pas, je le déteste, non, non, la la la
B : comme blonde naturellement, mais bête
B : comme mon groupe sanguin
B : comme barge
Si je rajoute les majuscules de mon nom de famille qui comporte trois mots, My God...
Ben il y a pas de voyelle, donc, le A comme atypique, arts plastiques, c'est bon, ça suffit
En plus je choisis , ce jour le H car je ne connais pas mon QI et que je m'en fou.
J'aurai dû mettre comme pseudo :
Bah, bah, bah , bah......lara.... gajana....
Bon, Claudana, commences pas tes " conneries " dès le matin.
claudana- Messages : 3176
Mince, j'ai oublié B: comme Bretonne, faut rajouter un bah... à tous ces B...au secours
Bretonne ça remonte tout
Tu veux nous faire jouer aux devinettes, c'est ça?claudana a écrit:
Y'a quoi comme prénoms féminins qui commencent par B ? Barbara, Babette, Bérénice, Betty, Brigitte et pas mal d'autres
Les diminutifs qui commencent par N, c'est pas ce qui manque
Les Breton(ne)s, on en trouve partout, comme les BelgesIse a écrit:Bretonne ça remonte tout
Non, Joe, je peux pas donner mon prénom, j'ai failli m'appeler Blandine , j'aurai préféré......, je m'amuse.
Bretonne pour moi, c'est remonter vers Brest et les alentours. Encore un B , je suis née à Brest, bon ,ma vieille, suffit !! , je commence à avoir peur du B
Bretonne pour moi, c'est remonter vers Brest et les alentours. Encore un B , je suis née à Brest, bon ,ma vieille, suffit !! , je commence à avoir peur du B
Que de B ! HéBé!!
Oh oui Joe, Zoe, Z'ai la trouille des B maintenant
Mon je trimbale mon " batteur préféré ", mon second fils dans 5 mn . Vais-je laisser ma "névrose" dans la voiture, Borderline, mais non, c'est trop pas vrai.
Mon je trimbale mon " batteur préféré ", mon second fils dans 5 mn . Vais-je laisser ma "névrose" dans la voiture, Borderline, mais non, c'est trop pas vrai.
Moi aussi née à Brest !
Moi aussi un de mes fils batteur !
Brune aussi ça commence par B
Et bête aussi
Bienheureux les simples d'esprit, le royaume des Cieux...
Je me sens Bienheureuse avec tous ces B
Moi aussi un de mes fils batteur !
Brune aussi ça commence par B
Et bête aussi
Bienheureux les simples d'esprit, le royaume des Cieux...
Je me sens Bienheureuse avec tous ces B
B comme :
Bonjour
Bonsoir
Beauté
Bien
Bâtir
Ballade
Baignade
C'est tout pour le moment
Bonjour
Bonsoir
Beauté
Bien
Bâtir
Ballade
Baignade
C'est tout pour le moment
Merci à vous deux, super sympa.
Navré pour ce faux pasclaudana a écrit:Non, Joe, je peux pas donner mon prénom
B comme:
Bringueuse
Brillante
Boutentrain
Bénie
Balnéothérapie
Et bien entendu, comme ces Bisous que je t'envoie
Pas de souci Joe,
Merci, merci, je suis un peu à fleur de peau, je fais de la dermographie, je peux écrire de ce que je veux sur ma peau, ben oui, pauvre de moi.
H : comme hypersensible, z'avais pas pensé.....
Plus que quelques jours avant ton WE.....
Je peux pas m' empêcher de te mettre des smileys
Merci, merci, je suis un peu à fleur de peau, je fais de la dermographie, je peux écrire de ce que je veux sur ma peau, ben oui, pauvre de moi.
H : comme hypersensible, z'avais pas pensé.....
Plus que quelques jours avant ton WE.....
Je peux pas m' empêcher de te mettre des smileys
Question de néophyte : y-a-t-il une différence entre dermographie et tatouage et si oui, laquelle?claudana a écrit:je fais de la dermographie, je peux écrire de ce que je veux sur ma peau
Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher d'être tendu face à une telle perspective : encore et toujours mon manque de confiance en moi qui lutte contre l'attirance qu'exerce sur moi l'attrait de l'inconnuclaudana a écrit:Plus que quelques jours avant ton WE
Dermographie, rien à voir avec un tatouage, je n'ose même pas penser à l'effet d'un tel ouvrage sur moi, je fais une trace à l'ongle, gonflement et rougeur qui passent en qqes heures.
Eh, eh, les psys nomment çà une caractéristique hystérique.
Eh, eh, les psys nomment çà une caractéristique hystérique.
Si je comprend bien, la dermographie consiste à simplement "déposer" des pigments sur la peau, contrairement au tatouage où les pigments sont introduits sous la surface de la peau; c'est bien ça?claudana a écrit:Dermographie, rien à voir avec un tatouage
Non Joe,
Rien de déposé, juste un trait à l'ongle, j'avais montré ça à des élèves sur mon bras, ils n'en revenaient pas.
Les voila tous à se griffer, stop mes chéris, j'ai pas envie d'avoir de problèmes avec vos parents !!
Rien de déposé, juste un trait à l'ongle, j'avais montré ça à des élèves sur mon bras, ils n'en revenaient pas.
Les voila tous à se griffer, stop mes chéris, j'ai pas envie d'avoir de problèmes avec vos parents !!
'tain! c'est incroyable!claudana a écrit:Rien de déposé, juste un trait à l'ongle
Yes,
Je viens de me faire un trait sur le bras gauche, dermographie toujours au RDV, je peux pas me gratter, au secours.
Je viens de me faire un trait sur le bras gauche, dermographie toujours au RDV, je peux pas me gratter, au secours.
Eh oui, il faut parait-il souffrir pour être belleclaudana a écrit:je peux pas me gratter, au secours
Ouais enfin belle,
On va dire bien conservée, termes consacrés.
On va dire bien conservée, termes consacrés.
La beauté la plus importante est, me semble-t-il, celle de l'âme (j'écris en connaisseur! ); la beauté extérieure est agréable aux yeux mais risque de rester superficielle
Je suis loin d'être un adonis, c'est certain .En fait, c'est surtout l'image que les autres m'ont longtemps renvoyé de moi-même qui est digne de frankenstein !claudana a écrit:Tu ne te trouve pas beau, c'est ça ?
Non, pas plus que les tatouages: sous les poils, ce serait mocheclaudana a écrit:Au fait t'as tenté de te faire un trait sur la peau, ou je me trompe ?
Blême avec intra-net, j'ai pas pu répondre, je vais faire intervenir le TC : technicien supérieur , si ça persifle en gaélique à mon oreille !!
Connexion rétablie, tout va trop vite, je me suis méfiée longtemps du net, les hommes ne maîtrisent pas les dangers des technologies. Ile longue au large de Brest : nucléaire , danger, personne ne sait ce qui s'y passe avec les sous-marins...........
Aujourd'hui les gens et en particulier les femmes ont peur de vieillir.On s'en fou d' Adonis , au fait , à te tracer un trait sur la peau , tu ne risques rien pour ton WE, en qqes heures fini .
Bon , faut peut-être que je prenne autre chose que du café.........
Connexion rétablie, tout va trop vite, je me suis méfiée longtemps du net, les hommes ne maîtrisent pas les dangers des technologies. Ile longue au large de Brest : nucléaire , danger, personne ne sait ce qui s'y passe avec les sous-marins...........
Aujourd'hui les gens et en particulier les femmes ont peur de vieillir.On s'en fou d' Adonis , au fait , à te tracer un trait sur la peau , tu ne risques rien pour ton WE, en qqes heures fini .
Bon , faut peut-être que je prenne autre chose que du café.........
Bonjour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adonis_(mythologie)
Claudana, pourquoi tu traces des traits avec tes ongles sur ton bras ?
Joe, ne fait pas ça, ça peut être déformé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adonis_(mythologie)
Claudana, pourquoi tu traces des traits avec tes ongles sur ton bras ?
Joe, ne fait pas ça, ça peut être déformé
Non, pas du tout, ce n'est pas grave , je ne m'amuse pas à ça , je m'en fou, rien à voir avec des scarifications, c'est en train de passer, rassures toi , offset.
Je suis pas maso ni rien de tout ça, c'est un phénomène tout à fait naturel , une particularité comme l'acné, je ne trouve pas d'autres exemples.
Attention, je ne me griffe pas , cool.
Je suis pas maso ni rien de tout ça, c'est un phénomène tout à fait naturel , une particularité comme l'acné, je ne trouve pas d'autres exemples.
Attention, je ne me griffe pas , cool.
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20