Salut à tous les rayés
+18
offset
calebasse
valerian
EmiM
franckfl
Anubis
zebravalia
eaudeVie
Joe Dalton
poèterouge
Arizona782
Ise
Campagne Radis
Dark La Sombrissime Encre
ShineFlower
Avalyn
Purple Brain
chti-kawa
22 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Salut à tous les rayés
Non, pas du tout, ce n'est pas grave , je ne m'amuse pas à ça , je m'en fou, rien à voir avec des scarifications, c'est en train de passer, rassures toi , offset.
Je suis pas maso ni rien de tout ça, c'est un phénomène tout à fait naturel , une particularité comme l'acné, je ne trouve pas d'autres exemples.
Attention, je ne me griffe pas , cool.
Je suis pas maso ni rien de tout ça, c'est un phénomène tout à fait naturel , une particularité comme l'acné, je ne trouve pas d'autres exemples.
Attention, je ne me griffe pas , cool.
claudana- Messages : 3176
Claudana, je suis rassurée
A une période j'ai eu une sorte de psoriasis, ça me démangeait à un point que tu ne peux imaginer
enfin si puisque tu souffres de réactions allergiques aussi ?
Une solution se couper les ongles, bon courage
A une période j'ai eu une sorte de psoriasis, ça me démangeait à un point que tu ne peux imaginer
enfin si puisque tu souffres de réactions allergiques aussi ?
Une solution se couper les ongles, bon courage
offset- Messages : 7540
Je n'en ai pas l'intention, j'évite ce qui est décoration de la peau (tatouage ...)offset a écrit:Joe, ne fait pas ça, ça peut être déformé
Joe Dalton- Messages : 22222
Histoire du tatouage Polynésien, Africain, Européen... :
http://tpe-tatouage.e-monsite.com/pages/origine-du-tatouage.html
Joe Dalton a écrit:La beauté la plus importante est, me semble-t-il, celle de l'âme (j'écris en connaisseur! ); la beauté extérieure est agréable aux yeux mais risque de rester superficielle
en general les gens disent ca pour etre poli
ou avoir l'air non superficiel.
ps : c'est pas toi que jvise au fait .
Invité- Invité
Choufleur tu fais une belle entrée
J'avais bien compris, rassure-toichoufleur a écrit:ps : c'est pas toi que jvise au fait .
choufleur a écrit:en general les gens disent ca pour etre poli ou avoir l'air non superficiel.
Tu peux en dire plus, je n'ai rien pigé Joe, tu as compris quelque chose ?
J'ai compris que la "beauté intérieure" est une expression à la mode, que beaucoup de gens emploient sans avoir conscience de son sens profond et que ça énerve choufleur.offset a écrit:Joe, tu as compris quelque chose ?
Ai-je vu juste, choufleur?
claudana c'est toi que je vise mouhahahaha.
je blague.
joe oui tu as tout compris
meme si bon c'est pas non plus un truc qui m'enerve m'enerve c'est juste que cette phrase bah elle me fait rire parce que elle est rarement pensée et rarement appliquée
coucou offset
je blague.
joe oui tu as tout compris
meme si bon c'est pas non plus un truc qui m'enerve m'enerve c'est juste que cette phrase bah elle me fait rire parce que elle est rarement pensée et rarement appliquée
coucou offset
Invité- Invité
Coucou choufleur, ce que tu dis est vrai "rarement pensée et rarement appliquée"
Il est où ton fil déjà ? Tu l'as rafraîchi ou pas encore
offset a écrit:Coucou choufleur, ce que tu dis est vrai "rarement pensée et rarement appliquée"
je sais que c'est vrai et c est pas joli joli.
mon fil est...quelque part....
Invité- Invité
au fait bonjour joe (vu que c'est ton fil et que je tape l'incruste mais au moins ici je parle pas de moustiques )
bonne journée!
bonne journée!
Invité- Invité
Coucou, impossible de revenir sur le forum , hier.
Je trouve que ce que dis Joe est plutôt vrai mais je comprends ce que tu dis choufleur.............nanana, bla bla.... pour certaines personnes mais pas pour tous quand même
Bon jeudi.
Joe plus que 2 jours pur le WE fatidique.
Je trouve que ce que dis Joe est plutôt vrai mais je comprends ce que tu dis choufleur.............nanana, bla bla.... pour certaines personnes mais pas pour tous quand même
Bon jeudi.
Joe plus que 2 jours pur le WE fatidique.
C'est vrai, d'ailleurs mon sac n'est toujours pas prêtclaudana a écrit:Joe plus que 2 jours pur le WE fatidique
Contente que tu répondes.
Joe un sac à dos ?
Joe un sac à dos ?
Je sais pas encore. Chui trop vieux pour prendre un sac ...adoclaudana a écrit:Joe un sac à dos ?
Moi aussi,
Plus envie de faire une rime Joe !
Choisis bien ton sac.
Plus envie de faire une rime Joe !
Choisis bien ton sac.
Pour en revenir à tes pages précédentes .... j'ai découvert une autre technique, j'en ai parlé sur mon fil.... cela rejoins un peu ce que disait Zebravalia
Le Neurofeedback....
Des bizzzzzzzzzzz
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Merci à vous,
A offset pour la vidéo sur la Beauté intérieure et les apparences, que je n'ai pas pu regarder hier. Je n'arrive toujours pas à faire une nouvelle présentation, le temps viendra, cela mûrit.
A oui au fait, toujours à fleur de peau, mais aucune marque résistante, heureusement, sinon je ressemblerais à j'sais pas quoi !
Bizzzzzzzz
A offset pour la vidéo sur la Beauté intérieure et les apparences, que je n'ai pas pu regarder hier. Je n'arrive toujours pas à faire une nouvelle présentation, le temps viendra, cela mûrit.
A oui au fait, toujours à fleur de peau, mais aucune marque résistante, heureusement, sinon je ressemblerais à j'sais pas quoi !
Bizzzzzzzz
http://www.afeepab.fr/
http://www.franceculture.fr/2013-12-05-connais-toi-toi-meme-avec-le-neurofeedback
Pensée pour claudana qui est toujours à fleur de peau mais qui résiste :
http://www.franceculture.fr/2013-12-05-connais-toi-toi-meme-avec-le-neurofeedback
En france, c'est encore au stade expérimental, je pense qu'il n y a pas encore assez de recul sur cette technique.
Voici un extrait de l'article ci dessus du Docteur PALLANCA Olivier, Neurophysiologiste à la Pitié-Salpêtrière et cofondateur de l'AFEEPAB :
"Le gros enjeu du neurofeedback est de savoir si le signal qui va être restitué correspond bien à la zone que l’on souhaite rééduquer. Et quand bien même cela serait, rééduque-t-on vraiment la zone grâce au neurofeedback ?
Certaines parties du cerveau ne pouvant pas être atteintes, le neurofeedback ne peut pas s'appliquer à des pathologies dans lesquelles ces zones sont impliquées, comme celles liées au langage par exemple. La technique est donc exclusivement axée sur des pathologies "robustes", facilement identifiables comme les insomnies, ou le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) ("Dans le service d’à côté, ils le testent dans le cadre de travaux sur l’autisme, mais ce n'est pas simple", affirme Olivier Pallanca) :
que les expérimentations ont été arrêtés faute de moyen financier."
Voici un extrait de l'article ci dessus du Docteur PALLANCA Olivier, Neurophysiologiste à la Pitié-Salpêtrière et cofondateur de l'AFEEPAB :
"Le gros enjeu du neurofeedback est de savoir si le signal qui va être restitué correspond bien à la zone que l’on souhaite rééduquer. Et quand bien même cela serait, rééduque-t-on vraiment la zone grâce au neurofeedback ?
Certaines parties du cerveau ne pouvant pas être atteintes, le neurofeedback ne peut pas s'appliquer à des pathologies dans lesquelles ces zones sont impliquées, comme celles liées au langage par exemple. La technique est donc exclusivement axée sur des pathologies "robustes", facilement identifiables comme les insomnies, ou le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) ("Dans le service d’à côté, ils le testent dans le cadre de travaux sur l’autisme, mais ce n'est pas simple", affirme Olivier Pallanca) :
que les expérimentations ont été arrêtés faute de moyen financier."
Pensée pour claudana qui est toujours à fleur de peau mais qui résiste :
pour tous ces renseignements !
Je ne sais pas trop quoi penser du neurofeedback; il s'agit, si j'ai bien compris ,de "rééduquer" le cerveau suite à un dommage physique et/ou psychique.
Je ne sais pas trop quoi penser du neurofeedback; il s'agit, si j'ai bien compris ,de "rééduquer" le cerveau suite à un dommage physique et/ou psychique.
C'est quand même un peu dangereux cela peut retourner le cerveau ?
Joe, tu l'a lu où que c'est suite à un traumatisme ? Utilisée pour rééducation psychique et physique ?
Joe, tu l'a lu où que c'est suite à un traumatisme ? Utilisée pour rééducation psychique et physique ?
Dernière édition par offset le Jeu 24 Juil 2014 - 12:49, édité 2 fois
Je me pose la même question que toi, offset; malheureusement, la video de Lemniscate ne m'a pas apporté de réponse convaincanteoffset a écrit:C'est quand même un peu dangereux cela peut retourner le cerveau ?
Si tu va manger je te souhaite bon appétit
Merci Offset pour , A fleur de peau : V Carpentier, je ne connaissais pas , malheureusement j'ai arrêté de chanter, ce que j'adore, depuis mon appart, impossible à cause des voisins.
J'avais répété et appris ici, là où je vis, je n'arrive pas à dire chez moi : Nothing else matters de Metallica et d'autres chansons de Joe Cooker comme : N'oubliez jamais, Baschung etc.....
Mais trop de nuisances sonores pour le voisinage, du coup , j'ai bridé ma voix, à voir si je reprends quelque part mais où ? Le répertoire, tout à retravailler, respiration etc... Et vu ma difficulté à m'intégrer à un groupe d'individus
Je dois manger, allez ma vieille.
J'avais répété et appris ici, là où je vis, je n'arrive pas à dire chez moi : Nothing else matters de Metallica et d'autres chansons de Joe Cooker comme : N'oubliez jamais, Baschung etc.....
Mais trop de nuisances sonores pour le voisinage, du coup , j'ai bridé ma voix, à voir si je reprends quelque part mais où ? Le répertoire, tout à retravailler, respiration etc... Et vu ma difficulté à m'intégrer à un groupe d'individus
Je dois manger, allez ma vieille.
J'en ai mis qu'une mais il y en plusieurs, les 3/4 en anglais...
Je ne pense pas que cela soit dangereux, cela permet à mon avis de mettre en application par des exercices de concentration, de visualisation, ce que l'on appelle " la plasticité neuronale ", quand une connexion est défectueuse suite à un traumatisme, un dysfonctionnement, une douleurs ou autre, le cerveau va trouver un autre chemin, un autre pont pour rétablir cette connexion
Ca arrive à peine en France mais ça existe depuis plusieurs années aux USA...
Je ne pense pas que cela soit dangereux, cela permet à mon avis de mettre en application par des exercices de concentration, de visualisation, ce que l'on appelle " la plasticité neuronale ", quand une connexion est défectueuse suite à un traumatisme, un dysfonctionnement, une douleurs ou autre, le cerveau va trouver un autre chemin, un autre pont pour rétablir cette connexion
Ca arrive à peine en France mais ça existe depuis plusieurs années aux USA...
Lemniscate merci pour ces deux vidéos
Dans la vidéo : "Le neurofeedback pour le handicap sur M6"
Dans la vidéo : "Le neurofeedback pour le handicap sur M6"
La plasticité du cerveau est énorme, espérons seulement que l’espoir ne sera pas vain, beaucoup d’enfants handicapés attendent une amélioration. La famille a du emmener leur fils en Espagne pour un stage de rééducation de 3 semaines au coût de 5000 € c’est énorme ! d'ailleurs cette rééducation est à mon goût trop intensif pour le gamin.
Dans la deuxième vidéo, c’est possible que cela fonctionne sur les TDAH, mais ça ne dure pas après, le cerveau doit être stimulé et seul c’est impossible à faire. Ou alors il faut s’entraîner pendants plusieurs séances et continuer à s’exercer tout seul avec des jeux adaptés comme ceux de la chanteuse Bjorg.
A un moment de la vidéo (9’32), l’animateur demande si les personnes en bonne santé pouvaient l’utiliser pour gagner en concentration et en performance, réponse de la psychologue de cette vidéo (10’05) après la séance la personne se sent mieux pour démarrer la journée.
Peut être que dans le futur ça deviendra notre café du matin, ou notre séance de méditation
Je vais peut être demander à mon patron de me payer ces séances, pour mon problème de concentration
Dans la deuxième vidéo, c’est possible que cela fonctionne sur les TDAH, mais ça ne dure pas après, le cerveau doit être stimulé et seul c’est impossible à faire. Ou alors il faut s’entraîner pendants plusieurs séances et continuer à s’exercer tout seul avec des jeux adaptés comme ceux de la chanteuse Bjorg.
A un moment de la vidéo (9’32), l’animateur demande si les personnes en bonne santé pouvaient l’utiliser pour gagner en concentration et en performance, réponse de la psychologue de cette vidéo (10’05) après la séance la personne se sent mieux pour démarrer la journée.
Peut être que dans le futur ça deviendra notre café du matin, ou notre séance de méditation
Je vais peut être demander à mon patron de me payer ces séances, pour mon problème de concentration
Et le faire rembourser par la sécu ?
Pour le TDA, je verrai ce que ça donne j'ai une praticienne près de chez moi... j'ai bien envie de tester...
Pourquoi pas quand on sait que la méditation ou d’autres pratiques sérieuses non remboursés font plus d’effet que des médicaments et diminuent les arrêts de travail (j’ai lu un truc à ce sujet) c’est rentable pour l’état. Les chercheurs devraient miser sur ça il auraient plus de moyens.
Tu va vraiment essayer ? Tu souffres du TDAH ?
Tu va vraiment essayer ? Tu souffres du TDAH ?
Oui, j'ai bien envie d'essayer, ça m'intrigue et faire travailler ma cervelle pour l’améliorer, yaou ! ....y plus qu'a!
oui j'ai un TDA sans hyperactivité .... mon canapé peut le confirmer, il est tout déformé grâce (ou graisse ) à mon auguste fessier ! ( quand je ne bosse pas )
oui j'ai un TDA sans hyperactivité .... mon canapé peut le confirmer, il est tout déformé grâce (ou graisse ) à mon auguste fessier ! ( quand je ne bosse pas )
Lemniscate a écrit:Oui, j'ai bien envie d'essayer, ça m'intrigue et faire travailler ma cervelle pour l’améliorer, yaou ! ....y plus qu'a!
Bonne chance alors
Y'a quelqu'un qui pratique pas loin de chez toi? Faudra que tu nous dises comment ça se passeLemniscate a écrit:Oui, j'ai bien envie d'essayer, ça m'intrigue et faire travailler ma cervelle pour l’améliorer, yaou ! ....y plus qu'a!
" />
Oh, bon week-end à toi Joe.
Hello offset
Bonjour claudana, tu va bien ?
Belle journée à toi
Belle journée à toi
Ca, va , un cauchemar encore, j'ai la particularité de me souvenir quasiment de tous mes rêves, alors je demande autour de moi si c'est pareil pour les autres apparemment , non !
Je pense que cela m'est bénéfique.
Un café et je me réveille doucement, comprenant ce qui passe, maintenant comment ferais-je sans vous
Et toi, comment vas-tu ?
Je pense que cela m'est bénéfique.
Un café et je me réveille doucement, comprenant ce qui passe, maintenant comment ferais-je sans vous
Et toi, comment vas-tu ?
- Joe:
Joe, si tu ne peux pas répondre à mon mp, ce n'est pas grave, je comprendrai
Merci offset,
Youpi, je passe ma journée avec une amie. J'espère que Joe a passé un bon WE.
Bonne journée.
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=17660
Youpi, je passe ma journée avec une amie. J'espère que Joe a passé un bon WE.
Bonne journée.
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=17660
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20